Emmanuel Macron giflé dans la Drôme par un homme !

Publié le 8 Juin 2021

Le fait d'actualité:

Emmanuel Macron a été giflé par un individu lors de son déplacement dans la Drôme de cet après midi. (voir ci-dessous la vidéo et les articles de presse qui relatent cet incident).

Ce qui est étrange c'est que " l'entarteur" du jour à main nu, passait juste avant dans l'émission la quotidienne (sources Huffington Post voir ci-dessous).

Le coin des passionnés de l'astrologie:

Dans notre dernier billet du 21 mai dernier qui portait sur le cycle Jupiter/Neptune en Poisson, nous évoquions justement la possibilité que survienne un scénario de cet acabit dans les semaines et mois qui viennent.
 
1855: Jupiter/Neptune en Poisson Louis Napoléon Bonaparte agresse 2 fois dans la même année par deux hommes différents.
2021: Jupiter/Neptune en Poisson Emmanuel Macron gifle par un homme et deux hommes interpellés.
 
Les intentions sont bien entendu différentes d'une époque à une autre, tout comme les sanctions.
 
Au milieu du XIXe siècle c'était des tentatives d'assassinats avec comme sanction la peine capitale. Mais il existe toutefois des similitudes troublantes, dans une période plus que troublée.
Sachant que ces dernières années l'exécutif a souvent été chahuté et pas seulement dans l'hémicycle ou par les opposants politiques.
En 2017 en pleine campagne présidentielle le 17 janvier de cette même année, c'est Manuel Valls ex-Premier Ministre de la présidence Hollande qui s'était pris une bonne baffe bretonne par un jeune homme à Lamballe.
 
Le 30 juin 2011, c'était Nicolas Sarkozy qui avait été empoigné par un jeune agenais de 32 ans.
 
Ce 8 juin 2021 entre 14h et 14h30 heure de la baffe, on retrouvait un Soleil/Mercure rétrograde en quasi-conjonction au Milieu du Ciel avec un ascendant Vierge.
 
La gifle sur le locataire de l'Elysée pourrait être représentée par Mercure qui symbolise l'habileté manuelle (la main) et le Soleil (le monarque républicain) en dissonance à Neptune (victime) doublée de Jupiter en Poisson.
 
L'ensemble s'oppose et forme une dissonance au amas planétaire en Sagittaire d'Emmanuel Macron du 21 décembre 1977 à 10h30 à Amiens. (Sagittaire ascendant Capricorne).
 
En simultanée, Uranus céleste (effet de surprise coup d'éclat), forme une quasi-conjonction à la Lune en Taureau de Macron, sachant que la Lune du jour était à 26°55 du Taureau en conjonction à la lune noire activant la dissonance de Saturne (épreuve).
La chance du locataire de l'Elysée c'est que Vénus céleste maître du Taureau était en Cancer sur sa Jupiter (protection, chance) natale. Mars (symbole de la violence et de l'agresseur) en Cancer, formait certes une opposition à Pluton en Capricorne , mais recevait des aspects bénéfiques de la Lune (sextile) et de Neptune (trigone).
 
L'hypothèse de la mise en scène n'est pas exclure !
 
 
La période Gémeaux (signe des acteurs et des comédiens) est particulièrement propice surtout avec Jupiter/Neptune en Poisson en dissonance (mensonge)
Saturne/Uranus (Verseau signe du théâtre) et Uranus (maître) de la mise en scène médiatique exclure cette hypothèse.
Mars opposition à Pluton peut symboliser la manipulation.
Il peut toutefois s'agir d'un acte authentique, mais bien récupéré politiquement dans ce cas pour se faire passer pour une victime et renforcer la stature politique elyséenne.
 
En regardant les images de pres on voit que la baffe est bien donnee. Mais ce qui est etrange c est qu habituellement les gens qui approchent le president sont triés sur le volet justement pour eviter ce genre d incident. Et la Emmanuel Macron fonce tout droit vers lui au pas de course.
 
