Eric Clapton une sortie médiatique Rock'n Roll: "Les vaccinés sont sous hypnose collective".

Publié le 26 Janvier 2022

Le fait d'actualité:

Eric Clapton fait ses derniers jours la une de la presse meanstream, pour avoir déclaré que les "vaccinés sont victimes d'une hypnose collective".

Avant sa sortie médiatique Rock'N Roll, le chanteur de 76 ans n'était pas au préalable hostile à l'injection anti-covid puisqu'il s'est fait inoculer de l'Astra-Zeneca.

Mais l'expérience a semble t-elle mal tournée court, puisque depuis ce jour, l'artiste se plaint de souffrir d'effets secondaires qui lui ont causé une neuroneuropathie périphérique, pathologie qui touche le système nerveux.

Malgré l' altération de sa santé et qualité de vie qui aurait même eu une incidence sur ses facultés à jouer de la guitare, en raison de mains « glacées, engourdies et brûlantes », la presse a sans état d'âme tiré à boulet rouge sur le musicien qui est désormais lui aussi relégué au rang des «  anti-vax ».

Il faut dire que quand on est une personnalité publique de cette envergure, et qu'on s'attaque frontalement à la religion vaccinale, il faut s'attendre à une inquisition médiatique d'ampleur.

Voici un florilège des titres que l'on peut trouver sur son compte:

Télé 7 jour

Hypnose collective, publicités subliminales : antivax convaincu, Eric Clapton dénonce un complot mondial (programme-television.org)

Huffington Post

Pour Eric Clapton, les personnes qui se font vacciner sont sous "hypnose de masse" | Le HuffPost (huffingtonpost.fr)

Voici

« Ils pensent que je suis cinglé » : antivax, Eric Clapton assure que les vaccinés sont victimes d’une hypnose collective - Voici

Cnews

Covid-19 : les délires antivax d’Éric Clapton qui prétend que les vaccinés souffrent d'une hypnose de masse | CNEWS

 

Notons que dans ce même lapse de temps, les chaines du "Groupe Canal+: Cnews ou le talk-show comme TPMP sur C8, donnent depuis quelque temps de plus en plus d’audience et de visibilité aux personnes qui mettent en doute du bout des lèvres ou de façon plus franche l’innocuité des injections parce qu’elles, ou leur proche ont été victimes d’effets secondaires importants.

L'émission de Cyril Hanouna a récemment invité sur son plateau Marc Doyer qui se définit lui-même comme appartenant à une génération « vaccin ». Lui et son épouse Mauricette étaient d'une nature plutôt confiante à propos des injections anti-covid, et n’ont d'ailleurs pas traîné des pieds pour aller se faire inoculer.

Malheureusement sa conjointe de 72 ans a contracté la maladie de Creutzfeld Jacobs à l’issu de la 2e injection. La maladie de la vache folle est en temps normal fort heureusement très rare de l’ordre de 1 cas pour 1 million.

En effet, depuis la crise de l’ESB des années 90 au 24 janvier 2017, 223 victimes humaines ont été recensées dans le monde dont 177 au Royaume-Uni et 23 en France. (Sources Wikipédia)

Ce qui est effarant, c'est que rien qu'avec le seul témoignage de ce valeureux monsieur qui avait mis en évidence son numéro personnel il y a quelques semaines lors de son passage sur Cnews, il aurait recueilli 22 cas de personnes qui l'ont contacté parce qu'elles ont contracté la maladie de la vache folle, quelques jours après l'injection. 22 cas en quelques mois alors qu'il a fallu pratiquement 30 ans pour en recensé en France 23 !

Avant hier c’était au tour de Nathalie Marquay Pernault d'être invité sur le plateau de TPMP. L'épouse de Jean Pierre Pernault, est loin du profil de l’anti-vax. Et pourtant son témoignage pose question puisque Jean-Pierre aurait fait 4 mini AVC à l’issu de sa 3e dose de Pfizer. (voir vidéo de son témoignage).

Les langues n’ont décidément pas fini de se délier, c'est déjà le cas sur les réseaux sociaux où les témoignages inondent la toile. Même si la censure fait rage pour cacher une partie de la vérité !

