3e confinement national en France pour le 12 mars 2021? Nouvelle Lune Soleil/Vénus/Neptune Poisson

Publié le 6 Mars 2021

Le gouvernement va t-il donner un tour de vis supplémentaire au semi-confinement déjà en œuvre en France, pour confiner nationalement le pays le 12 mars prochain?

Le 12 mars est une date symbolique a plus d'un titre:

-Sur le plan politique c'est le 1er anniversaire de l'allocution martienne Elyséenne d'Emmanuel Macron qui a déclaré la guerre à un virus, après que l'OMS ait décrété la "pandémie "mondiale.

-Sur le plan financier, la bourse de Paris atteignait un chute record.

-Sur le plan zodiacal et astral nous seront la veille de la nouvelle en Poisson signe étroitement lié à la médecine, aux maladies infectieuses, mais aussi aux mensonges, aux tromperies, aux phobies, et l'hypocondrie. L'ensemble sera doublée du quadruple conjonction Soleil/Lune/Vénus/Neptune en Poisson en dysharmonie à Mars/tête du dragon en Gémeaux.

Pour le moment nous restons dans le flou artistique à l'instar des énergies du signe du Poisson signe mutable et d'eau qui peuvent instiller la confusion.

Pour illustrer cette situation confuse, voici ci-dessous un extrait d'une publication du France Bleue datée du 26 février 2021 qui titrait: "Confinement dans les Alpes Maritimes: On a le droit de faire quoi?

C'est le flou complet","on ne comprend plus rien"... "une information chasse l'autre et on ne sait plus sur quel pied danser" les commerçants du littoral des Alpes Maritimes sont consternés. Ils ont du attendre une semaine pour obtenir les règles de ce nouveau confinement décidé pour le weekend. La préfecture devait attendre la publication du décret du gouvernement arrivé dans la nuit de jeudi à vendredi avant d'annoncer ses dispositions.

 

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Covid19, #Covid21,

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article