Paradoxe Verseau rupture continuum espace temps Saturno-Uranien à l' osmose Jupitéro-neptunienne du Poisson ?

Publié le 22 Janvier 2021

 

Le fait d'actualité:
 
Après les premiers effets secondaires de la "thérapie génique" ARN messager enregistré par le CDC d'Atlanta en décembre dernier qui portait le nombre d'ITT à cause des effets indésirables, voilà que l'on comptabilise aussi les morts. Notamment en Norvège où l'on décompte 33 morts. Et c'est là qu'intervienne les explications assez nébuleuse et très paradoxales des autorités de santé publique, qui disent je cite: Les morts vaccinés ce sont comorbidités et état général du patient, mais les morts non vaccinés c'est Covid19.
 
Nous voilà donc en plein paradoxe ♒ verseau !
Serait ce le fameux paradoxe dont parlait l excellent Christopher Lloyd qui incarnait le Doc Emmett Brown dans retour vers le futur ?
Ce fameux paradoxe capable de rompre 🙅⚡⚔️🪓🪚✂️ le tissu continuum⏳ espace temps, pour provoquer un cataclysme dans l univers.
 
(Hypothèse la plus pessimiste, ce cataclysme ne pourrait qu être localise sur la planète terre 🌍 ou taire 😷🤫🤐.
Particulièrement le vieux continent, l occident et notre chère France de la Ve République.
Cette rupture est incarnée dans le ciel par Uranus (planète, sidérante fulgurante et coupante⚔️)
Uranus, le maître du verseau signe futuriste et de l espace ♒ siège en ce 22 janvier 2021 en Taureau au carre de Saturne qui n'est autre que Cronos le maître du temps dans la mythologie grecque.
Saturne représente donc bien ce caractère temporel, et cette continuité (continuum) et Uranus la foudre qui sidère, foudroie et provoque des catastrophes, et cataclysmes.
Saturne 🪐 maître du capricorne ♑ est aussi le symbole de l ancrage terrestre de la réalité, de la logique, du bon sens.
Ce sont autant de qualités que la majorité de nos compatriotes ont perdu en cours de route au fil de cette actualité covidique. Ils sont complètement, terrorisé par Saturne maître du Capricorne où trône Pluton (mort) qui frappe pourtant à 99,89 % les personnes très âgés. (âge médian 84 ans).
 
Sidéré par la virevoltante Uranus planète des médias confinées en Taureau, qui borne l information. (Censure, propagande), ce qui explique ces changements de pieds permanent du contenu de l'information complètement contradictoire avec des changements constants, d indicateurs pour évaluer la progression de la maladie.
 
Chaud/froid permanent, un coup c'est les morts, d'autres fois les tests, par moment le nombre de personnes hospitalisées, le RO, d'autres fois les cas contacts. Les chiffres ne sont jamais rapportés à rien, jamais remis en perspective. Ou quand c'est le cas, c'est produit au grand public de façon tronquée et biaisée, avec des éléments de langage et rhétorique rondement bien ficelé estampillé d'une caution scientifique qui clos tout débat pour ceux la majorité de la population qui sont des profanes en médecine.
 
Sans oublier le pouvoir hypnotique de Neptune astre tout puissant dans son domicile en Poisson.
Le Poisson n'est autre que le signe zodiacal de la médecine mais aussi de la sensibilité, de l impressionnabilité, de la malléabilité par l émotion). Ce signe très humain qui fait preuve d'une empathie naturelle est aussi sujet à l hypocondrie.
 
Cet ensemble a de quoi faire perdre la boule à bon nombre de nos compatriotes !
 
La preuve avec cette dernière sortie du référent de la médecine en matière vaccination, (voir vidéo) qui illustre parfaitement cette géométrie variable, et ce deux poids deux mesures de plus en plus conséquent.
 
Si l'on se concentre sur les effets du pouvoir de Pluton en Capricorne
♑
(signe sélectif), ont peu dire qu'il choisit et sélectionne en temps voulu par séquence et intermittence, l information qui arrange la ploutocratie, en mettant en scène dans les médias, les scientifiques payés par Big pharma.
 