Pour en revenir au cas d’Eric Clapton, son producteur Robin Monotti Graziadei s’était déjà exprimé le printemps dernier au nom de son artiste pour rapporter les réactions indésirables qu'il a subies après s'être soumis aux injections.

Le coin des passionnés de l'astrologie:

Thème astral et carte du ciel d'Eric Clapton, né le 30/03/1945 (astrotheme.fr)

Eric Clapton est du signe du Bélier ascendant Balance du 30 mars 1945 à 20h45 à Ripley au Royaume-Uni.

Sa combinaison zodiacale est marquée par deux signes cardinaux (signe de début de saison).

Bélier signe martien qui symbolise bien par le caractère très dynamique de la culture Rock. A titre d'exemple, Jean Louis Aubert célèbre rocker français est un authentique Bélier du 12 avril 1955 avec un ascendant Poisson.

Thème astral et carte du ciel de Jean-Louis Aubert, né le 12/04/1955 (astrotheme.fr)

 

La tonalité Poisson par l'ascendant du leader du groupe téléphone vient adoucir l'énergie explosive de l'arésien, pour lui conférer ce soupçon de poésie nécessaire quand on s'adonne à sa passion pour la musique. Voir notre publication du printemps 2020 Quand Jean-Louis Aubert et Téléphone rêvaient d'un autre monde en 84 sous Jupiter en Capricorne même posture zodiacale qu'en 2020 - Yanis Azzaro Voyance Astrologue (yanis-voyance.com)

Dans le thème natal de l'interprète de "Tears In Heaven" nous retrouvons comme chez Jean-Louis Aubert le Poisson valorisé avec Mars 1er maître du Bélier logé dans le XIIe signe du zodiaque.

Neptune 1er gouverneur du Poisson occupait à sa naissance la Balance signe vénusien des arts qui accroît encore d'avantage le caractère artistique du chanteur. Vénus le premier gouverneur logeait en ce début de printemps 1945 en Taureau. Neptune occupait plus précisément la maison XII ce qui renforce les aptitudes pour la musique.

En scrutant le thème astral d'autres grands musiciens Rockers on retrouve la cohabitation de signe de feu avec l'eau et particulièrement le Poisson avec de surcroît un aspect remarquable et dysharmonique de Mars ou du Soleil à Uranus.

Cet aspect affligé Mars ou Soleil natal à Uranus est récurrent chez les personnalités atypiques qui étonnent, et parfois détonnent dans leur chemin de vie. Uranus mal aspecté transgresse la norme et affirme très souvent son caractère subversif.

Chez Clapton Mars trônait en Poisson signe de l'inspiration musicale avec en prime un carré à Uranus en Gémeaux.

Cette posture Uranienne du Gémeaux est générationnelle et marque les gens nés dans les années 42/43 à l'été 1949.

Notons en revanche Elvis Presley l'icone suprême du Rock n'Roll et son inventeur était né en 1935 plutôt sous la génération d'Uranus en Bélier. Uranus natale en Bélier formait dans le thème de la légende du Rock un carré au trio Soleil/Mercure/Vénus en Capricorne. Quand à sa Lune elle cohabitait avec cet ensemble en Poisson.

Elvis Presley un thème astral de légende! - Yanis Azzaro Voyance Astrologue (yanis-voyance.com)

On retrouve bien pour le Rock n'Roll le triptyque d'astres en:

  1. Bélier
  2. Poisson
  3. Soleil ou Mars en position affligé à Uranus

Si l'on devait donner une interprétation en terme de sonorité, à l'influence d'Uranus pour un joueur de musique, nous pourrions aisément l'associer aux grincements et crissements produits par une guitare électrique.

Uranus n'est autre que la fée électrique du ciel.

Pour confirmer la récurrence de cette tendance astrale, recherchons cette conjecture urano-martienne dans le thème  d'autres artistes qui évoluaient dans le même univers musical que Clapton :le style Rock en guitare électrique. Prenons les cas les plus emblématiques.

