Prévisions 2021 et des années futures- les stratégies pour amener les peuples vers une gouvernance mondiale à l'horizon 2032 !

Publié le 3 Janvier 2021

Remerciements

 

Avant de débuter mes prévisions et prédictions pour l’année 2021, je souhaitais renouveler mes chaleureux remerciements à Gilbert Prudhon directeur de la publication d’Annuaire Voyance Symphony, qui depuis bientôt 10 ans, m’ouvre sa tribune pour m’exprimer sur l’avenir de la France dans le monde.

Gilbert a particulièrement été bien inspiré en réalisant en 2019 avant que n'éclate la crise du Covid19, l'ébauche de la première de couverture de mon prochain ouvrage avec l'effigie d'une Marianne arborant un stéthoscope en train de pleurer.

Cet instrument est comme vous le savez l'un des symboles de la médecine. Et en effet cette année 2020 et l'année 2021 sont marqués par cette crise sanitaire.

Un grand merci à mes fidèles consultant(e)s, ainsi que les lecteurs de mon blog qui fêtera le 10 avril 2021 sa 10e année d'existence.  J'adresse également un salue amical et astral aux 5100 auditeurs de ma chaine YouTube, et souhaite la bienvenue à celles et ceux qui me suivent sur Odyssée.

 

Préambule sur l'art de la prédiction collective

Le rappel de certains fondamentaux me semble loin d'être inutile, surtout pour les non-initiés à l'astrologie et arts divinatoires, dans un monde qui s'est davantage complexifié ces dernières années.

Prédire le destin d'un pays et du monde, relève en réalité plus de la prophétie que de la voyance en cabinet. 

Un futurologue qu'il soit médium, voyant, astrologue, numérologue ou cartomancien, n'a pas la prétention de décrire notre devenir commun comme dans un film sans jamais se tromper. 

Comme le disait Victor Hugo : L’avenir n’est à personne, l'avenir est à dieu.

Si pour les croyants, seul dieu est le plus savant, nous portons cela dit tous en nous cette marque du divin, qui fait de nous des êtres humains pour accomplir et infléchir notre destin.

C'est ainsi que nous créons tous en permanence notre futur déjà en germe dans notre présent. Ces évènements en gestation en ce moment dans le plan astral, ont à mon sens peu de chance de changer dans le futur proche c'est à dire en 2021. 

Difficile en effet d'arrêter le train de l'avenir lancé à pleine vitesse depuis plusieurs décennies. 

Contrairement à notre futur un peu plus lointain qui lui peut déjà commencer à se façonner dans notre présent, par nos milliards de pensées et d'actes qui cristalliseront notre avenir. 

Il reste bien entendu toujours cette part de mystère, d'inconnu, d'imprévisible et de surprises qui nous échappent et peuvent à tout moment faire bifurquer notre avenir commun dans un sens différent de celui annoncé initialement. 

Existe-t-il des univers parallèles ? Des futurs alternatifs ? La science qui planche sur ces sujets depuis de nombreuses années, nous dira très certainement à l'avenir sa vérité.

La science comme le futur sont en perpétuel mouvement. La voyance ne fait pas exception à la règle, et connaît pas l'espace-temps.

Pourtant grâce à l'astrologie il est parfois possible de donner des dates et périodes de réalisation.

Mais même avec un outil aussi formidable il arrive que des prévisions ou prédictions publiées il y a 2, 3 ou 4 ans ne surviennent pas exactement dans les délais indiqués, ou le cas échéant avec des nuances et même des erreurs.

Ces décalages viennent plus souvent d'une surinterprétation du futurologue, que d'un manque de fiabilité de l'astrologie, art multimillénaire éprouvé par l'épreuve du temps.

Il faut également penser à se reporter à certaines prévisions antérieures publiées, car une année c'est finalement vite passée.

Un, deux ou cinq ans dans une vie humaine c'est beaucoup, mais à l'échelle de l'histoire, c'est un saut de ligne, de paragraphe ou de page.

En attendant, nous sommes tous acteurs de notre futur. Faisons donc tous en sorte autant individuellement que collectivement qu'il soit bon pour chacun nous.

Ces excellentes surprises de notre avenir passeront nécessairement  par l'éveil des consciences, pour ne pas renouveler les pièges de l'histoire dans lesquels les peuples sont maintes fois tombés dans le passé et encore en ce moment.

Il serait peut-être temps d'arrêter de les répéter et reproduire ce même schéma stérile, si nous voulons un jour une vie où la justice, la liberté, la vérité, la spiritualité, la sacralité soient un jour restaurés. Avec la paix en grande partie retrouvée. 

Cela demandera du temps, et certainement des épreuves, que la providence ou le bon dieu selon les croyances de chacun, mettent en travers de notre chemin pour éprouver notre foi dans les valeurs morales supérieures et sacrées, d'inspiration divines. Y compris la foi dans le genre humain et sa faculté de résilience.

L'homme est selon moi foncièrement bon si on sait le mettre en condition de le reconnaître à sa juste valeur, et de le laisser libre d'exprimer ses plus belles qualités, d'empathie, d'amour de son prochain, des siens, de la nature, des animaux etc.

Mais que cette liberté soit encadrée de responsabilité.

Sinon cette liberté tout azimut, nous allons en parler en cette année 2021 placée sous le haut patronage du Verseau signe de la liberté par excellence, peut aussi donner tout l'inverse avec l'homme qui peut devenir un loup pour l'homme et même un loup garou pour les loups eux-mêmes.

C'est toujours ce qui se passe  si on se laisse berner par une minorité de gens nuisibles qui savent nous entraîner et créer les conditions de société qui exaltent la conception hobbesienne de la nature humaine. 

Il faut donc un minimum d'ouverture d'esprit, de courage et un savant mélange entre une bonne dose d'humilité pour voir la vérité en face même si elle déplait, et bien cerner nos failles. Mais aussi dans le même temps s'accorder de la confiance, de l'optimisme en nos capacités et  potentialités pour s'améliorer et évoluer.

Pour ensuite disposer de cet équilibre et cette harmonie pour œuvrer tous ensemble pour un avenir meilleur pour soi, sa famille, ses enfants et chacun des habitants sur notre planète qui aspirent dans leur très grande majorité à la paix.

 Méthode de prédiction et prévision

 

Ma méthode prédictive consiste à jumeler voyance, astrologie, numérologie, cartomancie et art du symbolisme avec l'observation quotidienne des faits d'actualité de la presse officielle, alternative, voir dissidente pour y rechercher des synchronicités de toutes natures, principalement les conjectures célestes.

Cette formule peut s'apparenter à de l'astro-investigation.  Ces previsions empruntent le style de l'astro-enquête journalistique qui permet entre autre de:

1) vérifier la pertinence et la véracité des faits d'actualité diffusés par le monde de la presse, de l'information, et de les confronter avec nos connaissances historiques. Et ainsi se rapprocher aux plus près des enjeux mondiaux et sociétaux de notre temps.

2) Etablir des projections pour tenter d'entrouvrir les portes de notre futur. 

3) Débriefer et réactualiser les prévisions et prédictions passées en rassemblant, reconstituant, et recontextualiser les morceaux du puzzle ou rébus composés des messages médiumniques, astrologiques ou symboliques décryptés ou annoncés dans le passé pour redonner de la cohérence et intelligibilité avec l'intégration de notre nouvelle réalité. 

La nouveauté de ces derniers temps « dénicher » des annonces des projets futurs des « artisans » de notre monde qui se présentent soit sous forme de messages « cryptiques » et « énigmatiques », soit de « prophéties autoréalisatrices », ou encore carrément de déclarations clairement formulées des plans pour façonner notre avenir à leur main.

 

Une édition spéciale 2021

 

2021 est une année charnière et de bascule   pour nous acheminer vers ce nouveau paradigme, que l'on a commencé à voir se dessiner depuis 3 ans environ.

Le contenu de cette édition "prévisions et prédictions 2021", vous présente en première partie une vue d'ensemble des enjeux mondiaux pour la prochaine décennie à venir, avec un decryptage de quelques elements astro-géopolitiques.

En 2e partie nous évoquons le cas de la France. L'évolution de la crise sanitaire, les questions sociétales, vaccinales, les grands bouleversements et changements de régime politique de la Ve a la VIe Republique, déjà evoqués dans les editions predictives precedentes. Etc...

 

 

Les principaux transits planétaires de 2021 & des années futures

Le Verseau et le Poisson seront tour à tour les signes stars et phares de l’année 2021 et des années futures.

Jupiter/Saturne en Verseau depuis les 17 et 19 décembre 2020 séjournera en Verseau jusqu’au 13 mai 2021 à 22h, pour faire ensuite une incursion de quelques semaines dans le signe du Poisson jusqu’au 28 juillet 2021 à 12h, pour reprendre de nouveau ses quartiers en Verseau en jusqu’au 29 décembre 2021 à 5h.

Jupiter transitera de nouveau le Poisson jusqu’au 10 mai 2022 puis du 28 octobre 6h au 20 décembre 2022 à 15h.

Pendant que Saturne séjournera toutes l’année 2021 en Verseau jusqu’au 7 mars 2023 14h pour rejoindre le Poisson jusqu’au 25 mai 2025 à 4h.

Dans le même temps Pluton fera son premier transit en Verseau le 23 mars 2023 à 13h jusqu’au 11 juin 10h pour revenir de nouveau en Verseau le 24 janvier 2024 à 23 h jusqu’en 2044 pour beaucoup plus tard transiter le Poisson.

Vibrations astro-numérologiques de 2021

Année universelle 5

 

Je vous invite à découvrir dans une publication+ vidéo annexe ci-dessous, le décryptage des vibrations astrales et zodiacales de cette nouvelle année 2021. L'ensemble est couplé avec une interprétation du symbolisme numérologique et tarologique.

Astro-géopolitique

 

Où va le monde en 2021 et les années futures a l horizon 2032?

Vers la gouvernance mondiale par la porte d'entrée des sanitaires

Nous entendons souvent parler de l'émergence d'un nouveau monde, qui serait mieux que celui d'avant le Covid19.

Nous sommes une large majorité d'être humain à être d'accord pour changer les choses qui ne conviennent plus sur cette planète, notamment en matière de mode de production, de consommation afin qu'ils soient plus vertueux et respectueux de l'environnement, la biodiversité, la protection des droits du bien-être animalier. 

Pourtant toutes ces mutations ne doivent pas non plus se produire au détriment de ce qui fonctionne déjà très bien, et des valeurs fondamentales auxquelles nous sommes viscéralement attachées, qui ont fondé notre pays et civilisation depuis des temps reculés. 

Le respect des êtres humains, de leur liberté de se déplacer, de penser, de s'exprimer d'entreprendre, de travailler, de procréer, d'élever ses  enfants, et choisir d'embrasser ou pas des membres de sa famille  etc...en font intégralement partie.

Or vous avez tous pu constater que ces valeurs qui nous sont si chères sont tout bonnement bafoués, sous le  faux prétexte de sécurité, de solidarité  hospitalière et médicale durant la gestion de ce Covid19.

Le caractère mondial de cette crise sanitaire baptisée trompeusement "pandémie" par l'OMS, avec des modalités de gestion sanitaire calquées sur le modèle du Parti communiste chinois, adoptés par la majorité des gouvernements des pays dit "développés" à économie de marché, (sauf la Suede), nous entraîne pour le moment tout droit à marche forcée, vers un projet de société qui s'éloigne des standards occidentaux.

Nous entendons bien le message en apparence bienveillant de David Nabarro un des ambassadeurs spéciaux de l'OMS, qui a le 8 octobre dernier remis en cause l'efficacité du confinement, à cause des dommages collatéraux qu'il produit sur le plan économique et social en générant de la pauvreté.

Mais cette sonnette d'alarme arrive bien tardivement !

D' autant qu elle a été retoquee par les facts Shakers des sites d information officielle, qui nous expliquent que l on a pas bien compris un message pourtant clairement énoncé. 

Ce n est pas la première fois que ce type de communication se produit, où cette instance internationale cri au loup en predisant la catastrophe, si les gouvernements ne prennent pas des mesures d'urgence. Ce que nos dirigeants nationaux s'empressent d'ailleurs de faire, sans se faire prier à l exces, finalement en proportion de la tonalité du cri d alarme poussé par l OMS.

Pour une fois les dommages collatéraux produit et irréversibles, voir les agents de l OMS venir jouer publiquement les chefs des travaux finis en distribuant les bons ou mauvais points aux pays, et leurs decerner la palme des bons ou mauvais eleves en matière de gestion sanitaire. 

Nous ne sommes  pas  dupe de ce jeu de rôle permanent et cette connivence étroite,  qui existe entre cette entité supranationale mondialiste et les gouvernements nationaux inféodés.

Donner le beau rôle à l'OMS est d'autant plus facile,  que nos gouvernements nationaux surjouent les erreurs.

L'opinion publique française perçoit  son gouvernement dépassé par les évènements, même si ce dernier s en defend, bien aidé par les editos qui leur trouvent des excuses, en expliquant qu au nom du principe de précaution, nos politiques optent pour le choix d en faire trop plutôt que pas assez, pour ne pas être poursuivi penalement par leurs administrés.

Cet argumentaire n est pas defendable, puisque les dispositifs hygiénistes draconiens pris se fondent sur une base tronquee jamais rectifiées, même après avoir eu connaissance des vrais chiffres de letalite et contagiosite du coronavirus qui  sont très loin de ceux  annoncés le 11 mars par le directeur général Tedros adhanom ghebreyesus. Ce dernier  avait parlé d'un taux de létalité de 3,5%, et avait appelé les gouvernement de nos pays je le cite (article du monde de cette date à "prendre des mesures urgentes et radicales" ).

Aujourd'hui de source avérée on sait que cette maladie n'est pas plus létale qu'une bonne grippe sources:

-David Pujadas sur  LCI au mois de  mai présentait les vrais chiffres de l'institut Pasteur avec un mea culpa sur la peur instillée par les médias car ça fait vendre (voir la vidéo Rétropédalages médiatique & false fact cheking pour désorienter les masses);

-Docteur Lloram Lass ancien directeur Général de la santé en Israel mi Juillet sur I 24 qui disait clairement que l'épidémie est terminée. (Voir notre vidéo Fin de partie mais ils jouent les prolongations)

-Le Docteur Lawrence Rosenberg Directeur Général de la santé de Montréal  avait déclaré le 14 septembre 2020 que le Covid19 n'est pas plus dangereux qu'une grippe saisonnière".

-Docteur Charneau directeur du Laboratoire commun Pasteur Théravectys avait lui aussi déclaré sur Cnews en présence de Pascal Praud que le Covid19 est aussi bénin que la grippe saisonnière et qu'en 2017 elle avait fait 30 000 victimes sans que cela ne fasse les gros titres.

 

 

 

 

Nos dirigeants politiques  vont dans l escalade et commettent tant d impairs tellement  grossiers, qu'ils ne peuvent être dûs qu'aux seules incompétences de ses membres.

L'OMS n'a en effet eu de cesse  d'avoir  ce ton particulièrement alarmiste, en se référent sur un seuil d'alerte pandémique délibéremment abaissé antérieurement, pour ensuite pouvoir la décréter plus facilement.

Rien d'étonnant qu'à partir de ce seuil d'alerte tronqué,  les gouvernements prennent des mesures inadaptées, disproportionnées, avec des effets irréversibles dommageables sur le plan humain, économique et social.

Il est donc un peu facile de voir  apparaitre longtemps après la bataille des  émissaires  de l OMS pour dire aux gouvernements nationaux que la méthode du confinement n'est pas  celle préconisée par leur institution. 

 Si cette instance recherchait la gestion optimale mais raisonnable d une crise sanitaire dans le respect des droits humains, ses membres auraient tenu dès le mois de mars ce discours de prudence face au confinement.

Cette institution qui a un oeil sur l'évolution mondiale d'une épidémie, aurait martelé aux états d'écouter de nombreux épidémiologistes indépendants que l'on a empêché de parler comme le Docteur Laurent Tubiana ou d'autres, qui ont expliqué très tôt  début mars 2020, que cette épidémie ne serait pas ce qui a été annoncé à grand coup de propagande médiatique, c'est à dire la peste des temps modernes. (Voir les déclarations de cet éminent épidémiologiste qui a dit sur BFM TV avoir reçu des pressions pour ne pas parler).

Et, ce fût en effet le cas, puisque  cette pandémie, ne serait en fin de compte classée qu' entre la 8e et la 14e plus importante de l'histoire avec un taux de létalité de 0,05%. (Déclaration de l'expert mondiale en santé publique Jean Dominique Michel competent en la matière et tres bien source qui fait des synthèses de la meilleure littérature scientifique qui existe). 

La vérité est que l'OMS sensée s'occuper du bien être et la santé de l'humanité est financée en partie par des fonds privés notamment ceux de la fondation Bill Mélinda Gates, qui poursuivent d autres interêts, que le bien commun du genre humain  comme l'expliquait sans ambages , le Professeur Perrone sur sud Radio il y a quelques semaines.

 

Voici par ailleurs à titre d'exemple en lien un document PDF intitulé directive de l'OMS relatives à la protection de la santé contre les effets du changement climatique, grâce à la planification de l'adaptation du secteur santé.

01directives-oms.pdf (solidarites-sante.gouv.fr)

 

Les mots ont un sens, et directive ne signifie pas  simples recommandations ou conseils.

Voici un des indices qui montre  que l'OMS gouverne déjà bel et bien nos états en matière de santé publique.

