Yann Moix pertinent sur l'hystérie COVID, débat contradictoire sur la dangerosité des vaccins ARN messager RTS, étudiant en galère demande l'aide alimentaire

Publié le 5 Février 2021

Le fait d'actualité

Ce 4 février sur le plateau de Balance ton Post (pour ma part c'est fait depuis longtemps que c'est fait !), Yann Moix invité de l'émission, apporte une bonne contradiction à  Agnès Pannier-Runacher Ministre déléguée auprès du ministre de l'Économie, des Finances et de la Relance, chargée de l'Industrie, en présentant  des arguments solides à propos de l'hystérie collective qui s'est emparée de notre pays depuis le début de cette crise covidique. (voir la vidéo associée à cet publication)

Yann Moix est  un essayiste  plutôt controversé, et ne fait généralement pas l'unanimité. Il semble sur la même ligne que BHL le philosophe tout aussi controversé, dont nous avions relayé la pensée il y a quelques mois en arrière.

Ces deux personnalités très médiatiques semblent pourtant retrouver à l'occasion de cette crise politico-sanitaire l'adhésion d'une partie grandissante de l'opinion en tout cas sur les réseaux sociaux, qui sont parfois contraint à leur corps défendant d'abonder leurs sens, car ils délivrent certaines vérités et des arguments tout à fait sensé face à l'autoritarisme dont font preuve les blouses blanches et ce biopouvoir politique dont ils sont investis. 

Comme l'écrivait très justement un internaute, si quelqu'un dont je ne partage habituellement pas les idées ou l'idéologie va dire que le ciel est bleu, et que c'est vrai, je ne vais pas dire le contraire, juste par esprit de contradiction.

Pensée pertinente, qui rejoint tout à fait l'esprit d'ouverture qui caractérise notre ciel du moment avec ce amas planétaire en Verseau signe de l'esprit libre et au grand sens de la relativité.

Sortir des étiquettes et du prêt à penser dans lequel on cherche à nous enfermer, est primordial et vital. Au delà de la vision unique et de son caractère fascisant imposé par le ministère de la vérité, il y a une préparation à l'omnipotence de l'Intelligence Artificielle qui remplace progressivement l'humain.


L'autre séquence que je vous recommande vivement de visionner, concerne un débat contradictoire très intéressant entre le docteur Broussalian médecine, et homéopathe qui dénonce l'expérimentation des vaccins à ARN messager face au Professeur Pascal Meylan plus pro-vaccination dans une émission de télévision Suisse (RTS).

Le docteur Broussalian fait partie des 800 médecins suisses signataires d'une demande de moratoire sur le vaccin ARN messager.

Il précise dans son intervention avoir lui le livre de Klaus Schwab "La grande réinitialisation" et à la page 222, l'auteur par ailleurs fondateur et président du Forum Economic mondial indique que cette pandémie est la moins intense connue depuis 2001.

Klaus Schwab est devenu nous dit le Figaro du 16 janvier 2017 le maître des maîtres du monde ! Autant dire que sa parole est une référence même s'il est peu connu de la majorité des français. Comprenez donc qu'il est  de très loin le patron de Macron !

Enfin retrouvez dans cette vidéo un extrait d'un documentaire du média alternatif  Brut où l'on voit la détresse des étudiants obligés de faire la queue pour obtenir de l'aide alimentaire.

Cela vous donne un aperçu de l'étendu dramatique sur le plan humain et social des conséquences que ces mesures sanitaires causent sur la jeunesse de notre pays, mais pas seulement. 

Retrouvez également dans une autre vidéo annexe, le témoignage édifiant d'un israélien habitué des réseaux sociaux et dont la parole est en générale écoutée de ses pairs, qui parle de la situation de son pays tout aussi dramatique, et avoue avoir mis 10 ans pour comprendre que nous sommes dirigés par une mafia que ce soit en France ou dans son pays. 

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Covid19, #Covid21,, #Forme & Bien-être

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article