Témoignages réels d'enfants contés par des adultes de ce monde à l'envers !

Publié le 24 Février 2021

Le soleil séjourne depuis quelques jours en Poisson, signe d'amour universel, d'empathie, de solidarité, de compassion et d'émotion.

Il existe 50 nuances d'émotions qui marquent notre existence, notre identité et témoignent de notre fusion avec notre humanité, nos semblables, nos proches, notre famille, nos parents, nos enfants, la nature et les animaux...

Les plus émotions positives dont certaines sont sublimées se manifestent très souvent dans des temps forts de notre existence qui nous marquent à jamais.

 - lorsque que vous apprenez un heureux évènement, la naissance du petit dernier ou que vous allez être maman ou papa pour la première fois

- lorsque  les personnes chères à votre cœur vous étreignent ou vous embrassent en vous disant des choses gentils

-lorsque votre chère et tendre moitié vous dit qu'elle ou il vous aime voir vous demande de vivre avec ou en mariage.

-Lorsque  vous contemplez une magnifique œuvre d'art (peinture, ballet, spectacle, pièce de théâtre, film etc...) ou tout simplement un beau coucher de soleil au bord de l'océan en bonne compagnie.  

-Lorsque vous assistez à un match de football épique avec un scénario à rebondissement. Le football est le sport dit on des masses populaires comme les masses de l'océan de l'univers possidéen de Neptune maître du Poisson signe astrologique qui gouverne les pieds.

Les émotions négatives dont certaines sont exacerbées là dans des moments clefs de notre existence qui laissent des traces indélébiles en nous.

-Lorsque vous apprenez la disparition d'un être cher, vous êtes triste, abattu, vous pleurez à chaude larme

-Lorsque vous vivez une séparation affective, un divorce, un drame familial

Lorsque vous vous sentez en situation d'échec sentimental, professionnel, isolé, déprimé, malade

-Lorsque vous vous disputez avec quelqu'un ou que vous êtes victimes d'une injustice  le tourbillon de l'émotion vous entraîne vers la colère, la rancœur, puis le ressentiment 

-Lorsque vous avez peur ou redoutez  quelquechose, une situation ou  quelqu'un, cette émotion peut vous paralyser, vous tétaniser et vous conduire à agir contre vos intérêts? ou au contraire parfois aussi être un sauve conduit car la peur est l'émotion la plus primitive qui se manifeste pour nous faire fuir une situation périlleuse, un danger imminent.

-Lorsque vous vous sentez coupable de ne pas avoir agit comme il fallait en temps réel 

Toutes ces émotions qui font de nous des êtres humains à part entière sont très souvent utilisées a bon ou mauvais escient par l'industrie, les agences de publicité, et service marketing de grandes enseignes pour nous pousser à acheter, consommer, nous divertir etc...

Nos émotions font ainsi l'objet de toutes les convoitises y compris de ce qu'on appelle l'ingénierie sociale concept dont nous avons déjà parlé qui est constitué pour l'essentiel par les "grands médias, groupe de presse, éditorialiste certains think thank, ONG, association, syndicats, géant d'internet qui contrôle les algorithmes des réseaux sociaux, service marketing des partis politiques, spin doctor, laboratoires pharmaceutiques etc...qui utilise l'émotions des masses dans le but les manœuvrer et les amener à agir contre leur propre intérêt et celui de leurs enfants.

Notamment en instrumentalisant nos émotions négatives, telles que la peur, la tristesse, la culpabilité, la souffrance pour nous embrumer l'esprit et nous mener par le bout du nez afin d'agir complètement à l'envers des valeurs humaines, jusqu'à même faire souffrir nos proches ou des tiers personnes sans s'en rendre compte.

Il est intéressant de noter la convergence étroite entre la dimension poisson relatif au monde de nos émotions, avec celui de l'univers du monde médical et des maladies infectieuses, les épidémies, la maladie, également liées au XIIe signe du zodiaque. 

