Implantation de puce dans le cerveau quand Uranus transitera le Gémeaux signe des neurones à partir de 2025/2026 annonces de Klaus Schwab

Publié le 8 Février 2021

Dans son édition du 16 janvier 2017, l'un des rédacteur du site du Figaro titrait: Klaus Schwab le directeur du Forum de Davos est devenu le maître des maîtres du monde !!!
Autant dire que ce papier ne vient que confirmer que nos dirigeants politiques nationaux "présidents de la république, Ministres etc..ne sont que les portes paroles et les chevilles ouvrières de gens plus influents.
 
Klaus Schwab est depuis 50 ans l'infatigable patron et fondateur de ce forum économique mondial concentrant les gens les plus puissants de la planète qui façonnent notre monde, à leur main.
 
Ce dernier a d'ailleurs écrit un ouvrage paru fin juin dernier intitulé Covid19 : The Great Reset La Grande réinitialisation. Voici quelques extraits de son bouquin .
 
Vous ne posséderez rien» – Et «vous en serez heureux». «Vous ne mourrez pas en attendant un donneur d’organes.» – «Ils seront réalisés par des imprimantes 3D.» «Vous mangerez beaucoup moins de viande.» – La viande sera «une friandise occasionnelle, pas un aliment de base, pour le bien de l’environnement et de notre santé.»
 
Certains de ces propos viennent se corroborer avec ce que nous avons vu depuis 2017/2018 concernant le transit d'Uranus en Taureau signe lié à la nature et l'élevage, dont l'influence viendrait provoquer la rareté des denrées alimentaires et particulièrement des produits carnés.
 
Nous avions également très tôt fait le rapprochement entre la diffusion du virus et la thèse réchauffiste. L'économie circulaire, la dépossession de nos biens, la fin de la propriété privée. Etc...
 
«Un milliard de personnes seront déplacées par le changement climatique.» «Les pollueurs devront payer pour émettre du dioxyde de carbone.» — «Il y aura un prix mondial pour le carbone. Cela contribuera à reléguer les combustibles fossiles aux oubliettes.» «Vous pourriez vous préparer à aller sur Mars.» – Les scientifiques «auront trouvé comment vous garder en bonne santé dans l’espace».
 
 
 

 

 

 

 

 

A la page 222, il indique que cette "pandémie" du Covid est la moins intense connue depuis 2001.
Cette révélation se corrobore tout à fait avec les déclarations de monsieur Jean Dominique Michel expert mondial en santé publique qui synthétise la meilleure littérature scientifique en prenant en compte cette notion fondamentale de conflit d'intérêts et de corruption systémique, déclarait je cite: " Cette "pandémie" se classe entre la 8e et 14e la plus importante de notre histoire récente".
 
Pour ceux qui le souhaitent vous pouvez retrouver 3 vidéos dans lesquelles nous parlons des "prophéties" autoréalisatrices de Klaus Schwab pour notre futur, et son thème astral c'est un Bélier du 30 mars 1938 avec une conjonction Mars/Uranus en Taureau en natal !!!
La figure zodiacale et astrale jumelle à celle que nous avons dans notre ciel de 2021 étonnant non?
Par ailleurs, en janvier 2016 invité dans une émission sur RTS monsieur Schwab a évoqué que dans les 10 ans des puces pourront être implantés dans le cerveau.
Si cette annonce apparaît pour nos contemporains encore comme de la science fiction, cette technologie effrayante pourrait être opérationnelle en synchronicité avec les premières incursions d'Uranus dans le signe du Gémeaux le 8 juillet 2025. (voir la vidéo associée à cet article)
Le 3e signe du zodiaque gouverné par Mercure planète de l'intellect est étroitement liée au cerveau.
Nous avons plusieurs fois disserté sur la relations étroites entre bonne santé du cerveau, mouvement, sédentarité et 2e cerveau les intestins (cerveau entérique).
 
Mais aussi sur les différentes formes d'intelligence ainsi que l'Intelligence Artificielle. C'est à partir du moment où nous aurons cette interaction entre Uranus (nouvelles technologies) en Gémeaux (signe lié à l'intelligence) et Pluton en Verseau signe maîtrisé justement par Uranus, que cette technologie sera opérationnelle.
 
