Primum non nocere ! Principes d'Hippocrate dates des confinements en 2021

Publié le 14 Janvier 2021

Primum non nocere est une expression latine qui signifie : « en premier, ne pas nuire » ou « d'abord, ne pas faire de mal ». Parfois on rapporte l'expression « primum nil nocere ».

La dépêche du midi dans son édition du 23 novembre 2016 rappelait ce principe fondamental de prudence appris aux étudiants en médecine et en pharmacie du monde entier, à l'époque de l'affaire du Mediator.

L'éditorialiste de l'époque écrivait je cite: " comment ne pas rester stupéfait de voir que l'on a distribué une molécule pour le moins sulfureuse, une sorte de coupe-faim flirtant avec les amphétamines, bombardée au rang d'antidiabétique, en qualité « d'adjuvant »".

Ce scandale sanitaire aurait entraîné « entre 3 100 et 4 200 hospitalisations pour insuffisance valvulaire », « entre 1 700 et 2 350 chirurgies de remplacement valvulaire » et, finalement, « entre 1 520 et 2 100 décès ».

A méditer à l'heure où se profile à l'horizon un 3e confinement strict en France qui produit de nombreux dommages collatéraux sur le plan économique et humanitaire, dont l'annonce officielle devrait se faire le 20 janvier prochain, avec une mise en oeuvre le 5 février.

Et  cette campagne de vaccination à marche forcée d'une thérapie génique à ARN Messager décidément qui présente déjà des effets secondaires redoutables.

 

Le Docteur Louis Foucher de l'IHU Méditerrannée a d'ailleurs récemment rappelé à un journaliste en plateau sur Cnews cette formule, que l'on attribue d'ailleurs à Hippocrate père de la médecine et astrologue.  (voir la vidéo associée à cette publication).

Le Docteur Axelle Khan a récemment implicitement avoué que le "vaccin" ne fonctionnera pas et qu'il faudra donc revacciner les vaccinés. (voir les sources en fin de publication).

D'après Julia Ganansia journaliste chez I-24 17% des cas graves covid actuellement en Israël sont des personnes qui ont reçu une injection du vaccin pfizer

🤭

Selon le site d'information québécois Soleil numérique au CHSLD (équivalent de nos Ephad français) plus de 80 personnes vaccinées d'une première dose contractent la covid19

Le docteur Soumya Swaminathan chef scientifique de l'OMS: pas d'immunité collective en 2021 malgré le vaccin (sources le Figaro 11 janvier 2021) 

Le CDC d'Atlanta (Center Desease Control institut qui récapitule toutes les données statistiques pour les maladies) a publié au bout de 5 jours les premiers effets sur la vaccination avec le vaccin Pfizer Biotech à ARN messager.

Entre le 14 et 18 décembre, sur 112 807 personnes vaccinées il y a eu 3150 évènements impactant la santé ont été recessés. (incapacité d'avoir une activité quotidienne, et/ou impossibilité de travailler et/ou nécessité de soin et suivi médical).

Cette statistique si elle était rapportée à la population mondiale 7,7 milliards  signifierait que 196 millions d'habitant de notre planète auraient des effets secondaires impactant. (Cela ne sont que les dommages collatéraux immédiats imaginez les effets secondaires à moyen long terme que l'on ne connaît pas). Mais que l'on devine .

(Rapporté à la démographie de France cela équivaudrait à 1,8 millions de personnes qui rencontrent des effets indésirables au bout de 5 jours de nature à arrêter toutes activités).

Le coin des passionnés de l'astrologie:

 

Le business modèle vaccinal calqué sur celui du Redemsivir

Concernant cette première génération de vaccins elles seront retirées du marché un peu sur le même modèle que l'affaire Redemsivir. Les autorités européennes de la santé ont d'abord décrété ce remède du Laboratoire Gilead (concurrent à la chloroquine) médicament officiel du Covid19, alors même que de nombreuses études montraient les effets secondaire importants notamment sur les reins.

Cela permettait au Laboratoire de faire de juteuses affaires en bourse, mais aussi sur le plan commercial.

Le 8 octobre dernier, la Commission européenne a signé avec Gilead un contrat d'achat conjoint de remdesivir correspondant au traitement de 500.000 patients, qui donne la possibilité aux États membres de l'UE d'acheter des doses de l'antiviral au prix de 2.070 euros par traitement.

Pour voir finalement l'OMS venir le 20 novembre 2020 déconseiller ce médicament contre la covid. (On retrouve à chaque fois les instances nationales ou européennes qui vont délibérément des bêtises qui rapportent gros aux labos, et l'OMS appendice du Nouvel Ordre Mondial qui arrive comme Zorro pour siffler la fin de la récréation )

Pourquoi n'appliqueraient ils pas la même  stratégie et plan de mise en marché identique pour la vaccination ? Tant qu'ils gagnent ils jouent ! Qui peut les arrêter ? Personne ! Toutes ces institutions sont à la fois juges et parties. Totalement corrompues par l'argent ! (Corruption systémique voir nos précédentes publications).

