Le Pentagone vous présente sa puce à insérer sous la peau pour détecter le Covid1984

Publié le 14 Avril 2021

Le fait d'actualité:

Le Pentagone vient officiellement d'annoncer dans un entretien accordé à l'émission américaine d'information 60 minutes le 11 avril, qu'il a créé un implant sous-cutané.

Cette technologie avancée de l'armée américaine serait capable de détecter le présence du Covid chez les personnes asymptomatiques (qui ne présentent aucun symptôme).(Sources RT FRANCE)

Heureusement que l'armée nous assure dans cet entretien qu'il ne s'agit pas de «suivre chacun de vos mouvements». Ouf on est presque rassuré !

Le coin des passionnés de l'astrologie:

Encore un nouvel épisode covidiste qui vient rappeler à quel point notre réalité rattrape les films et les romans dystopiques les plus effrayants.

Le philosophe Belge Michel Weber auteur de Covid1984 semble sur la même ligne que nous sur la question du covid puisqu'il parle sans ambiguïté de mensonge sanitaire et d'un fascisme numérique.

Nous avons effet déjà traité le sujet du puçage plusieurs fois dans Nos colonnes:

-Dans nos prévisions de 2018 rédigées fin 2017

-Dans une publication intitulée: Puce Rfid un concept dangereux présenté dans les grands médias au moment du transit d'Uranus en Taureau (21 mai 2018)

-Interview vérité de 2007 du cinéaste Aaron Russo (31 mars 2021).

Sans compter le nombre de publication et vidéo dans lesquelles nous avons évoqué l'avènement futur d'une forme de régime totalitaire.  Depuis 2020, et la survenue de la crise de la covid 19, notre mode de gouvernance derive de plus en plus vers des accents techno-sanitaires vert d'inspirée de la République Populaire de Chine.

Sachant que la Chine n'est qu' un laboratoire à ciel ouvert pour tester sur sa population des confinements, crédit social, système de surveillance à la big Brother pour les vrais maîtres artificiers  de Davos, du Forum économique Mondial, les grands cartels bancaires, les GAFAM etc...

 

L'annonce vient du Pentagone et l'armée américaine.

Le thème fondateur de l'indépendance des Etats-Unis d'Amérique (4 juillet 1776 à Philadelphie 16h50) est marqué par:

-une conjonction Mars/Uranus au carré de Neptune au Milieu du Ciel en Vierge

-Pluton à 27° du Capricorne avec Saturne son premier Maître en Balance au carré de Soleil/Jupiter. 

On retrouve le cycle Jupiter/Saturne (Cancer-Balance). 

La Lune 1er maître du Cancer (signe zodiacal US) trônait en Verseau dont le 1er maître est Uranus. Le 11 avril date de l'annonce officielle,

L'annonce officielle a été faite le 11 avril 2021

Le Soleil séjournait en Bélier aux côtés de Lune/Mercure/Vénus. Le 1er signe du zodiaque est réputé franc et direct sur ses intentions surtout lorsqu'il forme de beaux aspects ici à:

 1)Mars son 1er maitre (un des astres qui incarne les hommes en uniforme et les militaires) trônait  en Gémeaux aux côtés de la tête du dragon.

Mars est 2e maître du Capricorne signe de la discipline et l'ordre militaire où séjourne Pluton planète des transformation, et du pouvoir. 

Soleil Mars et Pluton séjournait dans la même position zodiacale qu'au moment de la fondation du thème des Etats-Unis d'Amérique (4 juillet 1776 à Philadelphie 16h50).

L'aspect négatif du Soleil/Vénus à Pluton en Capricorne signe de vérité vient dire une vérité mais pas toute la vérité. Le Capricorne est le signe du détail, avec pluton on a le détail qui tue, lorsque l'un de ses agents prétend que ce n'est pas pour pister les gens mais pour la bonne cause: éradiquer la pandémie.

Pluton maître du scorpion peut devenir l'agent secret et l'espion du système solaire dans ce type de configuration.

La puce RFID sera là pour être intrusive et bien plus encore dans la vie des gens.

Nous avons basculé dans le monde dystopique décrit par Orwell dans son roman 1984, rédigé en 1948 date de l'année de la fondation de l'OMS (7 avril 1948). Ce best seller a cependant été  publié le 8 juin 1949 sous un soleil en Gémeaux. Signe de l'édition et de l'écriture !

Jupiter trônait le 8 juin 1949 en Verseau comme cette année 2021.

L'année 1949 est l'année de la création de la République Populaire de Chine (Balance ascendant Verseau) 1er octobre 1949 à 15h15 à Pékin, là où est partie en 2020  la "plandémie" de la Covid19.

C'est dans ce pays où le puçage, la reconnaissance faciale et le crédit social ont été expérimenté.

La République Populaire de Chine présente dans son thème de 1949 une Jupiter en Capricorne.

En 1984 Jupiter séjournait précisément en Capricorne signe de l'ordre, de la programmation, et de la science.

2) Jupiter/Saturne en Verseau (symbole d'innovation et des nouvelles technologies, de l'ingénierie militaire) le carré à Uranus en Taureau imprime cette radicalité.

Le Taureau est gouverné par:

Vénus en premier maître nous retrouvons une conjonction Soleil/Vénus en Bélier le 11 avril. 

Lune planète en exaltation du Taureau était aussi en Bélier.

Le 2e signe du zodiaque symbolise la nature, la vie et l'aspect charnel de l'être humain où trône Uranus (la puce sous cutannée).

Le Capricorne où séjourne Pluton incarne la peau en astrologie médicale. 

 

 



 

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Astrologie Mondiale & Transits, #Covid19, #Covid21,

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article