Mais en matière de communication officielle, on continue à nous faire croire que cette institution internationale  se contente pour le moment d être en position de veille et conseil pour prevenir les perils sanitaires mondiaux.

Cette position ambiguë qui consiste  d une main à être présenté en arbitre, mais  en coulisse diriger les opérations,  legitime sa position tout en discréditant par la même occasion des gouvernements des états nations, afin qu ils s effacent à l'avenir devant cette instance internationale.

Vers la gouvernance mondiale par la porte d'entrée monétaire

L'autre stratégie qui est en train de nous conduire vers ce gouvernement mondial totalitaire, c'est la disparition de l'argent liquide.

Nous en avions dit quelques mots en 2017, et  approndi depuis cette question  par plusieurs publications et videos bien avant la crise covidique.

Nous arrivions  à la conclusion que cette dématérialisation pourrait se mettre en place pour 2022/2023 sous l'influence du cycle Jupiter/Neptune en Poisson de 2022.

Cette conjecture rapelle la conjonction Jupiter/Neptune (Scorpion-Sagittaire) du 15 août 1971 qui avait amené le changement de système monetaire et la fin de la convertibilite du dollar en or annoncée ce jour là par l'ancien président Etasunien Richard Nixon.

Pluton astre relié a la finance s appretait a cette epoque à changer de signe de la Vierge ♍ à la Balance ♎. La Balance symbolise l'équilibre de la balance des échanges monétaires.

L'influence de Pluton dans cette position stratégique du zodiaque allait parachever de subvertir le système monétaire mondial, en instaurant le dispositif d'argent dette où le pouvoir de la création monétaire allait être confié aux banques privées, avec les conséquences désastreuses que nous constatons 50 ans après.

Nos états ont non seulement perdu leur souverraineté, mais sont corrompus par l'argent. (Corruption systèmique et intersticielle contatée par un rapport de la chambre des communes en 2005, le Sénat Français et Harvard  concernant Big Pharma).

 

Sur le plan astral cette corruption systèmique fût encore plus palapable avec l'avènement depuis 2008 de Pluton en Capricorne  signe de terre du réel gouverné par Saturne symbole à la fois des structures, des institutions et de la monnaie. (Saturne est le 2e maître de la Balance).

2008 correspond à la "crise bancaire des subprimes" sous l'influence de Jupiter/Pluton en Capricorne

2020 signait la reformation de Jupiter/Pluton en Capricorne.

L'ensemble du système est en phase terminale de destruction, de décomposition sous l'effet de Pluton (destruction) pour le régénérer  au seuil du transit de Pluton en Verseau (signe des nouvelles technologies d'internet et l'IA) en plus puissant surtout pour les puissances privées, les géants d'internet GAFAM, les multinationales etc...

 L'approche de Pluton en Verseau ♒ sera escortée de ce cycle faux jumeaux à celui de 1971, la conjonction Jupiter/Neptune en Poisson.

C est le fameux Great Reset qui va inclure le changement de système monetaire.

Cela pourra passer pendant quelques années par une phase transitoire comme:

Un éclatement, et  désordre monétaire, avec l'apparition de plusieurs types de monnaies.

Désolidarisation du système, sortie de certains pays de la zone euro (Italie)

Certains territoires pourraient faire sescession (voir nos explications sur l'archipellisation des territoires).

Les cryptomonnaies et la multiplication des devises électroniques permets cette diversification.

L'euro devise commune à la zone, a été fondée sous le signe du Capricorne les 1er janvier 1999 et 2002.

Une nouvelle devise dématérialisée euro est en passe d'être lancée par la BCE, et Madame Lagarde 1er janvier 1956 à 13h40 à Paris (Capricorne acendant Taureau avec Vénus planète de la monnaie en Verseau) sous l'égide cette fois du Verseau avec Jupiter/Saturne dans le 11e signe du zodiaque.

Après une période de désordre qui peut durer des années, nous pourrions parvenir à une monnaie unique et mondiale.

En tout cas c'est le projet en gestation que l'on retrouve sur le plan astral et zodiacal (voir plus bas !)

A l'inverse de Pluton en Capricorne qui rend plus pyramidal la répartition des richesses, Pluton en Verseau a plutôt tendance à égaliser,  dispatcher, disperser et diversifier les actifs, les richesses sur des acteurs et modalités très disparates dont certains peuvent se présenter sous un visage à caractère humanitaire et philantropique, alors qu'il n'en sera rien si on creuse.

Nous pourrions avoir durant cette période plutonnienne du Verseau la cohabitation de monnaies et devises virutelles, avec des agents économiques qui se rebellent pour garder ou créer une monnaie physique.

D'autres qui développent un modèle  plus équitable, coopératif, troc, ou échange de service (on parle d'ailleurs de commerce équitable).

Pendant que d'autres ont un montage égalitariste ,  avec  la cohabitation du privée, de l'associatif, de fondation, des entreprises, des coopératives. Mais aussi asymétrique, et hypocrite, avec  des apparatchiks comme dans les pays communistes où c'est l'égalitarisme, et le collectivisme pendant qu'une minorité se gavent derrière des pare-feux humanitaire, philantropique, fondation. (Nous avions déjà évoqué ce sujet dans nos prévisions 2020 en tout fin d'article).

C'est le désordre et les conflits (guerre commerciale, comme physiques) qui peuvent constituer l'opportunité in fine à un monopole à caractère "universel". (Ce mot appartient à la dimension Verseau avec une Pluton qui va transiter de 2023/2024 à 2044).

En 2021 nous ne sommes encore qu'aux prémices de ce processus.

On nous parle de distanciation sociale pour légitimer l'avènement d'une monnaie totalement dématérialisée.

Nous avions observe au plus fort de l epidemie de mars des publications evoquant le séquestre de billets de banque 🏦 chinois porteurs de germe.

Quelques semaines plus tard, nous avons vu fleurir en France des pancartes  un peu partout dans les supermarchés pour suggérer à son aimable clientèle de privilégier la carte bancaire et sans contact plutôt que le cash.

Nous voyons  ici comment le Covid19 sert de pretexte à  de nombreuses mesures qui n auraient pas ete accepté par la population, ou en tout cas cela aurait suscite plus de mefiance, et d' interrogations.

Avec le Covid19 c est magique tout passe comme une lettre à la poste!

Cette séquence vise à conditionner les esprits à la disparition de l'argent liquide.  

La disparition du cash et l'argent liquide sont des conditions nécessaires en 2021  pour continuer à pratiquer des taux d'intérêt négatifs qui siphonnent lentement l épargne  ou assurance vie des français qu'ils ont gagné pendant tant d'années à la sueur de leur front. 

La disparition du cash est une première étape avant la globalisation et un gouvernement mondial, uni par une seule et même monnaie virtuelle dématérialisée.

Qui dit digitalisation et disparition totale de l'argent liquide même pour des motifs présentés comme louables, comme ne pas transmettre de germe,  lutter contre les fraudes, évasion fiscale, blanchiment d'argent, signe ipso facto  la fin pure et simple de nos libertés individuelles.

Et par la même occasion, le peu de souveraineté qui restait aux etats qui ne battent de toute façon plus monnaie depuis longtemps. Pour la France et la zone euro c est la BCE qui se  charge d'émettre la monnaie et contrôle toute la politique hexagonale.

Donnez moi le contrôle de la monnaie et je ne me soucierai plus de qui font les lois Mayer Amsher Rothschild.

Autre point qui est correle avec la disparition de l argent liquide, c est l apparition imminente des 2021 (en tout cas les premières moutures), d une solde qui sera versée à tous pour pallier aux confinements qui vont être mis en place cet hiver et ce printemps.

Ce Revenu Universel qui aurait pu sous d autres conditions être un dispositif vertueux pour mieux partager le temps de travail vu le bond en avant des technologies, et ainsi  permettre à ceux qui sont au chômage d avoir un revenu plus descent et prendre leur part d'activité  avec  ceux qui sont au bord du burn out qui n'en peuvent plus de trop travailler.

Dans ce contexte de crise politico sanitaire tout est bien différent, puisqu'il s'agirait d'un Revenu de base etendu pour suppléer aux faillites et pertes d emploi en cascade deliberemment provoquees par les autorités pour niveler tous les citoyens par le bas. Faire disparaître la classe moyenne et même la categorie plus aisee.

Nous sommes bien dans cette dimension verseau ♒ signe de l egalite, mais qui devient ici de l egalitarisme avec Uranus en dissonance en Taureau.

Trop travailler tue, mais être au chômage ou faire faillite degrade tout autant et rend dependant.

Ce Revenu Universel pourrait par ailleurs être verse sous condition d obeissance ou stakanovisme comme dans les regimes communistes. Vous ne percevez votre solde que si vous êtes à jour de vos vaccins !

En Chine l experimentation du credit social depuis 2013, laisse libre court à toutes les derives. Blocage de l argent pour les citoyens deviants des regles fixes par l etat. Instaurer un système de bonus malus n'est pas un mal en soit mais c'est toujours l'esprit et la façon dont ce sera mis en oeuvre qu'il observer à la loupe !

Ce revenu de base sera financé par la planche à billet qui va continuer à fonctionner à plein régime surtout avec le début de la formation de ce cycle Jupiter/Neptune en Poisson entre la mi-mai et fin juillet 2021. Puis en 2022.

Jupiter et Neptune ensemble en Poisson symbolisent en temps normal le sauf conduit, qui vous permet de sortir de l'ornière, et la chance pure qui vous fait gagner le jackpot (clin d'oeil à la dernière couverture du magazine The Economist 2021 qui fait cette allusion symbolique avec la machine à sou), une issue inattendue favorable même lorsque la situation semble désespérée.

Cette vibration  pourrait être vécue comme positive par une partie de la population qui commenceront à recevoir des subventions: Revenu Universel), un peu comme si c'était noël au printemps et en été;

Cet argent magique qui semble tomber du ciel, ne vient pas de nul part, et représente cette planche à billet et fraude monétaire anterieure qui a permi le siphonage progressif, l'annexion et l accaparement en amont de notre mère terre nourricière par le système d'argent dette  depuis plusieurs decennies.

Ce que l'on vous donnera d'une main c'est peanuts par rapport à la valeur réelle que représente notre planète qui à la base était à tout le monde sans être à personne en même temps. Désormais cette terre est privatisée. (Valeur verseau); Ce processus avait déjà commencé à dose plus ou moins homéopathique par les privatisations de nos biens communs (sociétés d'autoroute, aéroport, fleurons industriels etc..), mais aussi patrimoine nationaux qui passent entre les mains de l'UNESCO émanation d'une entité supranationale de l'ONU.

En effet à la base la monnaie symbolisée en astrologie par Vénus est à la fois maître de la Balance signe d'équilibre des échanges et du Taureau signe de la nature, qui montre qu'aux origines de nos civilisations l'argent était indexé sur du tangible, du solide, du précieux (Or) autrement dit la terre.

Or c'est bien parce que les richesses terrestres appartiennent désormais à 80% au 1% les plus riches de la planète avec  ce jeu de Monopoly fin de partie, qu'aujourd'hui il y a cette nécessité de changer de système monétaire  complet 50 ans après sa mise en place par the Great Reset .

(Voir notre vidéo l'argent ne se mange pas et celle de la crise Argentine dans lesquelles nous expliquions tout cela);

Nous expliquions aussi que lorsque les médias vous disent que la planète vit à crédit, il faut le comprendre comme une dette que les peuples doivent à ceux qui contrôlent désormais toutes les richesses terrestres mondiales.

 Pour financer ce Revenu Universel, cela passe aussi par la spoliation des plus aises,  a commencé avec les classes moyennes qui perdent déjà leur restaurant. Par la suite ce sera  la fin du droit a la propriété immobilière et foncière. Pour passer au tout locatif. (voir nos vidéos sur ce sujet sur la chaine)

C'est comme dans le jeu de Monopoly où on s endette beaucoup pour acheter des rues. Une fois qu elles sont toutes achetées chaque concurrent qui s arrêtent dans la rue qui appartient a un autre, et lui paye un loyer. 

Cet exemple simpliste est là pour illustrer notre propos, et montrer comment dans le futur un peuple uniquement locataire avec aucune perspective de jouir de la propriété sera dépendant de ses maîtres.

D autant que dans cet univers verseau et a l horizon de pluton en transit dans le 11e signe du zodiaque en 2023, on retrouvera à coup sûr des situations déséquilibrées avec  des monopoles pour les uns, des passes droits et libertés pour les uns et dépendance pour les autres.

Pour le moment nous sommes à l'étape où les épargnants sont spoliés par le maintien artificiel des taux obligataires en dessous du taux de croissance, et une inflation qui va prendre de l'importance. Avec les états qui s'endettent par la pratique des taux négatifs.

Le rendement disparait avec le différentiel entre taux du livret A par exemple négatif et l'inflation c'est un siphonnage progressif et déguisé qui s'opère dans le dos des ménages.

Idem les assurances vies sont placées sur des actifs pourris comme les  fonds euros qui portent sur les dettes européennes des états qui atteignent des chiffres records (Grèce Italie, Portugal etc...), ou des obligations d'entreprises en grande difficulté.

Cet acte de dématérialisation de la monnaie va de pair avec les taux négatifs.

La fin de l'argent liquide prévu pour 2022 , et devise électronique seront à n'en pas douter présenté par les officiels qui nous dirigent comme salvateur,  et vertueux, sur la base de:

- la notion d'égalité, humanité et solidarité (valeurs Verseau-Poisson) avec ceux qui ont tout perdu pendant la crise du Covid19

-Le paiement sans contact respecte la distanciation sociale et geste barrière covid19/covid21.

-Les valeurs de l'écologie ne plus utiliser de papier préserve les arbres. (Voir notre publication sur la déclaration du droit des arbres votés en avril 2019) 

- Un antidote contre les futurs krach boursier, assure la stabilité c'est le slogan de Facebook et sa monnaie virtuelle la Libra.

-Lutte contre l'argent sale

-Apparition des banques dite "vertueuse" qui prête sans intérêt .

Tout cet ensemble  parachèvera de transférer la souveraineté de nos états bien entamés, et même en état de décomposition avancée vers une entité supranationale et mondiale. Cela signera notre mise en esclavage.

L'émergence de cette gouvernance et ce nouveau paradigme signerait la fin des états-nations telles que nous les connaissons.

Et accentuerait la remise en question de ces nombreuses valeurs humaines qui nous sont si chères comme:

-Les libertés individuelles et publiques (Penser, s'exprimer, posséder un bien, un lopin de terre pour construire sa maison ou cultiver son potager, d'aller et venir, voyager, de manger ce que l'on veut, de se divertir, de respirer, de conscience, d'avoir un comportement hors norme etc...) 

-La structure familiale traditionnelle ( droit de procréer et choix du mode d'éducation pour ses enfants etc..)

-Ses croyances ou sa spiritualité (les conflits religieux qui existent depuis la nuit des temps, sont depuis quelques années délibérément instrumentalisées et exacerbés pour créer des tensions et affrontements entre communauté. La chao qui découle de ces luttes fratricides seront un prétexte pour interdire dans le futur les cultes).

L'instauration de ce gouvernement mondial, entraînera quelquechose que nous voyons se dessiner, surtout depuis la fin du transit d'Uranus en Bélier symbole des renversements de perspectives), et l'approche du transit d'Uranus en Taureau, une inversion totale des valeurs et des normes du bon sens, de la morale naturelle et humaine.

C'est cette novréalité dont nous avons souvent parlé qui a été prophétisée par Georges Orwell dans son roman dystopique 1984.

1984 comme tout un symbole de synchronicité astrale et zodiacale, voyait cette année la  Jupiter transiter en Capricorne, exactement comme durant le ciel de 2020 qui vient de s'écouler, pour amorcer de reléguer l'humain au rang de primate au profit des nouvelles technologies IA, Robotique, Transhumanisme etc.... 

Ce gouvernement mondial totalitaire semble selon notre grille de lecture céleste programmé pour se mettre officiellement en place entre la fin de l'été 2032 et l'hiver 2033. (A noter que l'année 2032 sera une année 7 sur le plan numérologique un chiffre qui semble inspirer certains hauts responsables).

Soit dans les 12 ans, 1 cycle zodiacal jupitérien complet.

Cette année-là, nous retrouverons la formation du cycle Jupiter/Pluton en Verseau (signe de l'universalité).

 Uranus le premier maître du Verseau transitera en Cancer (signe de la nation et la mère patrie), et Saturne (symbole des structures étatiques) formera une conjonction à Uranus.

Neptune séjournera  en Bélier.

Le 1er signe du zodiaque marque du thème de l’OMS 7 avril 1948, et ascendant de l’ONU (24 octobre 1945 à Washington DC à 16h50).

Ces deux organes supranationaux comme bien d'autres (OTAN, FMI, OMS, Embryon de l'Union Européenne, etc... mis en place après le cataclysme de la 2e guerre mondiale sont des appendices de ce Nouvel Ordre Mondial.

L'une des stratégies pour parvenir à légitimer cette gouvernance mondiale c'est d'avoir mis à ce moment clef de notre histoire des gouvernements encore plus fantoches qu'à l'accoutumé et caricaturaux par nombreux aspects, afin qu'ils prennent des décisions mal calibrées, a l  inverse du bon sens, voir complètement ubuesques par exemple en matière de santé ou d'environnement.

Tout ceci afin que les peuples valident et entérinent eux-mêmes que compte tenu de ces enjeux planétaires qui  dépassent leurs dirigeants incompétents, il n'y a qu'une gouvernance mondiale qui s'impose . 

