Le supplice de tantale, et la charte de Biederman des français déjà confinés sans l'air d'y toucher/ remise en cause scientifique de l'efficacité du confinement par le Professeur John Ioannidis

Publié le 3 Février 2021

Le fait d'actualité:

Une étude publiée le 5 janvier dernier dans le prestigieux "European Journal of Clinical investigation vient remettre en cause l'efficacité du confinement.

Comme souvent les facts shaker, (vérificateur de l'information) et autres presse meanstream tentent de minimiser la portée de cette étude, qui a pourtant été menée de main de maître par un éminent  professeur en épidémiologie de Stanford, l'un des plus cités au monde et qui fait autorité en la matière: John Ioannidis.

La malhonnêteté intellectuelle va jusqu'à minimiser l'impact de cette revue dans laquelle est parue l'étude en la qualifiant de "moyenne importance" notamment chez les Echos.

 Ou pire encore a récupérer à son compte le résultat de l'étude en nous amenant vers  des mesures  qui paraissent moindre en terme de degrés que le confinement, mais qui sont tout aussi dommageables sur les rapports, sociaux, humains, économiques et même sanitaire. (Port du masque notamment ! ). Tout ceci alors  que cette étude vient pourtant démolir le bien fondé de ce protocole sanitaire du confinement purement et simplement,

Je cite les écho du 29 janvier:  "Le confinement et la fermeture des entreprises et commerces n'apportent rien de plus, en termes de baisse du nombre de contaminations que les simples mesures barrières du type port du masque, lavage des mains et distanciation sociale.  

D'autres vérificateurs du côté de chez LCI, confirment l'étude, (voir dans notre dernière vidéo lien en bas d'article),  mais mettent l'accent sur le fait que Taiwan a beaucoup pisté et tracé, pour suggérer à nous français que c'est cette méthode  qu'il faudrait adopter pour éviter le confinement.

Nous avions déjà vu dans une précédente vidéo combien certains épidémiologistes rêveraient d'instaurer cette mesure, et combien les médias travaillent l'opinion publique pour que les français finissent par se conformer à ces nouvelles règles sociales importées tout droit de la Chine communiste en même temps que ce diable de virus.

Dites vous bien chers amis lecteurs, une fois qu'on a ouvert la boite de pandore, nous aurons les deux mon général. A savoir alternance entre confinement, pistage, traçage..etc..et cerise sur le gâteau en prime vaccination.

C'est d'ailleurs la même stratégie qui est adoptée pour la vaccination, ceux qui s'empressent de se faire vacciner en pensant qu'ils vont retrouver une vie "normale" se leurrent. 

Jamais nous ne reviendrons à la normale nous dit Klaus Schawb du forum économique mondial. Ces propos viennent confirmer ce que l'on voyait se dessiner à l'horizon, ce basculement vers ce nouveau paradigme. Le fameux nouveau monde qui devait être mieux que l'ancien !

Une fois que vous avez mis le doigt dans l'engrenage, ce sera vaccination de façon périodique et pourquoi pas dans un cas extrême comme dans le film ALUMINIUM chaque jour que dieu fait !

Je vous laisse imaginer les conséquences sur le plan de la santé et les réponses de notre système immunitaire.

Pour revenir à notre sujet du jour le confinement, en réalité cette étude ne fait que confirmer ce que d'autres scientifiques nous ont rapporté il y a un bon moment, et ce que l'on peut pressentir ou observer intuitivement ou par déduction.

Le confinement est dévastateur sur le plan humain (perte de lien social, de travail, de commerce, de revenu, augmentation des sujets psychiatriques, pauvreté, faim, déprogrammation de soin ou diagnostic de pathologie plus grave...etc).

Toutes ces mesures disproportionnées pour une maladie comme le rappelait encore le Docteur Alexandra Horion Caude généticienne dans son interview chez André Bercoff qui n'a un taux de mortalité que de 0,05% et dont on prévoit de vacciner massivement des populations en bonne santé, avec un remède qui est pire que le mal.

Une maladie benigne si on se refere au Professeur Karine Lacombe elle même. Puisque tout en démolissant le protocole de soin à base d'Hydroxychloroquine vendait la mèche en disant que les gens guérissent à 80% tout seul sans soin. (Voir notre dernière vidéo intitulée quelle est la position des artistes français reconnus face à la "guerre contre la covide"?)

