Corrélation entre le Buffle de métal du nouvel an chinois et l'astrologie zodiacale de 2021

Publié le 12 Février 2021

Le fait d'actualité:

 

Aujourd'hui vendredi 12 février 2021, c’est le Nouvel An chinois qui marque le début de l’année du Buffle (Bœuf).

 

Le calendrier chinois est avant tout lunaire et le nouvel an chinois remonte à plus de 4000 et est célébré dans de nombreux pays du continent asiatique dont voici la liste non exhaustive :

Brunei

Hong Kong

Indonésie

Malaisie

Philippines

Singapour

Thailande,

Viet Nam ou encore

 

Je vous invite à retrouver un article de l’Est Républicain, dans lequel un astrologue spécialisé en astrologie chinoise vous fait ses prédictions pour l’année 2021.

Vous verrez qu’au cours de l’interview il évoque la thèse rechauffiste avec laquelle je suis en total désaccord pour avoir creuse la question de longue date, mais vous partage tout de même ce post très intéressant qui met en évidence des tendances de l annee du buffle de métal.

Voici par ailleurs quelques corrélations avec nos interprétations en astrologie tropicale ou zodiacale.

Nous retrouvons bien le Taureau ♉  (le bœuf ou le buffle de l’astrologie chinoise), et l élément métal qui s’apparente au Verseau puissamment valorise en 2021 avec ce cycle Jupiter Saturne et particulièrement en ce moment en ce lendemain de nouvelle lune Verseau🌙 qui a concentré pour ce nouvel an chinois 🈲 soleil ☀️ lune🌙 mercure venus Jupiter Saturne en verseau ♒ .

Dans le post l’astrologue évoque le caractère tranchant comme une lame du Taureau ♉ de métal.

 

Nous retrouvons parfaitement ce caractère tranchant d’Uranus en Taureau ♉ .

 

Taureau symbole du terroir, de la nature, de l’agriculture, de l’elevage la consommation de viande et par extension de la restauration, etc...

 

Il faut en effet s’attendre dans le futur à d’importants bouleversements de nos modes de consommation (penurie rareté etc) car selon la thèse officielle manger et produire de la viande tel que notre appareil économique et productif le fait depuis des décennies détruit une partie de l’écosystème, la biodiversité, ignore la souffrance animale pour plus de profit, serait aussi responsable des épidémies, pandémies et du réchauffement climatique.

Cette thèse réchauffiste nécessiterait plus que des nuances sur laquelle nous avons déjà dissertée et sur laquelle nous allons revenir ultérieurement, mais qui va de toute façon s’imposer avec force et même une certaine brutalité et radicalité en se plaçant même au dessus des valeurs humaines de liberté d'aller et venir, de posséder, de jouir de la vie, de consommer. Ou en tout cas ce sera soumis à un contrôle social strict à base de nouvelle technologie (crédit social avec le traçage, reconnaissance faciale, identité numérique, jusque dans votre intimité pour voir si vous ne commettez pas d'écocide, et n'augmentez pas votre emprunte carbone). L'humanité elle même est menacée à moyen long terme par ce système s'il est poussé à son paroxysme, et commandé par l'IA.

Uranus planète des révolutions en chute en Taureau ne sait pas faire évoluer les consciences, les mentalités, les systèmes politiques, économiques, sociétaux par la progression, mais plutôt par la sidération.

Nous en avons l’illustration avec le cas des restaurants, indépendants artisans, artistes etc…C’est l’ensemble de la chaine de convivialité, contact charnel et sensuel typique du Taureau ♉  qui est brisé avec toutes ces mesures de distances sociales, geste barrières, port du masque, confinement. (Pas de bises ou de bisous !

 

Le taureau gouverne la bouche, en même temps que les papilles gustatives à cause de la froideur de la géante glacée Uranus qui refroidit le côté glamour du Taureau, pour favoriser le caractère plus distant des relations, façon Verseau ♒ signe d’internet des nouvelles technologies numériques et la distanciation sociale).

 

C’est le principe des révolutions et de cette révolution uranienne du Taureau ♉  qui va déposséder nos compatriotes de leurs biens (fin de la propriété privée au nom du réchauffement climatique), avec un peu plus de douceur apparente Neptunienne du Poisson 🐟 pour faire passer la pilule par la voie de l émotion, la maladie la psychose hypocondrie, les épidémies, la souffrance humaine etc...

 
 

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Astrologie Mondiale & Transits

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Françoise 14/02/2021 21:42

https://lesmoutonsenrages.fr/2021/02/14/agenda-2030-vous-naurez-rien-et-vous-serez-heureux/#more-132733

Ce site corrobore totalement votre article. Bien à vous et merci pour vos posts, toujours très intéressants..

Yanis Voyance Astrologue 15/02/2021 23:08

Merci pour le partage en effet le site les moutonenrages sont une bonne source