Le regretté Jimmy Hendrix considéré comme le plus grand joueur de guitare électrique du XXe siècle, il était né le 27 novembre 1942 à 10h15 à Seattle. Sagittaire ascendant Sagittaire

Thème astral et carte du ciel de Jimi Hendrix, né le 27/11/1942 (astrotheme.fr)

On retrouve une fois encore un Soleil dysharmonique à Uranus par l'opposition doublée de Saturne. Cette conjecture expliquerait en partie aussi le destin tragique. Sa lumière solaire de la vie fût brutalement et prématurément interrompue. La position de Pluton en lion en VIII n'est pas étrangère non plus à cette fin de vie anticipée. Dans le thème de Bruce Lee lui aussi né le 27 novembre sous le signe du Sagittaire ascendant Sagittaire avait une Pluton en Lion en maison VIII );

Même son de cloche uranien pour George Harrison des Beatles un Poisson ascendant Scorpion avec un Soleil carré à Uranus en Gémeaux.

Thème astral et carte du ciel de George Harrison, né le 25/02/1943 (astrotheme.fr)

Dans le cas de Bob Dylan né le 24 mai 1941 à 21h05 à Duluth USA est Gémeaux ascendant Sagittaire avec un Mars en Poisson comme dans le thème de Clapton carré à Uranus. Lui aussi a une Pluton en Lion en maison VIII comme Jimmy Hendrix et Bruce Lee et pourtant il a fêté en 2021 ses 80 printemps. Comme quoi il ne suffit pas de voir un astre funeste en maison VIII pour décréter que l'on ne va pas avoir une longue vie. Il faut la réunion de plusieurs conjectures drastiques pour éventuellement faire ce pronostic.

Thème astral et carte du ciel de Bob Dylan, né le 24/05/1941 (astrotheme.fr)

 

Dans le cas de Clapton, Uranus en Gémeaux signe de la communication, de l'interprétation, et ici de la dextérité acoustique voit Mercure le correspondant planétaire du 3e signe du zodiaque puissamment valorisé à la cuspide du descendant (équivalent de la maison VII) en Bélier (son signe zodiacal).

Pour expliquer maintenant son positionnement par rapport au vaccin et sa phrase polémique "Les vaccinés sont sous hypnose collective, on peut supposer qu'au départ fidèle au caractère Bélier signe pionnier et empressé le musicien s'est peut-être précipité pour se faire injecter de l'Astra-Zeneca comme beaucoup pour se "protéger" et retrouver une vie "normale" puisque c'était la promesse faite par le monde médiatico politique .

Ce n'est qu' ensuite qu'il a constaté les dégâts sur sa santé et a aussitôt déchanté.

Lorsque son tempérament franc du collier Bélier s'est exprimé sans détour sur ce sujet sensible il a subit  la double peine, recevant un regard réprobateur et accusateur de son entourage comme des médias. Il déclare dans la presse que les gens le prennent pour un fou.

Ce double statut victimaire de subir des dommages sur sa santé à cause de l'inoculât expérimental et en plus être accablé parce qu'il a vertement  critiqué le protocole imposé aux populations se retrouve astralement dans le thème par la position de Neptune en maison XII qui fait écho à sa Mars en Poisson au carré d'Uranus.

Sachant que Jupiter/ Neptune  céleste les symboles de cette hypnose collective occupe justement sa maison V en Poisson et active sa dissonance de naissance de Mars à Uranus (médias en Gémeaux (Presse). La presse et les médias après l'avoir jadis encensé se retournent soudainement contre lui, car lui même a subitement changé d'avis sur les injections. 

Pendant que Pluton (pouvoir manipulation) fin  Capricorne 26°46 (signe systémique) attaque sa Mercure (sa parole) à 27°07 du Bélier en maison VII (les adversaires) et prend en grippe en même temps sa Vénus au début du Taureau, signe qui reçoit Uranus céleste qui se coltine avec Saturne en Verseau  et qui agressent de concert  sa Lune (popularité) en Scorpion.

C'est cet ensemble combiné qui a tendance à amener le chanteur a passé sur le grill médiatique et se retrouver ainsi psychiatrisé.

