Martine Wonner: "Toutes les personnes qui vont se faire vacciner sont des cobayes" "Le pass sanitaire est scandaleux"

Publié le 14 Mai 2021

Le fait d'actualité:

Martine Wonner est membre de la représentation nationale qui a le courage de ses opinions et convictions politiques.

Depuis le début de la crise sanitaire, la députée de la République en Marche semble être le cailloux dans la chaussure du gouvernement Macron-Castex-Véran.

Elle est toute proportion gardée un peu la Sara Cunial française !

Sara Cunial est une députée italienne qui avait très tôt dans la crise de la Covid19 courageusement adressé une charge frontale contre Bill Gates et s'était fermement opposée à la vaccination.

Ce coup d'éclat lui a valu une exclusion de son mouvement 5 étoiles, sans oublier cerise sur le gâteau une mention spéciale de la part des pseudos fact shakers de la presse française. Ces derniers s'en étaient donnés à cœur joie pour faire des faux démentis sur ses propos pour tromper leurs lecteurs.

Martine Wonner semble être un peu dans la même veine que son homologue italienne, puisqu'elle a affirmé non sans panache le 12 avril dernier : " Toutes les personnes qui vont se faire vacciner sont des cobayes".  Avant hier au micro d'André Bercoff, elle n'y a pas été avec le dos de la cuillère au sujet du Pass sanitaire qu'elle a qualifié de scandaleux ! (voir les sources en fin de publication).

Sans compter toutes les joutes verbales dans l'hémicycle avec les ministres de sa majorité, dont certaines épiques avec Olivier Véran.

Dire qu'ils ne passeront pas les vacances ensemble est un doux euphémisme! 

On a également vu Martine Wonner , invitée chez des lanceurs d'alerte de la première heure comme Silvano Trotta. La médecin et psychiatre de formation  fait maintenant partie d'un collectif Bas les masques". Un nom tout à fait approprié à la situation". Sa présence dans cette sphère  lui valu par ses pairs dans l'hémicycle le qualificatif de "complotiste".

Complotiste est définitivement l'expression  en vogue de cette année 2020/2021. A l'heure où l'on parle beaucoup écologie, on peut dire que ce mot  aura fonctionné en économie circulaire, puisqu'il a été recyclé plusieurs fois déjà dans notre histoire récente, et même revisité à toutes les sauces. Depuis l'affaire de l'assassinat de Kennedy, en passant par le 11 septembre, et les armes de destruction massive en Irak.

Même si ce qualificatif a été essoré et qu'il est déjà complètement suranné, on pourra très certainement compter sur  les maîtres de la novlangue et de l'écriture inclusive pour nous inventer d'ici là, de nouveaux mots, qui feront à n'en pas douter un effet bœuf sur les moutons de Panurge.

Cette expression mouton de Panurge n'a quant à elle pas pris une ride, et n'a jamais autant pris son sens qu'aujourd'hui. Car malheureusement les gens qui se jettent sur le "vaccin providentiel" vont pour le coup vraiment à l'abattoir sans le savoir. Cette fois la situation est vraiment gravissime.

Nous invitons les nouveaux lecteurs qui découvrent nos écrits à voir tous les dossiers antérieurs sur ce sujet sensible relayé dans nos colonnes, ainsi que sur les chaines YouTube et Odyssée.

Plus récemment vous avez une tribune de France Soir dans laquelle s'exprime 57 scientifiques et médecins qui demandent l'arrêt immédiat de toute vaccination Covid19. (article du 9 mai 2021)

57 scientifiques ne semblent pas peser lourd face à 20 millions de français qui auraient déjà cédé aux sirènes du dieu vaccinal. (Source Libération).

Ce  dernier leur a promis en échange de cet acte citoyen de retrouver leur liberté, de voyager, de se restaurer et même de faire tomber le masque.  

En cette période où l'on fête à la fois l'ascension chez les chrétiens et l'aïd el fétir (fin du jeune du ramadan) chez les musulmans, et la machine a dépeupler est En Marche, il est vital de faire passer l'info autour de vous. Vous connaissez la sainte  citation commune au Talmud et à la bible:

"Qui sauve une vie, sauve le monde entier" ! 

Le coin des passionnés de l'astrologie:

Martine Wonner est née le :    vendredi 27 mars 1964 à 23h25
à :    Hayange (57) (France)
Soleil :    7°17' Bélier    AS :    26°01' Scorpion
Lune :    5°08' Balance    MC :    16°37' Vierge (sources astrothème)

Thème astral et carte du ciel de Martine Wonner, née le 27/03/1964 (astrotheme.fr)

Son franc parlé et son tempérament frondeuse s'expliquerait donc par sa combinaison zodiacale, Bélier ascendant Scorpion.

