Martine Wonner: " les effets secondaires des vaccins anti-covid19 recensés à l'ANSM pourraient être sous évalués" Pass Sanitaire Fracture de la population?

Publié le 30 Mai 2021

Le fait d'actualité:

Martine Wonner a donné une interview très intéressante sur la chaine alternative NTD. (voir vidéo en lien ci-dessous)

Dans son émission esprit français, la Députée du Bas Rhin explique que l'ANSM (L'agence de sécurité du Médicament) pourrait avoir sous évalué les effets secondaires grave des vaccins anti-covid19.

Cette sous évaluation  ne serait d'ailleurs pas exclusive à  ces thérapies géniques.

Selon elle, les professionnels de santé, ne prendraient pas toujours le temps de recenser systématiquement des effets indésirables de leurs patients.

La membre de la commission des affaires sociales à l'Assemblée Nationale s'inquiète par ailleurs aussi beaucoup sur la fracture que risque d'occasionner la mise en œuvre de ce pass sanitaire.

L'ancienne député de LAREM nous dit entendre déjà de nombreux français vacciner se plaindre que leurs autres compatriotes ne suivent pas le mouvement. Pour le docteur Wonner, ce pass n'est en aucun cas un outil supplémentaire de lutte contre la Covid19.

Ce qu'elle explique fait écho à nos propos de l'année dernière, lorsque nous indiquions que la "crise covid" était une façon d'archipelliser le territoire mais aussi d'accentuer l'émiettement et clivage déjà bien avancé entre les français. 

Elle indique par ailleurs que plusieurs pays ont retiré du marché les "vaccins Johnson & Johnson" alors que la France continue dans sa lancée la campagne avec toute la batterie de vaccin sans les remettre en question.  Pour les pays qui ont eu ce principe de précaution, on peut citer la Suisse dès le mois de mars, la Norvège, le Danemark etc...

Enfin l'état d'urgence n'est pour elle en aucun cas sanitaire, mais sécuritaire. L'épidémie aurait pu d'après elle être géré autrement.

Surtout avec les moyens colossaux qui ont été injecté au mauvais endroits. Si ces ressources avaient été judicieusement affectés, nous aurions pu construire plusieurs hôpitaux, et donc désengorger les services.

N'oublions jamais que c'est sur cette base d'hôpitaux en surrégime que nous avons été à chaque fois confiné.

Nous avions déjà posté une vidéo l'an passé  qui montre que chaque année, depuis des années les hôpitaux sont saturés chaque hiver. 

Nous l'avons vu ensemble depuis longtemps le problème est avant tout idéologique, économique, financier, monétaire etc...le caractère sanitaire n'est qu'un prétexte, un alibi, un bouc émissaire pour faire passer des mesures qui ne seraient pas passé en d'autres circonstances.

Si l'an passé et en ce début d'année l'aspect sanitaire a été fortement exagéré. Nous avons les derniers chiffres de la mortalité en 2020 (nous verrons ça dans une prochaine publication), dans le futur  l'aspect sanitaire pourrait devenir cette fois problématique.

Dans quelques mois les millions de français qui se sont fait inoculer vont voir apparaître des effets secondaires plus ou moins graves. J'en vois beaucoup qui parades sur les réseaux sociaux et son fier de s'être fait injecter. Ils témoignent que tout va bien, et on ne peut que s'en réjouir. Sauf que nous n'avons pas tous le même métabolisme et système immunitaire. Pour certains c'est plus foudroyant, pour d'autres les effets secondaires peuvent se déclarer plus tard dans le temps. Si c'est dans 1 an, 2 ans, 3 ans, 5 ans 10 ans qui sera là pour endosser la responsabilité et éventuellement apporter réparation et indemnisation?

Les laboratoires ont bien pris le soin de se couvrir juridiquement. Les politiques même si on a appris que des avocats émérites comme Maître Fullmich sont sur le pied de guerre pour entamer des procès prochainement contre les plus hautes instances OMS compris. De nombreux politiques ont certainement eux aussi pris leur disposition pour s'affranchir d'éventuels risques pénales.

Vous connaissez le vieil adage ! "Responsable mais pas coupable". Sur qui le plus gros de la responsabilité va retomber? Sur le médecin, le dentiste, vétérinaire, ou pharmacien qui a accomplit l'acte. Voilà comment encore une fois cette politique va dresser les français les uns contre les autres.

Pour apporter de l'eau à notre moulin, nous venons d'apprendre que la journaliste Elisabeth Martichoux est tombée malade après avoir reçu l'injection de sa première dose de "vaccin" au point d'être arrêté.

Vous avez en vidéo les explications de son confrère David Pujadas sur LCI le 27 mai dernier. On le sent forcément ennuyé et affecté de ce qui arrive à sa collègue.

Mais la version officielle persiste à ne pas faire le lien entre l'injection et l'effet secondaire. Tout est mis sur le dos de "variants et mutants" plus virulents.

