Témoignage d'un Evadé du Covid 19 en Estonie ! Appel à la désobéissance civile va se télescoper avec celui du confinement

Publié le 28 Janvier 2021

 

Jeremy Mercier fait partie de ces personnes éclairées qui ont fuit le régime totalitaire sanitaire de la France pour l'Estonie. Dire que ce type d'expression était réservée il y a encore quelques années à des régimes politiques comme celui de Pinochet au Chili ou de Ceausescu en Roumanie. 

Aujourd'hui de nombreux commentateurs de la vie publique et politique osent cette comparaison, même si en France cette dictature s'exprime de façon subtile en la drapant de toutes les meilleures intentions possibles de l'alibi sanitaire sense  sauver des vies, faire preuve de plus de solidarité intergénérationnelle et hospitalière.

Ce monsieur a su, 1 mois avant la majorité des français la date du 2e confinement de fin octobre 2020. C'est ainsi qu'il s'est  exilé dans ce pays balte, qui a l'instar de la Suède ne pratique pratiquement pas les mesures hygiénistes et n'enregistre pas plus de décès que d'habitude.

Son témoignage et son regard sur cette pseudo crise sanitaire pandémique du Covid19 est finalement une bonne synthèse de ce que nous constatons sur la chaine et le blog depuis le début.

Au moment où je publie il est l'heure de déjeuner, cela tombe bien, il vous concocte ce plat plus digeste que les carottes Vichy servit chaque jour par le gouvernement, en 15mn chrono! Il répond à l'appel de la désobéissance civile du 1er février 2021 des restaurateurs. (voir la vidéo).

Le coin des passionnés de l'astrologie:

Pour le moment le gouvernement fait semblant de tergiverser sur les dates futures du 3e confinement.

Les dates du mois de janvier qui ont installé le couvre feu (semi confinement qui ne dit pas son nom), ne furent qu'un tour de chauffe avant le bouquet final.

L'annonce d'un bonne quarantaine à l'ancienne, comme ne l'ont jamais pratiqué ni mon grand père, ni ma grand mère est désormais imminente.

La date devrait se télescoper avec celle de l'appel à la désobéissance civile c'est à dire le 1er février ou Vénus transitera du Capricorne au Verseau. Allons nous avoir un confinement strict le 5 février 2021 ou un peu plus tard?  Cela va forcément provoquer un sacré remue ménage.

Venus est l'un des significateur du confinement, avec biensur en toile de fond céleste ce cycle Saturno-Uranien Verseau-Taureau doublé de Jupiter.

Vénus est la planète qui régit le signe de la balance signe de la justice, mais aussi celle qui gouverne Taureau signe de la restauration et l'économie réelle.

La 2e planète du système solaire s'apprête d'ici le 1er février à transiter le Verseau pour rejoindre Soleil/Jupiter/Saturne.

Le 11e signe du zodiaque est le signe de la liberté, mais c'est aussi celui de la rébellion, et de la désobéissance.

Celle-ci est tout à fait légitime puisque toutes les valeurs Jupitériennes et Saturniennes, de justice, du droit fondamentaux de la dignité humaines sont chaque jour bafoués, pervertis et travestis par une Uranus gouverneur du Verseau en chute en Taureau et en dysharmonie à son signe de prédilection.

L'acte de désobéissance civile peut revêtir des formes multiples et variés capable de servir la cause supérieure défendue, comme se retourner contre ses instigateurs à l'instar d'Uranus la planète des voltes face.

Cette planète électrique et virevoltante possède une énergie difficile à contenir et canaliser.

Uranus se rapporte aussi à la planète du capitalisme et du néo-libéralisme.

Révolutionnaire dans l'âme Uranus l'a prouvé à mainte reprise dans l'histoire des révolutions américaines, françaises en passant par les révolutions Bolchéviks colorées d'Ukraine ou des printemps de Jasmin au Maghreb, toutes sont d'instigations néolibérales.

Uranus et son intelligence supérieure d'ingénieur permet de pratiquer le fameux en même temps maxime de notre gouvernement français.

A savoir d'une main enrichir les labos et toutes les industries qui tirent profit de cette crise délibérément provoquée. (économie numérique GAFAM voir nos anciens écrits et vidéos).

De l'autre main contrôler socialement et politiquement les populations.

D'une autre main encore "couper des têtes" et mettre en place des politiques eugénistes qui ne disent pas leur nom à travers cet acte présenté comme anodin et salvateur de la vaccination, qui est en réalité une thérapie génique expérimentale mortifère. (On est dans l'inversion des normes vérité=mensonge, ce qui doit sauver=provoque la perte.

De l'autre main encore diviser la société pour mieux régner.

De l'autre main encore pousser dans leurs retranchements les récalcitrants afin qu'à un moment donné de plus en plus de monde les rejoignent pour faire en sorte que le système actuel saute, et qu'il y ait un renversement populaire des gouvernements fantoches mis en place par ces mêmes marionnettistes.

Canaliser et capter une partie des  forces révolutionnaires par une opposition politique contrôlée pour lui donner la tournure voulue par le système.

Et réussir cette révolution verte tout en rendant acteur les citoyens eux-mêmes dans un timing et des paramètres parfaitement calibrés par la ploutocratie dominante.

Il y a aussi d'autres modes de désobéissance civile, celle de se désolidariser totalement et  d'opter pour un style de vie "survivaliste", retour à la nature. 

Uranus symbolise bien cet accaparement de l'espace naturel Taureau, ou ce caractère en marge de la société qui va utiliser à la fois les nouvelles technologies et les ressources naturelles pour développer un nouveau mode de vie;

A noter que l'Estonie a été fondée le 24 février 1918 avec un axe Verseau/Lion très marqué. Ce pays ne subit pas encore comme la Suède des mesures de confinement, mais d'autres défis guettent dans le futur.

 

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Covid19, #Covid21,, #Forme & Bien-être

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Nicolas 01/02/2021 20:49

Hello Yanis

Ok merci j'irais voir de temps en temps , j'ai looker ta vidéos sur le hip pop , bon danseur , bravo lol , j'en serais incapable

Yanis Voyance Astrologue 02/02/2021 01:46

Merci Nicolas :) ????

Nicolas 31/01/2021 12:40

Hello Yanis

Faudra que tu me dise si tu pourrais m'avoir le livre qui devait être en promo ou pas ou si ton éditeur ne fera rien , merci

Nicolas 02/02/2021 08:01

De rien mon ami lol

Yanis Voyance Astrologue 01/02/2021 18:59

Hello Nicolas. Je pense qu'il faut repasser souvent sur le site, et peut être qu'avec les algorithmes programmés, au bout d'un moment le site peut te proposer une réduction. Sinon l'éditeur va peut être dans le futur abaisser le prix. Il est vrai qu'il est fabriqué à la demande, donc pas d'économie d'échelle. Par contre le 2e Planète des stars, il est à moitié prix sur Amazon.

Nicolas 29/01/2021 08:31

Hello Yanis

Tu as disparu lol, tu vne valides plus les messages

Yanis Voyance Astrologue 30/01/2021 00:12

Salut Nicolas Je suis absorbe a d autres tâches en ce moment. Passe un bon weekend