Mars gouverneur à la fois de son signe et son ascendant trônait en Poisson. Signe lié au monde médical qui est réputé pour son dévouement et son sens du bien commun. 

Neptune planète de la compassion, de l'inspiration et de l'intuition est valorisé à la cuspide de son ascendant Scorpion en maison XII (introspection, inconscient, lieux clos), d'où très certainement ses compétences psychanalytiques.

Pluton maître du Scorpion culmine au milieu du ciel en Vierge (signe analytique dédié aux services à la santé) en maison IX (hautes études), avec Jupiter (projet socio-professionnel-médecine) almuten de la IX qui tombe justement en Bélier son signe zodiacal aux côtés de Mercure (intellect) maître de la Vierge également en Bélier. On comprend sa répartie !

Intéressant de voir que son signe zodiacal est le même que celui de son parti politique LAREM (6 avril 2016 sous le signe du Bélier) par lequel la députée a été propulsée dans l'arène ou plutôt la fosse aux crocodiles de la politique.

Malgré les compétences et la perspicacité de la femme politique apte à sonder les tréfonds de l'inconscient de ses patients en psychiatrie,  il semble y avoir chez elle un brin de candeur ou de "fausse naïveté" d'avoir cru en Emmanuel Macron et son projet pour l'avoir rejoint en 2016.

Tout le monde a bien entendu le droit à l'erreur ! Ce manque de clairvoyance est très certainement l'effet de Neptune valorisé en angulaire qui peut troubler et fausser le jugement.  Bien qu'hautement intuitif surtout placé en Scorpion en XII, Neptune peut parfois  se laisser aller à un trop plein de  bienveillance à l'égard des gens. Neptune maître du Poisson a parfois du mal à  s'imaginer à quel point  l'autre peut être à ce point méchant !

Dommage qu'elle n'ait pas vu la vidéo son confrère italien le psychiatre Adriano Segatori qui dresse un portrait psychiatrique au vitriol du locataire de l'Elysée en le qualifiant ni plus ni moins de psychopathe! (voir vidéo).

Il semblerait que l'on retrouve cette "candeur et illusion" neptunienne dans sa vision des missions parlementaires. C'est vraiment depuis le début de la crise de la Covid19 qu'elle découvre chaque jour stupéfaite à quel point l'assemblée nationale est devenue une chambre d'enregistrement, avec des députés qui ne se soucient pas vraiment de l'intérêt générale mais plus de leur carrière personnelle et des arrangements politiciens. C'est le constat amer que je viens de l'entendre faire dans un chat pour son collectif bas les masques.

Pourtant l'ancien commissaire Européen Viviane Reding avait été très claire lors de sa visite au parlement français en 2017: "Il n'y a pas plus de politique intérieure nationale" et les nations doivent obéir à Bruxelles.

Aujourd'hui avec la mutualisation des dettes de la crise du Covid19, il est encore plus évident que c'est la BCE et la commission européenne qui dictent la marche à suivre de la politique française.

La France a perdu sa souverraineté depuis bien longtemps avant ces derniers développements.

 Madame Wonner semble également très  sensible à la question climatique et attachée au projet de référendum sur le climat qui devait se poser dans les termes suivants aux citoyens français. "La république garantie la préservation de la biodiversité , de l'environnement et de la lutte contre le dérèglement climatique".

Là encore il y aurait beaucoup à dire au sujet des questions environnementales et climatiques. La transition écologique est un gigantesque greenwashing et la question climatique a été complètement vampirisée et dévoyée par la politique. Les arguments scientifiques sont dénaturés pour servir de marche pied à une  idéologie érigée au rang de religion universelle.


 

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Politique & Astrologie, #Covid19, #Covid21,

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

anonyme 23/05/2021 14:45

Campagne pour décrédibiliser le Professeur Raoult ?

La vaccination augmente-t-elle le risque de développer le Covid ?
https://www.lefigaro.fr/sciences/la-vaccination-augmente-t-elle-le-risque-de-developper-le-covid-20210521
LA VÉRIFICATION - C'est ce qu'a affirmé Didier Raoult dans une nouvelle vidéo, ce qui a fait bondir les spécialistes.

Etrange modification statistique faite par le centre des maladies infectieuses (CDC) aux Etats-Unis pour minimiser les cas de Covid19 avec les vacccinés.
A relier à la vidéo de Raoult :
Effet des vaccins & Corruption
https://www.youtube.com/watch?v=0-7R3r5_-EA
a 9mn20 de la vidéo (une bombe) mais pourquoi les vaccins déclenchent le covid19 dans la semaine qui suit la vaccination chez un nombre significatif de vaccinés !

