Humour covidique pas très cathodique !

Publié le 12 Février 2021

Hier Jeudi 11 février 2021 à 20h06 s'est formée  la nouvelle Lune dans le signe du Verseau.

Cette nouvelle Lune a rendez-vous avec le Soleil dans le 11e signe du zodiaque sous l'impressionnante escorte de Mercure/Vénus/Jupiter/Saturne

En d'autres temps, cette influence  nous aurait sans doute invité à 3 jours de la Saint Valentin, à sabler le champagne et porter un toast au nom des amoureux de la liberté de, l'égalité, l'amitié, la fraternité, et le progrès social, autant de valeurs véhiculées par les énergies Verseau.

En 2021 sous l'impact retord d'Uranus en position dysharmonique en Taureau par rapport au signe dont il a la maîtrise,  la fête des amoureux se célébrera plutôt à la lumière de sa lampe de chevet ou de son salon plutôt qu'au clair de lune.

En tête à tête pour les plus chanceux, et par web cam interposé pour les moins vernis. 

Pour les couples les plus respectueux des recommandations officielles les gestes barrières, le masque sur le museau seront certainement de rigueur quand on voit que des personnes seules en voiture  portent déjà le masque, et que les autorités de santé publique surtout outre-Atlantique  commence à faire l'apologie du double masque. 

Avec ces nouvelles normes sociales qui s'imposent dans la société qui sont inverses à nos  valeurs traditionnelles qui permettent de tenir debout une société, nous continuons joyeusement vers cette"coronacratie ou covidiocratie".

Ce nouveau régime politique a émergé vous vous en souvenez autour du 24 mars 2020  à la faveur des premières incursions  de Saturne symbole de l'état en Verseau pour former ce cycle Saturne/Uranus (Verseau-Taureau) affligé.

Autant dire qu'avec Jupiter en prime en 2021, ces excentricités et cette hystérie collective, ne sont pas prêt de s'arrêter, et pourrait même atteindre leurs paroxysmes dans les jours et semaines qui arrivent. 

En effet même si Olivier Véran Ministre de la santé à laisser croire que nous pourrions finalement ne jamais être confinés  et qu'Emmanuel Macron donne lui aussi le change en expliquant  à qui veut l'entendre que le confinement ne serait que l'ultime recours, notre liberté conditionnelle n'en demeure pas moins fragile et conditionnée à l'acceptation d'un vaccin,  passeport vaccinal et traçage. 

Même un professionnel de santé bienveillant comme Docteur Gérald Kierzek qui démolit à juste titre le protocole du confinement, en parlant ouvertement d'épidémie de test une dialectique qui n'est pas sans rappeler celle du Docteur Laurent Tubiana, ne semble en fin de compte  pas hostile à ces gestes barrières, ports du masque etc...alors même qu'il a déclaré sur LCI le 28 décembre dernier je cite: " on soigne une épidémie de test. Ou encore imaginez que nos dirigeants politiques confinent juste parce qu'il y a 3000 personnes en réanimation. Cela voudrait dire que depuis quinze ans, chaque année nous serions contraint de confiner".

Si on a une épidémie de test (comprenez des asymptomatiques), pourquoi diable porter un masque, respecter des gestes barrières, cette distanciation sociale mortifère, et accepter le traçage, le pistage, le passeport vaccinal et la vaccination.

  Nous sommes encore une fois bel et bien en plein paradoxe Verseau avec ce côté pile je perds, face ils gagnent !

Nos compatriotes ne s'en rendent même pas compte, et vont soutenir  la position de ce médecin sur les réseaux sociaux. Ils sont prêt à tout accepter masques, gestes barrières inutiles tant qu'on ne nous reconfine pas.

Voilà dans quelle détresse sont plongés la plupart des français qui sont près à se jeter dans les bras du premier faux sauveur qui a en apparence une position bienveillante ou en tout cas moins extrêmiste que les autres hygiénistes qui poussent à un confinement strict.

Nous sommes dans la configuration du triangle de karpman avec des bourreaux (les professionnels de santé qui exhortent le gouvernement à confiner).