 
 
 

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Criminologie & Astrologie, #Politique & Astrologie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

anonyme 09/06/2021 16:19

Bonjour yanis,

Il y a aussi le mois de décembre 2018.

samedi 8 décembre 2018 : le jour où Macron a failli etre exfiltré de l'Elysé par hélicoptere
https://www.lavoixdunord.fr/506027/article/2018-12-13/un-helicoptere-etait-pret-samedi-au-cas-ou-pour-emmener-emmanuel-macron
https://www.charentelibre.fr/2018/12/13/colere-des-gilets-jaunes-un-helico-etait-pret-a-exfiltrer-macron-de-l-elysee-samedi-dernier-video,3358681.php
https://www.lalsace.fr/actualite/2018/12/13/gilets-jaunes-samedi-8-decembre-un-helicoptere-etait-pret-a-exfiltrer-macron-de-l-elysee
extrait :
"Cinq cents gardes républicains, la centaine de policiers et gendarmes du Groupement de sécurité de la présidence de la République ont été mobilisés, avec tout leur attirail lances à eau, drones, etc."
=> cette phrase me fait penser aux gardes suisses de la Bastille en 1789.

et quelques jours avant, le 4 ou décembre 2018
le cortège présidentiel insulté et coursé en pleine nuit par des gilets jaunes au Puy en Velay
Emmanuel Macron hué et insulté lors d'une visite surprise au Puy-en-Velay
https://www.youtube.com/watch?v=IzRfuOj6HCc

Soirée perturbée d'Emmanuel Macron : le souvenir du Puy-en-Velay
https://www.lci.fr/politique/soiree-perturbee-d-emmanuel-macron-le-souvenir-du-puy-en-velay-2143100.html

Gilets jaunes : Emmanuel Macron hué au Puy-en-Velay lors d'une visite surprise
https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/haute-loire/puy-velay/gilets-jaunes-emmanuel-macron-hue-au-puy-velay-lors-visite-surprise-1586519.html

Emmanuel Macron hué au Puy-en-Velay et moqué par Donald Trump
https://www.midilibre.fr/2018/12/05/emmanuel-macron-hue-au-puy-en-velay-et-moque-par-donald-trump,5000615.php

J'ai lu une prédiction sur internet où Macron ferait un déplacement et se ferait bloquer dans un batiment assailli et réussirait de justesse à se faire exfiltré.

Que va-t-il faire comme action qui va rendre les citoyens furieux à la folie à son égard ?

Yanis Voyance Astrologue 09/06/2021 17:34

Ce n est exactement le même geste ici il s agit de baffe. Par contre le point commun de ces sequences comme celle de Benalla sont des coups montes de toute pièce. Je ne suis certain a 100% pour la baffe Macron. Même s il y a de fortes presomptions en revoyant de plus pres les images c est beaucoup plus flagrant. Macron est allé directement vers la personne qui l a gifle au pas de course. Et lui tend la joue. Voir le traitement mediatique derrière comme par hasard l une personne interpelle avait un livre de mon kampf .... concernant maintenant cette periode du 8 decembre Cela a ete vu dans les vidéos de cette epoque. Macron qui feint la faiblesse pour inciter a la manifestation et la rebellion pour ensuite avec l aide des medias discrediter le mouvement populaire des GJ et surtout ordonner une repression sanglante. Il nous a joué Louis XVI perdu dans son propre pays avec comme par un hasard un gilet jaune Eric Drouet qui a le même nom que la personne qui avait reconnu a Varennes la fuite du roi Louis XVI. Melenchon qui voue une admiration a Eric Drouet. Macron nous avait fait un discours de 13,mn13 blême comme un cachet d aspirine. Les patrons qui deambulaient sur le plateau pour faire croire qu ils lui ont conseillé de lâche du l'est avec les gilets jaunes. Bah voyons le 21 janvier 2019 date symbolique le 21 janvier date de l execution de Louis XVI Macron signait des gros contrats au château de Versailles avec les plus gros patrons du Cac 40. Une manière de faire un pied de nez au peuple. Et regarde Macron est il affaibli par les gilets jaunes ? Comme prevu ça la renforce. D ailleurs Jupiter Neptune (sagittaire poisson) avec soleil en Sagittaire pour la fausse 'opération exfiltrage. 8 juin 2021 Jupiter Neptune en Poisson avec soleil dans le signe oppose le Gemeaux.