Ce sont ces têtes couronnées qui font autorités (bio pouvoir et conseil de défense, ou consultant tv) qui ont un pouvoir d'influence dans l'opinion publique ou d'imposer les mesures sanitaires de port du masque obligatoire, distanciation sociale, confinement, vaccination, passeport.
Le pouvoir plutonien et capricornien s'appui sur son expertise dans un domaine très pointu.
Le Capricorne est en effet le signe des experts, chercheurs, des laborantins et scientifiques.
Il faut du temps et de la patience, de la persévérance mais aussi de l exactitude, ainsi que beaucoup de rigueur et de la discipline pour suivre des études de médecine, longues approfondies avec des tas de spécialités, des protocoles sanitaires et de la méthodologie pour trouver un remède, des vaccins ou prendre en charge des patients.
Louis Pasteur inventeur du vaccin contre la rage était natif du capricorne. Sous la conjonction Soleil/Neptune en Capricorne et Pluton en Poisson.
♑ du 27 décembre 1822 avec Jupiter/Saturne en Taureau. (Ascendant Balance né à Dole à 2h du matin sources astro theme).
 

 

 
Notre médecine est dominée par la médecine de Pasteur au détriment de celle d'Antoine Bechamp. Nous avons d'ailleurs tendance à voir le clivage de ces deux médecines que l'on oppose souvent alors qu'elles sont en réalité complémentaires se creuser. Avec d'un côté une médecine empirique naturelle qui prend de l'ampleur à cause de la folie de cette médecine tombée dans le caniveau des labos pour reprendre l'expression du Professeur Perronne.
 
Cette médecine dite plutôt allopathique se translate de plus en plus vers du transhumanisme à l'instar de cette thérapie génique expérimentale à ARN messager qui vire carrément à l'eugénisme qui ne dit pas son nom.
 
L' académie des sciences a également été crée sous un soleil en Capricorne
♑
le 22 décembre 1666. (Date hautement symbolique) avec aussi Jupiter en Poisson.
 
Gardons a l esprit qu il y a une utilisation complètement dévoyée de la science.
 
La vraie science n est pas figée, ce n est pas un dogme, une religion. Il y a un caractère raisonnable, protecteur, bienveillant, évolutif et de la sagesse .
A titre d exemple Emmanuel Macron marque par un ascendant Capricorne ♑ dans son thème qui reçoit Pluton céleste dans sa XII a dit le débat scientifique est clos.
Pluton fait outrepasser le pouvoir de ceux qui en détiennent une parcelle, comme c'est le cas du locataire de l'Elysée.
Saturne (autorité politique mais aussi la finesse de l aiguille du vaccin) en exaltation en verseau ♒ accompagné de la puissante Jupiter (pouvoir politique)
se radicalise et font preuve d autoritarisme pour imposer de force cette thérapie génique expérimentale Arn messager. Avec le carre d Uranus en Taureau ♉.
Le taureau est le signe de la vie et de la nature. A l instar de l animal Taureau🐂 ils cherchent à nous marquer de l emprunte numérique comme on marque un taureau au fer rouge.
La fameuse marque de la bête 666👹👺😈🙀
 
Il arrive cependant à Pluton en Capricorne signe de la morale et de la vérité délivre de donner l'ordre de distiller via Uranus (médias) au compte goutte certaines vérités, en invitant par moment a la tv certains professionnels de santé qui disent des vérités mais pas toute la vérité . (Par peur, pression des labos ou conseil de l ordre ou accointances connivences avec l industrie).
On ne mord pas la main qui vous a donné a manger pendant tant d annee disait en août dernier le docteur Alexandra Horion Caude (généticienne) sur TV liberté.
Pluton (pouvoir mort manipulation puissance financière et mobile cache) en Capricorne signe d autorité symbole des blouses blanches et des scientifiques impressionne la majorité des français.
Le statut le pouvoir les diplômes, et la connaissance ont toujours impressionne les hommes et les femmes. Quelquesoit leur intelligence, culture, niveau et statut social etc...
Saturne en astrologie individuelle symbolise aussi le père intérieur (notre sens morale et nos valeurs), mais également extérieur.
 
Or Saturne dans son domicile en Capricorne puis depuis le 23 mars au 2 juillet dernier 2020 puis du 17 décembre 2020 au 23 mars 2023 en Verseau joue les père fouettard par la radicalité qu'il provoque à Uranus en chute en Taureau.
C est aussi pourquoi les gens obéissent à ces injonctions mêmes paradoxales. (Voir aussi le syndrome de la blouse blanche de Stanley Milgram).
Il y a biensûr la peur, de la sanction, de perdre son statut social, d être exclus de son groupe social, professionnel etc... la peur est une notion typiquement capricornienne.
Mais de plus en plus de français s éveillent a des degrés divers, surtout ceux qui se sentent menacés économiquement et socialement. Cette peur de disparaître ou d être déclassé, d'être poussé dans ses retranchements comme les restaurateurs indépendants ( corporation représentée entre autre par le taureau)
♉
).
Cette profession a lancé un appel à ouvrir leurs établissement le 1er fevrier. Le soleil sera encore verseau
♒et venus maître du Taureau amorcera également ce jour là son transit en verseau pour prendre avec Jupiter Saturne au carre d Uranus des accents de Rébellion et d insurrection. (Désobéissance civile).
Pour réussir cet acte de désobéissance civile et ne pas se mettre a dos le reste de la population apeurée, terrorisée mais aussi paradoxalement par certains rassuré après avoir été poussé dans l insécurité psychologique à être dans le même temps rassuré par le gouvernement qui distribue les aides sociales pour faire croire à sa bonne foi et bonne volonté de ne pas délaisser l'économie.
 