 

Pour le moment le gouvernement ne semble pas vouloir faire tomber ce couperet du confinement. (voir son allocution "surprise " sur TF1 hier le 2 février" où le locataire de l'Elysée a surtout parlé de la campagne vaccinale). A la question du confinement il a déclaré je cite:  une décision sera prise en temps et en heure. "Notre stratégie de vaccination ne permettra pas de gérer la situation de l'épidémie" à court terme, indique-t-il. Il continue : "Aujourd'hui, nous sommes sur un plateau. Nous avons pris des décisions plus tôt que d'autres et nos concitoyens ont fait beaucoup d'efforts". Et de conclure : "Chaque jour, nous vérifions les chiffres. Une part de la réponse est dans nos mains. J'essaierai de prendre les décisions les plus adaptées".

Toute la semaine qui a précédé  le narratif des médias officielles  nous ont présenté un Emmanuel Macron qui résisterait avec ses bras musclés à la pression des professionnels de santé qui réclament à corps et à cri un re confinement en urgence notamment par rapport au variant anglais et sud Africain soit disant plus contagieux. (Et le rôle du Redemsivir et de la vaccination on en parle dans cette mutation? )

Tout ce décorum rhétorique est là pour masquer (décidément il y a toujours une histoire de masque) que nous sommes déjà confinés.

Seuls le retour des autorisations de sorties manquent à l'appelle. Ce detail qui a son importance viendrait porter l'estocade finale à une mise en quarantaine beaucoup plus stricte. (Lorsque ces autorisations reviendront, il faut s'attendre à un format numérisé pour introduire le traçage);

Quoiqu'il en soit, ce coup de grâce d'un confinement plus stricte que les précédents qui ne vient toujours pas. Il devrait cependant être prochainement porté. En attendant, les français vivent  le supplice de tantale.

Le coin des passionnés de l'astrologie:

Pour le moment pas de confinement strict et tant mieux ! Nous sommes donc plutôt dans cette "liberté conditionnelle" propre au Verseau, et nous avons surtout été cuit dans notre jus tous le mois de janvier façon Capricorne qui tel un boa constrictor a progressivement resserré son étau sur les français.

Nous avions déjà employé il y a quelques mois une autre métaphore celle de la grenouille cuite a petit feu pour ne pas sauter de la poêle.

Seul Pluton demeure encore en Capricorne, tandis que le reste des astres est concentré dans notre ciel de ce 3 février 2021 en Verseau.

Vénus l'un des significateurs du confinement a rejoint le Soleil/Mercure en rétrogradation/Jupiter/Saturne en Verseau. Vénus va former dans les prochaines heures une conjonction exacte à Saturne planète des restrictions, des limitations des libertés avec la dysharmonie à Uranus en Taureau aux côtés de Mars. 

A partir de maintenant le couperet peut tomber à tout moment, et de façon soudaine à contre-courant des annonces faites par les communicants.

Dans le passé la presse avait tendance à divulguer les informations avant les allocutions présidentielles ou ministérielles pour annoncer le confinement. Va t-on toujours poursuivre dans cette logique? Le gouvernement pourrait il procéder par surprise par rapport aux fuites?

Rien d'impossible en effet face au caractère imprévisible du Verseau et de cette Uranus le roi des contrepieds capables de nous sidérer, mais aussi d'innover.

Comme nous le précisions dans notre capsule du 6 octobre 2020, ce mot confinement est essoré et employé à toutes les sauces.

Il y a plusieurs degrés de mise en quarantaine qui vont comme en Chine des plus stricts avec interdiction de sortir et un service à domicile qui vient vous apporter de la nourriture, ou comme nous l'avons eu au mois de mars avec les autorisations de sortie 1h par jour et uniquement pour des activités dites "essentielles".  A un confinement plus léger, comme celui que nous avons vécu de la fin octobre avec des autorisations, mais le droit d'aller travailler. Et depuis début janvier à un couvre feu généralisé (donc confinement nocturne strict ) mais liberté conditionnelle propre au Verseau  en journée (avec Uranus qui prend à contre-pied son signe et Jupiter/Saturne stationné dans le 11e signe du zodiaque).

De toutes les façons les objectifs sont déjà atteint par le gouvernement.

