Grand Reset ou modèle collectiviste d'expropriation, de confiscation des biens et propriété privée

Publié le 21 Février 2021

Cette vidéo vous propose d'écouter en interview un haut fonctionnaire Éric Verhaeghe qui est également un essayiste.

Ce dernier a auto-édité un ouvrage intitulé "Le Great Reset : Mythes et réalités. dans lequel, il livre son analyse du livre de Klaus Schwab – fondateur du Forum de Davos – et Thierry Malleret – ancien collaborateur de Michel Rocard – paru cet été et intitulé Covid-19 : The Great Reset dont nous avons déjà parlé à plusieurs reprises.

Ses propos semblent valider nos écrits et vidéos antérieures quant à l'évolution de notre société.

Quelques semaines avant que n'éclate la crise du Covid19 avec ce confinement mortifère de la mi-mars qui lançait de façon plus évidente le début de l'opération "terreur sanitaire", "spoliation de la classe moyenne, des restaurateurs, commerçants et artisans indépendants des pays dits développés à économie de marché", nous avions publie en Ennvier 2020 dans nos traditionnelles prévisions et prédictions 2020 , que: La nouvelle révolution française sera écologique et mettra fin à la propriété privée pour la remplacer par la propriété sociale, communautaire et associative.

Il semblerait que les évènements s'accélèrent et que la perspective dessinée pour l'année 2024 soit déjà en mouvement en 2020/2021.

Maintenant que nous sommes au coeur des évènements nous pouvons "recontextualiser et réactualiser" ce que nous avions pressenti, à la vue  des derniers développements de notre actualité.

Nous semblons nous acheminer vers un modèle de société collectiviste et techno-sanitariste vert où les valeurs:

-sanitaires

-Ecologique/Climatiques

-Sécuritaires

Ces principes, seront au dessus des droits humains et libertés fondamentales de:

-consentir ou pas à un traitement médical concernant la vaccination

-d'aller et venir (liberté de circulation), 

-de posséder un bien immobilier,

-de consommer se nourrir, se vêtir, se divertir, voyager, voir même disposer de son propre argent, et enfin cerise sur le gâteau de respirer et vivre sur cette terre.

Il parait en effet que même déguster une bonne galette des rois cela favorise la transmission de ce diable de Covid19 qui se cache même dans la fève, et que cela génère un trop plein de CO2 et d'emprunte carbone.

Voici ce que nous dit une publication: Le coût carbone de la tradition de la galette serait d'environ de 50 000 t eq. CO2 par an ». Cela sous-entend tout simplement que si l'ensemble des Français acceptait de ne plus manger de galette, l'objectif de limiter le réchauffement à + 2°C serait plus rapide. (sources l'Indépendant et Sud Radio du 8 janvier 2021).

Selon François Gervais physicien, essayiste français, professeur émerite de l'université de Tours interviewé au micro d'André Bercoff chez Sud Radio qui commente cette actualité surréaliste à propos de la galette des rois, indique que durant une vie entière en moyenne un être humain expirerait 25 tonnes de CO2.

Va t-on comme il dit avec humour devoir se signer un bon pour avoir le droit de respirer et expirer?

Je crains que ce soit pire que cela encore. Quoiqu'il en soit en attendant, l'ensemble de nos biens privés et publics pourraient être collectivisés au nom des bons principes:

-d'égalité, fraternité, universalité propre au Verseau

- de l'urgence climatique /écologie politique réchauffiste propre au Taureau/Poisson à la faveur du cycle Uranus/Neptune (Taureau-Poisson).

Ces deux signes sont ceux qui seront le plus planétairement valorisés dans les années qui arrivent:

  • Jupiter  va déjà osciller entre le Verseau (19 décembre 2020-au 13 mai 2021-29 juillet-29 décembre 2021) et le Poisson (14 mai 2021-28 juillet 2021) et en 2022.
  • Saturne en Verseau du 17 décembre 2021 au 22 mars 2023
  • Saturne en Poisson du 23 mars 2023 au 25 mai 2025 rejoint Neptune déjà stationné dans le XIIe signe du zodiaque depuis 2011/2012.

D'où la nécessité de vacciner tous le monde car les formules composants ces vaccins contiennent bien des nanoparticules.  Confirmé dans le JT de 20h de France 2 du 31 janvier 2021 voir à 6mn30

  un système de surveillance permettra de savoir si vous avez été ou pas vacciné. Ce process a déjà été testé au Kenya et Malawi., de traçage, pistage et reconnaissance faciale très élaboré sous pilotage de l'intelligence artificielle pour surveiller si les gens ne commettent pas d'écocide en consommant.

La monnaie dématérialisée sera également synergique.

Tout comme le  crédit social sera rattaché à tout cet ensemble et les populations seront incités à obéir pour obtenir le Revenu Universel à taux plein. A l'inverse les récalcitrants verront leur droit financiers, sociaux et juridiques amputés. L'expérience de la Chine communiste est révélatrice.

Je crains malheureusement que grâce à l'ingénierie sociale rondement bien ficelée, une grande partie du peuple saute à pied joint vers ce nouveau paradigme drapé de toutes les vertus possibles et inimaginables.

Sauver la planète, les animaux et la biodiversités. Empêcher le réchauffement climatique.

Stopper la reproduction des épidémies par une production et consommation plus éco-responsable.

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Ecologie Economie & Astrologie, #Astrologie Mondiale & Transits, #Covid19, #Covid21,

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Nicolas 21/02/2021 10:32

https://www.boursedirect.fr/fr/actualites/categorie/economie/apres-le-covid-l-electronique-va-traquer-l-employe-et-sa-sante-sur-le-lieu-de-travail-afp-ff566b16bd54bccbfd540a52a1719870ea1434b2

Je post ce dernier petit sujet qui j'espères sera en relation avec l'article v, vu que je suis idiot selon toi a poster n'importe où lol, mais je relai juste des infos sur la covid , ou ce que je vous d'intéressant , et tu n'a pas valider mon autre mail de réponse , je te souhaite une bonne continuation pour 2021