Il faut plusieurs conditions :
1) sortir du corporatisme et gagner le coeur d une majorité des français
2) Avoir une lecture correcte des évènements
3) Ne pas se faire instrumentaliser et récupérer politiquement
4) Résister pacifiquement et échafauder une stratégie pour éviter la violence.
Etc... La mission s annonce complique avec ce ministère de la vérité qui par l effet de loupe de la camera des médias et la narration des éditos vous pose une étiquettes.
Bouc émissaire (complotiste, forcené, fou, antisémite, violent, extrême droite...) Voir jurisprudence gilet jaune.
En effet Jupiter et Saturne reçoivent le carre d Uranus (clivage et divorce entre une grande partie des français semble consomme et irréversible y compris au sein de certaines familles ou couples)
Pro masque vs anti masque
Pro vaccin va anti vaccin
Pro chloroquine va antichloroquine
Pro Raoult va anti Raoult
Pro Trump va anti Trump
Etc...sans oublier l opposition contrôlée par ces associations partis politiques syndicats, groupe ethnique, culturel... le travail incessant de l opinion publique par les médias depuis au moins 30 ans (un cycle de Saturne) a fini par radicaliser les positions et installer la haine dans les cœurs.
 
Rappelons par ailleurs sur le plan économique qu'il n'est aucunement question de la part du gouvernement de préserver notre tissu économique, il y a une volonté cachée et délibérée de participer à ce fameux grand Reset.
 
The Great Reset est là pour réinitialiser, et faire s'effondrer l'économie réelle, Taureau et donc les restaurateurs et commerces indépendants au profit des géants d'internet.
 
Ces derniers (GAFAM) ont d'ailleurs le pouvoir de se substituer à l'état pour dire qui a le droit de s'exprimer ou pas sur les réseaux sociaux. (Pouvoir de censure de la parole qui va d'un Président en exercice Trump, à des professeurs de médecines comme le Professeur Didier Raoult, aux organes de presse pourtant historique comme France Soir).
 
Nous retrouvons bien ici les conjectures radicales de Saturne (limitation) en dissonance à Uranus (liberté réseaux sociaux). (Nous avions anticipé cette tendance dès le 16 juin 2017 voir notre publication plus bas. Cette censure est montée crescendo et atteint désormais en 2021 son paroxysme avec Jupiter qui grossit le trait)
 
 

 

 
Les français vont ils finir par se rassembler et s'aimer?
 
Comme le disait Didier Bourdon dans la partie des inconnus jesus II vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordels de merde 🤣🤡💚♈♉♊♋♌♍♎♏♐♑♒♓♀️♂️🧝🧙🧛🧟🦹🦹🥷🧑‍🎄👼💂👸🤴🤵👰🧑‍🚀👷👮🕵️🧑‍✈️🧑‍🔬🧑‍⚕️🧑‍🔧🧑‍🏭🧑‍🌾🧑‍🌾🧑‍🏫🧑‍🎓🧑‍💼🧑‍⚖️🧑‍💻🧑‍🎤🧑‍🎨🧑‍🍳👳🧕👲👶🧒🧑🧓🧑‍🦳🧑‍🦰👱🧑‍🦱🧑‍🦲💃🕴️🧔🧑‍🍼👪🤱🌷🌹🌳☘️🍀🌺🪵🐵🦁🐯🐼🐨🐻‍❄️🐻🐺🦝🐷🐽🦓🦄🐴🐰🐱🐱🐱🦊🐴🐭🐗🐈🐈‍⬛🐩🐕🦮🐅🐏🦬🐃🐂🐄🐖
 
Qui sait peut être à la faveur des premières incursions du transit de Jupiter en Poisson du 13 mai au 28 juillet 2021. Dès la fin avril nous pourrions voir des raz de marrée humain de manifestation.
 

