Voyager en avion sans vaccin ni test c'est possible si vous devenez un passager bulle !

Publié le 17 Avril 2021

Profitons de cette fin de transit de la lune en Gémeaux un signe au sens de l'humour décapant, pour aborder une actualité qui ressemble à une farce. Une de plus me direz vous dans ce nouveau paradigme covidien, mais qui présente un fond tout ce qu'il y a de plus sérieux.

Genève aéroport propose à ses passagers qui se présentent à l'embarquement non testés et non vaccinés de les entourer d'une enveloppe en forme de bulle anti-covid19.

Pour en savoir plus je vous invite à regarder en lien le mini-reportage d'1mn18 qui date de la mi-octobre 2020 sous un soleil en Balance, mais qui est revenu sur les réseaux sociaux avec plus de force sous un soleil en Bélier signe opposé et complémentaire avec Mars son 1er maître en Gémeaux.

Le Gémeaux gouverné par Mercure est à la fois le signe du transport, mais aussi celui de la jeunesse, et de l'enfance époque où l'on aimait les blagues, se déguiser et faire des bulles de savon. Le carré Mars/Neptune (Gémeaux-Poisson) peut symboliser cette bulle cette fois de "protection" comme une infection. Si la relation Gémeaux-Poisson en astrologie médicale peut représenter les maladies infectieuses liées à la sphère pulmonaire, la dissonance Mars/Neptune peut incarner la tendance à l'hypocondrie, à la dramatisation.

C'est autant la figure du malade imaginaire que du mensonge, et de la tromperie. (Voir le témoignage d'un ancien chef de recherche des Laboratoires Pfizer Docteur Mickael Yeadon, qui confirme ce que d'autres professionnels de santé honnêtes et surtout courageux disent à corps et à cri depuis le mois de mai 2020: la "pandémie est finie. (voir sur notre chaine odyssée le témoignage édifiant de ce médecin). 

Mais la crise politico-sanitaire elle continue de plus belle dans les médias et au plus haut sommet de la plupart des états du monde. La crise est entretenue et va s'amplifier encore d'avantage pour devenir plus grave avec la vaccination.

Le premier passager à tester ce nouveau concept  qui fait un clin d'œil dans notre ciel de 2021 au tandem Jupiter/Saturne en Verseau, signe de l'innovation mais qui prend un caractère complètement déjanté digne des films de science fiction avec la dissonance à Uranus en Taureau, s'appelle Eric Bulhman (Bulle man tout est dit !)

On a vraiment l'impression que cette idée saugrenue de bulle pour avoir le droit de voyager en avion qui n'est pas généralisable est une manière de vous dire en filigrane l'unique solution est la vaccination.

 

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Covid19, #Covid21,, #Forme & Bien-être, #Astrologie Mondiale & Transits

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article