Les "vaccins" vont empirer la situation sanitaire d'après Elsa Mittmannsgrubber rédactrice en chef autrichienne de Wochenblick !

Publié le 28 Mars 2021

Le fait d'actualité:

Bien qu'elle ait été supprimée de YouTube quelques minutes après sa publication, cette vidéo  a fait le tour du monde et des réseaux sociaux, grâce à d'autres plateforme alternatives comme Rumble, Telegram ou Odyssee  .

Le site Jeanne traduction a assuré la traduction en français.

L'alerte de la rédactrice en chef autrichienne de Wochendblick, Elsa Mittmannsgruber  pour tenter de faire prendre conscience à l'opinion publique du danger de la vaccination contre la Covid19 est précieuse et vient s'ajouter à la longue liste d'autres lanceurs d'alertes.

Avec sa vidéo elle a réussi à faire connaître la thèse du Docteur Geert Vanden Bossche selon laquelle c'est la vaccination qui va déclencher la "vraie pandémie". (Pour la visionner et découvrir son contenu voir le partager auprès des personnes qui ne sont pas consciente du danger).

Le Docteur Horion Caude une des seules vraies spécialistes de l'ARN en France évoque elle aussi une expérimentation.

 

Le PDG Pfizer a lui même récemment déclaré au sujet d'Israël que c'est Benyamin Netanyahou qui l'aurait convaincu que c'était le bon endroit pour démontrer l'efficacité du vaccin. Il s'agit bien d'une démonstration et d'une expérimentation. (Sources I 24).

Je vous invite d'ailleurs à voir le  cri d'alarme d'une israélienne qui vient apporter son témoignage poignant en cliquant sur le lien ci-dessous 

Même son de cloche du côté du Docteur Louis Foucher du collectif réinfo-covid; Aujourd'hui les gens sont plus malades de la politique sanitaire que du Covid19.

Les professionnels de santé inféodés aux laboratoires ont passé leur temps à  professer  à longueur de plateau de tv depuis le début qu' une 2e, 3e 4e et 5e vague seraient plus terribles que les précédentes avec un aplomb et une préscience déconcertants.

Il ne leur manque plus qu'une boule de cristal pour détrôner les meilleurs des futurologues.

Leurs déclarations reposent sur  ce que les nords américains appellent les self-prophecy. 

Pour l'heure voici ci-dessous un graphique de l'Irsan, pour confirmer qu'il n'y a pas eu suite à la première vague de surmortalité notable chez les moins de 65 ans. 

 

Contrairement aux acteurs de santé publique et politiciens qui passent leur temps à changer de pied, à moduler leur discours ou leur décision à 180° en fonction d'autres intérêts et arrières pensées plus économiques, monétaires et idéologiques (GREAT RESET),  notre position elle n'a jamais varié, ni muté, mais s'est affinée et affûtée au fil du temps.

Nous avions pressenti depuis le début que cette épidémie n'était pas la "pandémie" vendue et que la vraie catastrophe sanitaire et humanitaire arrivera derrière à cause de la vaccination de masse dont les effets délétères vont se juxtaposer avec toute la compilation des mesures autoritaires pseudo sanitaires .

Fin 2017 nous avions évoqué de la possibilité d'une "attaque chimique, bactériologique, ou pandémie pour l'année 2023/2024 sous  les effets  conjugués des cycles:

  • Saturne/Neptune en Poisson
  •  Pluton en Verseau

La voici elle proviendra des effets de la vaccination de masse.

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Covid19, #Covid21,, #Forme & Bien-être

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article