Coupures de courant électrique sous l'impact du carré parfait Saturne/Uranus (Verseau-Taureau)

Publié le 18 Février 2021

Le fait d'actualité:

Depuis hier 16 février 2021, la presse fait état de coupures de courant survenues  en France ou à l'étranger dont voici une liste non exhaustive.

  • Au Texas (sources les échos) à cause de la vague de froid
  •  La région ile de France  100 000 foyers d'électricité ont été privé d'électricité (sources Bfm tv).
  • Dans le Val de Marne également à Alfortville, intervention d'Enedis pour rétablir le courant (sources actu.fr).
  • En Grèce TV5 Monde nous fait état également de coupures de courant à cause de la neige et même des victimes.
  • D'autres accidents se sont produit du côté du Nord de la France où un automobiliste a percuté un poteau électrique. Ces dégâts ont provoqué des coupures électriques (sources voix du Nord). 

Le coin des passionnés de l'astrologie: 

Dans deux de nos précédentes capsules sur les cyberattaques Cyber attaque contrôle des réseaux sociaux, Great Reset Krach Jupiter/Saturne en Verseau 2021-2023 postée le 3 décembre

et sur la maison Dieu, nous avions évoqué la possibilité d'incidents de cet acabit à l'approche du carré parfait de Saturne/Uranus (Verseau-Taureau) qui a eu lieu hier le 16 février 2021.

Ces incidents se sont produit en parfaite synchronicité avec le carré parfait de Saturne symbole des structures, en exaltation en Verseau à 7°15 escorté du Soleil/Mercure/Vénus/Jupiter et Uranus planète qui régit les courants électriques à 7°15 du Taureau.

Concernant la cyber attaque d'ampleur dont nous avions parlé elle n'a pas encore eu lieu et tant mieux.

Mais cette dysharmonie entre Saturne et Uranus n'a pas dit son dernier mot, puisque ces deux astres font partie de la catégorie des semi-lentes et lentes.

Elles vont donc passer leur temps à se frictionner dans le ciel, avec une Saturne qui reste en Verseau jusqu'au 23 mars 2023 et Uranus en Taureau plus longtemps encore. 

Nous aurons l'occasion de revenir sur cette influence drastique sur laquelle nous avons déjà disserté longuement en évoquant "l'état d'urgence" sanitaire.

Nous pourrions aussi remarquer que c'est en synchronicité avec la formation de cette conjecture céleste que nous avons la première Intelligence Artificielle capable de créer des génomes humains.

Une invention terrifiante digne des meilleurs films de science fiction. En effet nous sommes bien dans l'univers Verseau (signe avant-gardiste et futuriste). (Sources article du 12 février dernier sciences et avenir).

Enfin sur le plan:

numérologique  nous retrouvons bien à la date du 16 février 2021=7+7=14=5 le 5 de l'année universelle de 2021 associé au signe du Verseau.

tarologique l'arcane numéro 16 du Tarot de Marseille la Maison Dieu.

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Catastrophe technologique & climatique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

anonyme 03/06/2021 02:10

L'accès à l'espace interdit à l'humanité suite à la catastrophe des débris spatiaux du à SpaceX d'Elon Musk ?

1 sur 40 des satellites de SpaceX est défectueux et ne peut plus etre manoeuvrer dans l'espace ce qui va entrainer des collisions avec des engins spatiaux et une explosion des débris dans l'espace.
Qui va payer le nettoyage ?

About 1 in 40 of SpaceX's Starlink satellites may have failed. That's not too bad, but across a 42,000-spacecraft constellation it could spark a crisis.
https://www.businessinsider.fr/us/spacex-starlink-internet-satellites-percent-failure-rate-space-debris-risk-2020-10

SpaceX: Elon Musk satellite came within 60m of crash with another owned by British-backed firm
https://www.independent.co.uk/life-style/gadgets-and-tech/space/spacex-elon-musk-satellite-crash-b1830998.html

https://fr.wikipedia.org/wiki/Starlink
depart du projet janvier 2015.