La révolte des 20 généraux contre la Macronie, synchronicités astrales et zodiacales parfaites avec la tentative de putsch manqué des 4 généraux d'Alger en 1961

Publié le 2 Mai 2021

Le fait d'actualité:

Le 21 avril dernier le site d'information Valeurs actuelles nous informait qu'à l'initiative de Jean-Pierre Fabre-Bernadac, officier de carrière et responsable du site Place Armes, et une vingtaine de généraux, accompagnés d'une centaine de hauts-gradés et plus d'1 millier d'autres militaires ont co-signé une tribune pour un appel au retour de l'honneur du devoir au sein de la classe politique. 

Cette affaire a fait grand bruit sur la scène publique et médiatique avec  depuis une riposte du pouvoir en place. Avec un état major du Ministère des armées qui a prononcé des sanctions à l'encontre des militaires "dissidents".

Le Général Lecointre a décidé la mise en retraite d'office des signataires encore actifs.

Retrouvez en vidéo sur Odyssée les détails de cette affaire.

Le coin des passionnés de l'astrologie:

Cette affaire des généraux des 20 généraux a éclaté le 21 avril 2021 sous:

 un Soleil en Taureau (escorté de Mercure/Vénus/Uranus)

Cycle Jupiter/Saturne en Verseau au carré d'Uranus

Nous retrouvons des synchronicités avec l'épisode de 4 généraux d'Alger contre De Gaulle qui avait éclaté le 21 avril 1961 sous:

un Soleil en Taureau

Cycle Jupiter/Saturne (Jupiter en Verseau et Saturne sur le point de transiter le Verseau stationné à 29°35 du Capricorne autant dire à la frontière du Verseau). L'ensemble en opposition à Uranus.

Si les tenants et aboutissants de ces deux affaires ne sont pas exactement les mêmes, on retrouve malgré tout des similitudes troublantes par rapport aux dates, et reproduction de cycles planétaires avec dans les deux cas:

  • Des généraux qui font parler d'eux et s'insurgent contre le pouvoir en place dans le cadre des institutions de la Ve République.
  • Des militaires dissidents qui sont rappelés à l'ordre et sanctionnés par le pouvoir en place.

Dans le cas de 1961 il s'agissait d'une tentative de putsch avorté.

Dans le cas de 2021, l'initiative de ces militaires a plus une portée, médiatique, politique et symbolique que réellement une opération militaire.

La conséquence c'est que dans les deux cas cette initiative aurait plutôt tendance à renforcer le pouvoir en place.

Même si de nombreux français encore attachés à leur pays soutiennent cette initiative des militaires qui lancent cette alerte concernant le délitement des valeurs patriotique et de justice du pays, la démonstration d'autorité du pouvoir macronien d'écraser toute tentative de dissidence, est aussi une façon d'impressionner ses administrés, et démontrer que même des hauts gradés de l'armée ne peuvent rien contre le pouvoir Jupitérien. 

Les raisons de la "puissance actuelle" du gouvernement vient du soutien pour le moment indéfectible de Pluton en Capricorne signe ascendant d'Emmanuel Macron (Sagittaire ascendant Capricorne)

Uranus est en 2021 postée  en Taureau comme durant les années 40 sous l'occupation et le régime de Vichy.

A cette époque très peu de français étaient réellement des résistants contre la tyrannie, comme l'a récemment rappelé à juste titre le journaliste indépendant Richard Boutry lors de sa minute Ricardo du 1er mai;

Psychologiquement les gens ont malheureusement souvent tendance à plus ou moins consciemment  à se tourner vers ceux qui incarnent le pouvoir, même si celui ci est injuste, tyrannique et totalitaire. 

Ce n'est que lorsque les évènements changent et que le vent tourne que tous deviennent des Jean Moulin.

Mais comme l'histoire ne se répète jamais complètement à l'identique, nous risquons d'avoir du remue ménage et des mouvements populaires contre le pouvoir ainsi que ses mesures sanitaires avec la reproduction des cycles:

  • Jupiter/Neptune en Poisson
  •  Saturne/Uranus (Verseau-Taureau) déjà en place et en mouvement jusqu'en 2023.

Ces cycles sont ceux de la France de la Ve République!

  • Jupiter/Neptune en Scorpion
  •  Saturne/Uranus (Sagittaire-Lion)

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Astrologie Mondiale & Transits, #Politique & Astrologie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

anonyme 07/05/2021 17:28

Après les généraux, les soldats du rang :

Une nouvelle tribune de militaires en préparation inquiète le gouvernement
https://www.leparisien.fr/politique/une-nouvelle-tribune-de-militaires-en-preparation-inquiete-le-gouvernement-07-05-2021-U7H6ENYYAFE7BFZ3OFHZ2AO5AQ.php
INFO LE PARISIEN. Après le texte au vitriol signé par des généraux, le gouvernement se prépare, selon nos informations, à une seconde initiative, paraphée cette fois par plusieurs centaines de militaires d’active anonymes.

anonyme 04/05/2021 15:24

Les très riches étrangers qui descendaient dans les hôtels 4 à 5 étoiles de Paris ne veulent plus revenir dans cette ville beaucoup dangereuse pour eux désormais :

https://twitter.com/Jean_Robert_29/status/1389476033183764483
Un professionnel du tourisme : La gestion de la Covid et les images des émeutes urbaines rendent actuellement "hors de question le retour d'une clientèle extra-européenne aisée à Paris"

Les Jeux Olympiques de 2024 de Paris annulés ou boudés par le public français et étranger ?