Ce dernier ne peut pas ne pas résister à la pression des hygiénistes comme nous le disent avec insistance les éditorialistes y compris en chanson (voir Pascal Praud sur Cnews qui nous fait croire que monsieur Macron résiste avec la chanson de France Gall en toile de fond résiste), puisqu'il y a aujourd'hui fusion entre le pouvoir politique, et le pouvoir médical (Bio Pouvoir).

Le narratif officiel est là pour donner le change, nous faire croire que le locataire de l'Elysée possède encore une volonté réelle de préserver notre tissu économique, et trouver un juste équilibre  bénéfice / risque entre les dommages d'un confinement plus strict et celui de ne pas saturer les hôpitaux publics.

Nous le savons le gouvernement est  la cheville ouvrière de ce Great Reset =Grande Réinitialisation de l'ensemble du système économique et monétaire. Tout est déjà programmé.

Simplement il est important sur le plan de l'image politique que le gouvernement comme au tennis varie son jeu dans sa communication. Pour gagner un match on ne joue pas toujours en fond de court, on tente des amortis, des lobes etc...

Ces variations, à l'image de ce "variant anglais est inclus dans la feuille de route du plan de vol.

Sous le haut patronage de ce ciel fortement marqué par le Verseau, il faut s'attendre à une part non négligeables d'innovation dans les nouvelles directives sanitaires.

Mais aussi s attendre a des disparités.

Ce sont ces décisions à géométrie variables sur le plan sanitaires, mais aussi les résistances ou au contraire les excès de zèle des acteurs politiques, locaux comme régionaux qui vont selon les cas aller dans le sens du pouvoir central. Ou aller plus loin ou au contraire s'affranchir et se désolidariser. A titre d'exemple pour se rendre en Corse nous savons déjà qu'il va falloir montrer patte blanche d'un passeport sanitaire, alors même que l'on nous dit que le gouvernement aurait reculé.

Comme on le dit en latin : alea iacta est =les dès sont jetés. 

Les décisions du pouvoir central  vont toujours dans l'escalade et peuvent provoquer des actes de rébellion, de désolidarisation ou au contraire d anticipation. 

C'est le fameux diviser le territoire pour mieux régner  qui gagne du terrain chaque jour qui passe.  Nous retrouvons bien la fracture Jupitero-Saturnienne au carré d'Uranus en Taureau;

Il ne faut pas non plus négliger dans la communication officielle les fausses pistes et fausses fuites.

Nous sommes passés comme nous le disions au moins de mars dans une de nos vidéos sous l'ère du "post complotisme", avec des gouvernements capables de balancer eux mêmes des fausses fakes news comme ils le font du reste déjà, mais cette fois pour brouiller les pistes et faire perdre tout crédit à ceux qui veillent, alertent comme nous tentons de le faire à notre niveau modestement.

Cet interlocuteur qui s'est exprimé à une heure de grande écoute pour balancer qu'il savait déjà fin septembre à quelle date on allait être confiné fin octobre, et qui disait avec beaucoup d'aplomb nous allons être confiné le 20 janvier, communication que nous avons reprise qui venait apporter de l'eau à notre moulin et démonstration "astro-numérologique" est en fin de compte resté lettre morte le jour fatidique du 20 janvier.

Cela a créer une surprise inversée ! Et même certainement destabilisé ceux qui attendaient que la source de leur fuite se révèle exacte.

C'est en tout cas admirablement bien joué sur le plan stratégique. Nous mêmes qui avions pourtant évoqué cette possibilité très tôt dans l'année, avons plutôt abondé vers cette thèse d'un confinement strict le 15/20 janvier.

S'il n'en est rien sur la forme. Sur le fond comme nous le disions nous sommes déjà en réalité bien confinés.

Les objectifs sont déjà en passe d'être atteint voici un succinct état des lieux:

-Couvre feu en place depuis début janvier et étendu au pays depuis le 15 janvier dernier (18h à 6h du matin soit 12h de notre temps quotidien avec les contraintes que cela représente en terme d'organisation et d'impact dans la vie des français métro boulot dodo comme les poules, et pas d'activité extra-professionnelle, sociale, associative, sportive ou festive). Si beaucoup en souffre une majorité de français s'adapte, car après tout en hiver on a moins tendance à s'attarder en extérieur, la nuit tombe plus vite. Mais imaginez si ce couvre feu était en plein été. Etre à 18h à la maison, ce ne serait pas la même chose. Voilà pourquoi il s'agit déjà d'un confinement qui ne dit pas son nom. Nos compatriotes vont s'en rendre compte, puisque les jours commencent progressivement à se rallonger.

