Affaire Mia: Remy Daillet : "Ce n'est pas un enlèvement mais une restitution d'enfant" son projet de renversement tué dans l'œuf?

Publié le 22 Avril 2021

 

Depuis l'automne dernier, les fidèles lecteurs du blog et abonnés de la chaine se souviennent que nous avons suivi avec grand intérêt les prises de paroles de Rémy Daillet sur les réseaux sociaux. 
Ce personnage jusqu'alors relativement peu connu du grand public, avait électrisé la blogosphère lorsqu'il a annoncé le 17 octobre 2020 sur sa chaine YouTube, non sans un certain panache, vouloir ni plus ni moins renverser le pouvoir en place par "un coup d'état populaire et citoyen".
Depuis cette première sommation aux accents gaulliens, qui invitaient Emmanuel Macron a quitté sur le champ son pouvoir 'Elyséen, monsieur Daillet a multiplié les interventions et interview qui ont suscité de nombreux commentaires, questionnements et débats passionnés dans le microcosme du web.
Si certains internautes ont été enthousiasmé par cette annonce, et ont sans réserve adhéré à son  projet ambitieux et périlleux, d'autres ont au contraire immédiatement montré de la méfiance, et même de la réprobation y compris du côté de la dissidence.
Dans tout les cas, Remy Daillet n'a  pas laissé indifférent et fortement marqué les esprits, tant par son style  que par son programme post renversement du pouvoir.
Il aura su créer plus d'émulation que Serge Petit Demange, ou encore Eric Fiorile qui avaient eux aussi annoncé et tenté en leur temps un projet analogue de renversement de pouvoir.
 Monsieur Fiorile également un habitué aux appels à prendre le pouvoir au nom du CNT (Conseil National de Transition), a  récemment été interpellé par la DGSI (Direction Générale de la Sécurité Intérieure), nous apprenait le site libération du 18 décembre 2020. Les chefs d'inculpation: 'il serait soupçonné d'avoir fomenté rien de moins qu'un projet d'assassinat d'Emmanuel Macron.
Bien avant ce forfait, beaucoup avait jugé le projet de coup d'état de Remy Daillet utopique et complètement déconnecté de la réalité . 
Pendant que d'autres ont soupçonné qu'il était dans le meilleur des cas un acteur qui aurait orchestré cette sortie pour son propre compte, afin de se faire de la publicité, voir carrément un agent du système destiné à tromper et piéger la dissidence.
Les arguments principaux qui revenaient sur la toile pour étayer cette thèse sont:
1) qu'il a fait partie du sérail avec un passé politique au Modem
2) Des liens familiaux avec le journaliste Edwy Plenel.
3) Une chaine YouTube jamais censurée malgré son message politique clairement menaçant en direction du pouvoir.
C'est toute cette intrigue , comme son projet politique de renversement qui nous a intéressé a plus d'un titre.  Notamment parce que ses velléités de putsch faisaient écho avec une "prévision" réalisée l'année passée dans laquelle nous évoquions la possibilité durant l'année 2020 d'un coup d'état .
Pour apporter de la nuance, nous précisions que ce coup d'état pouvait autant venir du pouvoir institutionnel actuel susceptible de s'arroger d'avantage de prérogatives, qu'une tentative de renversement d'un dissident indépendant comme semble l'incarner Remy Daillet.
Nous avions également envisagé qu'il n'était pas impossible de voir surgir une fausse dissidence pilotée à distance par la ploutocratie, capable d'entraîner et instrumentaliser les foules pour déboulonner le pouvoir qu'elle a  pourtant elle même mise en place.
Ce scénario qui pourrait au premier abord donné le sentiment qu'il est tiré tout droit d'un film de science fiction, fait en réalité partie de la palette des stratégies habituelles de l'oligarchie financière. C'est une ficelle au moins aussi vieille que la révolution française de 1789, donner l'impression, voir l'illusion de renouveau politique pour faire croire au peuple qu'il est non seulement l'acteur mais également l'instigateur d'une révolution positive pour lui. 
Ce dernier scénario  pourrait d'ailleurs se produire dans le futur. Très certainement au moment où la gouvernance Macron sera  usé jusqu'à la corde et qu'elle arrivera à son crépuscule, notamment dans le cadre de la grande réinitialisation programmée par les hommes de Davos et du Forum Economic Mondial. 
