L'actrice Victoria Abril condamne le "coronacircus" et la plandémie du Covid19

Publié le 4 Mars 2021

Le fait d'actualité:

L'actrice Victoria Abril s'est présentée lors du prix Feroz du cinéma espagnol non masquée, et très remontée contre la politique sanitaire du gouvernement français.

Loin d'avoir la langue dans sa poche la comédienne a déclaré ce n'est pas le covid, c'est le "coronacirucus. J'en ai marre de cette farce a t-elle ajouté.

Celle qui fût l'égérie du cinéaste Pédro Almodovare dans les années 80, a renchérit en expliquant que la seule alternative que l'on nous propose c'est la vaccination alors qu'elle n'a pas été testé, et qu'il y a plus de décès avec vaccin que sans vaccin. 

Nous sommes utilisés comme des cobayes dit-elle. Ce n'est pas une pandémie, c'est une plandémie ! (Sources RT FRANCE et Ideal.es)

Le moins que l'on puisse dire c'est que c'est très courageux de sa part, là où d'autres ont perdu "la cabeza" et/ou leurs cojones, depuis le début de la crise du cojones virus.

Forcément la presse meanstream la relègue automatiquement dans les rangs des théoriciens du complot.  Une de plus. Cela commence à faire beaucoup de monde classé dans cette catégorie. D'ailleurs le Figaro titrait le 5 juillet 2019 que "La moitié des français estiment que les médias publient de fausses informations".

Cette étude a été réalisée par IPSOS. Il fort probable qu'elle était minorée. Combien en mars 2021? Si on ajoute que de nombreux, médecins, scientifiques, avocats, et journalistes indépendants, artistes ont eux aussi rejoint ces millions de nos compatriotes qui sont plus que circonspects sur la nature de l'information qui nous est délivrée.

Comment ne peut il pas être autrement vu les océans de mensonges déversées à longueur de journée le tout agrémentés de voltes faces permanents.

Pour couronner le tout le canard enchainé et midi libre dans son édition du 3 mars viennent révéler la présence d'un restaurant clandestin à BFM TV avec une vingtaine de journalistes et médecins  ont été surpris en plein repas. Alors même que les restaurants, commerces, bars, café etc sont fermées pour cause sanitaire.

Le coin des passionnés de l'astrologie:

Victoria Abril est née le 4 juillet 1959 à 15h03 à Madrid sous le signe du Cancer ascendant Scorpion.

Une combinaison zodiacale aquatique très intuitive.  Neptune planète de l'inspiration, de l'émotion et l' intuition collée à la cuspide de son ascendant vient décupler ses capacités à sentir les choses.

Mais aussi à avoir la goutte d'eau qui déborde le vase de Neptune qui forme un carré à Mercure (communication) culminant en conjonction au Milieu du Ciel en Lion avec dans son sillage céleste également Uranus (média).

D'où cette prise de parole et ce coup de gueule qui permet d'évacuer le trop plein de vapeur d'eau dans la marmite. C'est un peu comme une soupape de décompression qui a un retentissement médiatique très important puisqu'elle est une personnalité médiatique avec une notoriété publique et reconnaissance. Le signe de la reconnaissance et la notoriété suprême c'est justement le Lion 

Mercure en Lion sait se fait entendre surtout en position culminante quand il est dans le sillage d'Uranus qui donne un franc parlé assez tranchant.

Si la position de Neptune en Scorpion est générationnelle, la valorisation de cette position dans un thème révèle en général dans le côté lumineux un tempérament très humain, gentil, bon samaritain, mais qui peut devenir sans concession lorsqu'on le pousse dans ses retranchements ou qu'il est aux prises à de cruelles injustices.

Le Cancer est en plus le signe de la protection familial, un peu comme une maman qui protège ses petits contre tous les dangers. Ici le Cancer prend une autre dimension par extension celle de la patrie et la nation en danger.

