Le tarot des confinés le nouveau variant 2021 du mythique jeu du tarot de Marseille

Publié le 6 Avril 2021

Tous les passionnés de voyance et de cartomancie  connaissent le tarot de Marseille. une référence incontournable en matière divinatoire depuis des lustres !

Mais connaissez vous ce nouveau variant de la tarologie: le tarot des confinés?

Le moins que l'on puisse dire c'est que ce jeu mythique présenté dans une version décalée et revisitée vient bousculer les codes. 

Ce jeu de carte aurait été crée en partenariat avec la fondation des hôpitaux de Paris, par l'artiste et Tarologue Arnaud Malherbe.

N'étant pas un covidiste convaincu par le saint pangolin,  je n'utiliserai probablement pas cet oracle qui symbolise ce changement de civilisation qui ne m'inspire guère de bonnes vibrations.

Néanmoins comme cela fait partie de l'actualité, et que ce jeu peut aussi être perçu comme un révélateur et éveilleur de conscience de notre condition de confiné, avec sa touche d'humour ainsi que son esprit critique  j'ai trouvé qu'il était de bon aloi de vous présenter ce jeu qui ravira les adeptes.

 

Dans un registre moins ésotérique et plus ludique vous avez aussi plus bas le jeu de Monopoly en version covid judicieusement rebaptisé Monotony.

On a de moins en moins de liberté, mais on foisonne de plus en plus d'idées pour occuper ses soirées !

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Voyance, #Covid19, #Covid21,, #Forme & Bien-être

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article