Dr Jane Ruby La Bombe c'est que le FDA et CDC savaient depuis le 21 décembre 2020, qu'à cause de la protéine Spike ces vaccins ARNm 🔥🔥💉💉cela provoquerait des problèmes cardiaques

Publié le 7 Juin 2021

Le fait d'actualité :

Docteur Jane Ruby est une spécialiste du développement de médicaments pharmaceutiques, et des affaires médicales en Floride à Palm Beach.

Experte en neurosciences (neurologie, psychiatrie, médecine de la toxicomanie, médecine du sommeil) et dans plusieurs domaines de la médecine interne tels que la gastroentérologie, l'endocrinologie et la cardiologie, ce professionnel de santé s’est récemment exprimée dans un média nord-américain pour y lâcher une véritable bombe.

Selon ses propres déclarations que vous retrouverez dans la vidéo ci-jointe en fin de publication, le FDA et CDC savaient depuis le 21 décembre 2020, qu'à cause de la protéine Spike ces "vaccins" ARNm (Pfizer et Moderna) seraient responsables de dommages cardiaques."
Le Docteur Ruby explique qu’"il y a environ 1 cas de myocardite sur 2500, en médecine c'est beaucoup".

C'est n'est qu'un seul des nombreux effets secondaires graves recensés, sachant que moins de 5% des pharmacovigilances sont remontées, je vous laisse faire le calcul.
Ces inflammations cardiaques sont extrêmement dangereuses ajoute t-elle et peut provoquer des complications à long terme pour l’insuffisance cardiaque congestive. Elle indique qu’il y aurait 1700 cas sur 50 000 en Israël et cela semble le surtout toucher les jeunes (12-50 ans).

Le coin des passionnés de l’astrologie :

La première fois que des cas de myocardite ont été officiellement recensés et rendus public en France par voie des sites d'information officielle, c'était à la fin du mois d'avril entre le 30 avril et le 5 mai.

 La presse faisait état de 5 cas. (article journal des femmes, LCI,  midi libre...)

Vaccin : cinq cas de myocardite détectés chez des personnes vaccinées avec Pfizer - Le Parisien

Cette période du printemps correspond au moment où le soleil séjourne en Taureau signe de la vie qui vient activer Uranus campée dans cette zone du zodiaque depuis mi-mai-novembre 2018- début mars 2019 à aujourd'hui. 

Uranus est en cette année 2021 et pour les deux prochaines années encore, aux prises avec Saturne en Verseau. Jupiter finissait fin avril début mai sa course en Verseau pour transiter le Poisson à partir du 13 mai.

Ces 3 mastodontes Jupiter//Saturne et Uranus en Verseau et Taureau attaquaient de concert les deux autres signes fixes que sont le Lion et le Scorpion.

En astrologie médicale le Lion est justement associé au cœur, tandis que le Scorpion est un signe plutôt en rapport avec les organes génitaux. Le 8e signe du zodiaque est étroitement lié à l’instinct de mort, par opposition au Taureau qui est le signe de la vie.

Notons que cette "protéine spike" attaque plusieurs organes d'après ce médecin et d'autres.

On peut se demander si nous n'allons pas apprendre qu'après le cœur, ce sont d'autres organes qui seront plus largement être attaqués, par exemple les organes reproducteurs.

D'ailleurs plusieurs articles du passé évoquaient des cas de " priapisme" en attribuant cette pathologie aux effets secondaires de la Covid19. D'autres spécialistes parlent de problème de fertilité. (voir vidéo sur Odyssée)

Cette "bombe" lâchée par le Docteur Jane Ruby ces dernières heures fait un rappel au Taureau puisque la Lune du jour transit le Taureau, et active par conséquent  Uranus planète des électrochocs et Saturne symbole d'épreuves et d'efforts, mais aussi de la vieillesse. 

Avec en parallèle Jupiter qui a rejoint Neptune en Poisson (symbole du poison et de la bombe biologique), et la dissonance de Soleil/Mercure rétrograde en Gémeaux signe de la jeunesse, c'est comme si le "coeur (Lion) des jeunes (Gémeaux)" prenaient artificiellement (Uranus) à cause de ce Poison (Poisson) un coup de vieux.

Le Docteur Ruby conseille les jeunes qui ont reçu une première dose, et qui ressentent des symptômes (douleur dans la poitrine, souffle court) d'aller consulter un cardiologue plutôt qu'un médecin généraliste.

Les transit successifs de Mars en Lion le 11 juin prochain, Vénus le 27 juin dans le 5e signe du zodiaque puis surtout le Soleil le 22 juillet 2021 à 15h ne vont pas mettre en lumière des problèmes de santé de plus grande ampleur. Dans la foulée Jupiter fera son retour en Verseau en pleine période Lion le 28 juillet.

 

 

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Covid19, #Covid21,

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article