JO 2024 : Paris et le « fléau olympique »
https://www.lemonde.fr/idees/article/2021/02/16/jo-2024-paris-et-le-fleau-olympique_6070080_3232.html

Yanis Voyance Astrologue 04/05/2021 19:56

Pas impossible. D ailleurs en preparant ma publication sur la ligue des champions, la grille officielle s arrête a l annee 2024. Pourquoi voudraient ils encore divertir le peuple puisque leur dessein est de se defaire d une bonne partie de l humanité.

anonyme 02/05/2021 22:49

France : le pillage du pays et les mauvaises décisions des dirigeants (intéressés ?) continuent :

Système de combat aérien du futur : Berlin n’entend rien lâcher sur la question de la propriété intellectuelle
http://www.opex360.com/2021/05/01/systeme-de-combat-aerien-du-futur-berlin-nentend-rien-lacher-sur-la-question-de-la-propriete-intellectuelle/
L'Allemagne semble vouloir chercher à s'approprier les brevets et les technologies développés par Dassault Aviation.

http://www.opex360.com/2021/03/18/scaf-alors-quil-ne-reste-que-3-mois-pour-trouver-un-accord-airbus-ne-croit-pas-au-plan-b-de-dassault/
extrait :
Pour le moment, on en est loin. Et, estimant que les demandes d’Airbus ne lui permettront pas de tenir son rôle de maître d’oeuvre alors qu’il a déjà fait beaucoup de concessions et qu’il n’a pas à céder sur les questions de propriété intellectuelle, le Pdg de Dassault Aviation, Éric Trappier, a évoqué l’idée d’un plan B.


Comment les autres pays européens siphonnent les caisses de la France :
François Asselineau : « La France est le pigeon »
https://www.youtube.com/watch?v=2HL5NQjQ17A
A quoi payer des impots massifs pour donner cet argent à pleins d'autres pays alors qu'il y a des besoins criants comme la santé en zone rurale, les services d'urgence, le niveau de sécurité publique en baisse partout dans le pays, la justice très lente faute de personnels, etc...

Ce qui m'interpelle dans cette vidéo, c'est que la France devra rembourser un pret covid entre 2028 et 2058. Or je considère que la France ne pourra plus verser de retraites entre 2032/2033 jusqu'à 2059.
Sera-t-elle obligé de rembourser ce pret et autres dettes à ces créanciers au lieu de payer les dépenses sociales (retraites, santé, éducation) ?


Les français les plus renseignés se rendent comptent que leur niveaux de vie baissent et vont comparer avec les autres pays => fuite

Expatriation : une émigration française à la hausse
https://www.vie-publique.fr/en-bref/278154-francais-de-letranger-une-tendance-la-hausse-confirmee
extrait :
Ainsi, deux millions de personnes nées en France sont installées à l'étranger selon les dernières statistiques de 2019 des Nations Unies. Ils étaient 1,5 million en 2009, rappelle la publication Trésor-Éco de janvier 2021(nouvelle fenêtre), soit une progression notable en 10 ans.
...
En 20 ans, le nombre d'expatriés français a augmenté de 52%.

L'Etat français a un train de vie énorme, distribue à tout va, mais n'investit pas assez. Il vit sur ses acquis comme l'URSS.
La même chute que l'URSS attend la France dans 12 ans.

Voir cette vidéo très instructive sur l'enchainement des évènements qui abouti à l'effondrement de l'URSS (certains points sont communs à la France) :
1989, l'ouverture du Rideau de Fer
https://www.youtube.com/watch?v=BaTtcYgKsLk

Je me demande quand le patronat français va se plaindre au gouvernement français de l'émigration massive du personnel qualifié français vers d'autres pays.
Qui sait peut-être un mois après l'appel du gouvernement français au FMI à l'automne 2023 ?

Economie : le plan d' ajustement structurel du FMI en 17 minutes
https://www.youtube.com/watch?v=Gi_A-wNlAI8

Quelques conséquences sociales des programmes d'ajustement structurel
https://journals.openedition.org/ema/1262


La Grèce sous "ajustement structurel"
https://www.lemonde.fr/idees/article/2012/02/15/la-grece-sous-ajustement-structurel_1641874_3232.html
En plein tournant néo-libéral, les plans d'ajustement structurel des années 1980 sont la potion amère infligée au patient : coupe dans les dépenses publiques, licenciements dans la fonction publique, baisse des salaires, suppression des subventions aux services sociaux.
...
Loin de relancer l'économie, les plans d'ajustement structurels l'ont structurellement affaiblie, réduisant la demande interne, favorisant l'invasion des produits étrangers. Coincés entre des mouvement sociaux (grèves à répétitions, dans la fonction publique et dans l'enseignement) et les exigences des institutions internationales, obligés de se soumettre pour avoir les financements, les élites renoncent à tout projet politique, et se positionnent en rentiers de l'aide. Les budgets étant validés par Washington, la redevabilité des élites politiques, le rôle du parlement, s'affaiblissent, la possibilité de choix politique et de débat démocratique aussi. La corruption explose, la petite (face aux retards de salaire) comme la grosse.

anonyme 02/05/2021 21:30

Bonsoir Yanis,

La situation actuelle dans le pays est résumé par ce dessin :
https://twitter.com/SebLeroyMLN/status/1388199708095651840