Le Docteur Laurent Alexandre d'ailleurs natif du Gémeaux ascendant Cancer né le 10 juin 1960 à 7h à Paris 16e (Sources astrothème) avait déjà évoqué cette tendance dans un de ses ouvrages en parlant des inutiles. Et des chinois qui seraient près à s'implanter ce type de puce si cela pouvait leur permettre eux ou leurs enfants de devenir plus intelligents pour basculer socialement (Voir nos anciennes vidéos).

 

 
Tout se rejoint sédentarité à cause des confinements qui va faire encore plus diminuer les capacités cérébrales de nos concitoyens.
Les journalistes remplacés par des robots etc...
 
 

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Emploi & Astrologie, #Covid19, #Covid21,, #Astrologie Mondiale & Transits

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

anonyme 15/04/2021 12:56

annonces de Klaus Schwab ...

Lutte féroce entre différentes factions des élites au niveau mondial ?

Putin-Merkel Agree Mysterious Deaths Of “Great Reset” Overlords Linked To Prince Charles “Not Coincidence”
https://www.whatdoesitmean.com/index3533.htm

Une prédiction sur Internet disait que le prince Charles ne serait pas roi mais que ce serait son fils ainé après Elizabeth II.

Ironie de l'Histoire : Elizabeth I crée le début de l'empire britannique et Elizabeth II a vu sa fin.

Nicolas 11/02/2021 16:57

Je comprends, oui sur smartphone c est le pire , avec leurs pub cible en plus

Nicolas 11/02/2021 10:29

Hello Yanis

Tu n'a jamais penser à faire un vrai site web ? Celui là est bourrer de pubs ,c est barbant lol

Yanis Voyance Astrologue 11/02/2021 13:08

Bonjour Nicolas, ce blog va fêter ses 10 ans en avril. 1300 articles 8 millions de visiteurs. Difficile de migrer..n hesite pas à adresser un courriel à Overblog je leur ai deja signalé cet exces qu il n y avait pas avant surtout quand on lit les articles via le telephone. C est moins le cas sur PC.

Nicolas 10/02/2021 19:02

Re mon ami

Tiens 2 sujets le premiers on est des buses , on fait appel à des cabinets privée qui coûtent une blinde , nos impôts, et le 2eme ridicule , on va bientôt avoir 10 masques et ne plus respirer ,déjà que leurs daube pue le chimique et rentre dans la bouche quand on parle



11,3 MILLIONS DE CONTRATS PASSES ENTRE L'ÉTAT ET DES CABINETS PRIVES



Le ministère de la Santé a passé pour 11,3 millions euros de contrats avec des cabinets de conseil depuis le début de la crise du covid-19, selon des chiffres dévoilés mercredi par une députée sur fond de polémique sur le recours de l'Etat à ces cabinets privés. 28 contrats ont été signés entre mars 2020 et janvier 2021 pour un total de 11,353 millions d'euros avec sept cabinets de conseil dans le cadre de la gestion de la crise sanitaire liée au covid-19, a détaillé la députée LR Véronique Louwagie confirmant des informations déjà dévoilées par le site Politico.

18:35
USA : LES AUTORITÉS SANITAIRES PRÔNENT LE DOUBLE MASQUE



Le port de deux masques superposés ou d'un masque chirurgical très ajusté offre une protection renforcée contre la diffusion dans l'air du coronavirus, selon une étude des autorités sanitaires américaines rendue publique mercredi.



En janvier, les CDC ont fait des simulations en laboratoire sur la réduction des fuites avec un masque en tissu superposé à un masque chirurgical, puis avec un masque chirurgical aux élastiques noués près des bords qui sont repliés vers l'intérieur. Alors que le masque chirurgical non-noué et le masque en tissu ne bloquent que 42% et 44,3% respectivement des aérosols dispersés par une toux, la combinaison des deux monte à 92,5% de protection.



Dans une autre expérience, l'exposition à une personne infectée non masquée est réduite de 83% avec un double masque et de 64,5% avec un masque noué sur le visage ou en plastique, ou un cache-cou en nylon porté sur un masque

Nicolas 10/02/2021 12:51

Re

Bien sûr je ne dit pas que tout est denuer de bonne intentions lol , c est de la stratégie, f ailleurs Philippot dénigre beaucoup le gouvernement et pourrais passer pour un complotiste , il publie des tweet anti Corona sincère ou pas , même question lol