L'Académie nationale de médecine veut rendre le vaccin obligatoire

Publié le 26 Mai 2021

Le fait d'actualité

L'Académie nationale de médecine estime mardi 25 mai indispensable de rendre le vaccin contre le Covid-19 obligatoire pour de nombreuses professions et de vacciner enfants et adolescents, seul moyen selon elle d'atteindre «une immunité collective suffisante pour contrôler l'épidémie». (Sources Figaro)

Il y a quelques semaines déjà le 8 avril la cours Européenne des droits de l'homme jugeait nécessaire la vaccination obligatoire dans une société démocratique.

2 jours après le cadre juridique donné par la cours suprême de l'UE, le gouvernement italien s'est empressé de rendre la vaccination obligatoire pour les soignants.

Nous prenons le même chemin en France. Et chaque jour qui passe cette obligation vaccinale va gagner du terrain. D'abord le personnel soignant et certaines professions, puis progressivement tout le monde.

Et les récalcitrants une fois minoritaire seront traqués avec cette stratégie vaccinale en anneau pour les vacciner de force.

Le coin des passionnés:

Cette annonce survient la veille de l'éclipse lunaire qui a eu lieu cette après midi sur l'axe Gémeaux-Sagittaire. L'activation de Jupiter/Neptune en Poisson double carré au Sagittaire et Gémeaux va provoquer beaucoup de remous et manifestation lorsque les populations seront informées.

Principalement le public ciblé. A commencer par le personnel soignant. On retrouve bien les professions de santé sur l'axe Vierge-Poisson. Mais aussi les jeunes, les adolescents avec le Gémeaux. Sans oublier très certainement les commerçants, les agents de tourisme et toutes les professions qui permettent des grands rassemblement. On retrouve ici le Sagittaire. Le monde sportif, et touristique etc...

Voir vidéo avec le débat entre le Docteur Alexandra Horion Caude et Jean Michel Cohen

 

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Covid19, #Covid21,

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

anonyme 30/05/2021 21:45

4 ème vague ....
et là c'est masque obligatoire en public en intérieur en lieu public ou en extérieur pour circuler.
j'espère que l'on va éviter un 4ème confinement.

Covid: le Vietnam découvre un nouveau variant qui se transmet rapidement dans l'air
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/covid-le-vietnam-decouvre-un-nouveau-variant-20210529
«Nous avons découvert un variant hybride combinant le virus indien et le britannique», a déclaré samedi le ministre de la Santé, Nguyen Thanh Long.
extrait :
"En plus d'une circulation accentuée, «la concentration de virus dans la gorge et la salive augmente rapidement, et il se répand très vite dans l'environnement proche», a expliqué le gouvernement vietnamien."

Yanis Voyance Astrologue 30/05/2021 21:54

J ai vu pour le variant vietnamien pour la grippe saisonnière plus de 1500 variants...pour le Covid19 cela laisse libre court a toutes les fantaisies. Sur odyssée j ai posté une vidéo sur le variant indien. Avec des preuves factuelles de la supercherie. Je vais mettre le lien prochainement sur le blog

anonyme 26/05/2021 23:42

18 enfants vaccinés dans le seul état américain du Connecticut souffrent de problème de coeur.

18 Children In Hospital Just in Connecticut Suffering Heart Problems After Vaccine
https://www.bitchute.com/video/O8glXespw3gK/

anonyme 26/05/2021 23:37

Inde : Plutot la mort par noyade que de se faire vacciner à cause des effets secondaires et des morts post-vaccins

200 Indian Villagers Jump Into Saryu River To Avoid Forceful COVID-19 Vaccination
May 24, 2021
https://greatgameindia.com/200-villagers-jump-river-vaccine/
When the Health Department team arrived at the Sisoda village in Uttar Pradesh to vaccinate them, the villagers ran to the shore. When the team surrounded them at the shore almost 200 villagers jumped into the river Saryu to escape forceful COVID-19 vaccination.
...
There is so much awareness about the adverse events from vaccine and post-vaccination deaths in this village that when the Health Department team arrived here for vaccination, about 200 villagers ran away and reached the shore of river Saryu.

Yanis Voyance Astrologue 26/05/2021 23:41

Incroyable histoire !