Ils vont pouvoir vacciner à tour de bras, réaliser des dommages collatéraux sur le plan santé. En même temps faire de l'argent avec les fonds publics financés avec nos impôts.

Puis retirer ce traitement en justifiant que ce nouveau variant ou mutant est plus coriace que prévu, à cause nous dira t-on des français récalcitrants au vaccin. (Stratégie du Bouc émissaire que l'on a vu s'exercer pour le port du masque et confinement cette saison). 

Ils nous présenteront des statistiques forcément toujours plus catastrophiques du fait du trucage, mais aussi basée sur de nouvelles victimes dues à la vaccination, l'ensemble compilé avec tous les dommages collatéraux du confinement et mesures hygiénistes estampillées covid19/covid21. 

L'ensemble justifiant toujours plus de mesures sanitaires plus dures. C'est l'engrenage et la spirale infernale.  

Les dates du 3e confinement-3e déconfinement puis 4e reconfinement

Très important de noter que ce mot confinement est galvaudé il regroupe une série de mesures hygiénistes qui vont des plus "légères" semi-confinement (fermetures de restaurants ou couvre feu qui un confinement nocturne qui ne dit pas son nom), à un confinement plus rude.

Qui peut ressembler à celui du mois de mars dernier, comme être encore plus draconien, avec l'interdiction de sortir pendant 1 semaine, voir plus et nous amener à uniquement réaliser des prestations à distance (qui respecte la distanciation sociale c'est à dire par internet).

Les GAFAM et l'économie numérique se frottent les mains (Jupiter/Saturne en Verseau), pendant que l'économie réelle s'effondre (Uranus en Taureau avec l'explosif Mars dans ce signe jusqu'au 5 mars).

Nous affinons chaque jour un peu plus la date exacte de l'annonce et la mise en oeuvre de ce 3e confinement.

Nous sommes en période d'état d'urgence renforcé sous l'égide de Jupiter/Saturne (état renforcé) en Verseau au carré d'Uranus (urgence) en Taureau aux côtés de Mars.

La date d'annonce officielle du 20 janvier 2021 se confirme. Avec une mise en oeuvre le 5-6 février 2021 d'un confinement strict.

Vénus l'un des significateurs du confinement aura amorcé son séjour en Verseau le 2 février. Ici le Verseau est normalement signe de la liberté;

Sauf qu'Uranus (liberté) logé en (chute) en Taureau  prend à contrepied son signe dont il a la maitrise le Verseau.

Cette influence produit dans nos vies à tous cet effet retord d'une privation de libertés et ces mesures liberticides, inspirées du modèle de gestion sanitaire de la République Populaire de Chine.

A l'heure où nous écrivons, il serait pour le moment question d'un élargissement à toute la France d'un couvre feu à 18h.+ éventuellement confinement le week end.

Nous retrouvons bien ici la progressivité du confinement , depuis que Vénus a transité le Capricorne  le 8 janvier...nous avons un couvre feu qui est descendu à 18 h sur plusieurs départements.

Pour petit à petit, étape par étape ajouter de nouvelles règles et mesures. (on retrouve l'idée de progressivité et de strates typique du Capricorne) refermer le couvercle lorsque Vénus transitera le Verseau.

Nous aurons durant ce mois de février entre le 6 et le 16 février le pic de la réinitialisation (effondrement de l'économie réelle, Great Reset, chute des cours de bourses, krach, pourquoi pas cyber attaque, black out, spoliation de l'épargne et assurance vie etc...)

Vénus qui transitera le Poisson (signe des maladies infectieuses) le 26 février devrait représenter une étape importante de ce confinement. Surtout le 11 et 12 mars avec Soleil/Lune en Poisson (nouvelle Lune). (Problème alimentaire, rupture d'approvisionnement, rationnement).

Le 22 mars Vénus transitera le Bélier bien en harmonie avec Jupiter/Saturne en Verseau et Mars en Gémeaux. C'est probablement à ce moment que nous pourrions sortir de ce 3e confinement.

Mais pour se reconfiner ensuite quelques semaines plus tard. (Stratégie du Stop and go déjà vu en avril dernier voir notre vidéo sur la Thaïlande et Vietnam sur la chaine.)

4e confinement date possible : 15 avril Vénus transit le Taureau et Mars le 24 avril en Cancer ces deux signes sont liés à la maison;. Cette date pourrait être une nouvelle étape d'un nouveau confinement. Les règles seront différentes de celui de l'hiver.