Le climat délétère de tension dû à cette gestion sanitaire aléatoire face en réalité à un défi préventif largement à la portée de n'importe quel gouvernement national pleinement souverain, bienveillant envers ses citoyens et administrés, a fini par provoquer nous l'avons vu depuis mars dernier un vrai psychodrame.

Ce chao sanitaire contrôlé et organisé est le ferment et le terreau des futurs conflits civils et guerre entre nation.

Les instances internationales garderont le beau rôle pour arriver tel des  pompiers de service avec la solution miracle toute prête dans leur besace: le gouvernement mondial.

 Synchronicités astrales entre 2e guerre mondiale et guerre contre le Covid19

La 2e guerre mondiale  a éclaté le 3 septembre 1939 sous un Soleil/Neptune en Vierge et Uranus en Taureau.

Or, nous retrouvons une analogie astrale et zodiacale avec l'époque que nous vivons de cette "Guerre contre le coronavirus".

Une formule consacrées par le locataire de l'Elysée pour le moins douteuse dans son discours  prononcé le 16 mars 2020 sous un Soleil/Neptune en Poisson et Uranus en Taureau.

Cette rhétorique et posture martienne du chef de l'état français "  et de ce tous aux abris confinés pour se protéger contre les bombes invisibles corona héliportés depuis Wuhan en Chine par pangolin et chauve souris interposés, n'est pas sans rappeler certains accents de cette époque sombre de notre histoire récente où nous retrouvions Uranus à la même place zodiacale.

Surtout si on examine encore d'un peu plus près d'une part le reste du champ lexical employé à l'occasion de la crise sanitaire, Conseil de défense qui déploie des brigades sanitaires, et même l'armée dans l'opération résilience.

Mais surtout les conséquences dans nos vies à tous, puisque que nous devons tous soudain filer doux, et marcher au pas de l'oie en version 2020, avec ces distanciations sociale à tour de bras et gestes barrières en veux tu en voilà.

Toutes les composantes de la guerre y sont, même l'effet de sidération des populations qui rappellent beaucoup le blitzkrieg  (attaque éclaire pour surprendre !) Quand on parle d'éclair on le rapporte à Uranus alias Ouranos le maître du ciel et des éclairs.

Sommes nous vraiment en guerre contre un méchant virus ? Poser la question c'est y répondre.

Une chose que l'histoire récente nous a enseigné, c'est que chaque fois que les guerres ont été déclenchées, quelque soit l'ennemi, le constat fût le même: c'est toujours les peuples qui sont les soldats de plomb et les dindons de la farce de ces opérations.

Pendant que certains tirent les marrons du feu de la cuisson de la volaille.

Souvenez-vous de l'excellente formule d'Anatole France "On croit se battre pour la patrie, mais on meurt pour les industriels". Cette citation  a donné lieu a un excellent reportage sur la première guerre mondiale de 14/18 produit par le journaliste belge Michel Collon.

Réadapter cette célèbre maxime  à notre année 2020 et 2021 nous pourrions dire "On croit se battre contre un méchant virus, mais on meurt pour les industriels de Big Pharma qui s'en mettent plein les poches" avec la honteuse complicité de tout cet écosystème bio pouvoir, et institutionnel corrompu.

On sent que les dirigeants, nos marionnettes étatiques, cherchent à se défausser en rejetant la responsabilité de ce virus sur les dirigeants des autres pays, pour faire monter les tensions entre les peuples et provoquer des conflits plus ouverts, voir une guerre. Alors que la coopération de cette opération covid19 est internationale. (sources France soir)

Paul Valéry disait déjà de son vivant "La guerre, c'est le massacre des gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent et ne se massacrent pas".

Serions nous déjà engagés dans un début de 3e guerre mondiale qui ne dit pas son nom?

Dans notre vidéo du 24 décembre 2018 publiée sous l'intitulé Prévisions et prédictions  2018 et des années futures partie 7 vers une 3e guerre mondiale?, à 13 mn nous échafaudions cette  possibilité pour le mois de janvier et mars 2020 en se basant sur les conjectures ressemblantes avec le passé que nous venons de rappeler plus haut, en ajoutant  la conjonction Saturne/Pluton en Capricorne du 13 janvier, en plus de Soleil/Neptune et Jupiter/Pluton. Cette guerre est pour le moment celle de la communication, c'est une guerre avec des armes invisibles mais qui causent de vrais dommages avec des pertes humaines comme dans une guerre.

François Mittérand écrivait dans son livre testament "Le dernier Mittérand": La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre avec l'Amérique. ... C'est une guerre inconnue, une guerre permanente, sans mort apparement, mais une guerre à mort"

L"Amérique ce n'est pas le peuple américain, mais une certaine administration, et un état profond qu'on appelait à l'époque de Georges Bush junior les faucons mais qui existe toujours et qui est dispersé sur toute la planète et pas seulement aux USA, en Chine, en France au Royaume-Uni Australie, Chili etc les agents et VRP du nouvel ordre mondial sont partout !

Le cycle Jupiter/Pluton dans le zodiaque a rythmé les échelons de la construction de ce nouvel ordre mondial.

 

 

Ce cycle Jupiter/Pluton apparait  comme fondamental dans cette construction du gouvernement mondial, et semble épouser ce rythme très lent et feutré des mouvements de Pluton. 

A chaque fois que ce cycle Jupiter/Pluton s'est reformé dans le zodiaque ces dernières décennies, nous avons pu observer la signature de nouveau accords internationaux ou des actes politiques forts notamment monétaires, nous entraînant plus en avant vers la globalisation.

Jupiter symbolise en astrologie le monde, la politique, et diplomatique, ainsi que  les relations internationales, financières et bancaires

Pluton personnifie quant à lui le pouvoir de l'argent (Ploutocratie et monde boursier) ainsi que les cabinets occultes qui échafaudent en secret des plans de domination. (Les fameux comploteurs qui par leur porte voix des médias traitent les gens qui s'interrogent de complotiste).

Pluton opère ce processus de "destruction créatrice et régénératrice.

Pluton  détruit, provoque le chao transforme, régénère en plus fort et plus étincelant.

Liste non exhaustive des étapes de cette montée en puissance de la globalisation sous l'angle Jupitéro-plutonien

Sans remonter trop loin dans le temps voici quelques exemples de certaines de ces étapes clefs :

Jupiter/Pluton en Lion: 1er et 22 Juillet 1944: création de la Banque mondiale et des accords de Bretton Woods accords économique internationaux, qui ont dessinés les financières entre les pays jusqu'au 15 août 1971. Accords Monétaires Européens 5 août 1955

Jupiter/Pluton en Vierge : 1969 : création de l'ONG internationale de protection de l'homme et l'environnement les amis de la terre. La même année le 20 juin 1969 Pompidou transfuge de la même banque qu'Emmanuel Macron arrive au pouvoir et sonne la fin de l’intermède de la politique nationale Française et Gaullienne pour progressivement par une succession de loi bancaire, dont la plus célèbre est celle du 3 janvier 1973, qui a parachevé d'assujettir la France aux opérateurs privées (Banques, corporations, multinationales).

Jupiter/Pluton en Balance: 4 novembre 1980-20 janvier 1981: Ronald Reagan arrive au pouvoir avec sa stratégie Star War. La même année le 10 mai 1981: Jupiter/Pluton en Balance François Mittérand dont on sait de façon officielle que le programme dit de gauche n'a jamais été  écrit par l'ancien chef d'état (voir les déclarations de Monsieur Alain Bauer sur Cnews).

Jupiter/Pluton en Scorpion: 1er novembre 1993: Entrée en Vigueur du traité de Maastricht avec son article 104 qui resserre encore l'étau monétaire sur les états membres.  (Jupiter était à la fin de la Balance et s'apprêtait à rejoindre Pluton en Scorpion). 

Jupiter/Pluton en Sagittaire: 13 décembre 2007 Ratification du traité de Lisbonne et son art 123, qui fini de transférer la souveraineté des pays, à l'Union Européenne  après la pantalonnade médiatique et électorale du non par référendum du 29 mai 2005 au traité constitutionnel Européen.

Jupiter/Pluton en Capricorne: 17-24 mars 2020: Confinement de près de la 1/2 de l'humanité pour selon la thèse officielle faire la guerre contre un méchant virus. Ce gouvernement mondial qui avançait jusqu'à présent à dans l'ombre, laisse plus volontiers tomber le masque. Ce gouvernement mondial n'est pas encore officiel, mais donne déjà des directives par un de ses appendices, l'OMS. L'Organisation Mondiale de la Santé qui a décrété le statut de pandémie le 11 mars 2020, et en distribuant ensuite les bons ou mauvais points aux états.

Jupiter/Pluton en Verseau: 2032/2033 Gouvernement Mondial avec une seule monnaie dématérialisée?

 

Vers un capitalisme vert & une crypto dictature mondiale d'inspiration communiste chinoise

La crise mondiale du Covid19 survenue en 2020, dont l’épicentre fût la ville de Wuhan en Chine, est un accélérateur de particule des grands bouleversements déjà en gestation, les années précédentes.

Le mode de gestion politico-sanitaire autoritaire et totalitaire adopté par la plupart des gouvernements du monde occidental pour faire face au coronavirus chinois, est en train irrémédiablement et subrepticement de faire basculer nos sociétés occidentales, dotées jusqu’à présent d’un modèle économique, politique et social capitaliste néo libéral mondialisé, vers un capitalisme vert et une crypto dictature mondiale néo-communiste d'inspiration chinoise.

Pour mémoire, bien avant que ne survienne la crise du Covid19, nous avions anticipé cette tendance par deux prédictions antérieures publiées sur le blog et Annuaire Voyance Symphony  :

  1. L’une annoncée fin 2017 dans les prévisions et prédictions 2018 que surviendrait la réintroduction d’une maladie exotique dans l'hexagone en toute fin d'année 2018. Avec en revanche quelques années plus tard au pourtour de l'année 2024 une pandémie, ou attaque chimique militaire dévastatrice.

 

  1. L’autre annoncée au plus fort de la crise des gilets jaunes en 2018 et réitéré dans les prévisions 2020 « La nouvelle révolution française sera écologique et mettra fin à la propriété privée pour la remplacer par la propriété sociale, communautaire et associative »

 

Au regard des derniers développements nous pouvons clairement confirmer nos annonces en les réactualisant et les recontextualisant avec les derniers faits.

  1. Le nouveau coronavirus est bien une maladie exotique qui vient ici de Chine, dont la crise a éclaté l'hiver 2020, mais qui selon certaines sources aurait été détecté en 2019, voir en 2018.

Selon de nombreux scientifiques, épidémiologistes de renoms que ce soit en France (Professeurs Raoult, Perronne, Toussaint, Tubiana, Parola Charcot, Foucher ou à l'étranger (Professeur Lloram Lass en Israel, Docteur Lawrence Rosenberg équivalent de Delfreyssie au Québec etc…) nous avons eu la confirmation de ce que nous avions pressenti très tôt après le début de l’épidémie, que le coronavirus en lui-même n'est pas très létal. Pas plus qu'une bonne épidémie de grippe. Ce n'est en tout cas pas la peste des temps modernes annoncées ou vécu par les populations.

Le Covid19 a principalement emporté :

  • Des personnes très âgées : âge médian=84 ans (soit plus que l'espérance de vie moyen en France de 82 ans et n'a tué que 0,05% des personnes infectées). En Suisse moins de victimes que l'an passé.
  • Des personnes au système immunitaire défaillant, en fin de vie, ou atteinte de plusieurs comorbidités (Cancer en phase terminale, diabète, obésité, maladies cardiovasculaires, ou auto-immunes.. etc...)

C’est en revanche le traitement médiatique catastrophiste (décompte mortifère journalier et heure par heure des victimes), ainsi que le choix délibéré de nos autorités de santé publique, d’opter pour un mode de gestion sanitaire d’une épidémie qui s’inspire du régime communiste à la Chinoise, dont le fer de lance sont les confinements régulièrement pratiqués dans l’empire du Milieu (notamment au moment de la crise du Sras en 2002), qui provoquent depuis mars 2020 en France, et dans une bonne partie du monde l’effet de sidération et la terreur dans les populations.

Ce sentiment de peur fait d'ailleurs selon plusieurs spécialistes drastiquement baisser les défenses immunitaires surtout chez les plus fragiles.

Ce sont toutes ces compilations de batteries de mesures hygiénistes délétères, autoritaires et totalitaires qui sont la conséquence de ce psychodrame sanitaire permanent.

Et non pas le virus en lui même qui de l'aveu encore une fois de nombreux spécialistes en santé publique pouvait largement se résoudre par des recommandations simples et surtout par la prise en charge des patients en laissant les médecins soigner et prescrire librement, plutôt que de leur avoir sans arrêt mis des bâtons dans les roues en allant jusqu'à aujourd'hui les mettre en cause pour avoir respecté le serment d'Hippocrate, pendant que d'autres ont fait de leur profession de foi, le serment d'hypocrite pour empocher le magot des labos. 

Non il n'y a pas de conflit d'intérêt, mais que des intérêts à:

 -Classer en substance vénéneuse des traitements efficaces, bien tolérés et peu couteux connu depuis 70 ans (Hydroxychloroquine), ou autre protocole, au profit d'un traitement pour le coup vraiment toxique pour les reins (Redemsivir), mais très rentable par la montée des actions en bourse, comme par le prix de vente mirobolant. 

-L'ingérence dans la liberté des médecins de prescrire

-Des consignes des autorités sanitaires à la population ambiguë, contradictoires et à rebours du pic épidémique. Restez à la maison et prenez du doliprane. Masque et test ne servent à rien pendant la phase ascendante, mais deviennent obligatoires ou recommandés après la bataille quand la courbe en cloche tombe, pour continuer à instiller à la population la peur et maintenir les gens sous l'épée de Damoclès d'une 2e vague et d'un reconfinement s'il n'y a pas d'obéissance et d'acceptation de perte de liberté.

-distanciation sociale

-port du masque (ne sert à rien et provoque l'Hypoxie, Hypercapnie et est un bouillon de culture de germes, champignons qui peuvent dériver en maladie qui pourraient d'ailleurs estampillés mutation du Covid19, variant du Covid21 etc...). Voir tous les témoignages infirmières du CLIN, médecins et pharmaciens recueillis dans des vidéos sur nos chaines YouTube et Odyssée.

 -déprogrammation de soin, intervention ou acte de prévention sur des maladies beaucoup plus létales. Beaucoup de gens ne vont plus aux urgences alors qu'ils sont mal en point de peur d'attraper le virus. Résultat des courses des gens ont des cancers ou maladies cardiaques en état avancé. 

-fermeture de restaurant et de commerce, faillites

- pertes d’emploi, de lien et statut social, dépression, suicide, grande pauvreté, faim

Tout cela va s'amalgamer avec :

D’autres épidémies à venir (grippe porcine, aviaire, ou d’insecte). 

Les effets secondaires de la vaccination (thérapie génique expérimentale) et sa synergie avec les pollutions atmosphériques ( tuent 8 fois plus que le virus), et électromagnétiques (déploiement 5G et 6G),

Les fraudes statistiques sont par ailleurs multiples, et les tests peu fiables ou délibérément utilisés de façon tronquée en boostant les cycles à 50 CT en France pour augmenter le nombre de cas positifs asymptomatiques et en les requalifiant de malades.

En bref c’est tout ce cocktail explosif incorporé à d’autres évènements sociaux (conflit entre les gens à propos de la lecture des évènements) qui va finir par provoquer la catastrophe humanitaire dont j’ai antérieurement parlé pour 2023/2024 et qui pourrait du même coup enclencher un peu avant ou un peu après la nouvelle Révolution française qui ne se fera pas sans heurts et qui va essaimer dans d’autres pays du monde.

 En 2023/2024 nous serons sous l’égide des cycles simultanés :

  • Saturne/Neptune en Poisson
  • Pluton en Verseau

Le 1er mouvement planétaire Saturno-neptunien du Poisson est faux jumeaux non seulement à la révolution Bolchévik de 1917-1918 (Saturne/Neptune en Lion) mais aussi à l’épidémie grippe Espagnol qui a avait à l’époque emportée 50 millions de victimes. Neptune sejourne dans notre ciel de 2021  en poisson comme durant la 3e revolution française (prolétarienne). Nous vivons bien a notre epoque comme au milieu du Xixe siecle une lutte des classes des temps modernes. Le philosophe Michel Onfray dans sa revue Front populaire en parle souvent.

Le 2e mouvement planétaire plutonien du Verseau est identique à celui de la révolution Française des 14 juillet et 4 août 1789 qui ont mis fin à la royauté, l’absolutisme, les privilèges de la classe nobiliaire sous la formation du cycle Vénus /Jupiter/Uranus en Lion.

Or nous auront bel et bien en 2024 la reformation de cycle Vénus/Jupiter/Uranus cette fois en Taureau.

Comme un symbole et clin d'œil du destin, au moment où je redige ce papier, le préfet de Paris Didier Lallement suscite  la controverse, a propos de ses vœux insolites qui reprennent une citation de Léon Trotsky qui a donné son nom au courant trotskyste.

Pour l'heure cette réinitialisation (Great Reset) outil pour nous faire dériver vers cette société a déjà commencé et va s'accentuer en 2021.

 

Le Great Reset ou remise à jour est un instrument pour nous faire avancer vers cette société néotrotsyste verte

 

 Le Great Reset c’est le terme employé par les globalistes du Forum Economique Mondial comme Klaus Schwab, ou encore madame Christine Lagarde directrice de la BCE ( et accessoirement elle même numérologue à ses heures perdues, voir son cours de numérologie de janvier 2014 sur la symbolique du 7).

