Pass Sanitaire bientôt pour accéder aux centres commerciaux pour faire vos courses et acheter de la nourriture ?

Publié le 24 Mai 2021

 

Le fait d'actualité:

Le 9 juin prochain va entrer en vigueur les Pass Sanitaire en France et le 1er juillet le Pass Sanitaire Européen.

Ce système n'est pas temporaire, et se met en place pour une durée illimitée et indéterminée.

Il va s'étendre progressivement et de façon tentaculaire  à toutes les sphères de notre vie sociale et économique quotidienne.

Après l'accès à des évènements sportifs de plus ou moins grande ampleur (match de foot, festival musical ou culturel etc...), cet incontournable sésame avec son Q R code va progressivement s'imposer dans  l'entrée des restaurants, salles de spectacle, discothèques, bar, aéroport, compagnie aérienne pour les voyages et les commerces catégorisés par le gouvernement comme non essentiel (magasins de vêtement, artisans etc...)


-Transports (tram, bus, tgv, en plus des avions)...(location de voiture pour entrer dans une agence, ou pour louer sur une borne). Le covoiturage pour voyager à plusieurs le Pass vous sera très certainement demandé à terme.

Puis progressivement concerner à toutes les

 -Administrations ou établissement accueillant du public:

 A la poste ( pour poster un courrier,  réceptionner un colis,...) 
Banque pour négocier un crédit, faire une transaction
Mairie, Ecole, Lycée, Université
Etude d'un notaire pour signer votre acte authentique
Assister à l'assemblée générale de votre copropriété.
Hôpital ou Cabinet dentaire pour se soigner

De nombreuses entreprises vont également suivre le mouvement pour imposer à leurs employés le pass sanitaire et donc ipso facto par la force des choses la vaccination.

En définitive cela ira jusqu'aux centres commerciaux là où la majorité d'entre nous faisons nos courses pour acheter de la nourriture.

Bien entendu certains vivant à la campagne, ou dans des lieux qui leur permettent d'acheter local auprès de "filière d'éleveurs et agriculteurs indépendants peuvent en partie se debrouiller autrement"; Pendant que d'autres cultivent leur potager et ont développe pour partie ou en totalité l'autosuffisance.

Mais la grande majorité d'entre nous sommes obligés plusieurs fois par semaine de passer par la case supermarché pour acheter de quoi subvenir à ses besoins essentiels : nourriture, accessoire de toilette, etc...

Voici donc venir l'une des plus grandes épreuves tant redoutée, celle où pour acheter ou vendre il faudra avoir la marque de la bête. Apocalypse de Saint Jean Chapitre 13:7.

Le port du masque n'était qu'un signe avant coureur, un instrument de contrôle social destiné à tester notre obéissance. 

Puis arrive le Pass Sanitaire qui inclus votre statut sérologique et vaccinal

Plus tard c'est le carnet de santé sous cutanée (le puçage, identité numérique) qui prendra le relais. Il revête  une forme plus sophistiquée encore avec les nanoparticules contenus dans les vaccins, qui vont communiquer les infos directement avec votre téléphone.

C'est beau le progrès n'est-ce pas? L'être humain et son corps un centre d'émetteur-récepteur d'information

Le carnet de vaccination sous cutanée a déjà été testé au Kenya ou Malawi (article du Monde du 19 décembre 2019) (LCI ils deviennent fluorescent lorsqu'on pointe un smartphone).

Le puçage nous en avions parlé il y a plusieurs années notamment dans un article du 21 mai 2018

A l'époque certains pensaient que c'était de la science fiction. Alors  ces process techno-sanitaires ont d'abord été testé en République Populaire de Chine communiste. Et Bfm TV vous en parlait.  Quoi de plus naturel que d'importer ce modèle de société à la Chinoise par le biais d'une "épidémie" née dans l'empire du Milieu.

Récemment le  14 avril 2021 c'est le Pentagone qui vous présentait sa puce pour détecter le covid19

Concernant les nanoparticules dans les vaccins, on retrouve cette info le 31 janvier 2021 dans le JT de France 2 dans le mini reportage à 6mn
https://www.francetvinfo.fr/replay-jt/france-2/20-heures/jt-de-20h-du-dimanche-31-janvier-2021_4255481.html


Alors il vous plait ce monde d'après Covid19?

