Dernier tour de vis et élargissement du confinement à l'échelon national: les nouvelles règles politico sanitaires du 3 avril au 2 mai 2021

Publié le 31 Mars 2021

Le fait d'actualité:

Cela faisait un moment que cela couvait, qu'on le pressentait après le supplice chinois de ces derniers mois. Confinera, confinera pas, un peu beaucoup passionnément à la folie ou pas du tout, il est là et ce n'est pas un poisson d'avril, mais ça ressemble à un cadeau des fêtes Pascal ! 

C'est Emmanuel Macron en personne qui s'est chargé de l'annoncer dans le sketch habituel  à 20h tapante: l'élargissement à l'échelon national des mesures déjà en vigueur dans les 19 autres départements du 3 avril au 2 mai prochain. (Jean Castex disait il y a quelques temps la der des der. Mais nous avons vu dans nos vidéos depuis avril 2020 que d'autres confinements futurs sont à prévoir “Le der des ders” : Jean Castex évoque la possibilité d'un troisième et dernier confinement : Femme Actuelle Le MAG ) Souvenez vous du Stop and Go préconisé par Neil Ferguson on confine et déconfine 6 fois.

Voici de façon synthétique les principales mesures qui entrent en vigueur ce week-end dès le 3 avril: 

-Couvre feu à 19h

-Télé-travail systématique

-Commerces fermés selon une liste bien spécifique

-Les crèches, les écoles, collèges et lycées seront fermés pendant 3 semaines jusqu'au 26 avril (et 3 mai pour les collèges et lycées).

-Pas de déplacement inter-régionaux sauf motifs impérieux après le 5 avril

-Pas de déplacement en journée au delà de 10 km.

Pas de retour d'attestation sauf dans les déplacements au delà de 10km, pas comme lors des 1ers et 2e confinement, mais un renforcement des contrôles et sanctions sont prévues pour empêcher les réunions sur la voie publique.

Les subventions pour les indépendants, et les dispositifs de chômage partiel sont maintenus.

Le locataire de l'Elysée a mis l'accent sur le vaccin. Et a promis une réouverture de tout et une vie normale ! 

Ces promesses resteront lettres mortes. Nous ne retrouveront pas de vie normale 

Le coin des passionnés de l'astrologie:

Voir nos précédentes capsules et publications sur le confinement.

Voici ci-dessous la carte du ciel établie à l'heure H de l'allocution élyséenne de ce 31 mars 2021 à 20h

Notons que l'ascendant du thème évènementiel de l'annonce était en Balance avec une cuspide à 8°39.

La Balance c'est le signe de la France  de la Ve République du 28 septembre 1958 à 22h à Paris avec un ascendant Gémeaux. (La cuspide balance du thème évènementiel tombe a proximité du soleil avec un orbe de 3°).

Vénus premier maître de la balance qui est aussi un des significateurs du confinement (identifié comme tel dans de précédentes interventions), forme une conjonction quasi parfaite au Soleil de ce 31 mars 2021 en Bélier à 11°/12 degrés.

La Lune (symbole du peuple) du thème de la France se situe à 15°45, forme une conjonction à Soleil/Vénus le soir de l'allocution avec un orbe de moins de 5°. La conjonction sera parfaite lors de l'entrée en vigueur de ces mesures le week end de Pâques.

Vénus maitre du Taureau active Uranus (liberté, urgence, révolution, bouleversement) en chute et confiné dans le 2e signe du zodiaque à 11°21 qui forme un carré quasi-parfait à Saturne restriction, mesures des limitations des libertés de l'état)en Verseau (signe de liberté).

Mars 1er maître du Bélier se retrouve en Gémeaux à 16° avec une quasi conjonction au nœud nord de la Lune. Le Gémeaux est le signe ascendant du thème de la France. 

