L'interview vérité de 2007 du cinéaste Aaron Russo sur les projets des dirigeants de notre monde pour le futur qui est déjà notre présent ! !

Publié le 31 Mars 2021

Quelques mois avant de mourir le 24 août 2007, le réalisateur américain Aaron Russo né le 14 février 1943 sous le signe du verseau vous parlait à cœur ouvert de la nature de l'élite au pouvoir et des pratiques servant son programme.

Il vous faisait des révélations fracassantes venant de Rockefeller lui même sur leur projet de gouvernance mondiale, le puçage RFID avec notre argent qui sera inséré dedans.

14 ans après l' interview vérité de ce cinéaste disparu, vous pouvez vous rendre compte à quel point nous nous acheminons à marche forcée depuis la crise du Covid19, vers cette totalitarisme.

Mettez de côté vos préjugés, imaginez que cette interview passe sur Cnews, LCI ou Bfmtv avec un des journalistes emblématiques du PAF français comme interviewer et regardez ce document unique même si la vérité dérange.

A noter que le cinéaste était aussi devenu un militant politique, tournant notamment plusieurs documentaires de tendance libertarienne, tels que Mad as Hell et America: Freedom to Fascism.
 

Dans le concept libertarienne et le mot freedom (liberté) nous retrouvons bien des valeurs propre au Verseau le signe star de l'année 2021 avec Jupiter/Saturne qui trône dans le ciel en ce moment même dans le XIe signe du zodiaque.

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article