Emmanuel Macron et Olivier Véran qui endossent temporairement le costume de sauveur qui prétendant par des pirouettes rhétoriques résister au corps médical qui réclame en urgence un nouveau confinement.

 Et toujours les mêmes victimes les français, dont d'après le site sciences et avenir 20% d'entre eux auraient des idées suicidaires.

Est-ce que ce chiffre est vrai? Ou est-ce une de ces prophéties autoréalisatrices dont seuls les fausses enquêtes d'opinion ont le secret?

Toujours difficile à dire à notre époque ou toutes les informations sont désormais à prendre avec beaucoup de précaution, même s'il est claire que la dépression est forcément une tendance lourde qui pourrait déboucher sur une nouvelle épidémie en France. 

Pour éviter de d'avantage sombrer dans la sinistrose, je vous propose de détendre  l'atmosphère et de rire un bon coup de notre régime absurdistan en attendant la fin de la Ve République et la naissance la VIe  !

Voici donc à la suite ou un brin d'humour covidique pas franchement très cathodique qui épouse parfaitement l'esprit déjanté et déluré des valeurs verseau dévoyées.

Cette influence dont nous avons si souvent parlé rend le monde givre 🥶🤯🤧🤒🤕 au sens propre comme au figuré en ce mois de février où les températures flirtent avec le degrés en dessous de 0. 
 
Tout ce qui est écrit au dessous est bien entendu à prendre au 2e voir au 36e degrés🤡 
 
Retrouvez l'humoriste Karim Duval avec deux sketchs très réussis rire 100% garantie :
 
  • Nouvelle religion: le covidisme
  • Consultant en vaccination
 
Ces deux sketchs me donnent l'idée d'un sondage humoristique covidique🤣 (pas plus de 6 réponses svp )
êtes vous de religion ?
Covidiste radical et hypocondriaque
Covidiste modere (port du masque pour faire ses courses dans la rue et respecte le 6 par table même pendant les fêtes de la galette des rois 👑 et la Chandeleur)
Covidiste Neo trotskyste (vous écrivez vos vœux de debut d année en citant Leon Trotsky comme le prefet de Paris )
Covidiste communiste armé de la faucille et marteau gare a ceux qui ne portent pas le masque et ne respectent pas les gestes barrière.
Covidiste orthodoxe (double masque )
Covidiste neoliberal (port du masque uniquement a la television passe droit sans passeport vaccinal)
Covidiste scientologique (ce sont ceux qui ne fêtent pas Noël le 25 decembre mais a Pâques
Covidien humaniste (prône le masque pour sauver la vie des autres mais denoncent son voisin qui ne le porte pas)
Covidien quotidien ( qui ne se lavent les mains qu avec du gel hydroalcoolique, et fini par même le boire a en devenir alcoolique)
Covidiste protestant (vous protestez contre le port du masque obligatoire, le confinement...)
Covidiste rechauffiste (pratique des rituels pour eviter le rechauffement climatique).
 
Covidiste rechauffiste et antispeciste croit au saint Pangolin et vénère la chauve-souris du marché du Wuhan. Un pèlerinage est d'ailleurs bientôt organisé pour célébrer les 1 an
 
 
 
 
Nous connaissions la position d'Olivier Véran très variantes et changeantes, voici depuis la fin de l'année 2020, le variant !
 
Le variant🧬 anglais 💂 is so Smart et porte une couronne 👑. Normal il fait partie de la famille royale du coronacircus 🎪🎠🎡 du marché de Wuhan.
 
 La différence avec le numéro 19 de la fragrance  chinoise qui fut en tournée mondiale en 2020, c est que le variant anglais ne se donne en spectacle qu a partir de 18h. 
 
Il est en représentation exclusive chaque soir jusqu'à 6h du matin dans tous les bars, restaurants, pubs et discothèques.
 