 En français on peut le traduire par la réinitialisation, et la remise à jour complète du système monétaire, bancaire, géopolitique, politique économique, culturel, social, sociétal et environnemental qui sont en fin de cycle et ont rempli leur office en fonction des objectifs antérieurement fixés.

C'est tout bonnement une révolution ou contre révolution !

Les mots Great Reset, grande réinitialisation et remise à jour, sont des notions empruntées au langage informatique qui correspondent bien à la dimension Verseau

Le 11e signe du zodiaque est associé :

-A l'égalité qui remet tout à plat, formate, efface pour repartir sur du neuf par une opération de maintenance informatique voir en appuyant sur le bouton reset. Il sera beaucoup question de l'effacement de la dette.

-Aux grands bouleversements, basculement, changement de paradigme, reversement politique et de perspective, révolution, nouvelle donne, new deal, séparatisme, indépendance, coups de force, déflagration....

- Notions de liberté, égalité, fraternité, universalité, globalité, modernité socialisation, digitalisation etc...

-Au progrès, ingéniosité, inventivité et modernisme avec ses penchants :

Positifs: permaculture, vraie agriculture bio, machine pour dessaler l'eau de mer et la rendre potable, dépolluer les océans, construction d'oeuvre d'art ou maison avec des objets de récupération, association des miracles de la nature avec le progrès technologiques etc...

Négatifs: l'obligation de tout passer par le numérique, et distanciation sociale, sans contact, le transhumanisme, le clonage, l'eugénisme, fin d'argent liquide.

-Originalité, singularité mis en avant des différences culturelles et des courants minoritaires associatifs, militantes, politiques, ethniques ou d'obédience culturelle

-Alchimie le mélange des genres et des logiques en apparence diamétralement opposée ou improbable. (Melting pot culturel, dans les mœurs

-Des produits de synthèse artificiel qui remplacent le naturel (Ersatz des temps modernes: analogues, soja, végétaux, insectes, algues remplaçant la viande animale, les poissons ou viandes transgéniques).

-La fée électricité, et l'énergie électrique produite soit par le nucléaire, les centrales thermique, ou à charbon, comme les process alternatifs, éoliens, biomass etc..

-Les nouvelles technologies, la digitalisation et numérisation : Economie numérique dominées par les GAFAM, BATX, internet, les réseaux sociaux, les smartphones, les applications, la distanciation sociale, 

-L'ingénierie sociale, médicale médiatique, civil, aéronautique, aérospatiale ou militaire,

-La modélisation mathématique, informatique

-Des objets connectés et de l'automatisation

-De l'intelligence artificielle, de la surveillance et contrôle social, de la reconnaissance faciale, des nanoparticules, du puçage, traçage, de la robotique, cybernétique du transhumanisme (fusion de notre identité, numérique et biologique) génétique, clonage, la 5G, cyborg  etc...l’humain appelé à devenir un objet marchand, et un clone, puis un robot de lui même . (Le port du masque est déjà une première étape !)

Le Verseau est gouverné en premier maître par Uranus (libéralisme, capitalisme, médias, économie numérique) qui trône en Taureau (2018-2026), ce signe est celui:

des verts pâturage

de la nature, forêt, prairie

de la terre et la propriété foncière

l'agriculture et des fruits, légumes murs

Elevage, animaux

de la nourriture

du gout de la vie et l'amour, sensualité, gourmandise

du territoire et du foncier (propriété foncière)

de l'économie réelle et traditionnelle

du revenu, de l'épargne, l'argent thésaurisé, épargné 

de la restauration, artisanat,

de l'immobilier (propriété immobilière) 

Uranus en chute dans le 2e signe du zodiaque, et fait par conséquent s'effondrer, démanteler et déstructurer ces secteurs.

Pour imager c’est comme si Uranus personnifiaient les « néo-libéraux » qui viennent parachever d’accaparer et privatiser ces secteurs.

La privatisation a déjà commencé à dose plus ou moins homéopathique dans le passé depuis la fin des années 80 en France. 

Pour rendre plus tard certains de ces biens publics et les placer sous la régence de fondation mondiale. (Sur le même principe que le charity business de concepts comme le téléthon, ou la fondation Bill et Melinda Gates, monuments classés au patrimoine mondial de l’Unesco etc...)

Le Verseau présente dans son côté lumineux cette image séduisante avec des valeurs à priori charitable, louable pour l’humanité, l’égalité.

C'est du reste toujours la même justification qui est employée pour les guerres du moyen orient c'était leur apporter la démocratie, on a vu le résultat, et pour le confinement c'est pour votre bien (protéger les personnes âgées, ne pas saturer le service hospitalier, etc...

Albert Camus disait " "Le bien-être du peuple en particulier a toujours été l’alibi des tyrans, et il offre de plus l’avantage de donner bonne conscience aux domestiques de la tyrannie".

Or en effet, Uranus en dissonance à son signe de prédilection le Verseau peut venir quelque peu pervertir les qualités de ce signe.

 

 

La crise du Covid19 &  Covid21 ainsi que les futures "pandémies" sont à relier avec les thèses réchauffistes de l'écologie politique.

 

Covid19 virus naturel ou artificiel?

 La thèse officielle présentée depuis le début de la crise du covid19, serait que ce virus avait une cause naturelle (Zoonose).

Cette épidémie serait apparue dans le marché de Wuhan, et le virus transmis de la chauve-souris puis Pangolin à l’homme à cause notamment de la consommation de viande de ces animaux.

Sur le plan astrologie la position d’Uranus planète des artifices dans le Taureau signe de la nature nous dit au contraire que ce virus est artificiel.

A titre d’exemple la dernière fois qu’Uranus transitait le Taureau dans les années 34/42, Frédéric et Irène Joliot-Curie annonçaient dans une note à l'Académie des Sciences qu'ils avaient fabriqué un atome radioactif qui n'existait pas dans la nature. La découverte de la radioactivité artificielle est d'une importance majeure.

Nous avons par ailleurs pu confronter cette synchronicité avec des éléments factuels de la presse officielle :

France Soir (voir notre papier plus bas )

Les affirmations du Professeur Luc Montagnier Prix Nobel de médecine 2008 qui a bien expliqué que ce virus a eu des insertions, c’est le travail minutieux d’un micro-biologiste. (voir les extraits sur notre chaine et toutes Nos explications passees).

Le Professeur Francis Boyle spécialiste des armes bactériologiques est lui encore plus formel. (Voir l article)

Beaucoup de faisceaux de présomptions tournent autour du laboratoire P4 de Wuhan en Chine.

Or durant l’année 2020, Jupiter transitait le Capricorne signe industrieux, méticuleux des laborantins.

Nous retrouvons dans le thème fondateur de la Chine du 1er octobre 1949 à 15h15 à Pékin un Jupiter également en Capricorne. C etait la conclusion a laquelle nous etions arrives en fevrier dernier dans notre vidéo intitulee Chine soleil rouge monde soleil vert.

C'est sous le signe du Capricorne le 22 décembre 1666 que l'Académie des sciences a été fondée, avec Jupiter en Poisson

L'hiver 2020 c'est sous l'effet de Mars/Jupiter/Saturne/Pluton en Capricorne et Neptune en Poisson qu'éclaté cette crise sanitaire mondiale. Nous parlons bien sans arrêt médecine, les experts scientifiques sont à l'honneur,  invités en permanence sur les plateaux TV. Ils siègent dans ce bio pouvoir (conseil de défense).

 

 

Et que dire du Pangolin qui ornait la 1ère de couverture du magazine The Economist 2019 paru en novembre 2018 alors que la crise du covid19 a éclaté en 2020.

Nous retrouvons également les 4 cavaliers de l’apocalypse marchant sur l’Europe dont 1 est masqué (les fameux masques que l’on nous oblige à porter), l’un est une tête de mort, l’autre à une couronne sur la tête symbole du corona.

Cela fait beaucoup de points convergents dans cette liste qui est loin d’être exhaustive.

Bien d’autres points ont été développé. D’ailleurs le documentaire Hold Up très décrié, a réalisé une excellente synthèse que je partage totalement.

Quoiqu’il en soit, ceux qui nous dirigent maintiennent pour le moment cette thèse d’un virus naturel et vengeur des sévices que l’humain fait à la nature.

L’insistance a tenir cette thèse du zoonose est de faire passer le message suivant : "pour que cessent les épidémies il ne faut pas seulement que les populations se soignent ou s’inoculent un vaccin, mais qu’ils changent aussi leur mode de vie, consommation, alimentation (moins de viande) mais aussi production (fin de la production et agriculture intensive).

La mutation vers une société plus respectueuse de l’environnement n’est pas un mal en soi, c’est même une vertu. Il existe cependant  un monde entre une société hyperproductiviste de la consommation excessive nocive pour l'environnement, la santé et du gaspillage, et son exacte opposé la pénurie, et la rareté organisée par les accapareurs de terre nourricière et de denrées saines pour les vendre aux plus offrants à des prix exhorbitants sur d'autres marchés mondiaux (ex: la Chine qui a une classe moyenne et nouvelle bourgeoisie très demandeuse des produits européens et notamment bons produits français.

Uranus personnifie le capitalisme et le néolibéralisme qui s'accapare cet éldorado (terre, nature, agriculture, nourriture, restaurant). Uranus est en chute en Taureau et fait s'effondrer toutes cette économie pour son profit, spéculer sur l'alimentation et le vendre au plus offrants sur d'autres continements.

C'est ce qui nous attend, nous en reparlons dans un autre paragraphe.

 Nous retrouvons bien la brutalité et le caractère révolutionnaire d’Uranus qui ne fait pas dans la dentelle en Taureau.

« La nature Taureau se rebelle sous l’effet d’Uranus » c’est vrai dans certains cas et peut  se retourner contre certains humains qui la maltraitent.

Nous avons déjà vu par exemple un Orang Outang se battre contre des bulldozers qui déforestent son habitat. Ou un animal sauvage parvenir non seulement à échapper aux braconniers mais également leur faire mordre la poussière;

Mais Uranus symbolise aussi les nouvelles technologies, les artifices, la tendance à faire croire que le processus est naturel (Taureau), alors qu'il est crée de toute pièce pour masquer la mutation du capitalisme néolibéral, à un capitalisme vert tout aussi rentable et avec d'autres formes d'hypocrisies, de perfidies parce que c'est présenté dans un emballage en apparence beaucoup plus vertueux.

Sauver la planète, les animaux, préserver la biodiversité, faire baisser la température à cause du réchauffement etc..
 

Le mythe de l'urgence climatique et synergie avec les épidémies manufacturées

Uranus représente les nouvelles technologies, et la géo-ingénierie en fait partie.

Nous avons déjà travaillé sur ce sujet. Cette technologie est tout à fait capable de provoquer des météos locales. (voir notre vidéo connaissez vous le requiem de la Harpe contre le changement climatique).

Longtemps absent du débat public sur le climat,fagocyté par l’affrontement « bi-polaire » des « climato-réalistes rebaptisés climato-septiques versus les « réchauffistes » thèse et idéologie dominante, la géo ingénierie a longtemps été reléguée au rang des théories conspirationnistes.

Mais soudain  en 2019 cette thèse est admise, mais ces technologies seraient utilisées nous dit on comme outil destiné à lutter contre réchauffement climatique.

Cette volte-face est caractéristique de la mauvaise foi et du mensonge. On ne pas pendant longtemps nier, dénigrer une thèse, en la mettant sous le tapis, pour ensuite la reconnaître, pour expliquer que son utilisation est orienté vers le bien de l'humanité.

Quand les crânes d'oeuf qui dirigent notre monde se mettent à se prendre pour dieu, en modifiant le climat il ne faut pas s'étonner qu'il fini par se déregler.

Dans les intempéries qui pourraient être plus importante qu'à l'accoutumée sous l'égide de la formation du cycle Jupiter/Neptune mi-mai fin juillet 2021, et en 2022, (vague de chaleur, cyclones, tempêtes, fonte des glaces etc...), il est très difficile de faire la distinction entre ce qui relève vraiment de la nature, et ce qui est provoqué par l'ingénierie climatique pour faire peur à l'opinion, et vendre plus aisée cette idéologie et ce mythe planétaire du réchauffement climatique à caractère anthropique.

On retrouve la même stratégie que pour le Covid19 :

-Terrorisme de l'urgence sanitaire

-Terrorisme de l'urgence climatique

Le système emploi à chaque fois des experts qui sont des technico-commerciaux plus que de réels scientifiques. La sciences est pervertie au service de la politique. (Concept du Ghost Writing)

Le mythde l'urgence et réchauffement climatique à caractère anthropique est une construction purement politique qui date du milieu des années 70

Le mythe de l'urgence et réchauffement climatique à caractère anthropique  est en réalité une construction purement politique qui date  d'après le 1er choc pétrolier de 1973.

Jusqu'en 1974 des rapports de la CIA mettait surtout en garde contre le refroidissement climatique.

Avant cette époque (entre 1945 et la fin des années 60), le capitalisme avait besoin d'une croissance à deux chiffres pour atteindre ses objectifs.

Mais début des années 70, le modèle est déjà en surchauffe, il faut déjà à cette époque penser au monde d'après. Ce monde d'après c'est notre monde de 2018 et des années 2020.

Dès le 9 janvier 1988 The Economist annonçait la création pour 2018 avec un phoenix en flamme d'une monnaie mondiale.

Cette année 2018, correspond au transit d'Uranus en Taureau. Uranus parle de changement, et le Taureau c'est le signe de l'économie réelle gouverné par Vénus un des significateurs de la monnaie.

Il était déjà prévu à l'époque que le système monétaire qui allait être mis en place, aurait pleinement rempli son office contrôle des états, institutions ressources naturelles  épuisées pour certaines, mais surtout accaparées par les 1% qui possède 80% des richesses planétaires.

Dès 1979 la "marionette de l'époque désignée" par l'oligarchie pour initier ce virage "écologique", c'est Margaret Thatcher.

La dame de fer avait d'ailleurs été à l'initiative de la création du GIEC et du sommet de Rio. (Plusieurs papiers parlent du "Tatchérisme vert"écolo de la première heure titrait Libération 1er décembre 2015).

France culture faisait même le lien du Tatchérisme avec la nouvelle figure de proue de l'écologie de notre époque Greta Thunberg.

Ces deux personnages sont marquées par le Capricorne. Thatcher avait dans son thème natal Jupiter en Capricorne et la jeune Greta est aussi native du Capricorne.

Le surnom de la Dame de fer vient de l'inflexible saturne (symbole d'autorité) maître du Capricorne où trône Jupiter (pouvoir politique) puissament valorisé à la cuspide de l'ascendant scorpion (signe sans concession)

Thatcher 13 octobre 1925 à 9h Grantham au Royaume Uni Balance ascendant Scorpion a Uranus en Poisson.

Ces deux personnages sont marquées par le Capricorne. Thatcher avait dans son thème natal Jupiter en Capricorne et la jeune Greta est aussi native du Capricorne.

Intéressant de noter que l'ex-URSS s'est formée le 30 décembre 1922 sous le signe du Capricorne avec Uranus en Poisson.

Cette idéologie de l'écologie politique s'est surtout structurée après la chute du mur de Berlin  du 9 novembre 1989.

Nous avions à cette époque Saturne/Neptune/Uranus en Capricorne. 

Nous retrouvons bien au niveau des significateurs astrologiques le cycle Saturne/Neptune et l'alliance à Uranus (Révolution Bolchévik Saturne/Neptune en Lion opposé à Uranus de 1917) qui représente autant les mouvements radicaux de gauche et communiste, que les mouvements écologistes.

C'est le 13 mars 1988 sous le signe du Poisson qu'apparaît le GIEC (Groupement Intergouvernementale Evolution du Climat dont la tête de pont est le climatologue Jean Jouzel 5 mars 1947 natif du Poisson), émanation de l'ONU, qui  a récupéré les orphelins des mouvements trotskystes pour les enrôler  dans les mouvements écologistes. (source Reporterre.net 13 mars 2018)

C'est d'ailleurs pour ça que l'écologie politique a longtemps été connotée à gauche.

Lorsque l'on parle du climat on parle du système d'évaporation de l'eau, cette relation avec le ciel Uranus et l'océan Neptune. D'où le cycle Uranus/Neptune. Il y a biensûr la notion du monde avec Jupiter et d'argent Pluton.

La 1ère édition de la conférence sur le climat COP1 du 28 mars 1995 est marqué par le cycle Uranus/Neptune en Capricorne, Jupiter en Sagittaire avec Pluton à 0° qui venait de faire son entrée, et Lune/Mercure/Vénus/Saturne en Poisson.

A notre époque avec la reformation progressive du cycle Uranus/Neptune en Taureau signe de la terre, et Poisson signe de l'océan, cette idéologie montée en puissance toutes ces décennies a atteint son rythme de croisière et est mur pour être le fer de lance du déclenchement de cette révolution communiste verte qui est synergique avec ces successions d'épidémies eux aussi manufacturés et délibéremment provoquées.

Nous allons de nouveau beaucoup parler de ce sujet du réchauffement climatique lorsque Jupiter rejoindra Neptune en Poisson du 13 mai au 28 juillet, mais surtout en 2022.

Voici la dernière déclaration de  Tedros Adhanom Ghebreyesus natif du Poisson du 3 mars 1965 sur BFM le 26 décembre dernier a appelé dans un message vidéo à tirer les leçons de la pandémie de Covid-19 pour mieux se préparer aux prochaines épidémies.

