Le personnel soignant applaudi l'année dernière, de nouveau méprisé en 2021

Publié le 11 Mars 2021

Le fait d'actualité:

Notre personnel hospitalier et soignant applaudis l année dernière, semble aujourd'hui méprisés car beaucoup refusent de se faire vacciner.
 
Comment passer de héros à zéro pointé en un an?
 
C'est le titre du Figaro du 9 mars dernier.
 
Nous sommes bien sur le plan astral et zodiacale dans cet ère du grand paradoxe Saturno-Uranien Verseau/Taureau doublé de Jupiter dont nous n'avons cessé de parler depuis 1 an et le début de la crise de la Covid19;
Le sujet des personnels soignants se réinvite avec une acuité encore plus accrue souvent de fin février-mars, car nous entrons dans la période Poisson.
 
Le 12e signe du zodiaque est celui la compassion, du dévouement, des bons samaritains, de la charité de la médecine, de la prise en charge de la souffrance d'autrui, des maladies infectieuses, mais aussi du mal être, de la dépression, et des sacrifices.
 
Pour accéder à ces postes le personnel soignant a fait des études scientifiques et médicales. Ils sont donc les mieux placés pour savoir ce que contient ces doses de thérapie génique expérimentale Arn messager. Même si parfois on dit que ce sont les cordonniers les plus mal chaussés. Il y a en effet une proportion importante du personnel soignant qui consent aussi à se faire vacciner.
Mais d'autres plus éclairés semblent estimer qu'ils se sont déjà suffisamment dévoués et consentis a tellement de sacrifies sur l autel d une idéologie folle de nos dirigeants politiques pour encore aujourd'hui servir de cobaye en plus.
La pression va être terrible sur eux dans les jours et les semaines qui arrivent, car on entend des voix dans les médias les taxer d irresponsables.
Nombreux sont ceux qui risquent de démissionner ce qui va forcément augmenter les problèmes d effectifs déjà épineux dans toutes les professions médicales et affiliées au secteur sanitaire et social (infirmière réanimateur, urgentiste, médecins, pompier, ambulancier, brancardier, femmes de ménage...).
 
Certains actionneront leur droit de retrait et feront grèves. D'autres seront mobilisés comme en 2009 pour vacciner les millions de français qui serait déjà 4 millions à s'être fait vacciner à ce jour. D'où justement la proposition de mobiliser les vétérinaires et dentistes. (Sources parisien et Huffington Post)
Cette séquence, pourrait accroître le chao sanitaire progressivement crée par tous les gouvernements qui se sont succédés depuis fin 80.
La population française qui les a applaudi a 20h chaque soir, il faut le dire sur commande de la propagande du gouvernement pour alimenter la dramaturgie du psychodrame sanitaire orchestré pour culpabiliser les français et les faire rester confiné, vont ils se réveiller et comprendre enfin la supercherie covidique et danger de cette thérapie génique trompeusement appelée vaccin..?
Pour notre part des le 10 mars 2020 soit il y a un an jour pour jour, nous avions posté sur Youtube une vidéo expliquant que l un des buts de l opération Covid19 était la vaccination de masse. (voir ci-dessous la vidéo intitulée quand la panique est piètre conseillère le remède pire que le mal 5G Covid19 cocktail empoisonné)
 
Suivi d'autres vidéos sur ce sujet dont certaines ont été censurées par YouTube.
 
 
Aujourd'hui ce sont les les docteurs sérieux compétents courageux sans conflits d intérêt qui vous le disent. Voici une liste non exhaustive accompagnée de vidéos sur le sujet.
Alexandra Horion Caude (France)
Louis Foucher (France)
Carrie Madej (USA)
Cahill (Irlande)
Lee Merit (USA)
 
Denis Agret (France)
 
Edouard Broussalian (Suisse)
 
Roberto Petrella (Italie)
etc..
Soutenir le premier rempart du personnel soignant qui ont le courage et la liberté de dire non a cette tyrannie vaccinale, c est nous soutenir nous même.
Car Aujourd'hui c est eux, demain ce sera nous qui seront confrontes à l obligation vaccinale.
Ce demain c est déjà aujourd'hui avec le passeport vaccinal qui va être impose dans les lieux publics (restaurants, lieux de divertissement mais aussi transports, train avion...) Et demain le boulanger le centre commercial pour se nourrir.
Les plus inities et croyants d entre vous connaissent la prophétie de l apocalypse de saint jean (marque de la bête emprunte numérique apposée en même temps que l'inoculation des vaccins avec la nanoparticules contenus dans les doses)
Pour les esprits les plus rationnels je vous invite a examiner :
La Résolution parlementaire du 26 novembre 2020 a déjà installe comme objectif que le vaccin devienne bien public universel et mondial.
Emmanuel Macron avait fait cette déclaration en avril. (voir la vidéo intitulée Les coulisses de scénarios catastrophes écrits à l'avance )
De nombreuses personnalités politiques sont pour rendre la vaccination obligatoire a terme.
Bill Gates actionnaire de l OMS et financeur de nombreux médias a déclaré vouloir réduire la population mondiale de 15%. (Ce ne sont pas des rumeurs une vidéo existe où il le dit clairement)
Enfin chez certains membres les plus éminents du clan de l écologie politique et climatique veulent aussi réduire la population. (Malthusiens et Eugénistes de tout poil pensent que 7,7 milliards d habitants expireraient trop de C02 et serait en grande partie responsable du réchauffement de la planète qui va faire monter les eaux).
L eau va monter surtout parce que les apprentis sorciers du climat jouent avec. (l ingénierie climatique ça existe ce n depuis des décennies ce n'est pas de la science fiction voir le documentaire récent d Arte) ou sur ma chaîne).
 
Bien sûr afin que l'opinion publique accepte ce risque de modifier le climat, on vous dit que c'est pour sauver la planète.
N'oubliez pas que nous sommes dans ce monde orwellien aux valeurs inversées.
 

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Covid19, #Covid21,, #Forme & Bien-être

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article