un "vaccin" tueur d'étoiles ?

Publié le 15 Mars 2021

Le fait d'actualité:

Emmanuel Macron vient de suspendre jusqu'à mardi prochain le "vaccin" Astra-Zeneca en attendant l'avis de l'Agence de sécurité sanitaire européenne nous indique BFMTV.

Cela ne fera que le 17e pays qui interrompt la vaccination pour des raisons de précaution sanitaire à cause de ses effets indésirables, notamment des cas de thrombose, caillots de sang, phlébites et embolies pulmonaires survenus quelques jours après l'injection.

Dans la même veine le site le Dauphiné Libéré indiquait que de nombreux pays, dont la France, ont déjà totalement ou partiellement suspendu la vaccination avec le vaccin AstraZeneca. Les autorités sanitaires et les scientifiques estiment que le produit est sûr. 

Comment peuvent-ils dire qu'il est sûr si les autorités de santé publique d'autant de pays suspendent la vaccination.

Paradoxalement le site libération titrait: "Covid19 : Selon L'OMS, les pays devraient continuer à vacciner avec le vaccin Astra-Zeneca.

Nous sommes encore une fois en plein paradoxe Saturno-Uranien (verseau-taureau) cette fois puissance augmentée avec Jupiter qui séjourne en cette année 2021 axée sur la vaccination dans le signe du Verseau réputé très paradoxal. (Les passionnés en astrologie savent que Jupiter/Saturne stationnent dans le zodiaque en cette année 2021 en Verseau. Ce tandem astral forme une dissonance à Uranus en Taureau).

Pour mémoire, il y a une semaine le Docteur Denis Agret avait déjà mis en évidence à partir des statistiques officielles de santé publique France (AGENCE NATIONALE SECURITE DU MEDICAMENT ANSM), le chiffre effarant de 24% d'effets indésirables graves suite à la vaccination.

Comme le dit avec beaucoup d'humour ce diplômé de médecine en santé publique, non sans un brin d'ironie: "Où est Elise Lucet"? Sous étendu où sont les journalistes d'investigation pour mettre en évidence cette hécatombe.

A noter au passage que les vaccinés l'ont été en majorité par le vaccin Pfizer.

Voir ci-dessous l'une de nos dernières vidéos sur Odyssée intitulée: Danger de la thérapie génique ARN Messager contre la Covid19: revue de presse et statistique des victimes.

Dans la campagne vaccinale, la stratégie serait elle de provoquer un scandale sur un vaccin, voir le retirer pour mieux faire passer les autres comme une lettre à la poste?

L'article de France Inter du 10 mars dernier intitulé: Pfizer ou Astra-Zeneca y a t-il une lutte des classes de la piqure chez les soignants?

Les infirmières ne comprennent pas pourquoi elles devraient se vacciner avec le vaccins Astra-Zeneca et que le Pfizer serait réservé aux médecins.

Encore une stratégie marketing qui induirait que l'un des vaccins serait de meilleur qualité que l'autre, alors qu'en réalité ils sont tous les deux néfastes pour la santé.

pile tu perds ! face tu perds encore.

Les dirigeants et communicants sur ce vaccin n'ont décidément rien à envier à ceux qui pratiquent le bonneteau à la Portes de Clignancourt. 

Intéressant de noter que selon le site d'information alternatif Agoravox Astra-Zeneca signifierait étymologiquement: "Le tueur des étoiles" d'où s'en doute le désastre programmé de l'administration de cette thérapie génique à ARN messager sans le consentement des patients. C'est ce que nous indiquent le Docteur Alexandra Horion Caude (généticienne) et le Docteur Louis Foucher qui  évoquent ouvertement 'une expérimentation de thérapies géniques à ARN messager sur une population en majorité saine, sans leur consentement.

Ce qui risque de provoquer un désastre ! 

Serait-ce pour cette raison qu'étymologiquement Astra-Zeneca voudrait dire "Tueur d'étoiles"? (source Agoravox).

Drôle de nom pour un "vaccin" sensé sauver l'humanité de ce très méchant virus.

Est-ce un hasard si le groupe pharmaceutique suédois Astra avait fusionné avec le laboratoire britannique Zeneca le 6 avril 1999?

Si l'on retournait l'année 1999, nous retrouverions 1666, l'année de la création de l'académie de science. Ces vibrations numérologiques faites de nombreux 6 laissent perplexes. Nous semblons a des années lumières de la science, mais plus d'un mélange entre scientisme et fausse croyance religieuse en un unique vaccin providentiel sensé tous nous sauver. 

 

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Covid19, #Covid21,, #Forme & Bien-être, #Astrologie Mondiale & Transits

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article