Le mal à dit nous enseigne que le corps n'est autre que le temple de l'âme. Tout est relié. Un choc émotionnel peut provoquer une maladie. L'émotion de peur c'est prouvé fait irrémédiablement baisser les défenses immunitaires.

Les épidémies ont quelquechose de mystique et mythique  car dans notre histoire à l'époque où les règles d'hygiènes étaient précaires,  elles ont décimées des populations et redessinés la démographie de pays entiers. (Peste bubonique du moyen-âge, choléra etc...).

Les premiers virus à avoir été utilisés comme arme bactériologique daterait du moyen âge. Certains historiens nous rapportent que des guerriers auraient sciemment utilisé des cadavres atteint par la peste pour contaminés leurs ennemis.

C'est ainsi que les épidémies ont marqué nos inconscients collectifs, et sont devenus par la force des choses au fil des siècles des ennemis plus redoutables que n'importe quel adversaire physique ou arme sophistiqué car c'est c'est un danger invisible à l'œil nu dont les populations ignorent le contour. L'émotion de peur est souvent engendrée par l'inconnu. Nos ancêtres avaient peur des éclipses ou des comètes avant que la science, la vraie science, vienne donner des explications rationnelles et démystifier le danger.

Concernant les virus et les épidémies, malgré les grandes avancées médicales elles restent la source de toutes les phobies et hypocondries, surtout quand ceux qui nous dirigent l'agitent comme un mistigri pour instiller la peur, là où il devrait rassurer si nous étions dans des régimes bienveillants.

Mais nous ne le sommes pas ! Puisque cette émotion de peur est utilisée pour amener les masses populaires, (nous retrouvons ici l'idée de masse océanique de Neptune maître du Poisson), pour faire n'importe quoi.

Et les premières victimes et sacrifiées sur l'autel de la démission collective de la majorité des adultes et de leurs parents qui ont perdu tout bon sens et  leur rôle premier celui protéger nos enfants quoi qu'il leur en coûte, sont les enfants.

Je vous invite à écouter ce témoignage réels et émouvants d'enfants contés par des adultes qui souffrent du port du masque.

Ce monde à l'envers titre de la vidéo réalisée par ces concepteurs, traduit très précisément ce que nous racontons dans nos colonnes et dans nos vidéos depuis le début de cette "pseudo pandémie"à travers ce cycle Saturne en Verseau carré à Uranus en Taureau,  qui en revanche se transforme en véritables drames humains. A commencer par celui des enfants qui souffrent de maltraitance à cause de l'imposition du port du masque à l'école.

J'entends souvent les médias opposer la souffrance des plus âgées avec celles de nos jeunes.

Il n'y a pas à opposer la souffrance de nos personnes âgées et celle des enfants ou des jeunes, car tous souffrent de la politique sanitaire délétère du gouvernement.

Les personnes âgées sont euthanasiés dans les Epadh à coup de rivotril au printemps dernier et désormais sont des cobayes à la thérapie génique expérimentale ARN messager. Ils souffrent par ailleurs de solitude à cause des confinements et mesures barrières qui les empêchent de voir et embrasser leurs enfants, leur famille, d'avoir une vie sociale et couler des jours heureux en faisant des projets de croisière de voyage etc...

Les enfants sont déprimés de ne plus pouvoir respirer correctement à l'école et les jeunes étudiants déscolarisés, désociabilisés appauvris à la soupe populaire.

Avec cette politique personne n'est gagnant seule l'industrie de l'information, des laboratoires, l'économie numérique ramassent le pactole etc..

Le réveil de nos compatriotes est long et douloureux. Mais le raz de marée Jupitéro-Neptunien du printemps mi mai-juillet 2021 devrait se manifester. Mais cette déferlante  de jupiter la géante qui va propulser le tsunami d'émotion Neptunienne sera t-elle une fois encore canalisée et orientée à mauvais escient par l'ingénierie sociale?

Je le crains une fois de plus !

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article