France 2 reconnait que le vaccin provoque des inflammations du muscle cardiaque "myocardite.

Publié le 11 Juin 2021

Le fait d'actualité:

A quelques jours du début de la vaccination des adolescents, France 2, par l'intermédiaire de son journaliste Damien Mascret vient confirmer que le vaccin Pfizer serait responsable de myocardite.

Cette inflammation du muscle cardiaque surviendrait selon eux surtout chez les hommes, plutôt jeunes adultes ou adolescents 4 jours après la 2e dose en moyenne.

Pour étayer son propos, la rédaction s'appui sur une étude israélienne, et le recensement des nombreux cas survenus aux USA sur les 165 millions de  personnes qui ont reçu au moins une première dose.

Cette information vient se corroborer avec notre publication du 7 juin dernier, où le Docteur Jane Ruby de Miami faisait le même constat, mais avec un ton beaucoup plus alarmiste, que les présentateurs de France Télévision qui ont affiché une mine rassurante en parlant d'effet bénins.

Le récent témoignage du Professeur Christian Perronne n'est pas franchement des plus rassurants (voir vidéo en lien en fin de publication).

Enfin madame Martine Wonner a récemment twitté les derniers chiffres d'Eudravigilance du 5 juin qui ne sont pas pas fameux non plus (c'est un doux euphémisme !). (Retrouvez les en vidéo sur Odyssee).

Et pourtant parallèlement à cela vous avez le site libération qui titre le 9 juin 2021 "Vaccination des plus de 75 ans on est allé chercher un par un les plus récalcitrants".

Enfin que dire du gouvernement Hong Kongais qui offre à ses administrés une pluie de cadeau pour les inciter à se faire vacciner. Cela va d'une Tesla, à des lingots d'or, en passant par des appartement gracieusement offerts. (Sources Sputnik du 9 juin 2021).

Voir la vidéo intitulée : Alerte à la peste vaccinale présentée par Ivo Sasek de la chaine KLA TV qui vous reparle du virologue belge Geert Vanden Bocche qui est un ancien de l'OMS qui alerte son ancienne institution et la communauté mondiale.  

Le coin des passionnés:

Je vous invite à retrouver les "explications" astrologiques dans la publication du 7 juin dernier pour comprendre le lien entre ces problèmes cardiaques et la position des astres dans le zodiaque en ce printemps 2021 .

Vous verrez par ailleurs en regardant la vidéo produite par KLA TV que le présentateur à fait une allégorie à la peste noire du moyen-âge de 1347.

C'est sur cette référence historique, et celle de la grippe espagnole de 1918 que nous nous étions basés fin 2017 pour évoquer la possibilité péril humanitaire d'ampleur biblique qui se dessine à l'horizon futur.

C'est la vaccination et la multiplication de variants plus dangereux qui vont provoquer beaucoup de victimes nous dit l'ancien virologue Geert Van DenBocche qui ne peut être soupçonné d'être un anti-vaccin, puisqu'il a lui même travaillé avec la fondation GAVI et l'OMS.

Le présentateur de l'émission de KLA ajoute: la responsabilité de cette prolifération de nouveaux variants sera imputée aux non vaccinés mais pas au vaccin.

La fameuse stratégie du Bouc émissaire dont parlait monsieur Attali le 3 mai 2009 à de beaux jours devant elle.

C'est le fameux bouc émissaire capricornien dont nous avons parlé dans nos vidéos antérieures

Nous voyons d'ailleurs déjà apparaître des étoiles jaunes aux USA pour les non vaccinés.

Le site d'information RT FRANCE nous rapporte en effet que dans le Tennessee un magasin de Chapeau propose un écusson jaune pour les non vaccinés. Nous avons la version techno-sanitaire de nos jours qui prend le relais.

L'histoire comme les cycles planétaires se répètent !

(Voir les anciens écrits et vidéos sur l'impact d'Uranus en Taureau)

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Covid19, #Covid21,

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article