50 nuances de confinement -ère post complot-mobilisation accrue VRP des labos Soleil Neptune Poisson

Publié le 9 Mars 2021

Retrouvez en lien ci-dessous la dernière vidéo qui vient apporter un complément d'information à la dernière vidéo postée le 6 mars dernier intitulé : 3e confinement national pour le 12 mars 2021? Soleil/Vénus/Neptune. Notamment le débunkage de l'article de 20 minutes intitulé:

Coronavirus : Vers un « troisième confinement » ? Cette « note d’information » n’a pas fuité du ministère de l’Intérieur (20minutes.fr)

Cette note d'information sera-t-elle fausse. Vrai ou faux? Telle est la question, car dans le passé aussi les vérificateurs avaient prétendu que les indiscrétions sur la date du confinement du 28 octobre était fausse, pour finalement s'avérer vraie dans les faits puisque nous avons bel et bien été confiné à la date que nous avions recueilli le 6 octobre, soit 3 semaines avant l'évènement. Vidéo intitulée l'Escargot va t-il devoir rentrer dans sa cabane postée sur Youtube le 6 octobre.

Mais cette fois il pourrait bien s'agir d'un faux délibérément produit pour tromper les ré informateurs, et lanceurs d'alerte afin de les décrédibiliser à l'égard de leur communauté. C'est l'ère du post complot sur lequel nous avons déjà communiqué le 13 mars 2020 dans une vidéo intitulée quelques techniques de manipulation des masses moutons de Panurge.

En effet il sera probablement de plus en plus difficile de faire de la réinformation dans le futur parce que nos dirigeants non seulement ne se cachent même plus, disent ouvertement leur plan, mais surtout  vont jusqu'à délibérément produire et disséminer sur la toile des faux pour tromper les informateurs alternatifs ou dissidents.

 Après avoir longtemps semé les indices ou messages cryptiques de notre devenir futur au travers de magazine comme The Economist véritable oracle des temps modernes. A l'instar du Pangolin, QR Code et bien d'autres évènements annoncés plusieurs mois avant la réalisation effective.  Nous finissons par nous habituer avec de plus en plus de monde convaincu de la véracité de la qualité de l'information diffusée par ce support. Pour aujourd'hui jouer au poker menteur. Est-ce du lard ou du cochon? Telle est la question. 

Concernant les derniers faits d'actualité, la nouvelle Calédonie territoire d'Outre Mer français va entrer en confinement dès lundi prochain, l'Italie serait sur le fil du rasoir pour également suivre le même chemin, pendant qu'au Paraguay ou en Roumanie la population se rebelle contre le confinement et la gestion sanitaire du Covid19.

Et qu'en est il de la France?

Va t-on aussi entrer en confinement beaucoup plus strict que nous l'avons en ce moment comme vu dans la précédente vidéo le 12 mars? Notamment en raison de la "pénurie" de vaccin, et de l'augmentation du nombre d'incidence, de réanimation dans les hôpitaux et de victimes?

 Ou va t-on continuer sur cette lancée débutée le 3 janvier dernier avec une progression de semi-confinement sur le territoire,  juxtaposant couvre feu et de confinements plus strict les week-end localisés dans certaines régions et pas d'autres?

A l'heure où nous écrivons c'est la seconde "hypothèse" qui semble la corde.  Une politique sanitaire à géométrie variable qui cadre tout à fait avec la dimension Verseau signe de la liberté  aux nuances multiples qui permet de réaliser et atteindre des objectifs globaux stratégiques en même temps. 

Le fameux en même temps si cher a Emmanuel Macron lui même fortement marqué dans son thème natal (21 décembre 1977 à 10h40 à Amiens Sagittaire ascendant Capricorne), par Mars/ Uranus. 

La politique sanitaire mise en œuvre inégale sur le territoire en fonction de prétendus indicateurs qui changent sans arrêt de pied à pour but nous l'avons déjà évoqué plusieurs fois, de déstructurer l'état nation et donner plus de prérogative aux régions mais surtout à des institutions supérieures. L'Union Européenne, mais surtout des instances internationales.

Dans le même temps nous voyons à la faveur de la dynamique de Mars en Gémeaux signe des échanges et du commerce avec Mercure son maître en Verseau une accélération de la campagne vaccinale, mais par une stratégie de communication inversée sous l'influence céleste prononcée de Jupiter/Saturne au carré d'Uranus en Taureau.

C'est à dire de pénurie parfaitement organisée.

Cette technique commerciale vieille comme le monde permets de vendre n'importe quel produit même dont nous n'avons pas besoin, voir de piètre qualité voir nocif pour la santé. 

Le service commercial du gouvernement est en train de rééditer pour la vaccination , le tour de force réussi pour nous imposer légalement  les masques et les tests par une pénurie artificiellement crée.

