Cyber attaque du CNED la menace fantôme se précise?

Publié le 7 Avril 2021

Le fait d'actualité:

On apprend par la presse et notamment France TV Info que le CNED (Centre National Education à Distance) aurait subi une cyberattaque. Selon le Ministre de l'éducation National Jean-Michel Blanquer, il s'agirait d'une attaque commise depuis l'étranger .

Je vous invite à retrouver ci-joint dans la presse les détails de l'affaire.

Concernant les précédents en matière de cyber attaques, et les raisons de la multiplication de ces épisodes ces derniers mois, je vous invite à revoir nos anciens posts (vidéos+ publication).

Le coin des passionnés de l'astrologie:

Il faudrait remonter jusqu'au black out au Venezuela et l'incendie de la cathédrale de Notre Dame, pour comprendre qu'à l'époque la presse n'évoquait pas cette piste et balayait d'un revers de main toute thèse se rapportant à ce sujet. S' il y avait des publications sur ce sujet, il fallait aller "pêcher" la feuille de chou noyée dans la bas fond du net.

Uranus planète maitresse des courants électriques, des nouvelles technologies mais aussi des incidents faisait ce jour du black out vénézuélien le 5 mars 2019  son retour en  Taureau signe du naturel . Suite à ces coupures de courants généralisées, le pays  sombrait dans une crise économique et sociale sans précédent.

Nous avions expliqué que le transit de l'astre dans le 2e signe du zodiaque là où il est en chute est susceptible de provoquer des incidents qui peuvent revêtir un caractère artificiel, alors qu'on nous fait croire dans la narration officielle que les causes sont accidentelles. (Donc naturelle !) 

Lire l'article de libération intitulé: Les cyberattaques sont  des fantômes  (chronique Wargames)

Les cyberattaques sont des fantômes – Libération (liberation.fr)

Intéressant de noter que le thème fondateur du Venezuela du 5 juillet 1811 à 15h à Caracas (sources astrothème) Cancer est marqué par une Mars/Uranus valorisés à la cuspide de l'ascendant en Scorpion. On retrouve bien ici avec Mars en exaltation dans le 8e signe du zodiaque le prédisposition du pays à faire l'objet d'attaque technologique avec Uranus.

Le Scorpion est le signe lié à l'instinct de mort, la communication avec l'au delà et les fantômes.

Ce tandem céleste était en maison XII (mystère, épreuve) segment du ciel lié au Poisson où séjournait Pluton à 18°15. Le 5 mars le Soleil séjournait justement en Poisson.

En 2019 sévissait le cycle Jupiter/Neptune (Sagittaire-Poisson) en dissonance qui attaquait les signes mutables Poisson, mais aussi Gémeaux et Sagittaire avec respectivement Jupiter/Mercure/Vénus et Saturne/Neptune. (Le thème est frappé du sceau du cycle Jupiter/Neptune par l'opposition sur l'axe Gémeaux-Sagittaire). 

Ce qu'il y a de pratique avec les cyberattaques c'est que pour les assaillants à qui profite le crime, vous  savez encore moins que pour le terrorisme traditionnel qui est réellement à la manœuvre. Le Président Maduro accusait l'administration étasunienne. 

Les USA 4 juillet 1776 à 16h50 Philadelphie sont aussi Cancer avec un Soleil conjonction Jupiter maître de l' ascendant Sagittaire, avec un descendant symbole du partenaire, mais aussi de l'adversaire marqué par Mars/Uranus en Gémeaux.

On retrouvait bien Mars/Uranus et l'implication de l'axe Gémeaux-Sagittaire. Il y a de fortes probabilités que c'était un coup de l'état profond étasunien.

Depuis le début de cette crise politico-sanitaire de la Covid19, on constate un revirement de situation avec une presse meanstream qui ne cherche pas à dissimuler la thèse de la cyber attaque, mais qui l'assume désormais pleinement, en faisant même  ses choux gras avec. Tout en précisant bien entendu qu'il s'agirait sans apporter plus de preuves que cela  d'actes de malveillance qui proviendraient de l'étranger.

On nous désigne ainsi un hypothétique ennemi qui en voudrait à nos installations et les actions du gouvernement.

Sauf qu'après avoir écouté Klaus Schwab président fondateur du forum Economic mondial on peut avoir une tout autre lecture des évènements, puisque ce dernier  a lui aussi ouvertement  parlé le 8 juillet 2020 d'une possible cyber attaque générale qui ferait passer la crise du covid19 pour des enfantillages en matière de chao économique et social. (voir notre vidéo en lien)

Or nous savons que les globalistes ont mis en route via la crise covid le Great Reset la grande réinitialisation du système.

Pour le parachever complètement cette remise à jour économique, monétaire, sociale et politique, il faut créer d'autres chocs anaphylactiques: sanitaires, environnementaux, climatiques, sécuritaires, géopolitiques et alimentaires.  

Ces globalistes messianiques opèrent les mutations et révolutions uniquement par le chao et la violence. Concept du pompier pyromane, qui met le feu sans l'air d'y toucher en désignant des boucs émissaires, pour venir jouer les pompiers et apporter des solutions clefs en main, qui sont orientés en fonction de leur programmation.

Une "attaque sous faux drapeaux 2.0 semble avec ce nouvel épisode se préciser.

Sont-ils en train d'habituer l'opinion publique à entendre parler de ces actes de malveillances à répétition, afin que lorsque le big bang commencera, ils pourront légitimer qu'il y avait des précédents, et s'appuyer dessus pour nous raconter une fois de plus une histoire à dormir debout. Mais surtout désigner des boucs émissaires extérieurs pour se dédouaner et s'ériger en sauveur. 

Ces signes avant coureur se retrouvent du côté de l'Agence Européenne du Médicament le 10 décembre 2020, avec dans la foulée d'autres incidents de nature électrique. Notamment le 18 février tout à la fin du mois où le Soleil finissait sa course en Verseau.

 

Cet incident tombe aujourd'hui 7 avril sous une conjonction parfaite Lune/Jupiter en Verseau qui active le carré de Saturne/Uranus (Verseau-Taureau).

 

Avec Uranus en Taureau dont le maître est Vénus que l'on retrouve en Bélier aux côté du Soleil et Mercure. Nous retrouvons cette interception Mars symbole de la guerre et des attaques en Gémeaux signe lié aux études à a l'apprentissage, et Mercure symbole de l'intelligence dans le 1er signe du zodiaque. 

 

 

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Astrologie Mondiale & Transits, #Criminologie & Astrologie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article