Caught Red-Handed: CDC Changes Test Thresholds To Virtually Eliminate New COVID Cases Among Vaxx'd
https://www.zerohedge.com/covid-19/caught-red-handed-cdc-changes-test-thresholds-virtually-eliminate-new-covid-cases-among

Yanis Voyance Astrologue 23/05/2021 15:31

Tu as du remarquer que dans mes publications je ne cite pratiquement plus le professeur Raoult ou si peu Il ne tient jamais le même discours selon qu il communique sur sa chaîne ou dans les medias. Dans l interview du defi de la verite avec Richard Boutry il a tenu un discours completement inverse a celui du professeur Montagnier et ce qu il dit encore aujourd'hui sur la vaccination . Idem dans une emission meanstream du service public. Enfin revenir au mois de decembre où j ai posté les revelations du journaliste Jean Robin1 sur son compte. Il y a prendre et a laisser. Mais y a quelque chose de pas net. Je n avais jamais cru a la thèse de Raoult et la chloroquine cailloux dans la chaussure de big pharma. Mais j ai volontiers cru qu il etait sincère mais que sa sortie etait attendue par les instigateurs de cette plandemie dans le sens où plusieurs fois dans le passé il s etait affirme comme le chantre de la chloroquine par exemple lorsqu'il a du intervenir en 2005 sur un problème sanitaire voir documentaire BFM c'etait Un reportage juste sa première interview télévisée depuis le début de la Covid19. Il est par ailleurs directeur de l IHU il est barde de diplôme reconnu comme le meilleur dans sa specialiste. Il est repute pour sa grande gueule. Je m etais dit que les participants d Even 201 et du forum economic mondial avait anticipe sa sortie. Mais finalement cela va bien au delà. Voir les vidéos du journaliste et comparer les declarations contradictoires. Etc...voir egalement quand il parle de l hypoxie heureuse ce n est pas le Covid19 qui provoque cela dans certains endroits c est la 5 G..voir les explications vidéo...notre regard de porte beaucoup sur les virus et variants mais on oublie le deploiement de la 5G. Wuhan est la première grande metropole a avoir deploye cette technologie. Le virus bouc emissaire ou synergie avec cette technologie. (Voir notre vidéo odyssée la montagne ça vous gagne censuree par Youtube) du c est censure c est qu on touche au point sensible et coeur du problème. Omerta complete des medias sur la dangerosité du deploiement de cette technologie malgré le moratoire demande par la communauté scientifique a l OMS. Seul les ecologistes parlent des nuisances de la 5G sur le climat. Mais sur les humains non?

anonyme 16/05/2021 21:45

Covid-19 : l'Asie de l'Est frappée par une quatrième vague
https://www.lesechos.fr/monde/asie-pacifique/covid-19-lasie-de-lest-frappee-par-une-quatrieme-vague-1315383
L'Asie de l'Est fait face à une quatrième vague de contamination au Covid-19, précipitée par le variant découvert en Inde. Les pays de la région, où la population est très peu vaccinée, redoutent de prendre du retard sur la réouverture de l'économie mondiale.

=> Pénurie de biens manufacturés en vue ???

anonyme 16/05/2021 20:41

D'apres le Professeur Didier Raoult, Directeur de l'IHU Méditerranée Infection, les vaccins covid19 ne protègeraient environ qu'à 50% environ d'après ce qu'il me semble avoir compris.

Voir à 3mn35 et à 5mn20 dans cette vidéo :
Effet des vaccins & Corruption
https://www.youtube.com/watch?v=0-7R3r5_-EA

voir aussi à 8mn35 sur la nécessité de la vaccination pour éviter la propagation de l'infection.

a 9mn20 de la vidéo (une bombe) mais pourquoi les vaccins déclenchent le covid19 dans la semaine qui suit la vaccination chez un nombre significatif de vaccinés !

Lorsque j'ai regardé la vidéo :
Pourquoi Le Vaccin Pfizer Va Vous Coûter Plus Cher
https://www.youtube.com/watch?v=Wgk4gbHmK4M
çà m'a fait pensé à l'affaire du sang contaminé.
A qui refourguer les doses du vaccin AstraZeneca dont personne ne veux ?