A l'heure où nous écrivons le seul coup d'état qui se soit réellement concrétisé en 2020,  c'est celui qui a pris la forme d'un état d'urgence permanent et renouvelé en passe de s'inscrire dans la loi ordinaire, au nom du principe de précaution sanitaire pour lutter contre la "pandémie" du covid19, avec:
  • Ses confinements et couvre feux à répétition,
  • le port du masque obligatoire dans les espaces publics clos et certains lieux publics en plein air.
  • Le 15 juin prochain l'entrée en vigueur du passeport sanitaire.
  • La vaccination qui n'est pas encore obligatoire, mais qui risque de le devenir dans le futur. L'échéance n'a jamais été aussi imminente avec la décision de la cour de justice européenne qui a décrété le 8 avril dernier: " La vaccination obligatoire est nécessaire dans une société démocratique".
L'escalade dans la dictature sanitaire dans notre ciel de 2021 dominé dans le zodiaque par Jupiter/Saturne en Verseau au carré d'Uranus en Taureau, semble se télescoper avec le projet initial de renversement du pouvoir de monsieur Remy Daillet.
Ce dernier a récemment fait les choux gras de la presse et des médias dans une nébuleuse affaire d'enlèvement d'enfant.
Vous allez voir que le timing avec lequel Rémy Daillet refait parler de lui entre en corrélation avec le pronostic que nous avions fait, même si l'évènement n'est en revanche pas du tout celui qui était escompté à savoir:
Le fameux coup d'état citoyen !
Suite aux déclarations fracassantes de Monsieur Daillet sur la toile, de nombreux futurologues (voyants, cartomanciens, médium etc...) ont essayé de savoir si ce personnage était sincère dans sa démarche, si le projet verrait le jour et s'il réussirait ou échouerait.
Nous avons nous aussi mené des investigations dans ce sens pour affiner notre "prédiction" antérieure.
Nous avons réalisé une voyance, et une étude sommaire de son thème natal partiel: du 14 août 1966. Et pour compléter nos analyses et pressentiments, j'ai eu l'idée de faire appel à une médium spirit de mes connaissances Nathaly De Visconti.
Concernant les dates de probable passage à l'action nous avions tablé sur la période du mois de février, car dans une de ses allocutions il avait fait allusion au 4février date. Le Verseau étant un signe révolutionnaire cela pouvait être crédible.
Ou la fin du mois d'avril-mai 2021. Pour faire cette spéculation, nous étions cette fois tout bonnement référé à la date de tentative de putsch du 21-26 avril 1961 des 4 généraux d'Alger.
Ce projet les passionnés d'histoire le savent avait été mis en œuvre entre le 21 et 26 avril  1961 sous un Soleil en Taureau avec Jupiter/Saturne en Verseau au carré d'Uranus. Mais aussi tôt  avorté  puisque le premier Président de notre Ve République est bien resté aux commandes de la France jusqu'au 27 avril 1969 date à laquelle il a démissionné.
Or à la date du 20 avril 2021 au moment où les médias parlent de Remy Daillet, le  Soleil venait tout juste de transiter le  Taureau aux côtés d'Uranus déjà campé dans le 2e signe du zodiaque. Le tout avec en toile de fond céleste Jupiter/Saturne en Verseau dans la même position zodiacale qu'en 1961, 
Ce fût donc une "demie-surprise" d'entendre de nouveau parler de Remy Daillet à la date du 20 avril dernier. 
Le Soleil en Taureau était escorté par Mercure/Vénus activant avec la Lune du jour en Lion (Signe zodiacale de Monsieur Daillet) la dissonance de Jupiter/Saturne en Verseau, symbole du pouvoir politique et institutionnel, avec Saturne en exaltation en Verseau, et maître du capricorne où trône en ce moment Pluton symbole du pouvoir caché de la finance au carré du Soleil du jour au tout début du signe du Taureau.
Là où nous sommes en revanche tous surpris c'est que nous ne nous attendions pas à entendre parler de nouveau de Monsieur Remy Daillet à travers une affaire de "kidnapping d'enfant", mais plutôt d'une opération "coup d'état en direction de l'Elysée".
Il est intéressant de noter que le thème natal du dissident est aussi marqué par le cancer par Mars/Jupiter. Le 4e signe du zodiaque  est à la fois le signe de la famille, l'enfance et par extension de la mère patrie et la nation.
Nous savons de sources avérées que monsieur Daillet est très attaché aux valeurs familiales, il est d'ailleurs père d'une famille nombreuse et a pour activité principale "le concept d'école à la maison".
Quelques heures avant que les médias et la justice soupçonnent Monsieur Daillet d'avoir organisé et financé le rapt de Mia une fillette de 8 ans , la lune finissait sa course en Cancer.