Le Scorpion  en tant que signe zodiacal ou ici ascendant possède par ailleurs déjà cette propension à ne pas se contenter  des informations  en surface et va chercher la vérité pour la dire s'il le faut surtout lorsqu'il y a un enjeux vital.

Le 8e signe du zodiaque est celui qui gouverne aussi la sexualité, les fameuses "cojones" dont je parlais d'où le jeu de mot délibéré en début de publication.

Le Scorpion est en effet une signe réputé téméraire qui n'a généralement pas froid aux yeux, la preuve avec notre Sophie Marceau nationale, qui a soutenu sans réserve le film très controversé par les médias dominants Hold Up, et pourtant pétri de vérité. Pendant que d'autres vont non seulement à la soupe et participent activement à la propagande d'état.

 L'actrice française a souvent eu des positions iconoclastes sur le plan politique. (Refus de la légion d'honneur en mars 2016 sous le gouvernement Hollande pour marquer son désaccord avec la politique de la France qui remet cette légion à n'importe qui, qui plus est à des gens qui sont loin de symboliser la paix).  

Le Scorpion est  généralement un signe entier,  du côté du juste et près à prendre des risques pour défendre  la veuve et l'orphelin. Voir ici se "sacrifier" si on se replace dans le contexte astral et zodiacal du thème de Victoria Abril marqué par Neptune le maître du Poisson.

Est-ce qu'après une telle sortie, les opportunités cinématographiques et professionnelles, vont se tarir?

A titre d'exemple vous avez le journaliste Jean Claude Bourret qui a la même combinaison zodiacale que Victoria Abril puisqu'il est natif du Cancer ascendant Scorpion du 17 juillet 1941 à 17h 00 à Lyon avec cette une Neptune culminante qui est black listé depuis des années par les grands médias. Et depuis peu même par les réseaux sociaux.

L'ancien présentateur de la 5 a lui aussi un franc parlé (mars en Bélier carré à Mercure) et une honnêteté intellectuelle sur la durée qui force le respect (Soleil trigone à Saturne/Uranus au descendant, et Saturne trigone à Neptune culminant au Milieu du Ciel). 

Cette qualité ne l'a pas toujours servi pour sa propre carrière, puisqu'il a très tôt été mis au placard du star système journalistique et médiatique pour ses révélations sur l'ufologie. On retrouve ici Saturne/Uranus (symbole de la science et l'espace) au Descendant, le présentateur possède une Neptune culminante en Vierge en conjonction au nœud nord de la Lune qui le fait passer pour un illuminé.

 

Il est intéressant de noter que l'excellent journaliste Richard Boutry ancien de France télévision qui officie désormais pour France Soir dans le défi de la vérité, ou dans sa cultissime minute Ricardo est lui aussi natif du Scorpion du 16 novembre 1965 avec une puissante conjonction Soleil/Neptune. 

 Neptune très fort dans un thème donne très souvent une propension à l'empathie et une émotion palpable dans ses prises de paroles, avec une bonne dose de professionnalisme propre au Capricorne dans lequel on retrouve Vénus/Mars. 

Le journaliste jouit en ce moment d'une grande popularité, du côté de ceux qui contestent comme lui, les injustices sanitaire. On remarque en dressant sa carte du ciel que sa Chiron natale en Poisson reçoit Neptune céleste. Toujours dans le signe du Poisson (signe de la médecine) nous retrouvons Saturne symbole de l'ordre, d'où très certainement cette volonté de remettre de la cohérence dans tout cet imbroglio sanitaire. Il fait souvent référence à sa grand-mère dans sa minute Ricardo (comme le disait ma grand-mère). Le trigone Jupiter (symbole de grandeur, mais aussi des valeurs) en Cancer (signe de la famille), au trigone de Saturne (symbole des anciens) en Poisson;

 Neptune peut donc embarquer et toucher émotionnellement les foules, mais peut aussi avoir  tendance parfois à vous couper d'une partie  de la communauté humaine en vous rendant invisible dans le meilleur des cas, ou  pour quelqu'un d' haut perché, même lorsque vous présentez des arguments très solides surtout comme c'est le cas dans le thème de l'actrice Victoria Abril avec ce carré Mercure/Neptune. 

