Entrée en vigueur officielle des passeports sanitaires dans l'UE et QR Code application téléphonique

Publié le 6 Mars 2021

Retrouvez la dernière chronique astro-actualité sur l'officialisation des passeports sanitaires. Projet en gestation dans la commission européenne en 2019, bien avant la survenue de cette crise politico-sanitaire de la Covid19. Vous trouverez les références journalistiques au visionnage de la vidéo.

Voici en supplément les références de deux BD prédictives sur la "pseudo pandémie".

-Infected avec un scenario très proche de notre réalité actuelle, imaginé par la commission européenne en 2011. Avec au passage cette instance en position pour résoudre les problèmes globaux rapidement. En somme une belle promotion pour le fédéralisme européen. Comment créer un problème et apporter de l'autre main une solution. 

-La chute:

Cette fois le scenario se passe à Berne en Suisse avec une épidémie mondiale qui frappe et dont les autorités trouvent un vaccin. Mais une seconde vague plus meurtrière survient. Les transports en commun sont suspendus, tout comme les écoles, les universités fermées. L'économie est à l'arrêt. Le gaz et pétrole viennent à manquer. La médecine et l'armée sont dépassée. Cela conduit très vite à un état de guerre entre une police qui boucle de nombreux quartiers devenus de véritables coupes gorges, avec des pillards qui tentent de survivre par tous les moyens pour éviter autant le virus que la famine qui s'ensuit.

 

 

 

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article