Humour covidique pas très cathodique !
Publié le 12 Février 2021
/image%2F0931463%2F20210210%2Fob_15fadd_vignette-humour-covidique.jpg)
Hier Jeudi 11 février 2021 à 20h06 s'est formée la nouvelle Lune dans le signe du Verseau.
Cette nouvelle Lune a rendez-vous avec le Soleil dans le 11e signe du zodiaque sous l'impressionnante escorte de Mercure/Vénus/Jupiter/Saturne.
En d'autres temps, cette influence nous aurait sans doute invité à 3 jours de la Saint Valentin, à sabler le champagne et porter un toast au nom des amoureux de la liberté de, l'égalité, l'amitié, la fraternité, et le progrès social, autant de valeurs véhiculées par les énergies Verseau.
En 2021 sous l'impact retord d'Uranus en position dysharmonique en Taureau par rapport au signe dont il a la maîtrise, la fête des amoureux se célébrera plutôt à la lumière de sa lampe de chevet ou de son salon plutôt qu'au clair de lune.
En tête à tête pour les plus chanceux, et par web cam interposé pour les moins vernis.
Pour les couples les plus respectueux des recommandations officielles les gestes barrières, le masque sur le museau seront certainement de rigueur quand on voit que des personnes seules en voiture portent déjà le masque, et que les autorités de santé publique surtout outre-Atlantique commence à faire l'apologie du double masque.
Avec ces nouvelles normes sociales qui s'imposent dans la société qui sont inverses à nos valeurs traditionnelles qui permettent de tenir debout une société, nous continuons joyeusement vers cette"coronacratie ou covidiocratie".
Ce nouveau régime politique a émergé vous vous en souvenez autour du 24 mars 2020 à la faveur des premières incursions de Saturne symbole de l'état en Verseau pour former ce cycle Saturne/Uranus (Verseau-Taureau) affligé.
Autant dire qu'avec Jupiter en prime en 2021, ces excentricités et cette hystérie collective, ne sont pas prêt de s'arrêter, et pourrait même atteindre leurs paroxysmes dans les jours et semaines qui arrivent.
En effet même si Olivier Véran Ministre de la santé à laisser croire que nous pourrions finalement ne jamais être confinés et qu'Emmanuel Macron donne lui aussi le change en expliquant à qui veut l'entendre que le confinement ne serait que l'ultime recours, notre liberté conditionnelle n'en demeure pas moins fragile et conditionnée à l'acceptation d'un vaccin, passeport vaccinal et traçage.
Même un professionnel de santé bienveillant comme Docteur Gérald Kierzek qui démolit à juste titre le protocole du confinement, en parlant ouvertement d'épidémie de test une dialectique qui n'est pas sans rappeler celle du Docteur Laurent Tubiana, ne semble en fin de compte pas hostile à ces gestes barrières, ports du masque etc...alors même qu'il a déclaré sur LCI le 28 décembre dernier je cite: " on soigne une épidémie de test. Ou encore imaginez que nos dirigeants politiques confinent juste parce qu'il y a 3000 personnes en réanimation. Cela voudrait dire que depuis quinze ans, chaque année nous serions contraint de confiner".
Si on a une épidémie de test (comprenez des asymptomatiques), pourquoi diable porter un masque, respecter des gestes barrières, cette distanciation sociale mortifère, et accepter le traçage, le pistage, le passeport vaccinal et la vaccination.
Nous sommes encore une fois bel et bien en plein paradoxe Verseau avec ce côté pile je perds, face ils gagnent !
Nos compatriotes ne s'en rendent même pas compte, et vont soutenir la position de ce médecin sur les réseaux sociaux. Ils sont prêt à tout accepter masques, gestes barrières inutiles tant qu'on ne nous reconfine pas.
Voilà dans quelle détresse sont plongés la plupart des français qui sont près à se jeter dans les bras du premier faux sauveur qui a en apparence une position bienveillante ou en tout cas moins extrêmiste que les autres hygiénistes qui poussent à un confinement strict.
Nous sommes dans la configuration du triangle de karpman avec des bourreaux (les professionnels de santé qui exhortent le gouvernement à confiner).
Emmanuel Macron et Olivier Véran qui endossent temporairement le costume de sauveur qui prétendant par des pirouettes rhétoriques résister au corps médical qui réclame en urgence un nouveau confinement.
Et toujours les mêmes victimes les français, dont d'après le site sciences et avenir 20% d'entre eux auraient des idées suicidaires.
Est-ce que ce chiffre est vrai? Ou est-ce une de ces prophéties autoréalisatrices dont seuls les fausses enquêtes d'opinion ont le secret?
Toujours difficile à dire à notre époque ou toutes les informations sont désormais à prendre avec beaucoup de précaution, même s'il est claire que la dépression est forcément une tendance lourde qui pourrait déboucher sur une nouvelle épidémie en France.
Pour éviter de d'avantage sombrer dans la sinistrose, je vous propose de détendre l'atmosphère et de rire un bon coup de notre régime absurdistan en attendant la fin de la Ve République et la naissance la VIe !
Voici donc à la suite ou un brin d'humour covidique pas franchement très cathodique qui épouse parfaitement l'esprit déjanté et déluré des valeurs verseau dévoyées.
- Nouvelle religion: le covidisme
- Consultant en vaccination


/https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2F_48gKagPaB0%2Fhqdefault.jpg)
Nouvelle religion : le covidisme - Karim Duval
"Portez le masque, la foi viendra." JC (et un peu, beaucoup moi, aussi)#covid19 #covidisme
/image%2F0931463%2F20210212%2Fob_82e90b_img-20210209-211057.jpg)
/https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2FZ0egb-S-Jk4%2Fhqdefault.jpg)
On peut rire de tout mais pas à n'importe quelle époque!
Cette vidéo est la suite de la précédente chronique intitulée: Le scorpion signe mort de rire à l'humour subversif qui brise les tabous du politiquement corr...
/https%3A%2F%2Fimg.huffingtonpost.com%2Fasset%2F5fedd965260000fb27a4fc3c.jpeg%3Fcache%3DyfIArDl67s%26ops%3D1200_630)
Les vœux du Nouvel An du préfet Lallement ne sont pas passés inaperçus
RÉVEILLON - Des vœux de bonne année qui ne passent pas. Le préfet de police de Paris, Didier Lallement, a envoyé une carte de bonne année 2021 à plusieurs élus d'Île-de-France. Mais loin d...
/https%3A%2F%2Fwww.sciencesetavenir.fr%2Fassets%2Fimg%2F2020%2F11%2F10%2Fcover-r4x3w1000-5faaab5b09a39-covid-19-suicides.jpg)
Covid-19 : les suicides, la dernière vague que la crise pourrait déclencher
Les idées suicidaires sont restées au même niveau en septembre 2020 que quatre ans auparavant, malgré l'amélioration des chiffres du chômage depuis 2018, d'après un sondage de la Fondation J...
/https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2FVqjpvWgqDq0%2Fhqdefault.jpg)
Le supplice de Tantale des Gaulois réfractaires face au confinement en République covidiocratique !
Les dernières publications du blog:http://www.yanis-voyance.com/2021/02/le-supplice-de-tantale-et-la-charte-de-biederman-des-francais-deja-confines-sans-l-ai...