Docteur Knockvid-19: Tout bien portant est un malade qui s’ignore !" Synchronicités Verseau/Poisson

Publié le 27 Février 2021

Cette nouvelle chronique d'actualité astrale et zodiacale revisite à la mode covidienne de notre année 2021 le très célèbre et inaltérable docteur Knock interprété jadis par l'acteur Louis Jouvet.

N.B: Louis Jouvet était un natif du Capricorne ascendant Scorpion comme Jean Baptiste Poquelin dit Molière génial comédien et dramaturge français, auteur du malade imaginaire mis en scène pour la première fois le 10 février 1673 !

Le film docteur Knock sortie en salle le 21 mars 1951 n'a pas perdu une ride !

Vous allez voir que la comparaison entre la politique fiction de ce médecin très particulier qu'est le docteur Knock, avec celle de ce bio pouvoir en ce moment en place est à peine exagérée.

Le parallèle entre le docteur Knock et ces hygiénistes de tout poils qui ne sont jamais les derniers à invoquer les mesures sanitaires les plus draconiennes, notamment le bon vieux couvre feux et les confinements sont même à certains moments assez édifiants.

Et que dire des tests PCR à l'efficacité douteuse, dont les cycles boostés à 50 au lieu de 25 détectent même des virus morts que notre système immunitaire a rencontré et contre lequel il a lutté sans nous rendre malade, nous déclarant positifs, entraînant ces mesures d'isolements et ces quarantaines ubuesques.

Tout ça pour des gens nullement convalescents, qui dans leur très grande majorité sont des asymptomatiques, est une autre illustration de la maxime préférée du docteur Knock :" Tout bien portant est un malade qui s'ignore" !

 

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article