La pandémie provoquée par le coronavirus ne sera pas la dernière et les tentatives pour améliorer la santé humaine sont "vouées à l'échec" si on ne s'attaque pas au changement climatique et au bien-être animal, estime le patron de l'Organisation mondiale de la santé (OMS).

Cette relation entre l’épidémie de Covid19 et cette autre mantra du climat, c’est quelquechose que nous avons anticipé et expliqué dans 3 vidéos passée+ celles de 2019:

  1. Réalité, réalité alternative, novréalité, vérité orwellienne de cette épidémie à la pandémie postée le 8 mars 2020
  2. My name is bond James Pandémic Bond ! Un bankster et agent secret pour réaliser le casse du siècle ! Postée le 28 mars 2020
  3. Le Bouc émissaire de la montagne du Capricorne, cela ne vous gagne pas toujours (censuré sur YouTube le 8 septembre reposté sur Odyssée

Ce sujet des problèmes climatiques s’amalgament aussi avec celui des « réfugiés climatiques » et donc les migrants. Dont les arrivées sous la conjonction Jupiter/Neptune pourrait être d’ampleur biblique. (voir notre vidéo intituée Tsunami de Mirgrants et réfugiés climatiques).

Cette thèse va continuer à provoquer un affrontement idéologique fratricide.

Montée en puissance de l'affrontement idéologique entre nationalisme et mondialisme 

Dans le passé nous avions évoqué la montée des courants nationalistes à la faveur du transit de Pluton en Capricorne qui depuis 2008 œuvre dans ce sens.

Le Capricorne est le signe qui représente le plus des institutions et  l’establishment. Sa combinaison avec Pluton alias Hadès le maître des profondeurs de l’enfer, symbolise ce concept d' état profond. Pluton séjournera encore en 2021 en opposition au Cancer (signe des nations).

Pluton dans cette position zodiacale depuis plus de 12 ans a ressuscité et régénéré le sentiment national pour le faire monter en puissance, y compris chez de nombreux compatriotes de différentes nations qui n’avaient pas antérieurement forcément cultivés ce sentiment patriotique ou d’attachement à leur nation.
.

Le nationalisme ne sert selon moi que de faire valoir aux chantres du mondialisme qui fomentent cette révolution néo-trotskyste, vert, réchauffiste.

La stratégie étant ensuite que l'état profond qui tire les ficelles rejettent les responsabilités de la crise, du chao et désastres sanitaires, économiques, sociales, climatiques, sur les courants dits nationalistes qui sont mis en scelle et en scène au moment où le capitalisme est en pleine mutation et que tout va plus mal.

Les peuples qui n'ont généralement pas la mémoire des évènements regretteront l'époque gérée par les anciens présidents qui font pourtant tous partie de cette filiation mise en place par la ploutocratie apatride  qui a fomenté dans l'ombre depuis des décennies toutes ces crises.  Le but ultime étant que les peuples valident:

1) que les nations, la patrie sont des cancer pour l'humanité, alors que c'est tout le contraire, si bien entendu cette notion n'avait pas été déjà pervertie plusieurs fois dans l'histoire, notamment à la faveur de la pré- découverte et découverte astronomique de Pluton (destruction) au début du XXe siècle où l'astre séjournait précisément en Cancer (signe des nations qui se sont livrés deux guerres mondiales pour le contrôle de cette nouvelle richesse pétrole (hydrocarubures richesses sous terraine d'Hadès autre nom de Pluton, et pour d'autres questions plus complexes)

En astrologie cette notion est rattachée au signe du Cancer celui de la mère patrie, de la famille qui protège qui est attaché à ses parents, ses enfants, son passé, ses racines, son lieu de vie, son histoire, sa culture.

Ce sont des valeurs saines et mêmes essentielles qui peuvent aisément  se conjuguer avec modernité, ouverture à l'autre, si on sort du dogmatisme.

2) Montrer que les etats-nations ne sont plus capables de gérer des crises d'ampleur mondiale qui les dépassent (épidémie, urgence climatique, destruction de la nature...)

3) Créer la division l'archippellisation des territoires pour mieux régner et présenter le gouvernement mondial en sauveur de l'humanité au bord du gouffre

Cette division au forceps de ce monde bipolaire en poussant les peuples dans leurs retranchements (avec l'épée de Damoclès de la vaccination, et du confinement) obligent les citoyens à choisir leur camp.

Tout est mis en oeuvre pour qu'on soit d'un côté ou de l'autre. Pas de juste milieu et de position raisonnable.

Il existrerait d'autres voies plus intermédiaires et diplomatiques qui prendraient ce qu'il y a meilleur dans chaque idéologie.

Par exemple garder ses traditions, préserver la famille (valeurs conservatrices) avec un mode de vie et des échanges mondiaux plus éco-responsable, plus respectueux de la nature et des animaux, avec des nouvelles technologies au service de l'humanité et non pour la releguer au rang d'inutile sous prétexte que l'IA et la Robotique sont opérationnelles.

 

Voici les étiquettes caricaturales et la segmentation idéologique que le système a trouvé pour estampiller et labelliser ce monde bipolaire.

 

Nationalisme vs Mondialisme

Libéralisme vs Communisme

Productiviste vs Ecologiste

Climato-réaliste vs Réchauffiste

Science empirique et naturaliste vs Scientisme de la modélisation

Anti-immigration vs Pro Immigration

Blancs Chrétiens vs ethnies colorés Black Live Maters islam politique

Anti-mouvement LGBT vs Pro mouvement LGBT

Spécisme vs Végan

Chasseurs vs Protecteur des animaux

Conservateur vs Progressiste

Anti-vaccin vs pro vaccin

Pro-chloroquine vs anti-chloroquine

Anti-masque vs Pro-masque

Coup de théâtre ou tour de force politique mondial Donald Trump encore président en 2021?

Ce coup de théâtre, serait forcément un séisme planétaire, si Donald Trump devait rester président. Il fera tout pour ne pas céder le siège de la maison blanche. Y compris par le coup de force militaire ?

C'est un scénario rocambolesque et complète "fou" qui se profile à la faveur du cycle Jupiter/Saturne en Verseau (signe des coups de théâtre qui peut être aussi un signe déluré surtout au carré de Mars/Uranus en Taureau (symbole d'un retournement de situation, mais aussi des coups de force).

Donald Trump est en effet marqué par les signes feux et airs:

  • la conjonction Soleil/Uranus/tête du dragon en Gémeaux,
  • Lune en Sagittaire,
  • Jupiter/Neptune en Balance,
  • Mars en Lion.

qui pourraient être stimulés par la présence de Jupiter/Saturne en Verseau (signe d'air), et Uranus en Taureau signe gouverné par Vénus qui maîtrise aussi la Balance qui peut amener un rééquilibrage voir une bascule dans un autre sens.

C'est le signe de la justice. Or Trump avec son avocat Guliani également Gémeaux comme lui ont tenté de faire valoir auprès des tribunaux les preuves de triches sans succès.

Jupiter/Saturne (symbole de la politique et de l'autorité) en Verseau va galvaniser Trump.

Cette conjecture est plutôt défavorable à Joe Biden fortement marqués par le Scorpion et Lune en Taureau (même s'il a un ascendant Sagittaire).

Les mars des deux "présidents" l'un sortant (Mars en Lion de Trump) et l'autre élu par les médias (Mars en Scorpion) seront en frictions par le Mars céleste en Taureau  à partir du 6 janvier.

Ce fameux 20 janvier 2021 date de l'investiture des présidents élus, et passation de pouvoir le ciel sera explosif. 

Le Soleil transitera le Verseau et la Lune le Taureau pour activer cette dissonance Jupitero-Saturnienne à Uranus en Taureau.

Vénus transitera ensuite le 2 février en Verseau

La tête de pont du mouvement nationaliste planétaire, est indéniablement incarné par Donald Trump aux USA.

 Compte tenu du clivage bi-polaire voulu par le deep deep states pour installer ce chao qui légitimera à termes l'installation de ce nouvel ordre mondial, le locataire de la maison blanche, Trump ne peut pas sortir comme ça de l'échiquier politique sans coup d'éclat et effet de surprise.

Déjà dans le passé en 2016, sous le cycle Jupiter/Uranus (Balance-Bélier) (Jupiter= Politique et Uranus surprise), la veille du scrutin les médias annonçaient Hillary Clinton élue sur à 90%.

Nous avons vu le résultat le lendemain. Trump était élu nous a t-on raconté dans le story telling à la surprise générale.

Il est techniquement impossible de se tromper à ce point au niveau des sondages. Il est certain qu’il y avait l’idée de donner un coup de massue à la planète entière, de voir arriver ce candidat "iconoclaste", avec certaines de ses idées très controversées pour ne pas dire plus.

Cette stratégie est une manière de jeter l'opinion publique même habituellement critique envers leur dirigeant de se tourner vers eux comme rempart contre la montée du "fascisme". C'est comme ça qu'a été présenté Trump avant qu'il ne soit élu et même encore aujourd'hui.

 Trump n'était en aucun cas une surprise. Il était connu de l’état profond de très longue date. Son profil et son positionnement idéologique correspondaient à la nouvelle donne politique "american first" qu’il fallait installer pour préparer la transition vers ce changement de paradigme.

Le Républicain, est à l'heure où je rédige ce papier pour le moment selon les médias officiels hors-jeu et ne serait plus président des Etats-Unis au profit de Joe Biden qui représente les démocrates et de manière pleinement assumée le clan de l’establishment et des globalistes réchauffistes.

L'ex co-président d'Obama a d'ailleurs recommencé à avancer ses pions pour renouer avec les accords de Paris sur le climat que Trump a écarté lors de sa présidence.

Dans mes prévisions 2020 alors qu’une procédure d’impeachment planait sur Trump qui aurait pu l’empêcher de se présenter, j’avais indiqué que non seulement il se présenterait et gagnerait avec un certain suspense. (La couverture de The Economist 2020 nous mettait  aussi sur cette voie là).

Pour le moment la moitié de cette prévision s’est réalisée puisqu’il a bien pu se présenter, mais il est en ballottage plus que défavorable pour poursuivre four more years. Mars en Bélier en harmonie à sa Mars natale en Lion l'a rendu combatif.

Si dans ce pays pourtant montré comme un exemple de démocratie dans le monde les triches sont coutumières, cette édition 2020 aura battu des records.

Tout semble mis en oeuvre pour que nous ayons un scénario Hollywoodien avec un Donald Trump qui passe d’un « Je suis l’élu voir sa déclaration du 22 août 2019 » comme dans Matrix, à Rocky Balboa autoproclamé à maintenant Jack Beauregard seul contre tous face à la horde sauvage.

Tout ce scénario est mis en oeuvre pour crisper et exacerber d'avantage les tensions des Etats-Unis pays séculairement marqués par la guerre de sécession. Il y a une volonté de diviser de nombreux territoires du monde pour régner sans partage.

De nombreux étasuniens, bien avant le covid19 avaient des  relents séditieux.

Après que la crise sanitaire soit passée par là, suivie des mouvements live black matters et maintenant ces fortes présomptions de triches aux USA, ont peu dire que cette volonté de séparatisme va encore monter de plusieurs crans, pour déchirer l'Amérique, mais aussi le monde entier avec.

Ce scénario va forcément faire plonger les bourses mondiales.

Si Trump faisait un  2e mandat, je lui pressens un destin à la Kennedy, dont il se dit d'ailleurs un fervent admirateur. Pas étonnant puisque Donald Trump est Gémeaux tout comme l'était JFK.

Même s'il devait rester en poste se serait dans une Amérique déchiré et ruiné. Jupiter/Neptune de la fin mai-juin lui est moins favorable avec des mouvements de contestations des mouvements démocrates+ live Black Matters.

Je sens donc Trump ensuite ne pas finir son mandat probablement après le transit de Saturne en Poisson de 2023/2024.

Dans le passé j'avais pensé que l'homme blond ce serait Boris Jonhson quand il était hospitalisé pour le covid19. Donald Trump peut-il avoir un soucis de cette nature?

Sa maison XII sera attaquée par le transit de Pluton dès 2023 et Uranus en Taureau et Neptune formera un carré parfait.

Dans ma voyance  une femme blonde de son âge prendra sa place à la tête de la présidence pour donner une orientation politique plus écologique.

Madame Elizabeth Warren qui avait jeté l'éponge en 2020 dans la course à la présidentielle, pourrait elle devenir plus tard la prochaine Présidente Américaine? Son thème Cancer du 22 juin 1949 semble entrer en résonnance avec le thème Etasunien. La femme politique possède une Jupiter en Verseau, et une Lune en Taureau autour des 17°. En 2023/2024 Pluton va donner du pouvoir à sa Jupiter en Verseau, et Uranus trônera autour de sa Lune en Taureau. Lune qui maîtrise son signe zodiacal.

 

 

 

Italie devrait sortir de l'euro. Très certainement suivi de la Hongrie.

Montée des eaux et tempètes seront plus importantes que d'habitude sous l'influence de Jupiter/Neptune en Poisson mi mai à fin juillet 2021 et en 2022.

Japon: Je pressens toujours catastrophe important au pays du soleil levant.

Hong Kong: reprise de mouvements insurrectionnels.

Algérie: Nous pourrions de nouveau retrouver comme en 2019 un soulèvement populaire important.
 

Conflit en Mer de Chine!

Mexique: tremblement de terre ou tempête au printemps 2021

Moyen-Orient Israel /Iran et Turquie sont des poudrières.

Chine toute puissante de 2021 à mai 2025, ensuite l'Empire du Milieu pourrait éprouver des difficultés sur le plan intérieur à la faveur de Saturne/Neptune en Bélier  qui va attaquer son Soleil en Balance.

Boris Johnson et son Brexit Canada Dry  a fini par trouver un accord après 4 ans de négociation le 24 décembre 2020, quelques jours après seulement le transit de Jupiter/Saturne en Verseau (17 et 19 décembre) qui libère l’axe Capricorne/Cancer. Intéressant de noter que le 16 janvier 2019 on titrait dans nos colonnes : "Vers un Brexit Canada Dry"?

Le 30 janvier 2020 c'est le Figaro qui reprend à son compte ce titre "Le Brexit Canada Dry de Boris Johnson.

Espagne:

 

les mouvement séparatistes catalans et autres vont également se remettre en mouvement . Les risques de guerres civils sont importants. Uranus était en 1936 en Taureau comme dans le ciel de 2021 (voir notre vidéo)

L’impact du cycle Jupiter/Saturne Verseau dissonant au Taureau.

 

Ce cycle va sévir une bonne partie de l'année et notamment entre le 5 février et 16 février 2021 des évènements spectaculaires, voir imprévisibles.

Grands bouleversements

Coups de théâtre ou de force politique, militaires :

-déclaration de guerre, plein pouvoir, coup d'état, renversement, loi martiale

-conflits civils, séparatismes, sédition, sécession, partition, d'un territoire ou pays

-accidents : industriels, krach d'avion, chute d'un astéroïde, incident spatial, explosion nucléaire... 

-attaques technologiques (cyber attaques, attaque de drone etc..), éco terrorisme (attaque d'une centrale, mettre le feu à une forêt...)

-Krach monétaire et financier effondrement des courses de bourse, qui auront des retentissements mondiaux.

-Spoliation de l’épargne et l’argent

-Effondrement, faillite de l'économie réelle, 75% des restaurants vont disparaître au profit des grandes chaines de restaurants

-Disparition de l'argent liquide, digitalisation de la monnaie, devise électronique (a priori programmé pour 2022-2023)

-Cyber attaque

Ce cycle Jupitéro-Uranien est aussi celui qui initie la 4e Révolution technologique.

Dans la continuité Pluton transitera en Verseau en 2023/2024.

Cette séquence pourrait bien sauf surprise amener le monde vers:

  une contre-révolution,

des affrontements, guerre civile, prémices de la 3e guerre mondiale, 

une  perte et abaissement encore des valeurs morales ancestrales,

uniformité, standardisation, perte encore de la sacralité,

l'inversion des normes augmentées un déclassement de l'humain,

un nivellement par le bas,

une diminution progressive de la population etc...

La France de 2021 (ou du Covid21) et des années futures

Des français confinés, apeurés, désabusés, divisés vaccinés privés de liberté et isolés? ou libérés et révoltés?

Avec un ciel dominé dans les prochaines années par des astres stationnés en Verseau et Poisson qui sont des signes plus complexes à appréhender que l'ordonné et structuré Capricorne, cela promet beaucoup plus de remu ménage sur le plan social, avec des manifestations, actes de rebellions, et un climat insurrectionnel avec l'escalade des tensions communautaires.

La colère des français envers le gouvernement concernant la crise sanitaire est très présente, mais celle-ci ne va t-elle pas se répartir sur le dos de boucs émissaires tout trouvés?

 

 

Santé et Société

 

Evolution du Covid19 à Covid21

C'est semble t-il ce qui se dessine à l'horizon avec ces annonces au moment où le Soleil transit le Capricorne du côté du Royaume-Uni pays Capricorne du 1er janvier 1801, où une nouvelle variante serait plus contagieuse. Nous avons déjà abordé ce sujet plus haut dans le développement. D'autres épidémies vont se déclencher dans les prochaines années (grippe aviaire  

Le vaccin (thérapie génique expérimentale de l'ARN Messager une catastrophe sanitaire annoncée

En 2021, sera l'année du vaccin, présenté par Emmanuel Macron dès la fin avril  2020 comme  un bien public mondial et universel qui doit être accessible à tout. On retrouve la notion d'universalité propre au Verseau

Jupiter représente bien le monde, l'aspect bienfaiteur, et protecteur. Saturne incarne la chose public, et l'aiguille fine du vaccin.

