La boite de Pandore de la vaccination Covid19 ou la porte ouverte à la vaccination sans fin pour n'importe quelle pathologie dans le futur !

Publié le 19 Avril 2021

Le fait d'actualité:

Le week-end dernier l'actualité covidienne, a été marqué les déclarations du PDG de Pfizer Albert Bourla qui préconise une 3e dose  nécessaire entre 6 à 12 mois, après les 2 premières, puis une vaccination à nouveau chaque année.

Ces propos dont nous avions déjà vu se dessiner les grandes lignes dans le laboratoire à ciel ouvert que semble être Israël, ont été rendues publiques jeudi dernier par la chaine CNBC, et repris en boucle pas l'ensemble des médias meanstream.

Le coin des passionnés de l'astrologie:

En cette période où le soleil fini sa course en Bélier avec Mars en Gémeaux signe des échanges et du commerce, les techno-commerciaux et VRP des labos étaient de sorties sur les plateaux pour nous vendre le vaccin, en nous expliquant qu'il allait stimuler le système immunitaire.

Alors que c'est tout l'inverse qui est en train de se produire.

Les influences celestes conjuguées de:

Neptune en poisson en position affligée au Gémeaux

Uranus également en dissonance à Jupiter/Saturne en Verseau provoque cette distortion de la realite avec pour conséquence d une main une "Inversion accusatoire" pour ceux qui mettent la mette en evidence et de l autre des normes inversées completement perverties dans notre société.

La science qui sert a justifier la vaccination comme seule et unique porte de sortie de crise covidique, n est plus que l ombre d elle même.

Pour attester que ces thérapies géniques sont en train de provoquer le début d'un scandale dans le scandale sanitaire, avec ses catastrophes humanitaires, voici les derniers chiffres de l'Agence médicale européenne EMA des effets secondaires des vaccins au 3 avril 2021.

Au total 5993 décès signalés au 3 avril, mais toujours le même son de cloche du côté de la presse et des médias meanstream, ils minimisent voir dédouanent la relation de cause à effet entre l'acte d'administration de thérapies géniques encore en phase expérimentale jusqu'en 2023/2024, qui n'ont obtenu qu'une AMM conditionnelle nous rappel le Pharmacien Serge Rader outré par ce qui se passe.

Le Docteur Denis Agret diplomé en santé publique se montre tout aussi alarmiste, à raison. (voir leurs  interventions dans notre dernière capsule postée sur Odyssée intitulée: "La Boite de Pandore de la vaccination Covid19, ou la porte ouverte à la vaccination sans fin pour n'importe quelle pathologie dans le future"

Pourquoi cette allusion mythologique à la boite de Pandore?

Dans la mythologie grecque Prométhée avait volé le feu aux dieux pour le donner aux hommes. Pour le punir, Zeus (Jupiter) le roi de l'Olympe conçu un terrible piège. Il ordonna à Héphaïstos (Vulcain) de créer une femme avec de la terre et de l'eau.

Cette dernière reçut de la part de chaque divinité un don: Aphrodite lui donna la beauté, et la grâce enchanteresse, Athéna lui insuffla la vie, Hermès (Mercure) le dieu du commerce, de l'habileté mais aussi du mensonge distille en elle, l'intelligence, l'adresse mais aussi l'art de la flatterie, de la perfidie et la tromperie, Héra (Junon) la curiosité et la jalousie etc...

Le nom de baptême de cette création divine d eau et d'argile était Pandore.

 Pandora fut ainsi envoyée chez Prométhée, mais c'est finalement le frère de ce dernier Epiméthée qui se laissa séduire et fini par l'épouser.

Le jour des noces en guise de cadeau de mariage, Pandore reçu une jarre dans laquelle se trouvait tous les maux de l'humanité.

Il lui était interdit d'ouvrir cette boite, mais sa curiosité l'emporta et elle fini par l'ouvrir et tous les maux se répandirent sur la terre: la vieillesse, la maladie, la guerre, la famine, la misère, la folie, le vice, la passion et l'espérance était au fond.

C'est à partir de cette légende qu'est née  la célèbre expression "Ouvrir de la boite de Pandore".

Cela veut dire qu'ouvrir cette boite provoque une réaction en chaine d'autres fléaux et malheurs.

Rapporté à notre actualité covidienne et vaccinale cette allégorie est une manière de sensibiliser les lecteurs au fait qu'en faisant la promotion de la vaccination avec son protocole sophistiqué et expérimental au détriment de traitement simple, (Azithromycine, Hydroxychloroquine, Zinc, vitamine D, C, Ivermectine, Artemesia Annua etc peu coûteux et efficaces  pour prendre en charge une pathologie peu létale sauf chez les gens très âgés, en fin de vie, atteint de comorbidité, nos décisionnaires vont répandre tous les maux de l'humanité. (Voir nos prédictions de fin 2017 et ce que disent aujourd'hui certains professionnels de santé, éclairés et indépendants du pouvoir politique et financier de big pharma).

Nous aurions pu aussi citer le tonneau de danaïde ou le mythe de Sisyphe, car il faudra sans arrêt renouveler le vaccin chaque année voir plus si affinité. Votre application telephone et le QR code devront montrer pâte blanche pour avoir le droit de circuler et vivre a peu près normalement. Couleur verte vos vaccins sont tous a jour. Orange vous êtes en sursis et deja limite a certaines zone. Vert tout vous est ouvert y compris les portes de l enfer de maladies foudroyantes ou plus insidieuses qui surviendront suite à vos vaccination repetees et rapprochees.

On vous parlera sans arrêt de nouveaux variants à chaque fois plus résistants. Pendant que votre 'immunité naturelle humaine, va baisser.

Nous voyons ici les effets secondaires immédiats déjà dévastateurs. Mais les effets indésirables se manifesteront de façon plus foudroyantes dans un horizon de 12 à 24 mois. En contact avec d'autres épidémies, d'autres variants, sans oublier la 5G, les pollutions électromagnétiques ou atmosphériques etc...

Le Dr Van Den Boche ancien de l'OMS parle de bombe biologique. Et le Docteur Alexandra Horion Caude évoque quant à elle le changement définitif de l'Adn humain.

 

 

Agence Européenne des effets secondaires du Vaccin 3 avril 2021: Astra-Zeneca 967 décès Moderna: 1475 décès Biontech Pfizer:3529

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Covid19, #Covid21,, #Forme & Bien-être

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article