Dans la notion d'artifice nous retrouvons une fois de plus Uranus en Taureau qui vient dénaturer le caractère naturel. 

Les éditorialistes et l'opposition s'indignent de cette situation, que la campagne vaccinale à la française traîne des pieds notamment par rapport à des pays comme Israël dont d'ailleurs le PDG de Pfizer a avoué que c'était un laboratoire à ciel ouvert.

Les VRP des laboratoires sont en service commandé pour passer dans les médias, démolir à juste titre le protocole du confinement instauré par le gouvernement, et fustiger l'excès de zèle des forces de l'ordre qui interviennent jusque sur les plages ou les quais de Seine ou du Rhône pour interpeller des jeunes qui prennent l'air paisiblement. 

Mais de l'autre main ces intervenants  vous font du placement de produit, en proposant la solution et le sésame pour nous sortir de l'ornière collectivement exclusivement par la voie  vaccinale et rien d'autres.

Nous retrouvons bien dans notre ciel Mars le conquérant dans le ciel dans le signe doué pour les échanges commerciaux du gémeaux, bien soutenu par les deux mastodontes Jupiter/Saturne en Verseau (signe de la mise en scène du sketch de vente), avec même en prime Mercure maître du Gémeaux. Mercure va bientôt rejoindre le trio Soleil/Vénus/Neptune en Poisson, pour mobiliser les foules pour la vaccination. 

Cette stratégie de vente bien relayée par la propagande presse média permet de transformer progressivement une population française au départ hostile au vaccin, en des gens qui finissent par céder au lavage de cerveau, mais surtout à ce chantage de plus en plus pressant au retour à la vie sociale conditionnée à la vaccination. Pour le moment c'est l'application et QR code qui va essaimé partout dans les restaurants, cinémas, théâtres, bar, discothèques, salle de sport, de concert, aéroport, transport, voyages etc...

Et plus tard on peut le craindre les centre commerciaux pour accomplir les actes les plus basiques, mais les plus fondamentaux acheter de la nourriture, ou faire une démarche administrative. Vous n'avez pas de smartphone, un bracelet au poignet vous sera proposé.

Et de façon plus rudimentaire un QR code papier comme pour les anciens titres de transport IDTV  que des agents pourront scanner pour voir si vous n'êtes pas contaminés, si vous êtes testés et surtout vaccinés. Même si le vaccin n'est pas encore obligatoire en droit. On y arrive progressivement.

Le système fabrique d'abord le consentement pour que des pratiques inimaginables, et jugées liberticides deviennent la norme. Il suffira ensuite une fois le consentement populaire obtenu d'entériner le tout par un toilettage et réinitialisation en profondeur des textes les plus fondamentaux des droits humains, et médicaux. Bloc constitutionnel et droit de Nuremberg compris. 

C'est aussi ça le Great Reset ! Il est aussi juridique et constitutionnel !

Ceux qui nous dirigent iront au delà de l'intuition et l'imagination, soyez en assurée.

Regardez déjà ce qu'ils ont été capable de faire et l'état de désolation du pays en 1 année. Imaginez dans quelques années.

Pour l'heure nous assistons à du placement de produit de la pandémie à tout va, du respect des gestes barrière, de la nécessité de se vacciner est à tous les étages. Manque plus que les figures, les assiettes, tee shirt et mug floqué à la marque déposée pandémie du Covid19. 

Cette propagande était déjà très présente dans les médias et presse meanstream, et de façon plus insidieuse via les faux médias alternatifs ou youtubeurs conscients que pour faire des vues et être monétisé il valait mieux promouvoir l'idéologie du gouvernement, plutôt que l'inverse.

Désormais on est passé à un stade supérieur puisque récemment Emmanuel Macron en personne a lancé un défi à des youtubeurs populaires Mac Fly et Carlito sur le net pour faire passer ce message politique aux abonnés. Voir le bon débunkage de Salomé sur le média Blast

Même dans les sites people qui parlent de l'interview de Meghan Markle et le Prince Harry, on trouve le moyen de vous placer un mot sur la pandémie du covid19. Voir le commentaire  de Stéphane Bern sur le site femme actuelle. 

Monsieur Christophe Dechavanne fait quant à lui les gros titres pour s'être fait vacciner. A l'inverse un athlète comme Yohan Blake a récemment déclaré qu'il préfèrerait manquer les JO que se faire vacciner.

Enfin l'Elysée préparerait à l'instar de Justin Trudeau une journée de commémoration des victimes de la Covid19.