Mercure maître du Gémeaux loge en conjonction à Neptune en Poisson

Lune du soir est en Scorpion signe où se trouve Jupiter/Neptune du thème de la France au carré parfait à 22° du Milieu du Ciel de la France symbole de la vie publique et du destin.

Le Milieu du Ciel c'est aussi la maison X, où Saturne est l'almuten de ce segment du ciel. Or Saturne symbolise l'état, les mesures administrative. Saturne forme cette dysharmonie à Uranus en Taureau qui explique pour beaucoup le deux poids deux mesures.

Les incohérences.

Les mesures de rétorsions.

Le contrôle et limitations des libertés.

La propagande et les bouleversements de la société, économie et politique au forceps. (carré Jupiter/Saturne astres de la politique à Uranus changement, et réinitialisation).

Les mensonges sur la vaccination et la tromperie sur le produit. Ici nous retrouvons en plus le carré de Mercure/Neptune à l'offensive de Mars en Gémeaux.

L'offensive de mars en Gémeaux (signe double de dualité voir de  duplicité vu l'aspect affligé à Mercure/Neptune en Poisson) qui promeut la vaccination par des stratégies commerciales très spécifiques.

(Technico-commerciaux des VRP des labos) mis en scène sur les plateaux de TV

Polarisation de l'attention de l'opinion publique sur le vaccin astra-zeneca (VAXZEVRIA) avec ses nombreux effets secondaires et ses thromboses, permet de faire passer comme une lettre à la poste d'autres thérapies expérimentales tout aussi dangereuses. Puisque pendant qu'on parle de VAXZEVRIA on ne parle pas de Pfizer ou d'autres qui arrivent sur le marché comme Jonhson & Johnson. Il n' y a pas de vaccin miracle ou 5 étoiles. On retrouve le mythe du sauveur et l'illusion de Neptune en Poisson. Avec Mercure le compteur et le narrateur qui se transforme ici en menteur, et dealer. On parle de dose, comme on parle de drogue !

D'ailleurs une fois qu'on aura mis le doigt dans l'engrenage comme la drogue ce sera sans fin. On vous dira il faut vous vacciner pour d'autres variants, mutants, recombinants. (voir la polémique séculaire médecine pasteurienne qui domine les débats et la médecine de Béchamps complètement occultée avec ses microzymas).

Création de la pénurie de vaccin artificiellement comme les masques l'an passé, afin que les communicants se plaignent, et insuffle ce raz le bol envers les populations qui vont se précipiter une fois qu'il y aura plus de lots de vaccin. Cela permettra par la suite de le rendre plus facilement obligatoire quand la majorité se sera fait vacciner.

Contre attaque des vérificateurs (presse est typique du mercurien/ gémeaux, et les médias, réseaux sont uraniens/Verseau) de l'information qui censure toutes vérités sur la nature exacte de ces produits et les conséquences de leur inoculation en terme sanitaire. (Soutien des algorithmes, intelligence artificiel, GAFAM qui censure les comptes et contenus qui va à l'encontre de l'idéologie dominante).

Fermeture des commerces et écoles. Les secteurs de l'apprentissage et commerces s'inscrivent dans l'univers geminien.

L'alliance Gémeaux/Verseau permet une relative liberté par rapport au premier confinement. Pas d'attestation, mais limitation géographique.

D'ici au 14 avril Vénus va transiter le Taureau suivi du Soleil le 20 avril. Normalement dans le calendrier on devrait commencer à déconfiner progressivement. Le 3 mai la conjonction Soleil/Uranus sera parfaite. 

Cette année la rétrogradation de Saturne s'amorce le 22 mai 2021. Nous sommes sensés pendant cette période retrouver un semblant de liberté conditionnelle. Mais attention car entre temps on retrouve Jupiter qui rejoindra Neptune. Et ces transits planétaires d'éléments célestes en Taureau peuvent provoquer d'autres forfaits.

