Climat explosif du transit de Mars/Uranus en Taureau au carré de Jupiter/Saturne en Verseau
Publié le 7 Janvier 2021
/https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2FtAfDuFiW-Qs%2Fhqdefault.jpg)
Session de réinformation sur les derniers faits d'actualité les plus marquants de ces derniers jours
Retrouvez toutes les références et sources qui ont permis de préparer cette vidéo. Ainsi qu'un article pour les passionnés d'astrologie pour aller plus loin ...
/image%2F0931463%2F20210107%2Fob_bf7d32_vignette-fake-news-vaccin-trump.jpg)
Le fait d'actualité:
Hier tous les regards étaient tournés vers les Etats-Unis et le congrès.
Selon la tradition républicaine étasunienne c'est à la date du 6 janvier, que les enveloppes du choix des grands électeurs sont ouvertes pour valider la présidence du candidat élu le 3 novembre dernier.
C'est aussi à cette date que le camp Trump comptait faire pencher la balance en sa faveur afin d'invalider l'élection pour cause de triche.
Une marée humaine de sympathisants s'étaient réunies hier devant le Capitol où le Président sortant est arrivé telle une rock star pour exposer à la foule acquise à sa cause , la litanie interminable des preuves de fraude électorales qui sont dans le dossier.
Jusqu'à présent aucun des recours en justice n'a abouti.
Pas même celui de l'état du Texas!
Et Donald Trump a pris à témoins son auditoire, en exhortant une nouvelle fois Mike Pence le vice Président du congrès à prendre ses responsabilités pour sauver l'Amérique, en prenant en compte les objections formulées sur les nombreuses irrégularités durant le scrutin.
Vous avez le récapitulatif de cette journée sur le site d'information alternatif NTD, où vous voyez Trump fustiger les médias, en expliquant qu'ils sont l'ennemi du peuple et qu'ils couperont la caméra et ne la tourneront pas du côté de la foule pour désinformer.
Il a affiché sa détermination à poursuivre le combat pour renverser l'élection.
On vient d'apprendre que Marc Zuckerberg a supprimé le compte facebook de Donald Trump.
Vous avez eu à l'issu de son discours qui s'est fini sur une YMCA des villages people avec le show man Trump qui esquisse quelques pas de danse, un premier "coup de théâtre avec des pro Trump qui ont envahi le Capitole.
Une trumpiste de 35 ans aurait perdu la vie dans cet épisode du capitol.
Ce matin tous les médias et la presse ont indiqué que Mike Pence valide la victoire de Biden et que ce dernier s'indigne des évènements du Capitol.
Trump aurait tweeté sa "déception" que Pence n'ait pas eu le courage de faire son devoir pour protéger les USA;
BFM TV titrait ce matin : Trump concède sa défaite et promet une transition ordonnée avec Biden.
Vous avez un l'envoyé spécial de Washington DC qui précise dans son allocution que Trump aurait adressé ce message à l'Agence Associative Press (équivalent de l'Agence France Press) dans lequel il promet une transition pacifique et ordonnée.
L'éditorialiste ajoute on ne sait jamais avec Trump, il faut toujours se méfier car il reste 13 jours entre le 20 janvier et aujourd'hui.
Le journaliste ajoute que Trump n'a pas promis qu'entre ce lapse de temps les choses se feront pacifiquement.
Pour tous les médias Joe Biden est certifié comme étant le vainqueur sans appel.
Valeurs actuelles titrait également qu'en coulisse Trump reconnaîtrait secrètement sa défaite.
Nous avons un décalage abyssal entre les déclarations de Trump la veille plus combatif que jamais, mais qui appelle ce matin ses partisans à se calmer (voir vidéo associé à l'article), et les évènements politiques repris par la presse et les médias mondiaux qui vont dans le sens inverse, qui parlent de cette fin de mandat de Trump inéluctable.
Le coin des passionnés de l'astrologie:
Ce décalage et climat explosif s'explique par ces conjectures célestes drastiques entre Jupiter/Saturne en Verseau carré à Mars/Uranus.
Pour le moment le soleil séjourne toujours en Capricorne. C'est pourquoi les évènements se poursuivent dans la continuité "institutionnelle sans dévier du couloir, et procédure habituelle.