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Covid19, #Covid21,, #Forme & Bien-être, #Astrologie Mondiale & Transits

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Nicolas 25/01/2021 07:43

https://www.bvoltaire.fr/jenemeconfineraipas-le-debut-de-la-grande-desobeissance/

Hello Yanis ,.
J 'esperes que tu as la forme , petit article , comme dit la désobéissance commence mais pour mieux la réprimer , c'est voulu....

Yanis Voyance Astrologue 25/01/2021 13:38

Hello Nicolas merci pour tes articles en effet tous les ingrédients de rejoignent pour la desobeissance civile d un côté mais de l autre la docilité et la peur d une partie de la population de ce variant. Ce variant n est rien pas plus que le variant des grippes des années passées. Tout est dans le vaccin et ce sont les morts de ceux qui l accepteront qui mettra en difficulté ceux qui desobeissent ils seront taxes d irresponsable

Nicolas 24/01/2021 13:37

https://www.voltairenet.org/article212019.html


Confinement inutile...

Nicolas 24/01/2021 10:51

LCI
Accueil > Toute l'info > Santé
EN DIRECT - Covid-19 : la Nouvelle-Zélande enregistre son premier cas local en plus de deux mois
EN DIRECT - Covid-19 : la Nouvelle-Zélande enregistre son premier cas local en plus de deux mois

Play
DIRECT
Toggle MuteToggle Fullscreen
CORONAVIRUS - Pour pallier les difficultés d'approvisionnement des vaccins, auxquelles sont confrontés plusieurs pays, la Haute autorité de Santé française a entériné à son tour la possibilité d'espacer l'administration des doses. Retrouvez les dernières infos ici.
24 janv. 09:40 - La rédaction de LCI
Live
NOUVELLE-ZÉLANDE



La Nouvelle-Zélande a enregistré son premier cas de Covid-19 depuis le 18 novembre dernier. Une femme de 56 ans a été testée positive dix jours, après avoir effectué une quarantaine obligatoire de deux semaines géré par le gouvernement. Le directeur général de la santé Ashley Bloomfield a précisé que les deux tests de dépistage auxquels elle s'était soumise lors de sa quarantaine avaient été négatifs et son mari n'avait montré aucun symptôme.



Elle est rentrée en Nouvelle-Zélande le 30 décembre après avoir passé quatre mois en Espagne et aux Pays-Bas. Elle est sortie le 13 janvier de l'hôtel Pullman, où elle avait été isolée à Auckland. Elle a voyagé dans le sud du Northland avec son mari, visitant jusqu'à 30 endroits, y compris des lieux de vacances populaires, des AirBnbs et des magasins.



Une recherche active des cas contact a été lancée, la femme et son époux ayant passé plusieurs jours dans la région de Northland, au nord de l'archipel, alors qu'elle était potentiellement contagieuse. Ils auraient visité une trentaine de lieux. Le ministre de la Santé Chris Hipkins a déclaré qu'il était encore trop tôt pour décider si un confinement total ou partiel devait à nouveau être mis en place. "Nous ne connaissons ni l'origine ni la souche de l'infection", a-t-il fait savoir lors d'une conférence de presse.

10:37
RECONFINEMENT



Serons-nous à nouveau confiné d'ici 15 jours ? Avec la menace du nouveau variant anglais, la question se pose à nouveau et l'hypothèse semble de plus en plus probable. Selon des sources proches de l'exécutif au JDD, "la décision est sur le point d'être prise".

Covid-19 : un troisième confinement annoncé dans la semaine ?

COVID-19 : LA FRANCE FAIT-ELLE LES BONS CHOIX FACE AU VIRUS ?


10:20
"LE GRAND JURY" SUR LCI




10:05
ÉCOLE



Confronté à l'hypothèse d'un reconfinement, le ministre de l'Éducation nationale Jean-Michel Blanquer a annoncé préférer une formule, semblable à celle de novembre, avec des écoles ouvertes. Il n'a toutefois pas exclu une fermeture des établissements.

En cas de reconfinement, Blanquer aspire à garder les écoles ouvertes

COVID-19 : LA FRANCE FAIT-ELLE LES BONS CHOIX FACE AU VIRUS ?


10:04
FÊTES CLANDESTINES




09:34
TAUX D'INCIDENCE



Un gif, compilant les taux d'incidence dans les départements, montre la dégradation de la situation sanitaire sur la période comprise entre le 3 décembre (107,9 cas pour 100.000 habitants) et le 20 janvier (195,4 cas pour 100.000 habitants).