Cette nouvelle vie, oblige beaucoup d'entre nous à avoir recours au service marchand numérisé ! Ce sont les GAFAM qui se frottent les mains.

-Restaurants, théâtre, cinéma, cafés, bar, discothèques etc fermés. Ces établissements pour le moment soutenus financièrement, vont à terme pour beaucoup faire faillite de toute façon. Du pain béni pour les grands groupes tant sur le plan commercial que les cotations boursières;

-Les commerces non essentiels de plus de 20 000 m2 également fermés.

-Frontière fermée, nous sommes comme à l'époque de l'ex-URSS dans un goulag géant où il est impossible de sortir. 

Sur le plan psychologique nous évoquions ce fameux supplice de Tantale que vive les français qui est une torture psychique terrible surtout pour les plus fragile.

Comme le dit si justement l'éditorialiste du point je cite: "Le Français a pu se voir en Sisyphe, Déconfiné, il vit désormais le supplice de Tantale qui, si près du but, voit ses désirs s'éloigner.

 

Le mythe du supplice de Tantale

Tantale était jadis dans la mythologie grecque le Roi de Phrygie, riche et souvent invités au banquet des dieux.

Si bien qu'il finissait par se prendre pour un dieu alors qu'il n'était qu'un simple mortel.

Son ambition dévorante a fini par avoir raison de lui et le perdre avec les dieux vengeresses qui l'ont châtié très sévèrement.

Tantale fut ainsi  précipité dans le Tartare (le lieu le plus profond des enfers selon la mythologie grecque). Attaché à un rocher  il est entouré de fruits et d'eau fraiche. Mais chaque fois qu'il tente de s'en approcher, qu'il tend la main ou la bouche pour s'en saisir, les fruits et l'eau se mettent hors de portée. Si bien qu'il meurt de faim, et de soif pour l'éternité. C'est le fameux supplice de Tantale dont sont aujourd'hui victime les français qui sont nargués de voir leur désirs à portée de main "restaurant, salle de sport et de spectacle, divertissement voyages, famille proche, amis, mais toutes ces réjouissances se dérobent à cause de cette politique sanitaire tortionnaire menée par le gouvernement.

De surcroît nous pouvons ajouter ce supplice à d'autres comme la peur instillée sans arrêt par des informations sans arrêt catastrophistes ou encore la "charte de Bierderman.

La charte de Biderman est un ensemble de technique de soumission et torture psychologique voir torture physique qui sont vécus par les peuples sous couvert de protocole sanitaire. (Voir les documents d'Amnesty international.

Soumission : La charte de Biderman - Ame voyageuse (ame-voyageuse.fr)

Enfin pour conclure, contrairement aux idées reçues, non le gouvernement n'a pas reculé la date du confinement par peur des manifestations ou acte de rébellion. 

La preuve il a suffit que le Ministre Bruno Le Maire menace de supprimer les subventions aux restaurateurs pour qu'ils renoncent à leur journée de désobéissance civile qui n'a pas rencontré encore le succès escompté.

Ce n'est que partie remise les éléments célestes seront plus propices à des mouvements de foules plus importants ce printemps, à la faveur de la réunion de Jupiter et Neptune en Poisson (13 mai au 28 juillet 2021). 

Nous pourrions voir à cette occasion se télescoper des mouvements pour:

- les climats, les migrants, les minorités

 -mouvements qui répondent aux appels à la désobéissance civile.

Tout ceci pourrait s'enclencher dès la fin du mois d'avril avec un raz de marée populaire dans nos rues. 

Les dernières fois où le cycle Jupiter/Neptune s'est mis en mouvement 

fin 2018 Sagittaire/Poisson nous avons eu les gilets jaunes, mouvements en Algérie etc...

 

Voir notre dernière chronique sur Odyssée. YouTube vient de sanctionner notre chaine ! Plus possible de publier de vidéo jusqu'au 10 février prochain.

Merci à ceux qui soutiennent le blog et la chaine, en partageant et likant, car très affectée par les algorithmes qui minorent très fortement la diffusion. 