Et cela malgré l'ambiance délétère et l'intrusion des trumpistes dans le Capitol rebaptisés par les médias complotistes, néonazis, extrême droite. (Nous retrouvons ici la même stratégie employée au moment de la séquence gilet jaune en 2019, tous les repeindre en anti-sémites, sans distinction des casseurs et fauteurs de trouble afin de décrédibiliser l'ensemble mouvement, après les avoir médiatiquement promu.
La presse nous explique qu'après une interruption, les membres du congrès ont repris leur délibéré pour travailler jusqu'à 4h du matin.
Ils en ont fait une affaire de principe nous dit le story telling médiatique.
Le mot principe et l'abnégation sont des qualités Capricorniennes, comme celle du Taureau, avec Mars (action) 2e maître du Capricorne qui vient de transiter hier dans le 2e signe du zodiaque.
On remarque que Mike Pence est natif du Gémeaux (7 juin 1959), même signe zodiacal que Trump. A la différence près, c'est que le vice président est marqué à sa naissance par une Saturne en Capricorne (discipline institutionnelle), et Jupiter (pouvoir politique et judiciaire) en Scorpion (signe de Biden et du pouvoir occulte).
Pas surprenant qu'il se range du côté de l'establishment, alors qu'il avait été présenté comme un potentiel allié. De quoi doucher l'enthousiasme des partisans de Trump qui se désespèrent de voir leur champion essuyer autant de revers.
Sommes nous en train d'assister à un remake de Rocky Balboa qui se prend plein de pains dans la figure pendant 13 rounds pour comme dans la célèbre saga gagner le dernier round?
La vie n'est pas un film, mais avec une Amérique très imprégnée culturellement par Hollywood très imbriqué avec l'état profond et des conjectures célestes qui évoquent cette théatralité c'est un scenario fou possible !
En ce 7 janvier le Soleil est en Capricorne et la Lune en Scorpion donc rien de nouveau sous le soleil. La procédure d'investiture suit son court.
Qu'en sera t-il le 20 janvier, où le Soleil aura transité le Verseau et la Lune en Taureau pour activer d'une main Jupiter/Saturne dans le 11e signe du zodiaque et Mars/Uranus en Taureau?
Vous avez ma réponse dans mes prévisions et prédictions 2021 et ceux de l'an passé. A voir si tout se joue à cette date ou un peu après tout est possible dans cette période incroyable de notre histoire. Coup d'état ! Tout est fait pour que le prochain krach déjà programmé dans le cadre du Great Reset soit mis sur le dos des "nationalistes, des trumpistes etc...Telle est malheureusement la fonction de ces figures nationalistes.
Quelquesoit le dénouement, il me paraît de toute façon important de prendre de la hauteur sur les évènements et faire la part des choses entre le story telling officiel, et la narration du camp Trump.
Il y a à prendre et à laisser des deux côtés. Sortir du caractère émotionnel et passionnel est fondamental pour comprendre la stratégie de ceux qui nous dirigent.
Du côté des médias officiels les mensonges sont énormes ce n'est pas une nouveauté avec Uranus (média) en Taureau (signe gouverné par Vénus comme la Balance signe de la justice). (Uranus en Taureau est la figure céleste de proue de la propagande).
La justice est malmenée et instrumentalisée sous l'effet de Pluton (puissance d'argent) en Capricorne
Les subtilités institutionnelles et juridictionnelles sont pour le moment et depuis le 7 novembre dernier (et même durant la procédure d'impeachment qui a fait pschitt comme nous l'avions pressenti), instrumentalisées pour empêcher toute prise en compte des recours et fraudes massives.
Rien qu'à notre niveau nous en avons répertorié quelques uns sur la chaine qui dénotent des irrégularités plus importantes qu'à l'accoutumé. Ces fraudes semblent vraiment être de nature à fausser le scrutin.
Le fils de Trump a déclaré hier que Biden ne pourrait même pas remplir une salle de classe sur son nom. Sauf si cette salle de classe est remplie de défunts ;-)
Cette expression imagée est exagérée, mais quand on voit qu'un article de presse officiel indique que Trump serait plus populaire qu'Obama, il y a de quoi s'interroger. On sait que le mode de scrutin des élections américaines ne suit pas une dynamique arithmétique pure. En 1888, le président sortant avait perdu alors qu'il disposait de plus de voix en numéraire que son concurrent. (A noter que le 888 est chez les kabbaliste un nombre associé à Jésus).
