Concert test d'Indochine le 29 mai 2021 avec un protocole sanitaire strict dissuasif pour le public

Publié le 19 Mai 2021

 

Le fait d'actualité:

Le mythique groupe Indochine doit se produire le 29 mai prochain à l'Accord Hôtel Arena à Paris.

Le concept pour lancer le coup d'envoi culturel et musical de cette saison 2021 post "déconfinement " est  un concert-test .

Comme tout un symbole Nicola Sirkis et ses copains d' Indochine sont choisit pour permettre aux scientifiques d'orienter les décisions concernant la réouverture des salles de spectacle et théâtre, alors même que le nom du groupe fait référence à l' Inde qui nous fait penser au variant indien, et la Chine représente l'épicentre du départ de l'épidémie Covid19 à Wuhan.

Problème les "cobayes" ne se bousculent pas franchement aux portillons pour acheter leur place ! Et pour cause puisque le protocole est draconien et très dissuasif .

Pour le moment, pas beaucoup de Bob Morane contre tout chacal, ni d'aventuriers contre tout guerrier pour ce concert ;-)

Voici en bref les critères:

tranche d'âge 18-45 ans

0 symptôme Covid19

0 contact moins de 2 semaines avec une personne infectée

Test PCR négatif 3 jours avant

Test antigénique le jour même

Port du masque dans la salle avec caméra de surveillance pour vérifier qu'il est porté par les participants.

Puis test après 7 jours.

Toutes ces mesures excessives ne sont décidément pas faite pour relancer le secteurs d'activité en grande difficulté. Et que dire du Pass sanitaire qui va se mettre en place le 15 juin prochain ! 

Remarquons également que la date du 29 mai est celle de la finale de ligue des champions qui sera à n'en pas douté suivi par de nombreux fans de foot. Même si ce n'est pas le même public, le choix d'une date de concert qui tombe le jour d'un évènement sportif ce n'est pas terrible.

Cet évènement est cependant suffisamment médiatisé comme c'est le premier concert qu'ils parviendront certainement à remplir la salle.

Le coin des passionnés de l'astrologie:

Nous sommes à quelques minutes du transit du Soleil en Gémeaux le signe dédié à la jeunesse, au chant. Le 29 mai prochain Mercure/Vénus seront encore de la partie dans le 3e signe du zodiaque, mais avec d'un côté Jupiter (corps social) qui a rejoint Neptune (foule) en Poisson (signe passif), qui peut symboliser le découragement du public, et de l'autre un quinconce Lune/Pluton en Capricorne signe de la discipline et des protocoles strictes.

Mars 2e planète en exaltation du Xe signe du zodiaque séjourne  en Cancer (signe Zodiacal de Nicolas Sirkis 22 juin 1959 à 18h30 à Antony ascendant Sagittaire).

Mars qui symbolise le pionnier dans l'expérience, se retrouve en opposition au Capricorne où tombe la Lune natale du chanteur  en conjonction avec lune sur soir et Pluton céleste.

Pluton maître du scorpion représente l'expérimentation.

Dans le thème du leader d'Indochine sa Jupiter trônait à sa naissance en XII (symbole dans cette configuration du caractère sanitaire) en Scorpion.

Dans le même temps, Saturne (autorité administrative) maître du Capricorne est en exaltation en Verseau et continue à former cette figure implacable avec Uranus qui rend toutes ces mesures  excessives, voir absurdes pour le commun des mortels.

Mais qui cache pour les globalistes l'opportunité de continuer à mettre en porte à faux le secteur de la restauration, des commerces indépendants du tourisme de la classe moyenne etc...vis à vis des clients pour permettre aux grandes multinationales de les racheter plus tard.

Tout en donnant à l'opinion publique le sentiment de retrouver leur liberté conditionnelle (symbole du Verseau) à travers cette séquence  déconfinement.

 

 

 

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Célébrités & Astrologie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article