 Quoi de plus naturel même si tout est artificiel qu un variant d origine britannique adore les pubs et la biere 🥴🍻🍺
 
Ce variant à l'air aussi collant que de la bonne vieille gelée anglaise puisqu'apparement d'après le locataire de l'Elysée, il nous suivrait   même en haute montagne et au sport d hiver dans les remontées mécaniques.🏂 
 
Très mobile et volatile le variant british n hésite pas a faire un crochet par la Suisse⛑️ pour croquer du bon chocolat 🍫 et fromage.
 
 Ensuite petite virée en Italie où il mange des spaghettis. Et si vous le rencontrez a ventimille il vous vend des montres à petit prix. 
 
Mieux vaut dans ce cas arborer sur le nez des masques vénitiens🎭. Plus efficace encore que les incontournables  FFP2 et masques de papier réunis portés en double aveugle contre placebo façon Joe Biden . 
 
C' est le sésame indispensable pour vous rendre au carnaval de Venise.
 
Par contre le sang royal du variant anglais  ne lui permet pas de se produire et reproduire dans les stations de métro. Trop de monde et en plus l endroit n est pas pas assez classe pour lui 🌂🧐!
 
Pour en venir à bout de ce variant britannique, pas d autres solutions que la pratique du confinement washing go, stop and go façon Neil Ferguson.
 
Moins efficace qu un shampooing et conditionner, vous devez recommencer à l appliquer avec des gestes barrière et confiner au moins 6 fois de suite pour l éradiquer.
 
Si vous n avez pas aimé deguster à l'heure du  cup of tea or of coffee de 18h du variant anglais trop soft a vôtre goût, vous allez en revanche adorer la virulence et le côte kamikaze façon Yamakasi du variant japonais 🎌 . 
 
En plus de faire du karaté et vous faire la tête au carré en journée avec sa formule exclusive a base de Mayashi gueri et de Wasabi, il mute façon Godzilla, le soir en Ninja🥷 invertébré et décérébré avant la tombée de la nuit 🌃🌙.
 
 Gars a toi si tu croises, un de ses postillons héliportés en jet privé. Car il fait partie de la famille des Yakuzas qui ne rigole vraiment pas croit moi ! 😝
 
Si vous ne portez pas le masque 😷a table et surtout dans votre chambre a coucher avec votre geisha, il est capable  de vous faire une clef de bras façon Tonfa.
 
A main ✋ nue façon ju Jitsu, le variant japonais vous fait marcher a la baguette. 
 
Vous ne le voyez pas venir qu il vous met  ippon  avec une prise de Judo a la Teddy Riner🥋. 
Sa prise la plus redoutable vous faire hara-kiri🔪 pendant votre sommeil 😴!
 
Le variant Bresilien pratique lui aussi le ju Jitsu mais cette fois Bresilien.
 
Champion d UFC comme Royce Gracie et ses frères, le coronadinho do brasil vous retourne comme une crêpe 🥞 avec une prise de capoeira et vous mets des pains 🍞 dans l octogone.
 
 Variant polyforme et polyglotte le variant du Bresil est un danseur endiablé de samba🪘🎼 et sévit surtout dans les bas fond des égouts des favelas du carnaval de Rio et dans les stades de football.
 
 La différence avec le variant albicéleste argentin c'est qu il fait plus d argent 💸💰 et de Dinero pour les labos et les medecins collabos des plateaux, car il  fait du tango et bingo vous êtes confines 18 mois a gogo !
 
La  point commun de ces deux variants ils ont le sens du rythme🔬 et ce sont en plus de sacrés dribleurs et feinteurs. 
 
Vraiment redoutable au football ⚽surtout pour les supporters📢 car ces variants ne sont certes  pas très létal, mais en revanche très contagieux car ils font la Hola dans les stades de foot.
 
Le variant Sud Africain quant à lui n est pas très virulent ni vraiment populaire. La différence avec son cousin Bresilien, c'est que le variant bafana bafana vous met une baffe derrière les oreilles quand vous avez le dos tourné. Le point commun il joue aussi au foot mais est attaquant de pointe. 
 
Sa spécificité c est qu il s attaque surtout a la pointe de vos  oreilles jusqu'à vous rendre sourd avec son Vuvuzela. (la fameuse cornemuse sud africaine).
 