Les premières incursions de Jupiter en Poisson peuvent provoquer les débuts d'une "bombe biologique de masse suite à la vaccination de masse. Voir les explications du Docteur Geert VanDen Bosshe virologue belge et ancien de l'OMS et acteur de GAVI (vidéo), tire la sonnette d'alarme sur la vaccination de masse.

Il explique que cela va provoquer des effets pervers considérables. Baisse du système immunitaire et multiplication des variants.  (Très tôt le brillant Professeur Montagnier le disait déjà )

Il explique ce phénomène dans une lettre ouverte adressée à l'OMS le 6 mars. Pour se faire sa propre opinion il faut observer d'autres facteurs interagissant comme le déploiement de la 5G. 

Lire le complot révélé par Christophe Barbier éditorialiste à l'express qui rèvèle dans son dernier livre  L’angoisse a été organisée par l’administration et le pouvoir politique pour que les gens se tiennent à carreaux. Et cela a marché ! Barbier révèle enfin le complot Covid (reseauinternational.net)

 

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Forme & Bien-être, #Covid19, #Covid21,

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

anonyme 01/04/2021 13:41

Coté adultes, le confinement ne sera pas efficace :

Pourquoi le gouvernement ne peut pas rendre le télétravail obligatoire
https://www.usinenouvelle.com/editorial/pourquoi-le-gouvernement-ne-peut-pas-rendre-le-teletravail-obligatoire.N1059429
extraits :
"Une enquête Harris commandée par ses services montrait déjà une lente érosion du travail à distance depuis la fin du deuxième confinement : un tiers des salariés qui peuvent télétravailler facilement ne le font pas du tout ; 30 % seulement télétravaillent cinq jours sur cinq en janvier, alors qu’ils étaient 45% en novembre.
...
"Le rôle d’un employeur est aussi de veiller à leur santé mentale. Nous avons fixé une jauge maximale de 25% de présence dans les bureaux, décalé les horaires. Quand les locaux sont vastes et en pleine campagne normande, que les salariés viennent travailler en voiture, que la jauge est respectée, pourquoi interdire à ceux qui craquent de venir ? Les retours se font presque toujours à la demande des salariés… "

"Quand les locaux sont vastes et en pleine campagne normande, que les salariés viennent travailler en voiture, que la jauge est respectée, pourquoi interdire à ceux qui craquent de venir ?"
=> relocalisation des locaux des entreprises à la campagne pour être adaptée en cas de crise sanitaire future ?
Ou renforcement du télétravail dans le tertiaire avec changement de l'habitat (1 pièce dédiée au télétravail et insonorisée) comme suite au changement des hopitaux pour les tuberculeux (plus de fenetres et plus lumineux) ?
Et renforceemnt de la robotisation et automatisation dans les usines pour éviter de les fermer ?
Et de meme vehicule autonome pour éviter des conducteurs malades et la rupture du flux du juste à temps ?

Sauf qu'un seul évènement comme un temblement de terre ou une tempete ou une tempete solaire qui priverait d'électricité tous ses beaux robots feraient tomber ce chateau de cartes d'un seul coup.