Et pour lequel on vous dira que le vaccin n'est pas assez efficace, et qu'il faut vous faire vacciner avec d'autres produits encore et encore. Ce cercle vicieux aura des conséquences catastrophiques. Au delà du caractère humanitaire et de la peine que l'on peut avoir pour nos compatriotes qui vont subir ces dommages collatéraux, voir succomber. L'impact sur le plan économique sera aussi considérable à un point que les gens n'imaginent même pas.

Si des corporations entières finissent par être malade, cela va déséquilibrer les services déjà en flux tendu. Par exemple dans les services hospitalier, ou dans les secteurs du commerce, de l'acheminement des denrées, pour la sécurité etc...

Le site d'information alternative titrait le 17 mai 2021: Déjà presque 12000 morts et plus d’1,2 million d’effets secondaires susceptibles d’être liés aux «  vaccins  » anti-covid dans l’UE

Est-ce que l'acteur Yves Renier qui s'est éteint en raison d'un malaise cardiaque le 24 avril dernier est comptabilisé dans ces victimes ?

Nous avons appris via la presse (voici) qu'il avait reçu 2 injections anti-covid. Et pour être complètement transparent, celui qui interprétait commissaire Moulin avait déjà des antécédents cardiaques, il avait même dû subir un triple pontage coronarien avant son 50e anniversaire.

On peut toujours se dire qu'il a eu une rechute et que cela n'a rien à voir avec son injection. Pourtant dans la même semaine le 30 avril et début mai la presse officielle nous relatait des cas de myocardites pour le vaccin Pfizer/Biotech. On nous parle de 5 cas seulement mais comme l'a rappelé madame Wonner les recensement des effets secondaires sont souvent sous estimé. 

Pour la partie astrologique je vous invite à lire notre article consacré à Madame Martine Wonner. Intitulé toutes les personnes qui vont se faire vacciner sont des cobayes.

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Covid19, #Covid21,

Repost1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

anonyme 03/06/2021 23:50

Nouvelle épidémie de Covid19 en Chine suite à la vaccination de nombreuses personnes, des milliers de personnes confinés :

Thousands under lockdown amid reports of adverse vaccine reactions in China
https://americanmilitarynews.com/2021/06/thousands-under-lockdown-amid-reports-of-adverse-vaccine-reactions-in-china

gigantesques d'attentes pour se faire vacciner Chine (donc épidémie pas sous controle ?) avec parfois des émeutes pour l'avoir, témoignages d'effets secondaires graves des vaccins :
China's Lethal Vaccine? Reverse Population Control? China’s COVID Death Toll & Other Related Issues
https://www.youtube.com/watch?v=Lj8PKFpNx3g

anonyme 03/06/2021 21:42

Clif a souvent les bons tuyaux avant beaucoup de monde, il écrit que :
"Ironie de l'histoire, dans les prochains mois les compagnies d'assurances interdiront aux compagnies aériennes de faire voler les personnes vaccinés parce que trop de gens mourront des caillots sanguins."
Les compagnies d'assurance n'aiment pas les sinistres qui augmentent sinon c'est la hausse des primes, réduction du montant assuré ou résiliation du contrat.

https://twitter.com/clif_high/status/1400489832913137665
https://twitter.com/clif_high/status/1400496701585063937

Pris le vaccin C19. Interdit de vol.
Got jab? No more fly.
https://greatreject.org/got-jab-no-more-fly/

méthode biochime pour la creation du C19 ?
https://twitter.com/jenniferatntd/status/1400148254327771138

qui a déclenché :
Faucileaks: qu’y a-t-il dans les emails du héros de la lutte anti Covid aux Etats-Unis?
https://www.heidi.news/sante/faucileaks-qu-y-a-t-il-dans-les-emails-du-heros-de-la-lutte-anti-covid-aux-etats-unis

Fauci Emails: 5 Biggest Revelations
https://www.newsweek.com/fauci-emails-5-biggest-revelations-1596714

anonyme 03/06/2021 01:02

Yanis a écrit :
"Si des corporations entières finissent par être malade, cela va déséquilibrer les services déjà en flux tendu. Par exemple dans les services hospitalier, ou dans les secteurs du commerce, de l'acheminement des denrées, pour la sécurité etc..."

Et on abandonnera les vaccinés ayant des séquelles et trop couteux pour le système de santé à leur sort quand le pays sera ruiné comme les liquidateurs de Tchernobyl n'ont plus été soignés lorsque l'URSS s'est effondré.
C'est dans une vidéo de la série "la chute de l'URSS" se la chaine YT gouvhd ici :
https://www.youtube.com/c/GouvHD/videos

Qui seront les pays assez riches pour les prendre en charge ?