Comme le dit le pape suprême de cette nouvelle religion covidiste monsieur Klaus Schwab patron du forum économic mondial  il y avait le monde Av Covid19 et le Monde AP Covid19. Pas de retour à la vie d'avant !

Le coin des passionnés de l'astrologie: 

Je vous invite à voir la vidéo en lien ci-dessous sur la chaine Odyssée. Nous avons souvent évoqué la correspondance entre le retour d'Uranus en Taureau et la survenue de "pénurie". 

Pour le moment les étales des supermarchés sont encore bien achalandés en France. Le spectre de la pénurie et rupture de chaine d'approvisionnement semble en apparence s'éloigner.

Mais comme le dit le vieil adage il ne faut pas se fier aux apparences puisque ce Pass Sanitaire est aussi une façon détournée d'imprimer dans notre XXIe siècle une pénurie à géométrie variable selon que l'on satisfait ou pas aux conditions sanitaires.

C'est aussi de cette manière que l'on peut interpréter Uranus en Taureau. Olivier Véran  Ministre de la santé natif du Taureau a déclaré dans la soirée spéciale BFM TV "Oui les personnes qui ne se feront pas vacciner seront défavorisées"

Comprenez défavorisé pour accéder à certains produits et services. Certains vivront donc une pénurie en fonction de l'acceptation ou pas de ces nouvelles règles du jeu du pass sanitaire.

Une apartheid sanitaire est en train de se mettre en place. Nous retrouvons bien ici la société bi-polaire prophétisée dans the Economist 2020 avec le code couleur Rouge/Vert.

Cela ne veut pas dire pour autant qu'il n'y aura pas de "pénurie y compris sur la nourriture" à terme.

Je pense même que cela se produira à la façon d'un choc avec plusieurs scénario possibles:

  • nouvelle épidémie,
  • cyber attaque,
  • mouvement social pour le climat bloquant
  • choc pétrolier
  • initiative politique pour le climat qui dit réduction carbone dit baisse du trafic pour acheminer les marchandises 
  • blocage d'un ou plusieurs bâteau comme l'Ever Given
  • catastrophe écologique ou technologique 

Pour devant l'impondérable et l'irrépressible imposer le rationnement, donc le téléchargement du Pass.

Pour par la suite une fois la situation rétablie, le flux d'approvisionnement ne revienne jamais à la normale.

Les nutriscores dont nous avons déjà parlé n'ont pas été mis en place pour faire de la figuration. Cela fait partie du système de crédit social importé de Chine. (voir vidéos et articles antérieurs sur le sujet).

 

 

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Astrologie Mondiale & Transits

Repost1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

anonyme 03/06/2021 01:26

Yanis écrit :
"Le puçage nous en avions parlé il y a plusieurs années notamment dans un article du 21 mai 2018"

Il y a plusieurs vidéos ou images (truquées ou pas ? ) sur Internet qui montrent des personnes ayant reçu la piquouse C19 dont la peau a désormais une propriété magnétique :
https://twitter.com/clif_high/status/1398007914762170368

Article de mars 2016 (orbe d'uranus en taureau - nouveau matériau ?) :

La protéine « Magneto » génétiquement modifiée contrôle à distance le cerveau et le comportement
Genetically engineered 'Magneto' protein remotely controls brain and behaviour
https://www.theguardian.com/science/neurophilosophy/2016/mar/24/magneto-remotely-controls-brain-and-behaviour

On dirait qu'uranus et pluton trouvent qu'injecter de la nitro dans le moteur du futur c'est pas assez extreme.

Yanis Voyance Astrologue 03/06/2021 01:56

Justement j'ai poste une vidéo d'un pere de famille d origine maghrébine de 70 ans qui a le portable qui est aimante sur le bras a l endroit où il a reçu la piquouse. Comme je le disais a une dame septique cela m etonnerait qu une personne âgée s amuse a jouer a garcimore ou Gerard majax pour epater la galerie. On sait que de temps en temps les agents globalistes s amusent parfois a distiller des fausses ou vrais news pour ensuite ridiculiser les chercheurs de verite. Mais vu le nouveau materiau protein Magneto dont tu parles ce n est pas etonnant. Très bonne info bien joue