Comment Trump peut-il être à la fois plus populaire, faire plus de voix qu'en 2016 sur son nom et être défait par un candidat qui fait vraiment penser à la campagne Macron.
En somme dopé à coup d'ingénierie sociale et de couverture médiatique. Biden et son fils ont vraiment des casseroles importantes.
Trump en a aussi certain sur son nom.
Mais on voit bien le deux poids deux mesures, dont nous avons si souvent parlé dans le traitement médiatique d'un candidat par rapport à un autre.
L'un est diabolisé alors qu'il n'est pas le diable, et l'autre est enjolivé alors que lui et les siens ont affiché des intentions peu louables pour notre humanité. Biden a avoué avoir mis au point avec Obama une fraude systémique.
Pluton symbole de l'état profond (puissance financière occulte) en Capricorne (signe de maîtrise) contrôle toutes les opérations, et a témoigné ouvertement via les médias de propagande qui sont sous sa coupe (Uranus en Taureau) ce parti pri du clan démocrate qui porte l'idéologie que l'état profond souhaite faire gagner dans l'optique du fameux reset: vaccination, contrôle des populations, régime plus communiste, business du capitalisme vert, thèse réchauffiste etc....
Le deep states juge et parti des opérations, pousse ainsi le camp républicain dans ses retranchements afin qu'ils fédèrent de plus en plus de partisans du monde entier plutôt issu des classes populaires moyennes pour créer un schisme face à l'autre partie de la population mondiale.
C'est la double stratégie d'émiettement dont nous avons déjà parlé avec Uranus le sécateur du système solaire en Taureau, associé au marteau de Saturne et désormais Jupiter qui viennent enfoncer le clou. (Faucille et marteau c'est l'emblème du communisme !).
Et celle du bouc émissaire.
Nous retrouvons aussi une volonté de rééditer façon XXIe siècle, le concept guerre froide où communisme et capitalisme se sont affrontés pendant près d'un siècle, surtout de la fin de la 2e guerre mondiale, jusqu'à la fin des années 80 (chute du mur de Berlin).
Le monde était à cette époque bipolaire durant près de 50 ans, avec cette alternance entre tension, et apaisement. La Fracture était très nette bloc de l'ouest vs bloc de l'est. Avec Cuba, Algérie, Chine etc... faisant partie du bloc communiste.
Pour in fine faire gagner le capitalisme avec l'explosion du bloc de l'est programmé dans sa génèse et son fonctionnement pour s'effondrer fin 80 début 90.
C'est le propre de l'état profond mondialisé créer une 'idéologie dominante qu'il veut voir gagner face à une antithèse délibérément montée dans une forme caricaturale pour pervertir une idée. Pour le communisme symbolisé en astrologie par Neptune, c'est le principe de communauté, de solidarité, et d'humanité.
Aujourd'hui nous sommes dans la situation inverse, où l'état profond veut faire gagner cette fois thèse qui opère une forme de synthèse entre communisme chinois (mélange de libéralisme économique et de dirigisme étatique), et écologie politique.
Le clivage géographique est beaucoup moins nette, que dans le passé.
Sauf erreur de ma part, il me semble que pour réussir son projet l'état profond a besoin de garder quelques temps encore les vestiges de l'ancien monde que symbolise Trump pour des question de transition et faire s'affronter ses deux doctrines.
Quoi de mieux que de donner tantôt à l'un des camps, tantôt à l'autre des victoires pour créer ce monde bi-polaire afin que chaque équipe cherche à prendre sa revanche, générer des conflits, le chao, et voir le Nouvel Ordre Mondial arriver comme un sauveur pour faire gagner la thèse réchauffiste, écologique, et communiste.
C'est ce clivage dans lequel nous ne devons pas collectivement tomber. Mais tout est mis en oeuvre pour que l'on tombe dedans et que chacun choisisse son camp.
On voit combien le Covid19 a séparé des amis, familles collègues de travail. C'est impressionnant.
Gardez en tête le principe du triangle de Karpman très bien expliqué par Lucien Cerise: Bourreau/Sauveur/Victime...
Trump est dans le costume à la fois du "sauveur potentiel et la victime tout comme la classe populaire. Cela lie leur destin commun. Et vous avez en face les bourreaux.