 D’ailleurs la vaccination a commencé sous le signe du Capricorne (signe des seniors et des personnes âgées), avec Mauricette première femme vaccinée de 78 ans en France le 27 décembre 2020 (cette dame a appris à la dernière minute qu'elle allait être vacciné. Saturne son maître du 10e signe du zodiaque est en exaltation verseau.

Le Verseau symbolise bien l' innovation et le caractère avant-gardiste de cette thérapie génique. Le principe général d'un vaccination c'est en théorie de prévenir une maladie future par anticipation (future et anticipation sont des termes qui appartiennent au champ lexical Verseau.

Là où le bas blesse c'est qu' Uranus se présente en dissonance par rapport à Jupiter/Saturne en Verseau qui dénote le caractère trop prompt, (par rapport à une thérapie dont on a pas de recul).

 L'ambivalence qualité propre au verseau c'est que de nombreux responsables politiques qui le préconisent n'ont pas l'intention de se faire vacciner pour le moment où font de la mise en scène comme en Australie.

 Le paradoxe encore un terme associé au champ lexical Verseau c'est que pendant le pic épidémique, les autorités de santé publique ont demandé d'attendre le résultat d'études cliniques pour la chloroquine médicament vieux de 70 ans dont on sait qu'il est moins toxique que l'aspirine source OMS, Docteur Délépine).

 Par contre pour cette thérapie génique "fabriquée"  à la hâte, il est déjà en 8 mois sur le marché.

Nous retrouvons bien les valeurs  inversées et le caractère forcé de ce vaccin. Même si le gouvernement a pour le moment annoncé qu'il ne le rendrait pas obligatoire.

D'autres courants politiques qui pourraient selon moi être au pouvoir plus tard dans le temps ont annoncé clairement qu'ils veulent l'obligation vaccinale.

L'approche semble être pour le moment l'imposer subrepticement en conditionnant l'acte de vaccination et la présentation d'un passeport "numérique" au  retour à une vie "sociale". (Accès à l'emploi, divertissement, loisirs, salle de spectacle, voyage, transport, restaurant, bar etc...).

Nous sommes encore dans la phase de la propagande, et travail de l'opinion public pour leur faire accepter le vaccin, par la pression sociale (chantage au confinement, et acte soit disant humanitaire pour préserver autrui).

Ou encore la culpabilisation: les commerces ne réouvriront et feront faillite psi un certain nombre de personnes ne se sont pas faites vacciner), peur (de perdre son statut et vie sociale, travail...), 

Cette  « thérapie » génique expérimentale contient des substances douteuses et dangereuse qui sont de nature à faire baisser notre immunité naturelle. Mais apparement aussi des effets secondaires foudroyants chez certains citoyens qui ont accepté d'être les premiers vaccinés. (Paralysie, faciale, évanouissement, arrêt de travail dans des proportions vraiment très inquiétantes etc..)

Progressivement et « démocratiquement » à la vue de tous les gens qui vont inoculer ce vaccin risque d’importants effets secondaires, voire d’avantages.

C'est le prochain scandale sanitaire s'il est révélé et pas étouffé voir masqué en ces temps troublé par les médias de propagande comme celui du Rivotril.

L'hécatombe qui surviendra pourrait très bien être mis sur le dos de ceux qui ont eu la prudence de ne pas se faire vacciner. 

Nous retrouvons ici le principe du bouc émissaire qui va diviser et faire s’affronter les gens).

La vaccination comme les masques et toutes la lecture de cette crise sanitaire bien segmentée, en partie grâce aux algorithmes et ce monde de l'information bien orchestré, pourrait être l'un des ferments des prochains conflits civils, voir de la guerre mondiale.

Si on ajoute par la suite d'autres problèmes "pénurie alimentaire" cyber attaque dont on ne sait pas d'où provient réellement l'assaillant (Attaque sous faux drapeaux des temps modernes? où chacun ou chaque belligérant de chaque pays s'accuse mutuellement. Les européens accusent l'Amérique de Trump, les américains les Chinois, ou les Russes etc..

Nous avions anticipé fin 2017 sur la question du puçage !

 

Voici ce que nous écrivions pour les prévisions 2018:

"La question du puçage des individus pourrait surgir de façon inattendue en suscitant l'envie par une forme de publicité très fun dans l'air du temps en direction des personnes avides de nouveauté, de high-tech plutôt les plus jeunes d'entre nous, mais pas seulement. Si les êtres humains cèdent à cette mode, l'humain risque d'être définitivement relégué au rang de primate".

En réactualisant notre pensée de l’époque nous voyons que ce puçage viendrait ici par l’identité numérique inoculée en même temps que le vaccin.

Dans un premier temps on commence par le passeport vert numérisé sur le téléphone « Flash Code Android » pour accéder à des commerces, attractions, restaurants, voyages, administration etc.. ou des autorisations de sorties de confinement, de déplacement ou zones commerçantes.

Puis progressivement c’est le corps qui remplace l’objet. Confusion entre objets et corps. Nous retrouvons cette symbolique dans le ciel avec le corps et le vivant symbolisé par le signe du Taureau. 

Fusion de l'outil de paiement et le corps humain avec le puçage.

Uranus représente, l’élément numérique et digital, qui vous marque comme on marque le bétail ici Taureau.

 Il y a inversion (Uranus inverse la polarité ) est abaissé au rang de « bête ». Quand les animaux et la nature eux vont acquérir progressivement de nouveau droit (et on s’en félicite ).

La vaccination est a relier aux tribulations bibliques. Apocalypse de Saint Jean 13.17 " nul ne peut acheter ni vendre sans la marque de la bête ou le nombre de son nom" 666.

D'où le fameux couvre feu avancé à 18h (multiple de 6 jusqu'à 6h du matin, 6 par tables etc..

Le retour d' idées malthusiennes et thèses eugénistes. 

Nous sommes parvenus à un stade de l'évolution de notre société, un tournant majeur où les dirigeant de notre monde ont progressivement beaucoup moins besoin de bras et de cerveaux pour faire tourner l’appareil productif grâce notamment à la révolution technologique comme l'automatisation l'intelligence artificielle et le développement de la robotique. (voir notre article sur les juges virtuels ou journalistes déjà remplacés par les robots et que dire de la caissière de supermarché etc..)

Comme le Verseau est un signe intelligent et multidirectionnelle, cette vaccination est synergique aussi avec la thèse que développent certains climatologues et chantres de l’écologie politique.

Selon eux nous serions trop nombreux sur la planète!

Nous produisons trop de C02 par nos activités, mais aussi par notre alimentation, et même notre respiration qui contribuerait au réchauffement climatique.

Certains climatologues ne se cachent même plus pour annoncer la couleur verte.

Verte, comme dans le film dystopique soleil vert sortie en 1973, l’année où Jupiter trônait en Capricorne. C’était également l’année du choc pétrolier un premier tournant pour préparer le monde d’après, qui est le notre en ce moment. Il s'agit bien entendu d'une fiction, où le héros incarné par Charleton Heston découvre stupéfait dans l'épilogue du film que leur nourriture provient de la transformation de "cadavre humains" "Soleil Vert". Etrange de retrouver la couleur verte qui est celle de l'écologie politique?

Nous avions déjà évoqué dans le passé le cas d'un scientifique Suédois Magnus Soderlund  qui a  préconisé sans plaisanter dans un sommet scientifique à Stockholm sur le site  Cnews le 10 septembre 2019 de " manger de la viande humaine pour lutter contre le réchauffement climatique" .

Ce qui parait inconcevable, immoral et même antinomique avec certaines études scientifiques qui montrent que le cannibalisme et civilisations anthropophages génèrent des maladies, deviendra t-il réalité dans le futur plus lointain? 

Rien d'impossible quand on voit la réaction des humains poussés dans leur retranchement et le seuil de la survie. Le 13 octobre 1972 les rescapés de la cordillère des Andes ont franchi ce tabou. C'était sous une Jupiter en Capricorne (conjonction Soleil/Uranus  et Mars/Pluton en Balance).

 

 Comment va évoluer le système de santé ?

Cet hiver 2021 comme les années précédentes nous sommes sensés avoir une épidémie de grippe qui sature  nos services public hospitalier fortement délabrés et dégradés bien avant le Covid19.

C'est une nouvelle fois sur cette base de victimes annuelles des infections respiratoires (grippes, pneumonie, bronchites, bronchiolites que risquent de recommencer les décomptes macabres journalier Avec cette tendance de l'aveu de certains médecins d'étiqueter Covid19 et bientôt Covid21.  

Le psychodrame sanitaire et état (Saturne) Urgence (Uranus) augmenté (Jupiter) pour justifier l'affolement et le confinement renforcé.

A noter le retour en force de la tuberculose en France, cette maladie va t-elle être aussi être étiqueté Covid19 ou 21?

Nous allons continuer à assister à la dégradation de notre système de santé sous l'effet Saturne symbole des structures qui subit le choc  et la radicalité augmentée d'Uranus.

La lame de mon oracle G fait apparaître le Lynx/Coeur partagé et travail, qui témoigne bien des trahisons de ce secteur clef en cette période de crise sanitaire. 

En tirant d'autres lames l'éléphant apparait, la femme, l'escargot et le soleil doublé de la corne d'abondance.

Cela signifie que dans le futur plus lointain une femme pourrait être à la tête d'un ministère pour donner plus de moyen. (Je ne serai pas étonné que l'on fasse une place plus importante y compris en politique aux femmes et aux personnes à mobilité réduite ou en situation de handicap).

Je pressens  le retour d'un système de santé plus fort, mais ce sera sous d'autres gouvernements, mais il faudra voir à quel prix. 

En attendant en 2021 cette période d'instabilité et changement de pied politique il n'est pas impossible que sous l'effet d'un Soleil en Poisson au mois de mars aux côtés de Neptune, puis de Jupiter tous le printemps et une partie de l'été, des soutiens financiers massifs soient apportés au secteur hospitalier.

Jupiter/Saturne en Verseau a plutôt tendance a représenter l'ultra libéralisme. Mais sous l'effet de Jupiter qui passera en Poisson, signe plus "dévoué" "altruiste" et  sacrificiel à la condition humaine, on peut retrouver aussi un raz de marée de raz le bol du personnel en place, des démissions et contestation sociales.

Les dates des futurs confinements en 2021

Un 3e confinement plus stricte que les 1er et 2e pourrait se mettre en place sous la houlette du cycle drastique de Jupiter/Saturne en Verseau à Uranus autour du 9 janvier date du transit de Vénus en Capricorne et Mars le 6 janvier en Taureau.

Ce confinement pourrait durer jusqu’au 22 mars 2021 où Vénus va transiter le Bélier.

Mais en avril ne te découvre pas d’un fil dit le vieil adage, le 15 avril Vénus transitera de nouveau en Taureau.

Un 4e confinement se mettra en place ! ce confinement pourrait être plus « léger » par rapport au précédent et modulé mais toujours avec d’importantes restrictions de circuler, des couvres feux. Cela pourrait s’étendre jusqu’à la fin juillet.

C’est ensuite l’armée (probablement l’opération résilience) qui dès la fin du mois de juin pourrait contrôler nos déplacements.

D’autres confinements risquent encore d’être mis en place avec l’apparition de nouvelles épidémies ou variants comme ils sont appelés.

Distanciation sociale

 

Le mot distanciation social trahi les arrière-pensées de ceux qui le prônent alors qu’ils devraient parler de distanciation sanitaire.

Nous avons vu depuis la crise du Covid19 beaucoup d’ingérence de la part des autorités de santé publique dans la sphère de l’intime y compris en donnant des recommandations, voir des injonctions culpabilisantes de ne pas embrasser papy et mamie. Etre pas plus de 6 à table. Ou carrément mettre un masque lors des rapports intimes.

 

Ce manque de contact physique est imputable à Uranus présent dans le signe sensuel du Taureau. Jupiter/Saturne viennent accroître cette distance.

A l’inverse Jupiter/Neptune en Poisson (mi mai à fin juillet) va au contraire permettre un rapprochement.

Ces séquences qui prêtent à sourire pour les uns, mais pris au sérieux par d’autres risquent dans les années futures de nous orienter vers d’autres dérives, notamment avec les objets connectés.

Dommages collatéraux du confinement

Dès le mois d'avril nous avons alerté les abonnés de la chaine que d'autres confinement était préconisé, dans le cadre de la stratégie du stop and go du gouvernement.

De confinement en confinement, et psychose en paranoïa, cette distanciation et manque de chaleur humaine, ainsi que cet isolement provoque de la dépression et plus de suicide, en plus de la perte économique. Ou des personnes âgées qui se laissent mourir.

Fin 2017 nous écrivions sur le Blog et AVS : « La dépression qui est déjà un fléau en France pourrait virer à l'épidémie. En cause le stress en voiture dans les embouteillages, la pression au travail, la crainte du déclassement et le climat anxiogène de notre pays.

La question de l'euthanasie c'est le scandale du rivotril et désormais de la vaccination dans les EPAHD

De nouvelles MST pourraient apparaître dans le futur 

 D’autres « épidémies » ou "mutation du Covid19 en Covid21 pourraient être présentées comme de nouvelles MST.

Cette nouvelle psychose que l'on avait connu à l'époque du SIDA dans les années 80, va encore pousser à la limitation des contacts physique intimes avec l’apparition de nouvelles MST.

Le but nous amener à préférer la procréation artificielle pour avoir des enfants. Nous orienter vers le virtuel ou robots pour les plaisirs charnels (technologies payantes).

L'objectif ultime contrôler aussi l’acte de procréer et nous amener vers « la procréation artificielle ».

D'autres épidémies de Grippe aviaire, porcine ou insecte?

La France avait confirmé son premier cas de grippe H5 N1 le 18 février 2006 sous le signe du Verseau avec les cycle:

Jupiter/Neptune (Scorpion-Verseau)

Saturne/Neptune (Lion-Verseau)

Uranus à 10° du Poisson et Neptune à 17° du Verseau.

Attention donc au mois de janvier-février 2022 

Saturne transitera autour du 17° degrés du Verseau

Jupiter transitera autour des 10° degrés du Poisson

Egalement la date de janvier-février 2024

C'est souvent le traitement médiatique, et les mesures sanitaires qui seront prises qui provoquent des dégâts plus graves que les maladies elles mêmes.

Evolution de la médecine du futur

Durant les prochaines années nous allons voir monter en puissance scène ce débat séculaire entre la vision pasteurienne qui  propose comme pierre angulaire de toutes solutions thérapeutiques le médicament, la vaccination, les modèles mathématiques, et intelligence artificielle. Et la médecine empirique de Bechamps qui invite plutôt à renforcer et booster son système immunitaire avec des éléments naturelles. Les interdictions des médecines naturelles ne seront elles pas interdites ou le monopole des fondations, Big Pharma? (voir la controverse sur l'homéopathie, les huiles essentielles, et l'interdiction de Artemisia Annua de Madagascar interdite par l'OMS).

Les bras bioniques remplaceront les membres et seront opérationnels sous l'influence de la conjonction Saturne/Uranus Gémeaux de 2031;

En 2018 nous avions parlé de la légalisation du canabis cela pourrait se mettre en place en 2022 sous le cycle Jupiter/Neptune en Poisson.

La légalisation sera contrôlée par le secteur public, puis passera entre les mains du privée. Cela posera des problèmes par rapport aux trafiquants qui devront se rabattre sur d'autres types de business.

Problème oculaires pathologie qui touche la tête ou les yeux autour de 2025 sous le cycle Saturne/Neptune en Bélier.

On sait que les écrans d'ordinateur et le tout tactile abime les yeux. Va t-on avoir un problème sanitaire en rapport avec la vue?

 

Construction de camps d'isolement et psychiatrisation de la société

Des constructions et acquisitions de lieux sont en cours pour isoler les cas contacts mais aussi "enfermer" les récalcitrants à cette nouvelle tyrannie sanitaire. Voir des opposants politiques comme dans les régimes staliniens et chinois. La législation dite loi des aliénés hormis quelques aménagements ces dernières années n'a pas beaucoup évoluée depuis le 30 juin 1838.

Or en cette année 1838, Uranus était en Poisson comme au moment de la fondation de l'URSS du 30 décembre 1922, qui a pratiqué l'enfermement et psychiatrisation de ses opposants politiques.

 

Lorsqu'on parle d'hôpital, d'immobilisation et d'épreuves d'enfermement nous parlons souvent de la maison XII en analogie avec le Poisson (signe passif qui peut se retrouver victime d'injustice) qui est le XIIe signe du zodiaque.

Le XII c'est dans le Tarot de Marseille le pendu qui symbolise bien ce blocage et cette immobilisation.

Le déploiement de la 5G puis de la 6G va causer des ravages non seulement sur la santé, mais aussi sur l'environnement.

Va t-on dégrader le débit 4G pour nous pousser l'acceptation et l'équipement de ces technologies hautement toxiques pour l'organisme. (voir notre dossier spécial 5G). Technologie fer de lance pour les smart cities, objet connectés, voitures autonomes etc...

Smart City

Neom est un projet de ville futuriste hyperconnectée située au Nord-Ouest de l'Arabie Saoudite proche de la Jordanie et l'Egypte. Quant aux Japon le pays du Soleil Levant est avant gardiste dans les nouvelles technologies.

Nos villes vont-elles ressembler à ces Smart City?

Uranus le maître des technologies transitera en Gémeaux signe des cités à partir du 8 juillet 2025, mais surtout en 2026. Pluton séjournera dans le signe du Verseau gouverné par Uranus. Certaines de nos villes pourraient muter vers ces concepts futuristes.