La lune en Scorpion est un signe très intuitif qui n'hésite pas à chercher les vérités cachées, celles qui dérangent. Le 8e signe du zodiaque peut se montrer très vindicatif quand on le blesse.

Même si ses propos peuvent choquer une partie non négligeable de l'opinion, il ne faut jamais sous estimer le pouvoir d'influence de l'ingénierie sociale qui depuis 2 ans matraque l'opinion matin midi et soir . Les messages subliminaux auxquels il fait allusion, ne sont pas des mythes et sont parfaitement documentés.

 

 

Voici son message traduit de la langue de Shakespeare dont vous pourrez retrouver la version originale en lien :

« Je suis un ancien, j'ai survécu, avec une grande aide, à la dépendance et à l'alcoolisme, et je me trouve maintenant dans le plus grand dilemme de ma vie ...

Je me suis opposé à nos «dirigeants élus» depuis le Brexit, doutant intuitivement de leur intégrité et de leur caractère ...

Avec l'arrivée du C-19, j'espérais que C Henegan, S Gupta et Jay B montreraient la voie, mais lorsque le collège impérial a intensifié ses efforts avec la clé de ses geôliers, j'ai su que nous étions dans de graves problèmes ...

Je suis un homme de foi, quoique abstrait, et ce que j'ai ressenti et vu se dérouler en mars 2020 a commencé à m'éloigner de la rhétorique gouvernementale et de la dévotion du grand public envers le Premier ministre et ses copains ...

J'ai cherché des héros dans la maison et j'ai trouvé C Walker, Desmond Swayne et, dans une malheureuse retraite, Lord Sumption ...

Sur YouTube, j'ai trouvé Hugotalks et Talk Radio ... c'était tout ...

Puis j’ai été dirigé vers Van M, c’est là que j’ai trouvé ma voix, et même si je chantais ses paroles, elles résonnaient dans mon cœur ...

J'ai enregistré «stand and delivery» en 2020, et j'ai été immédiatement régalé de mépris et de mépris ...

En février de cette année, avant d'apprendre la nature des vaccins (et d'avoir 76 ans avec l'emphysème), j'étais à l'avant-garde. J'ai pris la première injection d'AZ et j'ai tout de suite eu des réactions sévères qui ont duré dix jours, j'ai finalement récupéré et on m'a dit qu'il faudrait douze semaines avant le second ...

Environ six semaines plus tard, on m'a proposé et j'ai pris le deuxième coup de feu AZ, mais avec un peu plus de connaissances sur les dangers. Inutile de dire que les réactions ont été désastreuses, mes mains et mes pieds étaient soit gelés, engourdis ou brûlants, et pratiquement inutiles pendant deux semaines, j'avais peur de ne plus jamais jouer (je souffre de neuropathie périphérique et je n'aurais jamais dû m'approcher de l'aiguille .) Mais la propagande a déclaré que le vaccin était sans danger pour tout le monde ...

Ensuite, j'ai rencontré un membre de ce groupe, qui m'a conseillé d'être prudent et de regarder ce qui se passe avec vous les gars ...

J'avais l'impression qu'un voile s'était levé, que je n'étais plus seule, qu'il était normal, en fait essentiel, de s'accrocher à mon intuition et de suivre mon cœur ...

Je continue de suivre le chemin de la rébellion passive et d’essayer de tracer la ligne pour pouvoir aimer activement ma famille, mais c’est difficile de me mordre la langue avec ce que je sais maintenant ...

J'ai enregistré et publierai ici une autre chanson de Van intitulée "The Rebels". Elle n’est ni agressive ni provocante, elle demande simplement;

«Où sont passés tous les rebelles?

Se cacher derrière leurs écrans d'ordinateur

Où est l'esprit, où est l'âme

Où sont passés tous les rebelles?

J’ai été une rebelle toute ma vie, contre la tyrannie et l’autorité arrogante, ce que nous avons maintenant, mais j’ai aussi soif de camaraderie, de compassion et d’amour, et que je trouve ici ...

Je crois qu'avec ces choses nous pouvons vaincre

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Célébrités & Astrologie, #Covid19, #Covid21,

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article