Des hôpitaux débordés par des tuberculeux d'Europe de l'Est
https://sante.lefigaro.fr/actualite/2013/01/23/19734-hopitaux-debordes-par-tuberculeux-deurope-lest
extrait :
"INFO LE FIGARO - Depuis quelques mois, des dizaines de Géorgiens, Tchétchènes et Russes, atteints d'une tuberculose ultrarésistante, débarquent en France. Outre le coût élevé de leur prise en charge, le risque de contagion inquiète les autorités sanitaires."

Yanis Voyance Astrologue 03/06/2021 01:28

Au debut ils seront abandonnes le temps de bien les laisser deperir et ensuite ils demanderont la solidarité nationale comme pour l hôpital public engorge et les confinements sous ce faux pretexte. Ce sera l occasion de continuer après ocean Covid19 le casse du siècle le 2e hold UP il faudra bien finance le revenu universel. On voit qu'il est en experimentation pour 3 ans en Allemagne avec des contributeurs...3 ans c'est 2024 ça pourrait coïncider avec la revolution qui verra la fin de propriété privée ... voici un article recent de France soir sur la proteine Spike toxique qui attaque les organes. C est exactement ce que disait le virologie belge dans sa lettre ouverte du 9 mars. Cela vient confirmer l alerte qu on lançait sur le soit disant vaccin et non pas la Covid19. Tu as vu les chiffres de santé publique France. De mars 2020 a mars 2021 41 000 morte dont 27 000 avec comorbidites et 14 000 seulement dit mort du Covid19. Le Covid19 malgré le gain de fonction dont parlent les specialistes qui ont enquêté n a pas genere le nombre de victimes pronostiques. On retrouve bien le Capricorne signe qui fait un effet de loupe sur des faits anodins Jupiter de 2020 grossissait, Saturne cronos comptait les morts de Pluton en Capricorne puis Saturne carre a Uranus nous l a fait a l envers. Aujourd'hui on a l epilogue de cette histoire et c est officiel. Les morts du vaccin de comptent par milliers et les effets secondaires par millions. Tout ça est camoufle en mettant sur le dos les variants...mais c est la vaccination et les vaccines qui sont des bombes biologiques en puissance. Et ces psychopathes s attaquent aux gosses et en 2022 ils parlent des bebes. Les parents enseignants vont ils se rebeller. Maître Reiner fullmich et ses 1000 avocats vont ils renverser la vapeur... attention aux voltes faces incessantes d Uranus. Tu as vu aux USA pour le moment dans de nombreux etats interdiction du masque et pass Nevada Texas etc pas le cas a los Angeles. C est l accalmie avant la tempête. Il va falloir s accrocher car la Covid19 c etait un amuse gueule. Oui les migrants pourraient être designes comme porteur de maladies...il y a la dimension ecolo permafrost qui Libere d anciens virus. Je sens beaucoup de mensonge surtout en cette lune Jupiter Neptune en poisson carre au Gemeaux. Ils donnent un contexte credible a des plans programmes et calibres. Ils savent très exactement quand les gens vaccines mais aussi ceux qui sont en contact et fragiles seront foudroyés. Tres facile de prendre comme bouc emissaire toutes ces causes. C es vrai cela dit que la tuberculose est une maladie qui SE comptait deja par centaine en France avant la Covid19. Pour eux ce sera l occasion d ajouter cette maladie dans le carnet vaccinal on aura un vaccin pour tout. Cercle vicieux terrible.

anonyme 03/06/2021 00:44

Bonsoir Yanis,

Israël repère un lien probable entre le vaccin Pfizer et la myocardite
Israel Spots Probable Link Between Pfizer Vaccine, Myocarditis
https://www.zerohedge.com/covid-19/israel-spots-probable-link-between-pfizer-vaccine-myocarditis
extrait :
Selon Reuters, le ministère israélien de la Santé a publié mardi une déclaration décrivant comment le vaccin COVID-19 de Pfizer Inc. et BioNTech SE pourrait être lié à des dizaines de cas d'inflammation cardiaque, principalement observés chez les hommes plus jeunes.

Israel sees probable link between Pfizer vaccine and myocarditis cases
https://www.reuters.com/world/middle-east/israel-sees-probable-link-between-pfizer-vaccine-small-number-myocarditis-cases-2021-06-01/

Avait COVID? Vous fabriquerez probablement des anticorps pour toute une vie
Had COVID? You’ll probably make antibodies for a lifetime
https://www.nature.com/articles/d41586-021-01442-9
extrait :
Les personnes qui se remettent d'un COVID-19 léger ont des cellules de moelle osseuse qui peuvent produire des anticorps pendant des décennies, bien que les variantes virales puissent atténuer une partie de la protection qu'elles offrent.

Si j'ai bien compris : Vidéo - Un supermarché américain reçoit un ordre de cesser et de s'abstenir de porter les masques !
https://twitter.com/altern8ending/status/1399829089813295107