Retour à la nature d'une partie de la population

Nous avons vu qu'avec le confinement de nombreux citoyens qui ont la chance d'avoir un pied à terre à la campagne ou une maison secondaire avec jardin, on élu domicile dans ces endroits pour vivre cette période délicate dans un relatif confort.

Ces mesures politico-sanitaires sont aussi des façons indirectes de pousser les gens dans leur retranchement pour changer de mode de vie et redéployer le territoire, avec une répartition plus équilibrée dans l'hexagone. Acheter à la campagne a déjà le vent en poupe sous l'effet d'Uranus en Taureau.

Les mouvements survivalistes et autonomistes vont prendre de l'ampleur !

 

Le crédit social à la Française

L'Assemblée nationale a rendu obligatoire nutri-score sur tous les supports publicitaires pour les denrées alimentaires. L'entrée en vigueur vient d'être effective ce 1er janvier 2021. Ce dispositif est selon moi un prélude au crédit social à la française qui s'inspire du modèle chinois, où les citoyens seront notés en fonction du type d'aliment que vous consommez. Trop gras, trop sucré, trop carné ou générateur d'emprunte carbone au moment de sa production ou importation votre note est dégradé. Allez vous percevoir moins de Revenu Universel ou voir déchu certain de vos droits civils ou civiques? Voir notre vidéo pour en savoir plus.

 

Le masque objet de perversion de contrôle social mais aussi politique

 

Une publication annexe est en préparation

 

Fin du tourisme et divertissement de masse

Nous avons assisté avec cette crise du covid19 a la fin du tourisme de masse. Un tourisme plus sélectif va se mettre en place avec les mesures sanitaires et obligations vaccinales pour prendre l'avion ou entrer dans un pays. Il y a aussi la question du réchauffement climatique et les émissions du C02, l'emprunte carbone qui seront des critères de sélection. (voir vidéo).

 

 

Football

Les clubs les plus favorisés astralement pour gagner la ligue des champions du 29 mai 2021 sous cette Jupiter qui séjournera en Poisson semblent:

-Chelsea

-Le Real Madrid (6 mars 1902 Jupiter en Verseau)

-Bayer Munich

L'équipe du Shaktar Donetsk pourrait continuer à surprendre!

Dortmund l'avait gagné en 1997 sous une Jupiter en Verseau l'équipe devrait faire un beau parcours.

Lionel Messi natif du Cancer pourrait rebondir en 2021 soit aux USA thème Cancer. Le PSG pas impossible qui a dans son thème fondateur une Lune en Cancer avec un compatriote Argentin comme entraineur Mauricio Pochettino.

Mbappé semble programmé pour jouer au Real Madrid. La Jupiter de Killian de sa naissance était en Poisson, or le club Madrilène a été fondé sous ce signe.

Economie

75% des restaurants traditionnels vont disparaitre

Voir vidéo ci-dessous

 Le chômage et les faillites en cascade /Revenu Universel

Le chômage et faillite seront tellement importantes que le gouvernement annoncera tout d’abord des extensions d’allocation chômage jusqu’en mars, pour aboutir aux premières moutures du revenu de base universel qui devrait se mettre en place à partir du mois d’avril, notamment sous le transit de Jupiter qui rejoint le Poisson à la mi-avril.

Ce revenu universel sera évolutif dans le courant 2022, et plus développé en 2023.

Il y a un énorme risque sur la fin janvier et le mois de février, notamment la période du 4 et du 16 février

 

Comme annoncé dans nos prévisions 2018, l’automatisation et les machines sont en train de remplacer l’humain

Voici un extrait de ce que nous écrivions dans nos prédictions datées d il y a 3 ans.

« L’avènement d’Uranus en Taureau dès la mi-mai 2018 va véritablement nous faire entrer dans cette nouvelle ère pour ainsi fixer et enraciner l'automatisation, l'ubérisation et la robotisation de notre économie. Cycle Saturne/Uranus (Capricorne-Taureau)….

« Les vrais gagnants seront les détenteurs des plateformes, des applications, des machines, certaines start-up ainsi que les grands groupes qui tireront avantage de ce système »....Si nous pouvons nous réjouir de voir certaines tâches rébarbatives, éreintantes et aliénantes pour l’humain remplacées par des robots, les conséquences en matière d’emploi un secteur déjà bien sinistré seront considérables.

Nous nous acheminons en effet clairement vers la raréfaction de l’emploi, et pas uniquement dans les travaux subalternes, mais aussi dans des activités à plus haute valeur ajoutée et épanouissante car créatrice de lien social.

Voici une liste de métiers qui pourraient selon moi à moyen terme être amené à disparaître ou en tout cas être remplacé par des robots, et plus tard des humanoïdes : 

Cuisinier, coiffeur, agriculteur, mannequin, (avant la fin du cycle d'Uranus en Taureau en 2026 signe de la la nature, la gastronomie, des artisans, des coiffeurs, de la beauté).

Chercheur, vigile, gardien de prison, pompier, militaire maçon, agent d'entretien, éboueur, auxiliaire de vie, banquiers, trader, et personnel de banque (Après la fin du cycle de Pluton en Capricorne en 2023 signe des bâtisseurs, des chercheurs, de limitations, des banques, de la sécurité et la propreté...)

Pilote d'avion, chauffeur de taxis, conducteur de train, serveur, barman vendeur, agent d'accueil, présentateur TV, chef d'entreprise, enseignant, avocat, notaire (plutôt après 2026 lorsque qu'Uranus transitera le Gémeaux signe de l'enseignement, des transports, du commerce, des transactions du contact humain, des orateurs).

Nous avons vu le 28 mai dernier des journalistes remplacés par des robots de Microsoft. Cette séquence préfigure ce qui risque d'arriver à la profession après 2025/2026 avec le transit d'Uranus en Gémeaux (signe de l'information);

 

Et même à terme même les chefs d’entreprise,  pharmacien, médecin, chirurgien 

 

Le taux de chômage pourrait représenter 1/5e des actifs à la fin du cycle Uranien du Taureau au pourtour de 2026.

 

L’intelligence artificielle dont l’évolution est plus rapide que l’être humain sera ainsi capable d’apprendre à vitesse géométrique et de supplanter totalement l’homme dans tous les domaines.

 

« Quand la réalité dépasse la fiction, dans cette année 2026 Pluton aura déjà franchi  en 2023 le rubicond du signe du Verseau le signe de la modernité et des grandes révolutions technologiques ».

 

« C’est dire si l’appareil productif déjà aux mains de l'élite mondialisée n’aura à termes plus besoin de l’homme pour le faire fonctionner ».

En effet nous voyons la montée en puissance des GAFAM plus hégémoniques que les états eux-mêmes qui désormais se substituent sous l’effet de Saturne en Verseau à l’état dit de droit. Notamment pour régenter le droit et liberté d’expression sur internet.

Ces prérogatives sont habilement transmises par le législateur qui dit sanctionner financièrement les plateformes si elles ne retirent pas certain contenu « haineux ».

Mais ce mot est un sentiment et une notion très subjective. On bascule de plus en plus vers ces excès et cette censure de tout ce qui n’est pas «  politiquement correct ».

Comme annoncé dans nos anciens articles la censures a battu son plein, avec même des médecins de renom qui ont vu leur vidéo censurées sur YouTube.

Nous allons progressivement vers la fin de la propriété privée et l'accès libre aux espaces publics naturels

 

Certains bien communs qui étaient d'accès gratuit ou casi-gratuit comme aller se balader en forêt, en montagne dans une prairie, à la plage, etc seront pour certains sacralisés, d’autres régentés par une cohabitation de cartel, conglomérat privé d'association, fondation...

Vous ne pourrez plus y avoir accès au nom du réchauffement climatique qui va être érigé au rang de normes et lois supérieures.

Cela fait depuis 2018 et la crise des gilets jaunes que nous évoquons la fin progressive de la propriété privées (voir nos vidéos notamment celle du 5 mars 2020 intitulée Fin de la propriété immobilière foncière et privée en mai 2024? Loi Laglèze n'est qu'un appendice - YouTube).

Ou du 7 mars 2020 intitulée: Après les pauvres rincés par le capitalisme financier c'est au tour des riches, mais lesquels?

 

Quelle place aura donc l’humain dans ce monde qui sera entièrement automatisé, numérisé et dominé par les machines ?

Voici ce que nous écrivions fin 2017 : « Il est question depuis quelques temps du revenu universel ou revenu de base pour pallier à ce déficit de revenu par l'activité, et anticiper sur ce futur proche où le chômage est destiné de toute les manières à exploser. Il y a en effet des réflexions qui sont amorcés sur ce sujet. Mais attention à la manière dont se sera conçu!  Le citoyen devra redéfinir sa place. Il devrait déjà aujourd’hui y avoir un débat pour qu’il ait son mot à dire, et être ainsi associé à ces décisions cruciales pour son avenir pour dire jusqu’où doit s’arrêter le progrès, ? Ou plutôt décider quels secteurs pourraient rester des domaines réservés à l’humain? Et quels autres métiers peuvent aisément être l’œuvre de machine sans compromettre sa suprématie. Ces problèmes éthiques et moraux se jouent en ce moment dans notre dos, alors qu’elles devraient se régler avec la participation des populations si nous étions dans une démocratie digne de ce nom. Mais sommes-nous toujours en démocratie ? 

Début de la Pénurie alimentaire en 2021 et rationnement en 2022 

 

Cela fait depuis 2017 que nous en parlons. Et dans nos prévisions 2018 nous avions titré :

2018 et les années à venir seront-elles celles de la pénurie et la crise alimentaire ? avec cette image.

Pour le moment nous n’avons assisté en mars dernier qu’à une razziât populaire sur les aliments de première nécessité suite à l’annonce du premier confinement. Les rayons se sont bien vidés comme prophétisés. (voir notre chronique 1er Bankrun alimentaire du XXe siècle).

La communication officielle a consisté a rassurer sur les stocks. Seulement dans le futur nous risquons bel et bien de vivre une période de « pénurie » et « rationnement ».

Le déclencheur c’est bien sûr les confinements, mais aussi une probable panne électrique. (Voir notre vidéo sur les cyber attaques).

La période de rupture de stock alimentaire et de pénurie pourrait se faire sentir à partir du mois d’avril plutôt la mi-avril avec Vénus en Taureau puis au moment où le soleil transitera le Taureau.

Dans la foulée c’est Jupiter qui rejoindra le 13 mai le Poisson et Neptune pour provoquer des mouvements de foule et du désordre. Cette séquence pourrait correspondre au début du 4e confinement en France.

Une période de rationnement pourrait se mettre en place surtout autour du 10 mars 2022.

Voici ce que nous écrivions fin 2017:

« Dans la vie quotidienne nous pourrions vivre une période d'hyper-inflation c'est à dire une augmentation vertigineuse des prix.

Va-t-on devoir sortir une brouette de billet pour faire ses courses, et la queue devant le guichet pour retirer son propre argent ?

Nous avions parlé l'an passé de la dématérialisation de la monnaie et en effet cette mesure pourrait être effective dans les 7 prochaines années sous le transit d'Uranus astre des nouvelles technologies, dans le signe du Taureau gouverné par Vénus qui symbolise la monnaie.

 

Le but de la manœuvre selon nos têtes pensantes anticiper ou tenter d’endiguer la chute vertigineuse des cours de la bourse et d’un prochain krach boursier à cause de la mise en circulation d'un trop plein de billet par rapport à la croissance de l'économie réelle.

 

L’or, les métaux précieux, mais aussi les bijoux, les parfums, les fleurs seront très convoitées sans parler du blé, vin, du chocolat, du lait, de la viande.

 

Dans le langage courant pour désigner l'argent on emploi des métaphores comme 100 patates, ou gagner blé cette fois les pommes de terre et céréales reprendront vraiment leur sens premier des denrées précieuses.

 

Les champs de légumes, de céréales, et les vergers feront d'ailleurs de plus en plus l'objet d'une surveillance accrue avec des vigiles pour éviter les vols.

 

Nous évoquerons dans le paragraphe des conséquences du changement climatique sur les récoltes ».

Krach boursier et immobilier

Pour 4-16 février  13 mai 2021

 

En 2017 pour nos prévisions 2018, nous avions titrés : Crise Financière, Krach boursier dévastateur, Banqueroute Mondiale en 2018 ?

Nous avons bien assisté en 2020 à krach sous une Jupiter/Pluton en Capricorne, comme lors de la crise de 2008. La Capricorne recevait à l’époque Jupiter en Capricorne et Pluton.

Ces importantes corrections des marchés qui ont atteint des sommets dès la mi-janvier sous la conjonction Saturne/Pluton mais surtout après le 24 janvier après l’annonce du 1er cas de Covid19 en France et le 12 mars après l’annonce de l’OMS de la pandémie le 11 mars. Les cours de bourse mondiaux ont très fortement plongé. Le bouc émissaire la pandémie.

Il a été en effet très habile de retarder le krach qui devait déjà éclater à l’automne 2015, sans les manipulations bancaires, et monétaires de la BCE et des banques centrales FED en 2019.

Nous avons observé tout cela à la loupe des splendeurs célestes et pouvons témoigner de l’escroquerie mondiale d’avoir fait coïncider, la chute des cours de bourse avec une épidémie.

Nous risquons une nouvelle fois d’autres péripéties boursières notamment cet hiver et plus particulièrement selon les évènements politiques aux USA.

Sans oublier la situation des politiques sanitaires qui influent sur les cours de bourse .

Panne électrique, ou cyber attaque qui met hors de service les réseaux bancaires, internet…

Attention d’ailleurs à un internet dégradé pendant un temps. Les dates de réalisation 4 février et 16 février 2021

 

Securité

En 2018 nous avions évoqué dans nos vidéos la recrudescence d'attaque aux couteaux sous l'effet d'Uranus en Taureau ce fût en effet le cas. Pour 2021 ce phénomène va se poursuivre avec des attaques crapuleuses jusque dans le domicile des personnes.

La pauvreté va ensauvager les gens. Pendant ce temps la police sera de plus en plus dépassée. Des polices et milices privées vont se constituer pour assurer la sécurité. Les drônes et système de surveillance technologique vont se déployer devant la montée en flèche de l'insécurité.

Attentats avec des armes sophistiquées sont possibles surtout fin/mai juin 2021 et autour du 13 septembre 2021.

 

Cyber attaque et panne électrique (voir notre vidéo)

 

 

Vie politique en France en 2021 et les années futures

Va t-on avoir la VIe République en année 6 en 2022?

Cela fait plusieurs années que j'annonce que nous sommes au crépuscule de la Ve République.

Cette "prophétie" de fin de la Ve République ne s'est pas encore réalisée, mais cela ne saurait tarder. 

Cet évènement devrait à coup sur se produire bien avant la fin du transit d'Uranus en Taureau prévu pour le 26 avril 2026.

Dirons nous  adieu aux institutions voulues par le Général De Gaulle  le 3 février 2022 ou mars 2022 ? lors de la formation de:

1) la conjonction Jupiter/Neptune en Poisson

2) carré Saturne/Uranus (Verseau-Taureau)

Ces deux cycles entre en résonnance avec le thème astral fondateur de la France: Balance ascendant Gémeaux du 28 septembre 1958 à 22h, et nous avons des attaques planétaires en règle depuis pas mal de temps sur ses principaux significateurs.

Pluton (mutation) va osciller entre le 24° et 26°au carré du nœud nord de la Lune pour ensuite transiter en Verseau en 2023 symbole

-Soleil à 5°13 de la Balance + nœud nord de la lune à 22°15 

Neptune (symbole de dilution) va former au printemps 2021 un carré parfait à Saturne (structure étatique) à 20°07 du Sagittaire, et attaquer dans le même temps la cuspide de l'ascendant Gémeaux à 24°45 ainsi qu'une opposition à Vénus (maître de la Balance) à 24° de la Vierge

-un milieu du ciel en Verseau à 22°19 recevra Saturne au carré d'Uranus en dissonance  à Jupiter/Neptune à 3/4° du Scorpion

La vie politique française sera alors animée autour d'une nouvelle république avec plus de proportionnalité et de participation des citoyens autour de 2 principales forces qui seront obliger de faire des coalition avec des partis satellites. Qui se feront et se déferont donc attention aux instabilités. Il pourrait y avoir des parlements régionaux au nombre de 9.

Mais que vaut une démocratie si la monnaie est dématérialisée?

Mais aussi des secessions, séparatismes. Soit lors d'une référendum (Nouvelle Calédonie), soit d'autre façon.

De façon générale nous devrions retrouver en France un paysage politique qui se structure désormais autour du clivage idéologique .

En 2021 une division s'opère déjà  autour de la question de la gestion sanitaire et du vaccin avec d'un côté "Le Rassemblement National, Debout la France, les patriotes, l'UPR mais aussi une partie de la droite républicaine

Marion Maréchal nous l'avons vu en ce fin d'année 2020 plus actives, elle devrait l'être d'avantage en 2021.

Et de l'autre Europe Ecologie les Verts, le parti communiste, et la France Insoumise, parti socialiste

C'est autour de ces formations politiques que j'ai coloré en rouge et vert que le centre de gravité de la vie politique va pencher dans le futur, avec un affrontement idéologique très important sur d'autres questions transversales notamment la question migratoire thème transverse avec le réchauffement climatique.