Nous aurons la mise en place des premières moutures du Revenu Universel avec le transit de Jupiter en Poisson qui rejoint Neptune le 13 mai. (On retrouve dans le revenu universel l'amalgame Verseau avec Saturne toujours en poste, et Jupiter en Poisson signe lié à la pauvreté et nécessiteux).

La planche à billet va marcher à plein régime !!! (voir les explications plus fournies sur la provenance de cet "argent magique").

 

 

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Forme & Bien-être, #Covid19, #Covid21,

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Nicolas 17/01/2021 20:55

Hello Yanis

J'ai vu que tu as publier mon message , sur les livres , j'ai pas mis le ?, Mais c'était une question , vu que tu t'y connait mieux que moi sur les livres astrologique

Nicolas 16/01/2021 23:58

Hello Yanis

Tout autre question , j'ai acheter le livre que tu m'a dit, sur les signes,', il est pas mal, par contre quel livre pourrais-je prendre pour voir la carte du ciel , les maisons , solaire, tu vois celui qui parle vraiment d astrologie pour débutant lol , merci a plus

Nicolas 15/01/2021 23:25

Re Yanis

Bon week end , jte laisse te reposer.je ne ferais pas de d'astrotweets lol ce week end, de toute façon on voit les mêmes infos a peu près ,donc je ne vais pas faire du doublon tout les jours , a plusss

Nicolas 15/01/2021 17:06

BRUXELLES FAVORABLE À UN CERTIFICAT DE VACCINATION



La Commission européenne est favorable à l'idée d'un certificat de vaccination contre le Covid-19 qui soit "mutuellement reconnu", a indiqué sa présidente, Ursula von der Leyen, dans un entretien accordé à plusieurs médias portugais avant sa visite à Lisbonne vendredi.



"C'est un impératif médical d'avoir un certificat de vaccination. C'est pour cette raison que je me réjouis de l'initiative du Premier ministre grec (ndlr : Kyriakos Mitsotakis) pour un certificat de vaccination mutuellement reconnu", a-t-elle déclaré.

Comme par hasard lol, on suit le plan

Yanis Voyance Astrologue 15/01/2021 23:11

merci pour l'information toute fraiche Nicolas...en effet tout suit son court, en coulisse, pendant que les journalistes et médias détournent l'attention, trompent tout le monde en accusant les gens de complotistes à tout va...dès qu'ils avancent des arguments fondés..rien de neuf sous le soleil 2021, comme 2020 et 2019. Bon week end

Nicolas 15/01/2021 08:46

PASSEPORT DE VACCINATION



Plusieurs sociétés et ONG américaines, dont Microsoft, Salesforce et Oracle ont formé une coalition baptisée VCI (Vaccination Credential Initiative) pour mettre au point un passeport de vaccination d'après un communiqué publié jeudi. La coalition anticipe la possible nécessité de prouver aux autorités et aux entreprises qu'elles ont bien été vaccinées contre le Covid-19. Ce passeport pourrait prendre la forme d'un portefeuille numérique ou en format papier.



"Le but est de permettre aux individus d'avoir accès à leur dossier de vaccination (...) pour retourner au travail et à l'école, pour recommencer à voyager et à vivre, tout en protégeant la confidentialité de leurs données", a expliqué Paul Meyer, le dirigeant de la fondation Commons


Hello Yanis, merci pour la réponse , il y'aura toujours vdes passes droit pour les riches par pour nous les petits lol

Je t'ai mis un article sur le passeport vaccin, en gros faut être vacciné sinon tu feras rien de ta vie ..tu vivras en hermite avec ton revenu sociale lol

Yanis Voyance Astrologue 15/01/2021 10:02

Oui plus de revenus par notre travail pour nous rendre dependant de cette solde qui nous sera donnée si on est sage et vaccine.

Yanis Voyance Astrologue 15/01/2021 10:01

Hello Nicolas merci pour les infos, en effet ce Covipass on l a vu venir. J avais repris sur la chaîne les travaux d Ema Krusi et Jim l eveilleur y a environ 3 mois sur ce sujet. Finalement ce que les medias meanstream appellent la complosphere ont les infos avant tout le monde. Mais eux passent leur temps à demollir des verites qui s averent finalement vraie. Deja pour les 11 vaccins des nourrissons de nombreux lanceurs d'alerte avaient vu en 2017 leur video censuree et chaîne supprimee. Finalement ils l ont mis en œuvre. Beau galop d'essai juste après l election de Macron passe comme une lettre à la poste. A l epoque je m etais indigne que les parents ne se mobilisent pas pour leur bout de chou j avais poste une serie de 3 videos qui trainent dans les bas fond de Youtube . Pas censuree mais très peu de vue... comme tu dis vaccin sinon pas de vie sociale. Le docteur italien Petralla disait je prefere rester chez moi qu avoir ce poison inocule... ils ont prevu des camps de concentration pour les recalcitrants comme a la belle epoque.