Coup de gueule incroyable du journaliste Richard Boutry face à Laurent Alexandre sur le plateau de TPMP

Publié le 26 Mai 2021

Le fait d'actualité:

La veille de l' éclipse lunaire de ce 26 mai à 13h30, les esprits se sont quelque peu échauffés  sur le plateau de TPMP, avec Richard Boutry  journaliste indépendant et engagé qui à porté à la connaissance du public de nombreuses vérités qui dérangent depuis le début de cette crise sanitaire dans sa minute Ricardo. 

L'ancien présentateur de France 3 n' a pas mâché ses mots, dans cette séquence qui fera couler beaucoup d'encre et date dans l'histoire de la télévision.

Il a littéralement étrillé les Docteurs Laurent Alexandre et Martin Blachier en les traitant même d'assassin. 

Car après la gestion sanitaire désastreuse de la crise  les confinements, ports du masque, distanciation sociale, et désormais la  vaccination des adultes présentées par les autorités de santé publique comme seule voie de sortie pour retrouver la liberté, voici que se profile à l'horizon la vaccination des enfants alors qu'ils ne font même pas partie de la tranche d'âge impactée par la maladie.

Tout ça pour une épidémie qui n'a pas plus tué qu'une grippe saisonnière. 

Nous  avons les derniers chiffres officiels de santé publique France: (Du 1er mars 2020 au 29 mars 2021) 41 502 décès du covid19, dont 27031 (avec comorbidités) et 14471 (sans comorbidités ou non renseignés). Et emporté le plus clair du temps des personnes qui devaient partir dans les 6 mois.

Les parents vont-ils laisser piquer leur enfants et les sacrifier en guise d'offrande par calmer la colère du dieu covidiste et ce tribunal d'inquisition composé de ces cardinaux vaccinaux?

Le coin des passionnés de l'astrologie:

Richard Boutry est natif du Scorpion du 16 novembre 1965 marqué par une conjonction Soleil/Neptune. On retrouve ici  le 8e signe du zodiaque  gouverné par Pluton le char d'assaut du système solaire, qui honnie plus que tout les injustices et se bat bec et ongle pour faire éclater les vérités cachées  au grand jour. 

Alors que Mars 2e maître du Scorpion trônait à sa naissance en Capricorne un signe réputé très professionnel et plutôt respectueux des convenances et normes sociales, la position d'Uranus céleste en Taureau dans le signe opposé à son Soleil en Scorpion l'a rendu ces derniers mois plus rebelle.

Surtout avec les transits simultanés de Jupiter/Saturne en Verseau en 2021, et déjà Saturne entre le 23 mars  et le 1er juillet 2020 qui correspond au début de l'état d'urgence sanitaire.

 L'émotivité de sa Neptune natale collée à son Soleil  est palpable à chacune de ses interventions et particulièrement lors de ce passage télé, électrisée par Uranus céleste en Taureau.


En simultanée Neptune céleste en Poisson travaille beaucoup sur sa Mercure natale en Sagittaire qui se trouvait prises en tenailles entre Saturne et Uranus/Pluton à sa naissance. Une figure céleste générationnelle typique de l'année 1965/1966 qui a un franc parlé particulièrement redoutable.

C'est ainsi que Richard se sentant poussé dans ses retranchements, dos au mur des portes du royaume d'Hadès, à cause des projets funestes  ces globalistes eugénistes et transhumanistes démoniaques qu'il a découvert au cours de ses investigations, se bat pour informer ses compatriotes, mais surtout pour protéger ses 5 enfants.

Jupiter le grand protecteur du zodiaque séjournait à sa naissance en Cancer. (Signe des racines familiales, qui est aussi par extension le signe de la patrie). Il fait souvent référence à sa grand-mère dans sa minute Ricardo.

Intéressant de noter que lors de son passage tv, la Lune du jour séjournait en scorpion (son signe zodiacal).

L'éclipse lunaire qui se forme sur l'axe Gémeaux-Sagittaire active déjà sa Mercure en Sagittaire carré à Uranus/Pluton en Vierge signe opposé à Saturne en Poisson. (On retrouve ici le secteur de la santé sur cette axe).

On retrouve ici Mercure symbole de la prise de parole sollicitée par tous les croiseurs célestes positionnés de part et d'autre du zodiaque en signe mutable: Jupiter/Neptune en Poisson sur sa Saturne natale et Soleil/Noeud Nord de la Lune/Mercure rétrograde en Gémeaux/Vénus en opposition à Mercure.

D'où ce clash avec Laurent Alexandre natif du Gémeaux dont on a déjà dressé le portrait tout récemment sur le blog.

Les deux débatteurs ont de surcroît respectivement leurs deux Mars (alias Arès dieu de la guerre) dans des signes en dissonances. Laurent Alexandre en Bélier et Richard Boutry nous venons de le dire en Capricorne.

 

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article