Des bourreaux qui ont provoqué ce marasme économique et social par le chao sanitaire. Ils savent eux aussi jouer tantôt les sauveurs avec le vaccin par exemple, demain le Revenu Universel (on coule votre économie et votre restaurant, ensuite on débarque avec la solution clef en main qui vous rend esclave). Et les victimes en mettant tout sur le dos de Trump et ses partisans de ce monde qui va mal.
Alors qu'en réalité le monde est chaotique parce que c'est le sens de cette révolution voulue et programmée par l'état profond. Uranus = capitalisme Taureau=Vert Neptune (communisme) Poisson (sanitaire). (Souvenez vous Macron qui parle de révolution en 2017, de bête de l'évènement qui arrive en avril 2020.)
En attendant le dénouement de cette élection étasunienne, vous avez dans l'actualité un Royaume-Uni confiné jusqu'aux oreilles.
La France qui va malheureusement pour nous suivre dans les prochains jours dans le confinement. (voir nos précédents écrits et vidéos)
La propagande de la vaccination continue telle un rouleau compresseur malgré les premier dommages collatéraux des premiers cobayes.
Une des techniques employées pour fabriquer le consentement de l'opinion, consiste à faire parler des opposants factices à Macron en lui reprochant de ne pas aller assez vite par rapport aux autres pays européens.
La France est à la traine en matière vaccinale entend t-on c'est une honte!
Ainsi l'opinion publique va se dire voilà encore notre pays qui va être la risée du monde, allez hop je fais oeuvre de patriotisme je saute le pas et me vaccine. Je suis un Dartagnan et pas un poltron comme l'expliquait Monsieur Christophe Barbier qui nous a fait le coup de l'amour du risque. Franchement si la situation n'était pas si dramatique il y aurait vraiment de quoi se tordre de rire.
Voici par ailleurs en quelques lignes le contenu de la vidéo afin que vous alliez la consulter et la partager massivement pour informer:
-Les chiffres sont effrayants de l'ordre de 2,8% des personnes vaccinées ont des effets secondaires (CDC d'Atlanta aux USA)
-Vous y verrez la pauvre dame de 78 ans la première vaccinée en France qui ne savait même pas qu'on allait lui inoculer le vaccin. C'est de l'abus de faiblesse.
-Vous avez le témoignage édifiant d'une infirmière américaine de Nashville qui a une paralysie faciale et dit en anglais they don't care about us.
C'était le titre d'une des chansons du regretté Mickael Jackson "They don't care about us". "Ils n'en ont rien à faire de nous".
-Le Professeur Eric Caumes chez Jean Jacques Bourdin émettait sans ambiguïté des doutes sur le vaccin de conception révolutionnaire, ARN Messager et qu'à la limite il opterait pour le vaccin russe sputnik conçu sous la forme traditionnelle.
Et là il déclare au micro du journaliste s'être fait vacciné en expliquant que la dernière fois, il avait émis des doutes car il n'y avait qu'un communiqué de presse des laboratoires, mais qu'entre temps, l'étude scientifique est parue, et qu'il s'est sérieusement penché dessus.
C'est en effet très habile de la part des communicants d'avoir au départ exhorté l'opinion à se faire vacciner dès le communiqué presse sortie.
Cela a permis a toutes les objections de s'exprimer et donc de bien les contenir, pour en second temps sortir l'étude et venir nous dire qu'avec ces documents certifiés conformes bon pour le vaccin, c'est un Sésame pour la vaccination.
On reconnaît la pâtes des artisans du marketing santé de Big pharma . Ces gens qui nous dirigent ont fait bien plus que l'école du commerce !
-Le médiatique Docteur Patrick Pelloux urgentiste qui demande au gouvernement de rendre la vaccination obligatoire.
Il y a quelques semaines dans télé matin le 24 octobre dernier (voir vidéo sur la chaine Odyssée), ce médecin expliquait qu'il fallait arrêter l'hypocrisie sur la chloroquine utilisée par tous ses confrères médecins infectés par la covide. Alors pourquoi rendre la vaccination obligatoire si on a un traitement qui fonctionne très bien?