Ce n'est le fait d'honorer des victimes qui est répréhensible, mais celui d'instrumentaliser des morts qui sont en proportion moindre que pour des maladies plus grave comme les cancers, le diabètes, les maladies cardiovasculaires etc...qui se comptent chaque année par millions dans le monde

Une fois qu'une majorité de français sera vaccinée, ou que le couple politique média décrètera qu'ils ont atteint cet objectif même si c'est un mensonge. Ils feront en sorte de culpabiliser les plus récalcitrants.

Reste un espoir c'est que Jupiter qui rejoindra le Poisson à la mi-mai prochain fasse descendre dans la rue des marées humaines de français pour dire non à toute cette supercherie.

Mais Jupiter et Neptune dans le signe mutable et malléable du Poisson peut aussi être plus facilement influençable, capté et détourné cette foule par l'ingénierie sociale vers le bassin de rétention politique  déjà  prévu par les grands strate-guerre: à savoir ce nouveau modèle néo-communiste vert techno-sanitariste.

Voyez la popularité des politiques de France Insoumise et EELV, ainsi que les association ou ONG droit de l'hommiste  fustige une union européenne et Emmanuel Macron de protéger le profit des labos pour mieux vous faire passer l'idée d'universalité de la vaccination. Critiquer l'argent et le profit une technique qui marche toujours !

Ici nous sommes dans  l'aveuglement et le manque de discernement de Neptune et du Poisson. La poudre aux yeux de l'émotion de l'argent au détriment de l'humanité est une constante dans le modèle capitalistique, sauf qu'ici on change complètement de paradigme puisque nous avons déjà basculé dans un régime "collectiviste". 

L'un des coups de maître suprême pourrait être de ne pas confiner cet hiver et donc de différer cette mesure, mais imposer un confinement national plus strict au printemps durant les beaux jours en mettant en avant par exemple la pénurie de dose.

Ou parce que les premiers effets secondaires de l'administration de la thérapie génique sera telle qu'il faudra retirer une des thérapies expérimentales du marché.

Enregistrer l'explosion de nouveaux cas d'effets secondaires de victimes, de décès que les autorités de santé publique mettront sur le dos de la covid19 et non sur la thérapie génique expérimentale. 

L'un des exemples le plus récent c'est Midi Libre du 19 février dernier qui titrait 

Covid-19 : un médecin vacciné meurt à 36 ans, probablement d'un syndrome très rare du virus
 
Le titre est très paradoxal à l'instar du Verseau et de cette inversion Saturno-Uranienne observée dans le zodiaque.
Un jeune médecin à la fleur de l'âge est vacciné et meurt. Plutôt que de chercher les causes du côté de la vaccination, c'est le syndrome rare du virus qui est incriminé.
 
Emmanuel Macron et l'Académie de médecine veulent d'ailleurs rendre obligatoire la vaccination pour les soignants. Beaucoup ne veulent pas se faire vacciner. Hier applaudis pour la propagande, aujourd'hui le personnel hospitalier n'est pas écouté et méprisé, comme autrefois. Ils sont carrément suspecté d'être les premiers vecteurs du virus.
 
 
Certains vont démissionner, ce qui va poser un problème d'effectif. ils commencent par le personnel soignant et les métiers transverses à la santé pour provoquer l'hécatombe auprès de ceux qui nous soignent ou une fuite pour ceux qui peuvent ce qui va clairsemer encore les rangs des soignants...et provoquer un effet domino auprès des gens malades. Stratégie du chao sanitaire est plus que jamais En Marche;
 
Nous risquons malheureusement dans les semaines, les mois et années qui viennent d'avoir une multiplication de victimes jeunes non pas à cause de la Covid19 ou un de ses variants mais à cause de cette thérapie génique expérimentale.
 
Mais la mauvaise foi imputera toujours à la virulence du variant, mutant et rarement ou si peu à la vaccination.
 
On est dans l'inversion totale des valeurs.
Quand au début de l'épidémie il y avait très peu de tests fait, de nombreuses victimes malades ou décédés ont été estampillés covid19, même si elle avait d'autres facteurs de comorbidités. Ou étaient en phase terminale de leur vie leurs déboires sanitaires étaient attribués au coronavirus par présomption.
 
Et depuis que les tests ont été pratiqué massivement y compris à des asymptomatiques booste et trafiqué, tout le monde est potentiellement positif au Covid19 (amplification des cycles); Comme le dit l'humoriste Fanjo il y aura bientôt plus de cas positifs que de français.
Les autorités de santé publique sont sensées vacciner y compris des gens en bonne santé pour ne pas attraper la Covid19 et à l'arrivée des courses vous mourrez du vaccin.
 
Voici ce que dit le Professeur Dolores Cahill "Les vaccins tueront par tempête Cytokinique".
 

 

 

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Covid19, #Covid21,, #Forme & Bien-être, #Ecologie Economie & Astrologie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article