La Cours Européenne des Droits de l'Homme a statué le 8 avril 2021 et "Juge la VACCINATION OBLIGATOIRE NECESSAIRE DANS UN SOCIETE DEMOCRATIQUE

Publié le 11 Avril 2021

Le fait d'actualité:

C'est un véritable tournant judiciaire dans le "débat qui concerne" la vaccination puisque La Cour Européenne des Droits de l'Homme a rendu le 8 avril 2021 un arrêté selon lequel
 
"La Vaccination obligatoire est nécessaire dans une société démocratique".
 
Ce cadre juridique de l' instance suprême sensée protéger les droits fondamentaux de l'être humain et sa liberté de choix vient de dresser un pont d'or juridique aux pires dérives pour les 47 pays membres de la convention.
 
Les gouvernements respectifs de chacun de ces états, pourront ensuite à leur guise prendre les dispositions nécessaires pour rendre la vaccination obligatoire.
 
Cela n'a d'ailleurs pas tardé puisque 2 jours plus tard c'est le gouvernement italien qui s'engouffre dans cette brèche, en instaurant l'obligation vaccinale pour les soignants et pharmaciens en contact avec le public. Dans le cas du non respect de cette norme ces praticiens peuvent perdre leur emploi nous dit France TV Info dans son édition du 10 avril 2021.
 
Pour celles et ceux qui comptent sur des brillants avocats comme Maître Brusa, Divizio ou Fullmich pour défendre les citoyens et préserver nos droits, cela me parait bien compromis.
 
Déjà en 2017 des avocats français avaient saisi cette haute instance pour empêcher la mise en œuvre de l'obligation des 11 vaccins pour les nourrissons en France.
 
Les juristes avaient pourtant invoqué :
 
1) la loi Kouchner sur le droit des patients, qui indique qu’« aucun acte médical ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne et ce consentement peut être retiré à tout moment ».
 
2) La Convention d'Oviedo, qui entérine la « primauté de l'être humain » : « l'intérêt et le bien de l'être humain doivent prévaloir sur le seul intérêt de la société ou de la science ».
 
3) L'arrêté Salvetti (Italie) pourtant édicté par cette même Cour Européenne des Droits de l’Homme (CEDH), qui rappelait « qu’en tant que traitement médical non volontaire, la vaccination obligatoire constituait une ingérence dans le droit au respect de la vie privée, garanti par l’article 8 de la Convention Européenne des Droits de l’Homme et des libertés fondamentales ».
 
Et comme vous le savez l'ensemble de ces recours judiciaires n'ont rien donné puisque les 11 vaccins pour les bébés se sont imposés avec force.
 
Maintenant que la plus haute instance judiciaire a d'emblée statué, cela veut dire qu'il n'y a d'ors et déjà plus aucun recours.
 
Nos compatriotes sont-ils conscients de la portée cataclysmique de cet arrêt de la CEDH?
 
Quelques jours avant cette décision j'échangeais en apparté sur le forum public de facebook pour rappeler que le fameux Great Reset (grande réinitialisation) prôné par les maître artificiers du forum économique mondial comprendra aussi la remise à jour de nos institutions telles que nous les connaissons, et des règles de droits humains les plus fondamentaux. Et que l'ironie du sort fera que c'est le citoyen lui même qui sciera la branche sur la quelle nous sommes assis.
 
C'est précisément ce qui s'est produit, si on lit l'article de France TV Info, on vous explique que cet arrêté a été pris par la CEDH à la suite d'une saisine de parents Tchèques dont l'enfant n'avait pu être admis à la maternelle faute d'être vacciné.
 
Il n'en fallait pas plus au tribunal européen pour saisir l'opportunité de donner le cadre juridique général pour permettre aux gouvernements des états de s'appuyer sur cette jurisprudence de connivence.
 
Tout le système est corrompu ! Kamran Abassi directeur de la publication du très prestigieux journal BMJ (British Médical Journal une institution dans le domaine de la science depuis 1840 écrivait dans cette même revue le 13 novembre 2020: Covid19 Politicisation, corruption and suppression of Science.
Covid19 Politisation, corruption et suppression de la Science.
Quand la bonne science est supprimée par le complexe médico-politique les gens meurent. Les politiciens et les gouvernements suppriment la science...(Voir ci-dessous le document en anglais à traduire)
 
Le journaliste d'investigation Claude Janvier parle carrément de mafia médicale.
 

 

 
Ne pas non plus compter sur les corps intermédiaires comme les syndicats tous corrompus.

 

 
 
Le coin des passionnés de l'astrologie:
 

 

 
Le 8 avril 2021 date de cet arrêté: le Soleil/Mercure/Vénus stationnaient ensemble en bélier.
 