 

 

 

 

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Covid19, #Covid21,, #Forme & Bien-être

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Nicolas 06/02/2021 23:14

Hello Yanis

Eh oui les gens croient trop les médias, la presse écrite et les soit disant présentateur TV , qui n'ont pas besoin de être asservi tu me diras , certains gobe tout tout seul sans avoir besoin d être commandé lol , de tte façon, on pourra pas changer tout les gens , comme tu dis pour les gens on est des complotistes, on nous dit complotiste= extrême... etccc

Nicolas 05/02/2021 23:14

PASSEPORT VACCINAL

Après le Danemark et la Suède, le Royaume-Uni ? Au micro de la BBC, le ministre des Affaires étrangères James Cleverly a indiqué que son gouvernement envisageait l'idée de mettre en place un document afin de faciliter la venue dans le pays. "La présentation de documents attestant d'une vaccination pour entrer dans un pays n'est pas une chose extraordinaire. Nous allons travailler avec nos partenaires à l'international pour aider à faciliter cela".

Ils se sont passer le mot dis donc , le grand manitou de l'ombre joue avec les ficelles des marionnettes Européenne s (, nos faux dirigeants) lol

Yanis Voyance Astrologue 06/02/2021 11:04

Je oui toutes les infos des lanceurs d'alerte sont railles et decredibilisee par la presse en les releguant au rang de theorie du complot pour quelques mois plus tard s averer exacte...le passeport vaccinal permet de fait de rendre obligatoire le vaccin si on veut continuer à avoir une vie sociale et même vie tout court travailler ...le plus terrible sera lorsqu'ils imposeront un passeport pour aller dans une boulangerie centre commercial... faire des actes administratifs...nul ne peut acheter ou vendre sans la marque de la bête disait l apocalypse de saint jean... mais allez expliquer ça a des aficionados de BFM Cnews LCI ou Hanouna TV...

Nicolas 05/02/2021 20:16

Hello Yanis

Justement , on est pas assez machiavélique,ils voient un moyen de partir vers ce crédit social , petit a petit, si tu regardes nos banques ils savent déjà ou l'ont paye ,l'heure etcc, on est déjà tracer, ensuite l espèce disparaîtra aussi peut être pour essayer d'assecher des marchés parallèle et aussi en payant par carte , des frais sont pour l'état, l'espèce c est trop volatile et ta aucun contrôle dessus , en gros il passent actuellement des moi sous covid qui ne passerai pas sinonnl, l'ouverture le dimanche partout un jour , les licenciements, pour préparer au fait que l'IA va prendre nos boulots encore plus etccc , on peut refaire le monde

Nicolas 05/02/2021 16:47

Hello Yanis

Justement , on est pas assez machiavélique, comme le gouvernement , il fond mine de dire à bas mot , on va surement reconfiner , mais non , etcc, j'ai bien lu ton article , c est pour ça que je te dis ça, même bdi je sais que tu vois tout lol

Yanis Voyance Astrologue 05/02/2021 19:04

c'est certain qu'ils sont redoutables...j'ai vu sur la toile que des gens ont compris qu'en réalité on est déjà confiné, toutes les mesures de restrictions y sont et se sont déployés dans le timing dont on avait parlé...les malins ont décidé cette fois de faire un confinement qui ne dit pas son nom......ils ont décidé de nous confiner sans l'annoncer...c'est une variante du confinement de fin octobre...nous avions le retour des autorisations, mais le droit de sortir pour bosser, les écoles étaient ouvertes etc...ici c'est inverse pas de retour des autorisations encore...mais déjà frontières fermées, et toutes les mesures...il n'y a que le label confinement qui manque à l'appel...bien entendu ils peuvent aller encore plus loin avec le retour des attestations, et c'est là que leur plan est diabolique, car de déjà confiné ils vont pouvoir encore resserré la vice...tout est dans la communication...cette période Verseau avec Uranus qui prend le contre pied sera vraiment très difficile à appréhender en terme évènementiel et timing...

Nicolas 05/02/2021 13:26

Hello Yanis

C est clair, bon pour la date du confinement on se est fourrer , y en aura pas le 6 lol, doit le gouvernement a fait machine arrière pour le moment, y a un truc

Yanis Voyance Astrologue 05/02/2021 14:03

Hello Nicolas l article que tu commentes t explique tout. Effectivement pas de confinement avec le retour des autorisations encore mais on est deja confine c est un variant du confinement. Ce que je disais dans ma capsule du 6 octobre, ce mot confinement revêt des tas de formes il est essore...je te laisse prendre connaissance de l article