Le professeur Jean François Toussaint dans une vidéo annexe proposée par le site d'information alternatif planète 360 explique chez la stratégie vaccinale française. Il semble valider le fait qu'il n'y ait pas d'effet secondaires importants à court terme. Ce Professeur s'était brillamment distingué par son franc parlé durant la période antérieure pour expliquer que les mesures sanitaires gouvernementales étaient disproportionnées et qu'une 2e vague ne serait en aucun dû au comportement des français. Sur ce coup là on peut être "déçu" par son positionnement, il vient apporter sa caution scientifique à l'innocuité de ce vaccin au moins à court terme, et vient valider les lourdeurs administratives de notre système de soin en matière vaccinale.
Et en même temps, il ne m'avait pas échappé que pour lui la chloroquine ne faisait pas partie des thérapies valides pour traiter le coronavirus chinois.
Un restaurateur qui avait voté Macron en 2017 appelle à la désobéissance civile tous ses confrères, les hôteliers, cafetier, discothèque à ouvrir.
Enfin TV liberté nous apprend que le gouvernement français a publié un décret autorisant le traitement de données à caractère personnel relatif aux vaccinations contre le virus.
Ainsi que l’a relevé le 26 décembre 2020 le quotidien Le Parisien, un décret gouvernemental paru la veille au Journal Officiel fait état de la création d’un fichier de données pour «les personnes éligibles à la vaccination contre le Covid-19, ainsi que les professionnels du secteur sanitaire intervenant dans la vaccination».
Le décret, qui entre «immédiatement» en vigueur, autorise le ministère de la Santé et la Caisse nationale d’assurance maladie à «mettre en œuvre le traitement dénommé SI Vaccin Covid».
/https%3A%2F%2Fi.f1g.fr%2Fmedia%2Fcms%2F704x396_cropupscale%2F2021%2F01%2F07%2F61f7782518846d5515da21b7ad8079556ba0cdd915f78b4d076eed6fe75cc2d9.jpg)
EN DIRECT - Le Congrès valide la victoire de Biden, Trump promet une "transition ordonnée"
Les élus américains ont confirmé l'élection du démocrate. Plus tôt, l'invasion du Capitole par des supporters du président sortant a fait quatre morts. La police a procédé à au moins 52 ...
Le "vaccin tueur" dénoncé par un militaire canadien !
Début décembre 2020, lors d'une manifestation à Toronto au Canada, le militaire canadien Leslie Kenderesi a demandé à ses confrères de désobéir à l'ordre donné par sa hiérarchie de distr...
https://odysee.com/@la-chaine-qui-pique:f/le-vaccin-tueur-d-nonc-par-un-militaire:2
/https%3A%2F%2Fmedias.liberation.fr%2Fphoto%2F1357350-gta6bdf3o5fqhgxn3ivfh32u5e-640x400.jpg%3Fmodified_at%3D1610037224%26amp%3Bpicto%3Dfb%26amp%3Bratio_x%3D191%26amp%3Bratio_y%3D100%26amp%3Bwidth%3D1080)
Femme tuée au Capitole: Ashli Babbitt, mort d'une trumpiste jusqu'au-boutiste
La vétérane de 35 ans est décédée à Washington mercredi soir après avoir reçu une balle dans le Congrès. Antimasque, partisane de la mouvance d'extrême droite QAnon... elle suivait aveugl...
/https%3A%2F%2Fimages.bfmtv.com%2FYSJNO5gvGx_li8omBlf9zT9dPsQ%3D%2F173x150%3A989x609%2F816x0%2Fimages%2FDonald-Trump-524609.jpg)
Trump concède sa défaite à la présidentielle et promet une "transition ordonnée" avec Biden
Le président sortant a réagi dans la foulée du vote du Congrès certifiant la victoire de Joe Biden à la présidentielle du 3 novembre, reconnaissant ainsi sa défaite pour la première fois. D...
Covid-19 : nouveau confinement en Angleterre, pas d'assouplissement attendu avant mars
En raison de l'accélération de la pandémie, due notamment au variant britannique du SARS-CoV-2, de nombreux pays d'Europe ont décidé de prolonger leurs restrictions. Pour lutter contre ...
![L'appel au calme de Donald Trump [VOSTFR]](https://image.over-blog.com/MA3PdDB9gINgDBfppJy_LTGEPyE=/170x170/smart/filters:no_upscale()/https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2FjnFm5hffxJA%2Fhqdefault.jpg)
L'appel au calme de Donald Trump [VOSTFR]
Pompier pyromane pour ses détracteurs, véritable homme d'Etat pour ses supporters : Donald Trump, alors que la situation dégénérait à Washington, a appelé le...