09:24
NOUVELLE-ZÉLANDE



La Nouvelle-Zélande a enregistré son premier cas de Covid-19 depuis le 18 novembre dernier. Une femme de 56 ans a été testée positive dix jours, après avoir effectué une quarantaine obligatoire de deux semaines géré par le gouvernement. Le directeur général de la santé Ashley Bloomfield a précisé que les deux tests de dépistage auxquels elle s'était soumise lors de sa quarantaine avaient été négatifs et son mari n'avait montré aucun symptôme.



Elle est rentrée en Nouvelle-Zélande le 30 décembre après avoir passé quatre mois en Espagne et aux Pays-Bas. Elle est sortie le 13 janvier de l'hôtel Pullman, où elle avait été isolée à Auckland. Elle a voyagé dans le sud du Northland avec son mari, visitant jusqu'à 30 endroits, y compris des lieux de vacances populaires, des AirBnbs et des magasins.



Une recherche active des cas contact a été lancée, la femme et son époux ayant passé plusieurs jours dans la région de Northland, au nord de l'archipel, alors qu'elle était potentiellement contagieuse. Ils auraient visité une trentaine de lieux. Le ministre de la Santé Chris Hipkins a déclaré qu'il était encore trop tôt pour décider si un confinement total ou partiel devait à nouveau être mis en place. "Nous ne connaissons ni l'origine ni la souche de l'infection", a-t-il fait savoir lors d'une conférence de presse.

09:18
MASQUES



Invité de franceinfo dimanche, le secrétaire d'État chargé des Retraites et de la Santé au travail Laurent Pietraszewski a annoncé que le protocole va évoluer et les masques artisanaux ne seront prochainement plus requis en entreprise.




08:10
CLUSTER



La station de Vallorcine abrite un groupe de jeunes Britanniques positifs au Covid-19. Des analyses sont en cours pour déterminer s'ils sont porteurs du variant anglais. En attendant, ils ont l'interdiction de mettre le nez dehors.

Cluster en Haute-Savoie : que faisait le groupe d'étudiants britanniques dans cette station de ski ?
02:10
LE WE 20H


08:08
Reconfinement


07:55
CORONAVIRUS



Dans le JDD, l'ancien PDG de l'Inserm Yves Lévy ne se montre pas très optimiste quant à un retour rapide "à la vie normale". "Les décideurs doivent envisager tous les scénarios, des plus optimistes aux plus pessimistes en espérant que ces derniers ne se réalisent pas. Je me méfie de la pensée magique selon laquelle le virus va se fatiguer l'été et le vaccin forcément bloquer la transmission de l'épidémie, même si on l'espère tous", assur-t-il.



Au cours de cet entretien, le directeur de l'Institut de recherche virale (VRI) au CHU de Henri-Mondor de Créteil prévient par ailleurs qu'"il faut aussi se préparer à l'hypothèse d'un scénario plus pessimiste selon lequel le virus circulerait encore plusieurs années."

07:41
VACCINATION



Alors qu'un million de Français ont reçu la première dose du vaccin, le scénario noir d'un Covid-19 échappant régulièrement aux vaccins grâce à ses mutations fait son chemin. "Cela pose la question à long terme de la nécessité d'adapter les vaccins aux mutations déjà apparues ou à venir. Il faut donc nous préparer à l'éventualité de devoir revacciner de façon régulière", explique au JDD Yves Lévy, directeur de l'Institut de recherche virale (VRI) au CHU de Henri-Mondor de Créteil et ancien PDG de l'Inserm. "Et donc, sans doute, à mettre au point de nouveaux vaccins, comme nous le faisons chaque année pour la grippe."



"Aujourd'hui, le principal problème que rencontrent les États est celui de la production mondiale, insuffisante pour couvrir 7 milliards d'individus", poursuit le spécialiste des maladies infectieuses. "Il est urgent d'ouvrir des lignes de production et de développer de nouveaux vaccins pour revacciner si nécessaire et contrer les variants

Nicolas 24/01/2021 10:33

https://www.cnews.fr/france/2021-01-22/jenemeconfineraipas-des-internautes-refusent-un-possible-reconfinement-1038651

A faire tourner lol

Nicolas 24/01/2021 10:30

Hello Yanis

Reconfinement en vue , t'avais dit le 5, cela devrait être bon lol



https://www.cnews.fr/france/2021-01-24/le-reconfinement-pourrait-etre-annonce-par-emmanuel-macron-cette-semaine-1038909?amp&__twitter_impression=true

Yanis Voyance Astrologue 25/01/2021 13:39

Merci pour l info