Vaccins universel fer de lance pour la gouvernance mondiale et mutation vers un modèle capitalisme néo-communiste vert techno-sanitariste

Publié le 18 Février 2021

Cette nouvelle vidéo vous explique:

1) La stratégie de communication et marketing pour vendre à l'opinion publique le caractère humanitaire et philanthropique de la vaccination comme un bien public universel et mondial. (Nous retrouvons bien dans les valeurs promues le champ lexical Verseau et Poisson deux signes zodiacaux valorisés en 2021 et les années futures par les planètes semi-lentes (Jupiter/Saturne ) et lentes (Neptune en Poisson /Pluton en Verseau en 2023).

Alors qu'il n'en est rien, nous prenons l'exemple du vaccin Astra Zeneca qui est un véritable poison qui ne dit pas son nom qui va faire baisser les défenses immunitaires naturelles de ceux qui acceptent de se faire inoculer.

 Nous avons déjà les effets secondaires à court terme avec l arrêt de vaccination du personnel soignant des hôpitaux de Morlaix et Brest.

Reste à savoir les effets à moyens et long termes qui seront à n'en pas douter redoutables.

 (Politique eugéniste de réduction de la population mondiale y compris pour des raisons liées au changement climatique et au volume de CO2 considérable expiré par les 7,7 milliards d'habitants et bientôt 9 milliards à l'horizon 2045.

On retrouve l'inversion de la hiérarchie des normes propre au cycle Saturne (normes) Verseau au carré d'Uranus (inversion) en Taureau.

2) Le vaccin fer de lance de l'idéologie des globalistes pour enclencher les mutations, et révolutions politiques, économiques, sociétales. "Great Reset" la fameuse grande réinitialisation, pour dériver vers un modèle néo-communiste vert techno-sanitariste.

3) Concevoir un vaccin pour les laboratoires représente des milliards d'euros d'investissements  qui doivent forcément se retrouver en terme de profit et retour sur investissement. 

Les laboratoires n'étant pas des philanthropes, de nombreux acteurs de santé publique militent pour casser le monopole (licence) en cas de crise sanitaire. A situation exceptionnelle mesures exceptionnelles.

 Cette séquence parfaitement orchestrée légitime la levée de fond public considérable pour rémunérer les labos avec l'argent du contribuable ici européen. 

Sans l'assentiment des peuples bien entendu, alors que c'est indirectement l'argent de nos impôts qui arrose les labos pour cette fausse pandémie et les prochaines. 

Ces sommes colossales permettent aussi toutes les dérives sur le plan monétaire avec la transgression des règles de la BCE. 

On mutualise donc d'une main l'argent public du contribuable et de l'autre main les dettes publiques des états membres. Le tout est piloté par la commission européenne et la BCE

On maintient un semblant de cohesion de l UE et evite l explosion de l Union européenne, notamment la sortie de l Italie en faisant marcher la planche à billet. Cet argent magique ne sort pas de nul part c est l epargne, assurance vie, pouvoir d achat des classes moyennes et bourgeoisie dont les droits sont places sur des actifs pourris et toxiques.

Comme tout un symbole Mario draghi l instigateur de la planche à billet en 2015 lorsqu'il etait directeur de la BCE, revient aux affaires en Italie comme premier Ministre.

Cette crise politico-sanitaire du covid19 qui n'a emporté que 0,05% de l'humanité est  une opportunité crée de toute pièce pour tout changer et  permet en même temps une avancée considérable de l'agenda des globalistes vers plus de fédéralisme. Première étage de la fusée de la gouvernance mondiale et internationale.

D'autres objectifs globaux sont atteint à travers cette campagne de vaccination:

-traçage

-Pistage

-Contrôle et limitation des libertés

-Reconnaissance faciale

-Expérimentation à ciel ouvert et à grande échelle de la thérapie génique à ARN message pour aller vers le transhumanisme

-Digitalisation de la monnaie

-Jackpot du business de la vaccination pour des labos comme Gilead, Astra Zeneca Pfizer etc...mais par ce nouveau business modèle d'injection de fond public donner un visage plus humain et plus vert au néo-libéralisme. (voir l'article-enquête de planète 360° Comment ce labo s’est infiltré en France et comment est-il devenu une véritable puissance occulte ?

-Promotion des fondations sur le modèle de celle de Bill et Mélinda Gates qui n'ont rien d'humanitaire. Le Professeur Piarroux chef de service à l'hôpital Salpêtrière nous raconte comment Bill Gates a financé une campagne "EXPERIMENTALE" de vaccination contre le choléra en Haïti en 2016. (Voir son livre Choléra). ( voir les liens des vidéos sur le blog)

 

 

Vaccins : une clause de non-responsabilité pour les labos ? Cinq minutes pour comprendre la polémique - Le Parisien

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

anonyme 24/02/2021 20:05

Bonsoir Yanis,

As-tu la vidéo de Raoult ici :
Remdesivir et apparition de variants
https://www.youtube.com/watch?v=9txJWKxvgKc

A ses yeux donc, par deduction, le Valneva serait le seul vaccin potable en Occident parce que le seul à être un vaccin traditionnel (virus inactivé). Si j'ai bien compris ces propos, seul un vaccin traditionnel, qu'il recommande, serait plus efficace contre les variants du covid19 que les vaccins moléculaires (Pfizer, Moderna, AstraZeneca et autres).
Principaux vaccins et candidats vaccins Covid19 :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Vaccin_contre_la_Covid-19#Principaux_vaccins_et_candidats_vaccins

Yanis Voyance Astrologue 27/02/2021 12:27

Bonjour, le temps me manque pour realiser un vrai verbatim sur lui c est pas triste. La dernière interview chez France soir où il explique que le virus est naturel qu en penses tu?