L'homme anti-système, installé apparemment en Malaisie, réfute totalement la version officielle. Ce qu'a dit la journaliste de BFM TV qui explique qu'un de leur correspondant l'aurait contacté. 
Pour lui il ne s'agit en aucun d'un enlèvement, mais d'une restitution de la fille à la maman à sa demande. Il aurait ajouté qu'il y a une inquiétude de la population au sujet des milliers de placements d'enfants abusifs. (Voir la vidéo d'alerte d'une jeune femme française le 27 mars qui fait l'école à la maison pour échapper entre autre au protocole sanitaire. Son enfant lui a été enlevé de force par les services sociaux. je vous mets la vidéo jointe) On peut craindre dans le futur que de plus en plus d'enfants soient de façon discrétionnaire au nom de la covid19 enlevés à leur famille par les services sociaux). Nous avons déjà évoqué ce sujet sensible dans nos vidéos antérieures.
Il n'empêche que le juge d'instruction de Nancy n'a pas fait dans la dentelle en délivrant un mandat d'arrêt international.
Si Monsieur Daillet n'a pas donné plus de détails dans le degré d'implication de cet enlèvement, le procureur semble lui avoir déjà tranché, en portant des accusations lourdes d'avoir joué un rôle déterminant dans " l'enlèvement.
D'autres révélations sont venues ces dernières heures accabler monsieur Daillet. Vous les trouverez dans les publications ci-jointes en lien au bas de la publication.
Au regard du timing de la survenue de cette affaire le 20 avril et des mouvements célestes du moment, ainsi que la façon dont le système médiatique et judiciaire traitent cette affaire en qualifiant d'emblé de "gourou" de "conspirationniste", d'extrême droite cette opération ressemble à une contre offensive politique à son projet de renversement.
Il y a quelques semaines j'avais déjà noté la censure d'une de ses vidéos et dans la foulée la suppression de sa chaine Youtube.
Le pouvoir en place et les renseignements généraux auraient ils perçu la menace réelle de ce personnage et son organisation envers le pouvoir en place? 
Auraient-ils décidé de tuer son projet de coup d'état citoyen dans l'œuf avant qu'il n'arrive à maturité en le poursuivant dans cette affaire avec des accusations très lourdes? 
On sait que le vernis du pouvoir actuel présente des fissures, mais l'état profond tentaculaire est quant à lui plus puissant que jamais et se défend très bien notamment par son arsenal médiatico-judiciaire.
Et Remy Daillet a t-il dû renoncer à son projet  de renversement faute de moyen et de ralliement?
A t-il organisé cette opération avec la fillette à la fois pour rectifier selon lui une injustice familiale et en même temps marquer les esprits  de l'opinion publique par une action concrète dissidente mais de moindre importance que celle initialement annoncée?
Est-ce un coup à 3 bandes ? 
Il avait  en effet évoqué dans une de ses allocutions que cette opération était une partie d'échec. Il semblait mesurer les risques de son exposition sur la toile à un tel projet. Il a souvent évoqué la préparation de l'opération et son sens de l'organisation.
Avec un mandat d'arrêt international désormais à ses baskets, cela risque d'être compliqué de finaliser son projet.
Nataly médium spirit que j'avais fait intervenir pour compléter nos astro-investigations et voyance, avait pressenti qu'il devra dans le futur se mettre à l'abris, et qu'il n'avait plus rien à faire en terme vibratoire dans cette affaire de renversement de pouvoir. C'est ce qui semble pour le moment se dessiner à l'horizon. 
Sur le plan astral nous avions vu que les natifs du Lion ne sont pas franchement favorisés sous ce ciel de 2021 avec Jupiter/Saturne en opposition en Verseau, et Uranus en Taureau sur sa tête du dragon en tenaille à son Soleil. Et particulièrement sous un Soleil en Taureau;
Nous verrons s'il y aura une suite à ces épisodes, notamment lorsque Mars (pouvoir d'action) transitera en Lion (son signe zodiacal) du 12 juin 2021 au 29 juillet, avec le carré d'Uranus qui sera activé dès le 20 juillet nous ne sommes pas à l'abris de nouveau coup d'éclat.
Attention surtout à l'intervention de l'armée durant cette période!
Pour l'heure, cet épisode  aura au moins eu le mérite de confirmer si tenté qu'il en était encore besoin
1) que Monsieur Remy Daillet n'est ni un acteur, ni un agent du système. 
2) qu'il est très difficile de déboulonner le pouvoir en place.
 

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Politique & Astrologie, #Astrologie Mondiale & Transits, #Criminologie & Astrologie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article