Du coup vous ne savez plus ou vous vous êtes ni où vous habitez après avoir ete confine !
 
 Vouvouzetici ou vouvouzetlaba ?
 
Les joueurs de l équipe de France  de la coupe 2010🏆⚽ a Knysna en étaient tout déboussolés et en sont encore tout traumatises.
 
 Le variant Sud Africain laisse de sacrées séquelles, et se guéri rapidement  âpres  8 ans d incubation quand même !.
 
 En rémission et mutation tricolore, il devient carrément champion du monde en 2018  en passant par la Russie.
 
Le variant sputnkik numero 5 il est parfume a la "crème de lin". En decodant l ARN  Russe, cela fait Krem Lin, ou en français Kremlin Bicêtre.
 
Trop dangereux ce variant ruscoff Smirnoff Kalashnikov, car il est constitué avec 💯 pour cent de vodka. 
 
Du coup  il vous met la tête à l envers et vous fait faire les montagnes russes. 
 
Quand ce variant dérivé de la grippe espagnole issue de la révolution bolchevik joue à la roulette russe, vous n avez qu 1 chance sur 6 d avoir un trou dans la peau. Sauf si vous avez une Poutine de chance 😏🥳🍀
 
Est-ce que ce que le variant de 2018 ne serait pas le pere et cousin germain du Pangolin chinois par hasard?
 
 Nom de code estampillé par les espions du KGB: operation cornet de beef Tannen 19 !
 
Y en a qui dise qu'il a un cousin ARNien et même Arménien voir carrément American. Le variant etasunien  a participé au JO militaire de Wuhan.
 
On comprend pourquoi nous sommes  en guerre si ce variant s est mis en tenue de camouflage pour attaquer tous les pays d occident. Astucieux de faire porter  un masque pour tous et tous  pour un. 
 
Rien de mieux pour créer une diversion pour les banksters qui peuvent faire un Hold UP dans toutes les banques du monde.
 
Sauf la Suede où le variant fatigué de se prelasser dans les saunas depuis le vaccin de la grippe H1N1 de 2009  va pour le moment  au restaurant sans masques.
 
Mais le plus virulent des variants du monde pourrait bien être Made in France. 
 
Une cellule souche jusqu'à présent inconnue dans la nomenclature scientifique a pris soudain son essor le 7 mai 2017 en plein cœur de la cour de l Elysee. 
 
66% de l ARN messager pourrait provenir des plateaux de la steppe de Mongolie où Attila partout où il passait l herbe trèpassait. Une autre fraction a été identifié en Hollande.
 
Le nom de ce variant mutant polymorphe aleatoire et entubatoire le conardo macronavirus.
 
 Le principal mode de transmission de cette pandemie mediatique n est ni par aerosol aeroporte ou Emmanuporte  mais par la vision et le son de la television.
 
Pour s en premunir nul besoin de medicament ou vaccin une simple pression sur le bouton de la telecommamde Off suffit a stopper sa propagation.
 
Un geste de salue et d utilité publique !
 
Inutile de composer le 15 ! Vous serez bien en contact avec des médecins mais ce seront ceux qui déambule sur les plateaux de la chaine 15 celle de BFM WC. Pas étonnant que les gens se ruent au moindre confinement sur le papier toilette !
 
Ils sont vraiment au bout du rouleau !

 

 
 

 

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Covid19, #Covid21,

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Nicolas 12/02/2021 16:57

Hello Yanis

VIRUS DANS LE FUTUR



L'agence européenne des maladies appelle ce vendredi à se préparer à ce que le virus "reste parmi nous" dans les mois et années à venir.



"Maintenant il semble qu'il soit plus probable qu'il reste" plutôt qu'il ne disparaisse, a déclaré Andrea Ammon, directrice du Centre européen de prévention et de contrôle des maladies (ECDC). "Il semble très bien adapté aux humains. Donc nous devons nous préparer à ce qu'il reste parmi nous", a-t-elle ajouté.

Ben voyons lol, pour mieux appliquer le programme surtout