La migration des éléphants du Sud de la Chine vers le Nord, inondation et 1er cas de grippe aviaire humain H10N3 dans l'empire du milieu

Publié le 3 Juin 2021

Le fait d'actualité:

La Chine a annoncé ce mardi 1er juin, un premier cas humain de grippe aviaire H10N3 une pathologie qui concerne généralement plutôt les oiseaux.

Le patient de 41 ans serait originaire de la ville de Zhenjiang, dans l'Est du pays. Il aurait été hospitalisé le 28 avril dernier pour une fièvre. Les médecins ont conclu un mois plus tard qu'il était atteint de la maladie, a indiqué le ministère chinois de la Santé. Aucune précision n'a été fournie sur les circonstances de sa contamination.

Les autorité sanitaires indiquent que le risque de transmission à grande échelle est faible.

A noter dans le même temps de graves inondations dans le sud de la Chine. Serait-ce pour cette raison qu'une troupe d'éléphants ont commencé une migration  du sud de l'empire du milieu de la région de Yunnan vers le nord depuis le mois d'avril.

On se souvient tous qu'avant le Tsunami qui avait dévasté Phuket en Thaïlande fin décembre 2004, les éléphants s'étaient réfugiés dans les hauteurs bien avant la survenue du cataclysme. On sait que les animaux ont une intuition très développée et pressentent les catastrophes avant qu'elles ne surviennent. La région de Yunnan dans le sud de la Chine est une région sismique.

Le coin des passionnés de l'astrologie:

Ce premier cas humain de grippe aviaire H10N3 est survenu le 1er juin 2021, le jour où la Lune transitait le Poisson signe des maladies infectieuses, en conjonction à Jupiter qui amorce les prémices de son cycle Jupiter/Neptune. Le tout en dissonance avec Soleil/Mercure/Vénus/tête du dragon en Gémeaux (signe lié aux maladies respiratoires et ORL.

Cette influence est soit l'indice d'un mensonge monumental pour continuer à insuffler la terreur alors même que les autorités sanitaires du monde entier avec les médias et gouvernements continuent de faire peur avec le Covid19 et ses variants. 

L'impact de cette influence pourrait tout aussi bien être le signe avant coureur d'une nouvelle épidémie qui va faire parler d'elle dans le monde entier, comme nous avons eu le début de la Covid19 en Chine lors de la formation du cycle Jupiter/Neptune  (Sagittaire-Poisson) fin 2018 et toute l'année 2019. Pour vraiment la voir se répandre dans le monde en 2020.

Nous savons déjà qu'une autre épidémie est déjà prête à être lancée pour enfoncer le clou de la covid19 pour parachever la grande réinitialisation de notre monde voulue par les hommes du forum économique mondial et consorts.

Le plus difficile est de savoir à quel moment cela fera les gros titres comme pour le covid19 et que de nouvelles précautions sanitaires seront prises ? Sans oublier la nature exacte de l'épidémie: grippe aviaire, porcine, épidémie due aux piqure de moustique, tuberculose ou autre?

En lieu humide les parasites et maladies prolifèrent plus rapidement pour causer des infections respiratoires (allergie, asthme, bronchites etc... et troubles oculaires).

Concernant les risques d'inondation et de cataclysmes liés à l'eau nous en avons parlé lors de notre billet consacré à Jupiter/Neptune en Poisson.

Nous voyons justement qu'une inondation vient de se déclarer pile au moment où la Lune du jour vient activer cette dissonance Jupiter/Neptune au amas planétaire en Gémeaux,  en République Populaire de Chine 1er octobre 1949 à 15h15 à Pékin. Le pays marqué par le sceau Jupiter/Neptune (Capricorne-Balance) dans son thème fondateur et par le Verseau. Saturne céleste de 2021 est installée en Verseau en dissonance à Uranus en Taureau;

Notons que le premier cas de covid19 en France c'était le 24 janvier 2020 sous un Soleil en Verseau.

Tandis que le premier cas de grippe aviaire en France sur un canard sauvage mort dans la commune de Joyeux dans l'Ain c'était aussi sous le signe du Verseau le 18 février 2006 sous le cycle Jupiter/Neptune (Scorpion-Verseau). 

Uranus son 1er gouverneur était à 10°09 du Poisson. Jupiter atteindra ce degrés fatidique autour de la mi-février 2022. 

Nous verrons s'il se passe quelquechose à cette date, où plus tard quand Pluton amorcera ses premiers transit en Verseau le 23 mars 2023.

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Forme & Bien-être, #Covid19, #Covid21,

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article