Joyeux 1er mai 2021 !

Publié le 1 Mai 2021

Je vous souhaite à tous et toutes un joyeux 1er mai 2021 !

Les modalités du déconfinement se précisent et l'étau des chaines se desserrent progressivement et temporairement!

Profitons et savoureux l'instant présent, mais gardons bien en ligne de mire que cet intermède printanier, puis estival ne doit pas vous faire oublier que  la "plandémie" n'a pas de répit.

De nombreux médecins parlent déjà de la "4e vague"!

Celle ci sera à n'en pas douter les conséquences de la vaccination qui sera, comme c'est déjà le cas subtilement attribué  à de nouveaux variants, recombinants ou autres novlangues et détournements de concepts scientifiques et médicaux pour terroriser l'opinion.

L'objectif étant de faire accepter à la majorité  des mesures de plus en plus liberticides, en les faisant passer comme normal et pour le bien de tous sur le plan sanitaire.

Voyez comment, des tests salivaires sont déployés dans les écoles auprès de nos chères têtes blondes, et comment le passeport vaccinal qui était un projet qualifié autrefois par la presse et les médias  de fake news autrefois devient la réalité avec sa mise en œuvre le 15 juin prochain.

Le coin des passionnés de l'astrologie:

On notera que cette année la date du "déconfinement" ne coïncide pas exactement comme l'an passé avec le début de la rétrogradation de Saturne. Il y a un décalage de quelques jours puisque la rétrogradation débute le 22 mai prochain.

 

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article