Mercure culmine à 7° du Lion en conjonction au Milieu du Ciel, alors qu'Uranus séjourne à 7° du Taureau au carré de cette position, en opposition au Scorpion avec de surcroît Jupiter/Saturne en Verseau en opposition du Lion.

Neptune est la planète qui peut soudain vous reléguer au rang des incompris, des hurluberlus, des gourous quand vous  sentez et exprimez de façon différentes les choses par rapport à vos contemporains. 

Cette énergie neptunienne est très souvent pleine d'émotion et de compassion pour le genre humain.

Bien entendu Neptune peut aussi symboliser dans certains cas la tromperie, les malversations.

Idem concernant le Scorpion qui possède aussi son penchant plus obscur comme n'importe quel signe astrologique. 

Le Scorpion peut aussi à l'inverse être une "taupe" ou un agent secret du pouvoir de l'état profond du royaume d'Hadès pour tromper l'opinion publique en service commandé. Ou prendre une posture de façade afin que l'on suive aveuglément cette personne sous prétexte qu'elle dit tout haut ce que pense tout bas une partie de l'opinion, afin de nous amener finalement sur une autre voie programmée par la ploutocratie.

C'est ce qu'on appelle l'opposition contrôlée ou de façade. 

Pour éviter ces écueils il est très important de "juger" le positionnement d'une personne sur la durée. C'est la constance dans les valeurs qui vous dira si vous pouvez vous fier à cette personne. Par ailleurs un artiste ou professionnels de santé peut très bien être juste sur un point en particulier, mais dans un autre domaine faire fausse route.

 

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Célébrités & Astrologie, #Covid19, #Covid21,

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

franfo 04/03/2021 21:27

Bonsoir Yanis
MERCI pour cet article très intéressant.Victoria est en fin de carrière et n'a plus grand chose à attendre de sa profession ce qui , outre son courage, l'incline sans doute à se montrer authentique car il semble bien qu'elle le soit.
Son refus de la légion d'honneur en est un signe fort.
En ce qui concerne la fiabilité d'une personne , ne crois tu pas qu'elle se mesure davantage à la cohérence des paroles avec les actes de celle ci plutôt qu'à la "constance" dans la durée de ses positions?
Car de nouveaux éléments ou circonstances, expériences, prises de conscience, peuvent amener quelqu'un à changer son positionnement .
Et ne s'agit il pas là d'une preuve d'intelligence ?
Tout dépend de l'intention et de la valeur intrinsèque de la personne selon moi.
Il semble que ce commentaire devrait pouvoir partir car habituellement inacessible sur ma page de tel.
Merci également pour l'article sur les émotions où j'ai été sensible aux paragraphes 13, 14, 15 en particulier.
Je te souhaite une très belle soirée Yanis.
Des bises.

Yanis Voyance Astrologue 04/03/2021 22:06

Bonsoir Françoise Pour répondre à ta question, la fiabilité elle se mesure beaucoup à sa capacité à ne pas vous faire des ronds de jambe et vous mettre en confiance pour ensuite vous faire un beau bébé dans le dos ...;.Concernant l'âge il n'est pas le facteur déterminant du courage pour ce type de position ou prise de parole la preuve avec Sophie Marceau 54 ans par exemple. dans le passé Coluche, Balavoine étaient plus jeunes cela leur a couté très cher etc.....Victoria Abril va seulement fêter 62 ans. A cet âge c'est sans doute la fin de carrière dans le BTP mais pas dans le monde artistique et cinématographique... Fanny Ardent 71 ans tourne encore ou est réalisatrice...