Opération Orion : L'armée française prépare 10 000 soldats à une manœuvre en 2023 pour se préparer à un grand conflit

Publié le 4 Juillet 2021

Le fait d'actualité: 

Le site du Point  nous informe que l'armée française a programmé des exercices militaires dans le futur proche, pour se préparer à un éventuel conflit d'envergure dans les années à venir.

Les premières manœuvres devraient commencer dans les Ardennes en 2023;

Aucun adversaire n'a été directement désigné mais des experts en ingénierie militaire estiment que les cibles pourraient être la Russie, la Turquie ou un Pays d'Afrique du Nord.

Cette simulation  n'aura pas seulement pour ambition de tester et moderniser la logistique mais aussi l'opinion publique française pour savoir si elle serait prête à subir des pertes humaines comme "au bon vieux temps";

Au delà de l'information particulièrement anxiogène, ce qui est intéressant à retenir c'est que cette opération a été baptisée Orion !

Une allusion à la guerre des étoiles?

Le coin des passionnés de l'astrologie:

Dans la mythologie grecque Orion était un chasseur géant réputé pour sa beauté mais aussi pour sa violence.

Il se targuait de pouvoir tuer n'importe quel animal. 

Selon la légende c'est Zeus qui après avoir été terrassé par un scorpion aurait transformé Orion en un amas d'étoiles donnant ainsi son nom à la célèbre constellation. Mais aussi placé à l'opposé de la voûte céleste.

Orion est aussi cité dans la bible. De nombreuses civilisations très anciennes y font références, que ce soit les indo-européens, les sumériens, les Egyptiens de l'antiquité ou encore les Chinois.

A l'heure où nous parlons beaucoup de l'Empire du Milieu dans sa rivalité et sa guerre commerciale contre les Etats-Unis, ou encore son hégémonie galopante sur le plan géopolitique, sans oublier son implication dans la crise du covid19, comme l'épicentre de cette "épidémie" à Wuhan, avec son lot de forte présomption d'attaque bactériologique, il n'est pas inintéressant de noter qu'Orion est considéré par les chinois comme l'une des 28e du zodiaque chinois. Son autre nom est Shen ce qui signifie littéralement 3.

Delta Orionis est justement une des 3 étoiles de cette ceinture d'Orion. Ce mot Delta est en ce moment utilisé pour qualifier le "nouveau" variant indien. Coïncidence ou pas? L armee ne serait elle pas deployee secretement pour mettre aux pas les recalcitrants aux vaccins Covid19 et les inoculer de force comme l a recemment declare l editorialiste Emmanuel lechypre?

Quand on sait que ceux qui nous dirigent sont d'obédience messianique il n'y a jamais de hasard dans le choix des noms, des dates etc...

Orion est facilement reconnaissable car ses  7 étoiles les plus brillantes  forment un nœud papillon;

Situation des principales étoiles de la constellation d'Orion dans le zodiaque le 28 juin 2021

Rigel  : 17°7 du Gémeaux

Betelgeuse: 29°2 du Gémeaux

Notons que les positions de ces étoiles lointaines n'ont pas beaucoup bougé depuis la 1ère et 2e guerre mondiale.

Situation des principales étoiles de la constellation d'Orion dans le zodiaque le 28 juillet 1914 1ère GM

Rigel  : 15°38 du Gémeaux

Betelgeuse: 27°33 du Gémeaux (conjonction parfaite à Saturne/Pluton)

Remarquons que le maître de la guerre Arès dit aussi Mars se situe au tout début du signe du Gémeaux à 1°37, dans le thème de la France de la Ve République du 28 septembre 1958 à 22h à Paris Balance ascendant Gémeaux.

Uranus planète de la foudre et des éclairs qui peut déclencher de façon soudaine des conflits, comme nous l'avons eu au début du transit d'Uranus en Poisson qui coïncide avec le début des hostilités en Irak en 2003. La 8e planète du système solaire amorcera justement son transit en Gémeaux le 8 juillet 2025. Et plus franchement après la fin du mois d'avril 2026 après une période de rétrogradation en Taureau.

La période de la mi-avril 2026 sera particulière dangereuse, avec la reformation du cycle Saturne/Pluton en Bélier doublée de la conjonction Soleil/Neptune, et Uranus en conjonction parfaite au Mars du thème de la France en Gémeaux. Avec Vénus céleste significateur de la France en Gémeaux.

Dans le passé nous évoquions aussi autour de cette date 2025/2026 un éventuel conflit civil aux USA, avec le retour de Neptune en Bélier comme en 1861 au moment de la Civil War. Le thème US dont nous fêtons aujourd'hui 4 juillet l'anniversaire (1776 à 16h50 Philadelphie) est aussi marqué par le Gémeaux avec un Mars/Uranus dans le IIIe signe du zodiaque au descendant.

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Astrologie Mondiale & Transits

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article