Panorama des stratégies marketing utilisées pour vendre de la vaccination anti-covid19 aux populations

Publié le 30 Mai 2021

Le fait d'actualité:

Le 27 mai dernier sur Cnews le journaliste Dimitri Pavlenko expliquait sur le plateau de Cnews la stratégie marketing du Nudge (coup de pouce), pour inciter les populations à aller se faire inoculer dans le cadre de la campagne de vaccination anti-covid19.

Il vient confirmer ce qui avait été révélé au début de l'année 2021 par des sites d'information comme le point, le Monde, France Info etc... que le gouvernement a fait appel à 4 cabinets conseil en marketing dont l'américain McKinsey pour optimiser ses résultats.

 

Mc Kinsey rime avec Mc Donald's ! 

Puisque nous parlons des Etats-Unis, on apprend justement d'après le site d'information The Guardian qu'outre Atlantique, Mc Donald's s'associe avec Uber et la Maison blanche pour promouvoir la vaccination sur des tasses à Café.

D ailleurs le Maire de News York offre des frites et hamburger pour ses administrés qui consentent à se faire vacciner. (Sources Huffington Post 14 mai 2021)

De l'argent est même distribuée pour inciter les gens à aller se faire injecter ! (Source France Inter 3 mai 2021)

Les autorités de l etat du Ohia propose une tombola avec 1 millions a la clef pour inciter les plus recalcitrants a se faire piquer. (Sources Figaro 13 mai 2021)

En Floride concert à 18 dollars avec vaccin et 1000 dollars sans vaccin rapporte Le Parisien dans son édition du 29 mai dernier

En Israel les autorités sont allés jusqu'à servir de la nourriture gratuite aux personnes pour les encourager à se faire "vacciner".

En France nos dirigeants ne risquent donc pas d'être à court d'idées puisqu'en ce jour de la fête des mères, une campagne est menée pour offrir à vos maman un "vaccin Pfizer/Moderna !

Que l'Astra-Zeneca ne figure pas dans l'offre sous tend que Pfizer et Moderna serait du haut de gamme. De la crème de la crème du  vaccin. Bientôt 5 étoiles au guide Michelin? 

Nous avions vu dans une précédente publication que l' Astra-Zeneca semble présenté comme le "vaccin du pauvre" si on en juge par un article de France Inter du 10 mars dernier intitulé: Pfizer ou Astra-Zeneca y a t-il une lutte des classes de la piqure chez les soignants?

Il semblerait que le Pfizer ait été réservé aux médecins et l'Astra-Zeneca aux infirmières. Compte tenu de nombreux cas de thrombose révélés par les médias sur le produit anglo-suédois, et les retraits en cascade dans nombreux pays, les professions intermédiaires du personnel soignant ont certainement dû se sentir vexé qu'on leur propose celui là, pendant qu'on réserve le Pfizer exclusivement à des médecins.

Cette stratégie est en réalité très perverse. Puisque que vous vous fassiez inoculer l'un ou l'autre, vous avez selon les chiffres de l'ANSM 24% de chance (soit 1/4) d'avoir des effets secondaire. Et 1 chance sur 700 de décéder si on se réfère à l'article de France Soir du 14 mai dernier intitulé: Vaccination: un décès pour 700 vaccinés en France et dans le monde montre une corrélation.

Dans les médias on nous dit que la campagne se passe bien et pourtant nous avons vu la sortie des membres de l'Académie des sciences qui ont agité le spectre de rendre la "vaccination obligatoire".

Ces stratégies ne sont en réalité que la surface émergée de l'iceberg. Une toile de fond plus vaste a été tissée pour amener les masses populaires doucement mais surement à se faire vacciner. 

Le coin des passionnés de l'astrologie:

En cette période où le Soleil transit le Gémeaux signe de la communication, des échanges gouverné par Mercure alias Hermès le dieu du commerce dans la mythologie grecque, qui fini sa course dans le 3e signe du zodiaque aux côtés de Vénus et nœud nord de la lune.

Intéressant de noter par exemple que le Professeur Didier Houssin qui fait partie de cette Académie de médecine et du comité d'urgence de l'OMS fait sa sortie médiatique où il préconise la vaccination obligatoire le 25 mai 2021 sous un soleil en Gémeaux, alors qu'il est lui même est natif du Gémeaux du 5 juin 1949.

Découvrez d'autres synchronicités remarquables dans notre dernière capsule postée sur Odyssée (voir lien en début de publication).

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Repost1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article