"Beaucoup de patients refusent la vaccination AstraZeneca"
https://www.sudradio.fr/societe/beaucoup-de-patients-refusent-la-vaccination-astrazeneca/

Affaire du sang contaminé (par le virus du SIDA)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_du_sang_contamin%C3%A9#1985_:_acc%C3%A9l%C3%A9ration_de_la_contamination,_luttes_de_pouvoir_au_sein_du_CNTS_et_difficile_prise_de_conscience_politique
extrait :
"Le 7 mai 1985, Gérard Jacquin, directeur industriel au sein du C.N.T.S (Centre National de Transfusion sanguine) . écrit :« Toute la stratégie repose sur un basculement à 100 %, à une date donnée, de la totalité de la distribution, donc de la production, en produits chauffés (produits chauffés = produits sanguins non contaminés par le SIDA). Ceci suppose naturellement que le stock de produits "contaminants" soit distribués dans sa totalité avant des produits chauffés de distribution.». La production de Facteur VIII non chauffé au sein du C.N.T.S. est stoppée. Ces stocks auraient été vendus auprès de pays du Maghreb et de la Grèce d'après le témoignage d'anciens collaborateurs."

Comme les vaccins C19 ne protègeraient qu'à 50% environ, nouvelle épidémie en vue à l'automne avec un 4eme confinement ?

Comme les vaccins C19 ne protègeraient qu'à 50% environ, certaines personnes vaccinés et sans masque pourraient irriter fortement les personnes avec masque qui cherchent à protéger leur santé
comme :
"Je m'en fiche si vous êtes vacciné, vous Dink!" - Un enseignant du Wisconsin mis en congé après avoir abusé verbalement d'un élève sans masque
"I Don't Care If You're Vaccinated, You Dink!" - Wisconsin Teacher Put On Leave After Verbally-Abusing Maskless Student
https://www.zerohedge.com/covid-19/i-dont-care-if-youre-vaccinated-you-dink-wisconsin-teacher-put-leave-after-verbally

anonymous 15/05/2021 02:14

Application des memes méthodes qu'en Inde, pour stériliser les femmes ont leurs donnent des cadeaux :

La stérilisation des femmes, une contraception "made in India"
https://www.lepoint.fr/monde/la-sterilisation-des-femmes-une-contraception-made-in-india-10-03-2015-1911640_24.php
extrait :
"Machines à laver et DVD donnés en cadeaux
...
Les mesures incitatives incluent des rétributions de 10 à 20 euros par candidate. En 2011, le Madhya Pradesh a offert des machines à laver et des lecteurs DVD. Il y a aussi des mesures "punitives", les parents de plus de deux enfants se voyant interdire l'accès à des subventions sociales. "Mais la norme de deux enfants par famille est illégale", souligne Colin Gonsalves."


Maintenant on retrouve les mêmes méthodes en Occident en donnant des primes pour se faire vacciner contre le covid19 :

Delta CEO Says All New Hires Must Be Fully Vaccinated
https://www.zerohedge.com/covid-19/delta-ceo-says-all-new-hires-must-be-fully-vaccinated
Amazon donne 100$ pour les nouveaux embauchés vaccinés.
Delta Airlines va refuser l'embauche de toute personne non vaccinée.

Les dirigeants de Pfizer poussent à plusieurs injections de vaccins alors que ce n'est pas nécessaire pour des spécialistes des maladies infectieuses :
"There Is Zero Evidence" - Scientists Question Need For COVID 'Booster Shots' As Vaccine Makers Lock In Sales
https://www.zerohedge.com/covid-19/there-zero-evidence-scientists-question-need-covid-booster-shots-vaccine-makers-lock-sales
extrait :
"In what could be good news for the market's outlook on global growth, more than a dozen "influential infectious disease and vaccine development expert said there is growing evidence that a first round of global vaccinations may offer enduring protection" from COVID, and that the booster shots and flu-style annual vaccinations touted by Pfizer CEO Albert Bourla might not be necessary."

Pfizer espère 26 milliards de dollars de vente de son vaccin contre le covid19 d'ici la fin de l'année :
Pfizer Expects Vaccine Will Be "Durable Revenue Stream" As It Seeks Approval For Children 2 To 11
https://www.zerohedge.com/covid-19/pfizer-expects-covid-jab-will-be-durable-revenue-stream-approval-12-15-year-olds-looms

quand une injection pour du C19 ne se passe pas comme prévu :
https://twitter.com/clif_high/status/1393244707870842882

Yanis Voyance Astrologue 15/05/2021 02:33

En effet en Israël ils offraient des plats gratuits en echange de vaccination. Il y a même des formules îles Maldives vaccins all inclusive. Nous sommes sous liberté conditionnelle seulement pour nous faire miroiter que le vaccin commence a produire des effets positifs. Ils font ce qu'ils veulent avec les chiffres en même temps la periode grippale et maladies infectieuses se fini en zone temperee mais tous les pauvres gens vaccines qui chantaient au printemps et ete comme je vois les gens s afficher fierement comme acte citoyen vont danser. Ceux qui ne sont pas vaxx qui frequentent des vax ont interêt a booster leurs systèmes immunitaire pour lutter contre la diffusion de la proteine Spike...