Le Bélier signe des pionniers est à la fois celui du:
 
-Traité de Rome du 25 mars 1957 marqué aussi par une conjonction Soleil/Mercure/Vénus + Lune en Verseau
-OMS du 7 avril 1948
 
Le traité de Rome est l'accord fondateur de toute la construction européenne.
La cour européenne des droits de l'homme a quant à elle été fondée: le 21 janvier 1959 sous un Soleil en Verseau
 
Le Bélier est le premier signe de printemps et de feu gouverné par le conquérant Mars est réputé pour son audace et sa célérité dans ses prises d'initiatives.
 
Celles-ci peuvent parfois s'exprimer avec une grande brutalité et provoquer des conséquences explosives surtout lorsque nous retrouvons un carré à Pluton en Capricorne.
 
Un Soleil et Pluton dysharmonique, imprime les accents planétaires de la manipulation, de soif de pouvoir et de la corruption. En 2021 Pluton séjourne toujours en Capricorne le signe des structures et des institutions d'où le caractère systémique interstitielle de cette corruption.
 
Pluton représente aussi la mutation, la transformation. Certains scientifiques comme Alexandra Horion Caude parlent de la vaccination à ARN messager capable de changer le génome humain.
 
Le Soleil symbolise la masculinité dans toute sa splendeur surtout lorsqu'il est en bélier signe martien . Il y a la volonté de transformer la nature même de l'homme.
 
Vénus maître du Taureau signe de la nature qui reçoit Uranus planète symbolisant l'artifice, forme une conjonction au Soleil centrale énergétique de notre vitalité.
 
Pluton est la planète de la mort. Cette décision prise sous une Lune en Poisson où séjourne Neptune qui incarne à la fois la multitude mais aussi l'empoisonnement au carré de Mars en Gémeaux va décupler le nombre de victime y compris du côté de la jeunesse. Le 3e signe du zodiaque est associé aux enfants, aux étudiants et adolescents.
 
Mars alias Arès le maître de la guerre dans la mythologie grecque en Gémeaux risque de provoquer des conflits de nature multiple. On retrouve à travers la gémellité et la duplicité gémeaux instillée par Lune/Neptune les frères ennemis.
 
Mars est la planète en exaltation du Capricorne dont le premier maître est Saturne incarnation des règles qui trône en Verseau aux côtés de Jupiter le droit.
Cette décision s'applique avec un caractère unilatéral et discrétionnaire par l'aspect affligé de Saturne à Uranus. (Radicalité/état d'urgence).
 
Le Verseau est à la fois le signe de la discussion sociale et démocratique mais peut aussi devenir tyrannique quand Uranus se présente comme c'est le cas dans notre ciel en chute en Taureau en position dysharmonique au signe qu'il maîtrise.
 
Le Verseau qui est le signe de la cours européenne des droits de l'homme fait ici le jeu des intérêts privées des néolibéraux, et des grands trusts de l'économie numérique techno-sanitariste.
 
A noter que le thème fondateur de la France du 28 septembre 1958 à 22h à Paris Balance ascendant Gémeaux est marqué par:
 

 

 
Le Verseau par le Milieu du Ciel (destin, vie publique): Jupiter céleste de ce 8 avril 2021 tombait en conjonction quasi-parfaite à la cuspide.
 
Le Gémeaux par l'ascendant (personnalité du pays): Mars céleste + tête du dragon de ce 8 avril 2021 tombait à l'ascendant en quasi conjonction à la cuspide de l'ascendant avec un orbe de 4°.
 
La Lune en Bélier: Soleil/Mercure/Vénus de ce 8 avril 2021 tombait dans le signe où séjournait dans le thème de 1958 dans le 1er signe du zodiaque. Soleil/Vénus céleste tombe sur le nœud sud de la lune+ Lune noire.
 
Autant dire que la France est en première ligne. L'Italie avec un thème Verseau ascendant Gémeaux 18 février 1861 11h30 à Turin a ouvert le bal !
 
La vaccination pourrait être rendu obligatoire partout dans les 47 pays signataires de la convention de la CEDH quand:
Uranus atteindra la conjonction parfaite à Mars en Taureau du thème de la cour européenne des droits de l'homme au printemps 2024.
Pluton formera une conjonction au Soleil en Verseau.
 
Le Verseau avec Uranus en dissonance provoque de l'asymétrie, cela veut dire que selon les pays et les régions il n'y aura pas d'uniformité au départ mais plutôt de la disparité. Certaines régions du vieux continents et des pays occidentaux seront en avance. Pendant que d'autres feront de la résistance.
 
Cette obligation vaccinale est aussi un outil pour la ploutocratie pour provoquer des schismes et séparatismes partout sur les territoires, avec les conflits et la foire d'empoigne qui va avec.
 
 
 
 

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Covid19, #Covid21,

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article