Yanis Voyance Astrologue 01/04/2021 16:55

Ils ont l art de faire entrer les ronds dans des carres. Aujourd'hui les gens se plaignent a juste titre du confinement. Mais si la situation degenere avec de la violence des penurie des autorités depassees et une terreur augmentee a cause des effets pervers du vaccin que l on mettra sur le dos des variants les gens pourraient plus volontiers se calfeutrer chez eux. L autre scenario moins extrême mais qui peut aussi cohabiter c est l instauration du credit social où les gens qui teletravail produiraient moins de c02 et donc reçoive une prime par rapport a ceux qui persistent et sont taxes de Malus. Voir l experience chinoise Macron a commandé toute l artillerie techno sanitaire...La penurie d essence ou taxation plus importante sont aussi un moyen de contraindre a reflechir a deux fois avant de prendre sa voiture. Ils veulent que les français et européens utilisent plus le velo d un côté on vantera les vertus sanitaires moins de maladies cardiovasculaires AVC etc moins de pollution mais de l autre ils tuent les gens avec le vaccin. On est dans le fameux en même temps d une main je caresse de l autre je frappe discretement. Concernant le choc electric apparemment c est a leur agenda mais pour viser d autres objectifs stratégiques. Bien entendu la main divine comme une tempête solaire ou autre cathaclysme vraiment naturel peut contre carrer leur plan. Mais pour le reste je n ai aucun doute sur leur capacité à reussir on a vu comment avec de l ingenierie sociale bien montee et un virus a l origine pas si letal mettre le monde a genoux. Qui aurait cru cette prouesse possible que les gens s auto confinent accepte un masque et toutes ces mesures de tortionnaires.ils ont des pro de la psychologie sociale. Entretient de la peur mais surtout de l angoisse. L angoisse paralyse et sidere. La peur fait baisser le Quotidien intellectuel en même temps que les defenses immunitaires. Et la il faut examiner la peur pas seulement d un virus mais de ne pas retrouver la vie d avant d être marginalise perdre son job son argent son entreprise son statut social son niveau de vie la perur du gendarme voisin etc...on

anonyme 01/04/2021 12:44

Bientot un métier du passé dans les grands entrepots ? :
cariste en entrepot :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cariste
et
manutentionnaire entrepots
https://fr.wikipedia.org/wiki/Manutention

Le nouveau robot de Boston Dynamics remplace la main-d'œuvre des entrepôts
https://www.zdnet.fr/actualites/le-nouveau-robot-de-boston-dynamics-remplace-la-main-d-oeuvre-des-entrepots-39920353.htm
Technologie : Ce nouveau robot marque l'entrée de l'entreprise dans l'automatisation des entrepôts.

Vider des colis d'un camion ou d'un conteneur de manière tres rapide et en plus le robot tire le tapis roulant avec lui !
Meet 'Stretch' - The Warehouse-Worker Union-Buster From Boston Dynamics
https://www.zerohedge.com/technology/meet-stretch-warehouse-worker-union-buster-boston-dynamics

Livraison au pied de votre porte par un robot humanoide dans les zones pavillonnaires dans le futur ?

Meet "Digit," A Humanoid Robot Testing Package Delivery From Curb To Doorstep
https://www.zerohedge.com/technology/meet-digit-humanoid-robot-testing-package-delivery-curb-doorstep

Les années 2020 annoncent une reconfiguration complète du marché de l'emploi et des compétences nécessaires pour les occuper.
Des emplois de plus en plus qualifiés et nécessitant une formation régulière.
Et peut-être aussi une redistribution géographique au niveau national et mondial de ceux-ci
comme actuellement ou les industries fuitent vers le Texas et les entreprises tertiaires vers la Floride à cause de leur absence ou faible niveau de taxes.
Avec ces charges sociales et une hausse du prix de l'électricité, nécessaire aux robots, à venir avec le plan Hercules chez EDF, la France risque de perdre encore une production industrielle et s'appauvrir faute d'exportation et de déficit de sa balance des paiements.

-----

Les points communs entre l'industrie nucléaire et l'industrie éoliennes :
* les pales d'éoliennes non recyclables doivent etre enterrées comme des déchets toxiques.
* les employés de l'industrie éolienne aux USA sont traités en grosse partie comme ces sous-traitants qui assurent la maintenance des réacteurs nucléaires en France : toujours en mouvement, mal payés quand ils sont payés, travail dangereux.

On The Climate Front: Tensions Where Green Jobs Meet Blue Collars
https://www.zerohedge.com/technology/climate-front-tensions-where-green-jobs-meet-blue-collars

Mais où partent donc les énormes sommes que coutent les subventions à l'industrie éolienne ?
Et qui paiera le démantèlement ? Le contribuable encore ?