Nous entendrons beaucoup parler de ce sujet sous l'égide de Jupiter/Neptune en Poisson. La question migratoire sera au coeur de l'actualité également en 2022;

Autour de ce noyau dur nous verrons la montée de partis représentants les minorités et particularisme : Partis de l'Islam politique, mouvement live black Matters, les mouvements LGBT, les partis animaliers,...

le Verseau et Poisson sont des signes très cosmopolites qui ne connaîssent pas les frontières culturelles , dans les moeurs, les éthnies. On peut vite passer de la catégorie, people, acteur, sportif à politicien.

Un référendum sur l'inscription de la question climatique dans les normes supérieures de la constitution sera adoptée. Idem sur la protection des arbres et animaux.

En 2021: Dissolution de l'assemblée,  le 21 avril 2021 ou renversement de pouvoir, ou plein pouvoir, cohabitation  nouvelle donne politique, nouveau front populaire? 

Le cycle Jupiter/Uranus en Verseau a souvent influencé dans l'histoire récente  France les coups de théâtre ou coup de force politique.

21 avril 1997: Jacques Chirac dissolvait l'assemblée nationale sous Jupiter/Uranus en Verseau

Fin avril 1961: Putsch des 4 généraux d'Alger sous Jupiter en Verseau opposition Uranus en Lion.

28 juillet 1914: Début de la 1ère guerre mondiale sous Jupiter/Uranus en Verseau

Le 13 mai 1958 le Général De Gaulle faisait un coup d'état c'était cette fois sous une conjonction quasi-conjonction Jupiter/Neptune (Balance-Scorpion), mais carré à Uranus.

Or un renversement, putsch ou tentative de coup de force dont j'ai parlé l'an passé dans mes prévisions 2020, se prépare dans le camp de la dissidence sous le cycle Jupiter/Saturne en Verseau carré à Uranus.

(Voir annonce de renversement de Monsieur Remy Daillet et vidéos produites sur ce sujet).

Nous entendons beaucoup parlé du Général Pierre De Villiers. Dans la configuration de la Ve République il ne me semble pas présidentiable, en revanche il peut servir d'intermédiaire pour cristaliser une opposition qui ne sera pour moi que factice avec le pouvoir en place.

Je ressens quelquesoit la tournure que prend les évènements un soulagement et victoire populaire bien poussé par les partis politiques. Mais attention à la désillusion.

Emmanuel Macron avait intitulé son livre programme présidentiel de 2017 Révolution.

Le Président de la République est en effet là pour créer les condition de ce bouleversement politique avec l'an passé la crise des gilets jaunes et cette année la crise du Covid19 géré complètement à l'envers.

Il a parlé de bête de l'évènement qui arrive.

Ces mutations sociétales et politiques vont clairement se faire par le chao.

Il semble d'ailleurs avoir acté cette révolution "Bolchévik verte" en déclarant le 15 octobre: "On s'était habitué à une société d'individu libre, mais nous sommes une nation de citoyens solidaires"Nous avons besoin les uns des autres. RT FRANCE 15 octobre 2020

Si on lit entre les lignes il vient avec cette gestion sanitaire d'inspiration communiste chinoise de jeter les bases de notre régime politique futur.

Je vois en attendant une nouvelle donne politique dans mon jeu on me dit l'été, mais astralement je dirai que ce changement pourrait survenir autour du 21 avril 2021.

Le locataire de l'Elysée apparait avec les cartes suivantes de mon oracle G: les nombres, les 3 flèches qui montre bien ce caractère imprévisible avec une vie affective également agitée et déroutante qui se retrouve  sur la scène politique française par rapport à ses administrés, notamment en matière de d'argent concernant la santé, et le secteur hospitalier. Il pourrait soudainement orienter une "politique" plus "généreuse" en rupture avec le passé. Tout cela pourrait se produire après l'hiver. La planche à billet va fonctionner à coup de subventions

Est-ce à l'occasion du référendum pour changer la constitution pour installer l'urgence climatique dans les normes supérieures. Une autre consultation électorale à cette date pourrait avoir lieu sur le cas de la protection des animaux.

Le vote électronique par correspondance supprimé en 1975 en France pourrait être restauré pour des raisons sanitaires

Sous couvert d'état d'urgence sanitaire nous avons bien vu Emmanuel Macron prendre plus de pouvoir comme annoncé et s'ériger en chef de guerre contre le coronavirus et en même temps arboré le costume de "père de la nation" qui protège.

Le locataire de l'Elysée devrait poursuivre sur ces changements de pied déroutant officiellement qui sont propre aux thèmes marqués par Uranus et Mars.

Son thème sera à la fois très attaqué en 2021 sur ses terrains de fragilités célestes nombreux, et en même temps Jupiter et Saturne en Verseau sont des sauves conduit qui soutiennent à la fois son milieu du Ciel où sont concentrés ses planètes en Sagittaire et Pluton en Balance.

 

 

Catastrophe technologique ou naturelle

Raz de marée, montée des eaux, tempête ouragan

L'influence deJupiter/Neptune en Poisson mi-mai à fin juillet 2021 pourrait provoquer des phénomènes climatiques  tristement spectaculaires. Autant voir plus qu'en 2019.

Qu'est-ce qui est de l'ordre de phénomène naturel comme il y en a toujours eu depuis la nuit des temps. Et qu'est-ce qui provient de la géo ingénierie? Une arme de destruction massive invisible !

D'après différents rapports officiels les catastrophes climatiques auraient tués 600 000 personnes en 20 ans.

Dès les années 40, des recherches militaires avaient porté sur des procédé capable de perturber les climatopes. En 1966 le projet Popeye avait été lancé par les USA pour perturber les mouvements de l'ennemi durant la guerre du vietnam grâce à un accroissement des précipitations par un ensemencement des masses nuageuses avec de l'iodure d'argent dispersé par voie aérienne. Opération poursuivie jusqu'en 72, jusqu'au moment où les instances internationales ont tiré la sonette d'alarme et une convention Enmod signée interdisant d'exploiter l'environnement  comme arme de guerre.

Je pressens que ces conventions ne sont pas respectés, comme du reste de nombreuses règles de droits communs ne le sont pas en ces temps troublés sur d'autres sujets plus terre à terre.

Accidents industriel ou nucléaires

Cette période Saturne (industrie) /Uranus (accident) technlolgique qui va sévir jusqu'en avril 2023 peut provoquer des accidents soit industriel ou nucléaire plus important qu'à l'accoutumé.

La centrale Diablo Canyon en Californie aux USA construite et mise en service en 1985/1986 sous Jupiter Verseau Poisson est à risque !

La France a un parc nucléaire vieillissant et mal entretenu. Notre pays a connu une tempête le 28 décempbre 1999. Sous le cycle Saturne/Uranus  (Taureau-Verseau) avec Mars en Verseau Jupiter en Bélier. Attention donc hiver 2021 avec Mars en Taureau et hiver décembre/janvier/février 2022.

Je pressens aussi un drame du côté du Japon

Chute d'un astéroide important sur la terre février 2026

 

Tempête solaire 8 juillet 2025?

 

Une publication sera consacrée à ce sujet.

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Astrologie Mondiale & Transits, #Voyance

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

anonyme 18/02/2021 00:47

Bonsoir Yanis,

çà y ait l'amorce du scenario de film Banlieue 13 ou de future création d'unité de maintien de l'ordre militaire lourdement armée va se mettre en place dans les banlieues :

Poissy : Une patrouille de police attaquée aux cocktails Molotov, deux mineurs interpellés
https://actu17.fr/poissy-une-patrouille-de-police-attaquee-aux-cocktails-molotov-deux-mineurs-interpelles/

Bientot la guerre civile en France avec les banlieues en pleine émeute ?

Pour rappel
Les prophéties de Judah Ben Samuel concernant notre temps… de « Trop de coïncidences » par Haïm Goë
https://www.europe-israel.org/2016/10/les-propheties-de-judah-ben-samuel-concernant-notre-temps-de-trop-de-coincidences-par-haim-goel/
image de la frise chronologique avec les derniers jours de 2017 à 2024 !
En 3 ans tout peut arriver.

anonyme 08/02/2021 00:43

Bonsoir Yanis,

Prémisses d'une famine mondiale ou au au moins d'une pénurie alimentaire dans les pays riches suite à la mise en place d'un cycle
de
Minimum de Dalton
https://fr.wikipedia.org/wiki/Minimum_de_Dalton
ou
pire de
Minimum de Maunder
https://fr.wikipedia.org/wiki/Minimum_de_Maunder

Signal faible actuel: la faible activité solaire est entrain de mettre le chaos dans les courants aériens terrestres (et donc le climat):
Les flux aériens arctiques historiques sont sur le point d'engloutir simultanément l'Amérique du Nord, l'Europe et l'Asie: Grand Minimum Solaire
Historic Arctic Blasts are about to Engulf North America, Europe, and Asia Simultaneously: Grand Solar Minimum
https://electroverse.net/historic-arctic-blasts-are-about-to-engulf-north-america-europe-and-asia/
extrait :
Une faible activité solaire affaiblit les courants aériens de haute altitude (jets streams), transformant leurs flux ZONAL serrés habituels en flux MERIDIONAL inhabituellement ondulés. Cette réduction d'énergie «déforme» effectivement ces bandes d'air à écoulement rapide, le résultat (dans l'hémisphère nord ) étant le transport de la chaleur tropicale anormalement au nord et, à l'inverse, la descente d'un froid polaire inhabituellement au sud.

anonyme 23/01/2021 23:44

Bonsoir Yanis

Possibilité de démission d'Emmanuel MACRON en avril 2021 suite à des signaux faibles :

Démission imminente de Macron : les indices qui accréditent cette hypothèse
https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/01/11/%f0%9f%8e%96demission-imminente-de-macron-les-indices-qui-accreditent-cette-hypothese/

L'orgie de l'endettement français va continuer avant que l'Allemagne tape du point sur la table ou laisse le FMI faire un carnage en France :

Cette ruine de l’épargnant que Pierre Moscovici vient d’annoncer
https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/01/18/cette-ruine-de-lepargnant-que-pierre-moscovici-vient-dannoncer/
extrait :
Les terribles prédictions de Pierre Moscovici
Visiblement à l’aise de ces micros, Moscovici n’a pas hésité à annoncer quelques vérités qu’on pressentait, mais qui deviennent inéluctables dès lors que c’est le Premier Président de la Cour des Comptes qui les prononcent en public :
"Nous allons vivre pendant dix ans au moins avec une dette publique supérieure à 100% du PIB. Nous allons vivre pendant au moins 5 ans, 4 à 5 ans, avec des déficits budgétaires supérieurs à 3% du PIB."
Prononcée par le juge des comptes, cette phrase annonce par avance qu’aucun contre-pouvoir en France n’envisage aujourd’hui de diminuer la dette. Autrement dit, la Cour des Comptes ne projette aucune action pour diminuer les dépenses publiques dans les dix ans à venir. Et, s’agissant, du déficit de l’Etat, la Cour n’envisage pas de lutter pour qu’il redescende rapidement sous les 3% de PIB.

Les banques centrales fabriquent la décroissance de demain
https://www.lesechos.fr/idees-debats/editos-analyses/les-banques-centrales-fabriquent-la-decroissance-de-demain-1283379
extrait :
Je considère, depuis longtemps, que l’émission exagérée de monnaie nous conduit à une situation intenable. Si les taux d’intérêt doivent rester à zéro pendant une période indéfinie, on crée une vision dépressive de la société. Je m’explique : peu de gens l’ont noté, mais depuis plusieurs années déjà l’investissement productif s’effondre. Pourquoi, alors que l’on peut emprunter de l’argent pour rien ? D’abord, parce que les responsables de projets d’investissement sont découragés d’investir dans un environnement de taux zéro synonyme de faible croissance ; ils ont tendance à se porter sur des actifs rémunérateurs et spéculatifs.

=> Pas d'investissements donc pas d'emplois futurs en Europe et aux USA. La masse des capitaux va aller s'investir en Asie et y créer des emplois.
La spoliation des particuliers en France dans les prochaines années risque d'être énorme pour rembourser cette dette qui explose.

Yanis Voyance Astrologue 25/01/2021 14:03

Merci pour ton article effectivement les taux d'intérêt bas sont aussi une façon de nous spolier a petit ???? le nouveau capitalisme vert et son nouveau système monetaire a une logique completement inversee a celle qui a dominee après les 30 glorieuses. Concernant le destin de Macron et notre gouvernement voir tout ce qu on a deja vu dans les previsions et articles. Macron lui même a declare chez brut j aurais des decisions très grave a prendre pour le pays qui ne me permettra pas de me représenter...est ce du lard ou du cochon ? Il a encore quelques fusibles a faire sauter sous l egide de Jupiter en Verseau... chirac sagittaire avait dissout l assemblée le 21 avril 97 sous l impulsion de Jupiter/Uranus en verseau.... rien n empêche a Macron de proceder de la sorte pour donner le change...le raz de marée Jupiter Neptune en Poisson va le mettre a rude epreuve politiquement avec du monde dans la rue.. la fin de la Ve se rapproche

anonyme 18/01/2021 21:25

Yanis écrit:
"Nous nous acheminons en effet clairement vers la raréfaction de l’emploi, et pas uniquement dans les travaux subalternes, mais aussi dans des activités à plus haute valeur ajoutée et épanouissante car créatrice de lien social. "

Oui raréfaction de l'emploi qualifié en France faute d'un nombre de personnes qualifiées suffisantes et aussi aptes à pourvoir un poste qualifié grace à une formation suffisante.
il faudra 50 ans (1985-2035) pour couler le pays après avoir dégradé fortement le système éducatif, voir explications ci-dessous.

1985 : Ministre Chevènement souhaite 80 % d'une génération AU NIVEAU du bac

2012 : Plus de 80 % d'une génération au niveau du bac
L'objectif affiché en 1985 par l'ancien ministre Jean-Pierre Chevènement devient pour la première fois réalité.
https://www.lemonde.fr/orientation-scolaire/article/2012/07/13/plus-de-80-d-une-generation-au-niveau-du-bac_1733491_1473696.html

Avec les ministres suivants à Chevènement, objectif transformé en 80% des jeunes AVEC le bac, ce que ne voulait pas Chevènement :
Claude Lelièvre : 80% d'une classe d'âge au niveau bac ?
http://www.cafepedagogique.net/lexpresso/Pages/2013/06/13062013Article635067045740523039.aspx
extrait :
"Je n'étais pas partisan de l'abaissement des critères d'exigence au niveau du baccalauréat, mais je constate que mes successeurs, ou plus exactement l'administration, peut-être avec leur aval, inconsciemment peut-être, a assoupli constamment le niveau d'exigence, de sorte que le bac a été donné non plus à 50% de ceux qui s'y présentaient mais progressivement à 60-70%, peut-être même davantage."

Bilan : une énorme casse pour le pays :

Patrick Artus : France: est-ce que c’est perdu?
(sous entendu, est-ce que ce pays est foutu économiquement et socialement ?)

La réponse dans le Flash Economie de Natixis du 4/01/2021
France: est-ce que c’est perdu?
https://www.research.natixis.com/Site/en/publication/nu4VcLAalk00H7Fuqp02bQkx_GjbRvPzZY6JFMuk8vU%3D?from=email
ou
bit.ly/38VoXGt

Apres, on comprend bien pourquoi toutes les entreprises nécessitant des employés qualifiés demandant un minimum de connaissance mathématique, nécessaires dans l'industrie et des services d'ingénierie, vont devoir délocaliser ou fermer leur portes en France.
Les exportations de produits à forte valeur ajoutée vont diminuer et les importations de ceux-ci vont augmenter. Cette situation ne peut qu'amener le pays à la ruine.

Un millier de postes à pourvoir dans l'industrie métallurgique manchoise
https://www.francebleu.fr/infos/economie-social/un-millier-de-postes-a-pourvoir-dans-l-industrie-metallurgique-manchoise-1537975079
extrait :
Les chantiers ne manquent pas, et les entreprises sont parfois en concurrence face au manque de main d'oeuvre. Certains donneurs d'ordre sont même obligés de REFUSER DES CONTRATS PAR MANQUE DE PERSONNEL.

Les artistes sentent souvent l'avenir et font parfois des oeuvres prémonitoires.
Les tinois des guignols de l'info
https://www.youtube.com/watch?v=r5Ie2Xq0tgw
=> retour du travail peu qualifié et mal payé dans le futur en France.
Avec plus d'heures de travail et peu ou plus de congés ?

Yanis Voyance Astrologue 18/01/2021 23:49

Au delà de l abaissement du niveau educatif qui est une realite le grand problème de la France c est de ne pas valoriser les emplois manuels physiques etc...se souvenir de la chanson de Sardou le bac G....soit c est S ou rien du tout en France...alors que les metiers de plombier maçon etc sont devalorises...ce chômage de masse est organisé car avec de la bienveillance de Nos dirigeants qui seraient réellement aux manettes, car ce n est pas le cas avec les transferts de souveraineté aux entités surpranationales notamment la monnaie a la BCE qui pratique l austerite on peut imaginer un système educatif qui valorise toutes les formes d intelligence et competences. Et faire en sorte de partager le travail avec des bons salaires sur les metiers qui necessitent beaucoup de personnel. A la base dans la restauration l hôtellerie et les services il y a des besoins non combles ils vont creer les conditions economiques sociales juridiques pour que ce soit une corvée. Forcement il y a aussi une inadequation entre formation baccalauréat generaux en surabondance face a des besoins de metiers qui necessitent des qualifications specifiques manutentionnaire il faut par exemple un caces ou pour un agent de securite le SSIAP ou pour un maçon CAP constructeur d ouvrage en beton armee cela s improvise pas...comme si on avait des ronds a faire rentrer dans les carres...toutes ces politiques sont ideologiques et malfaisantes...une manière aussi de dire les français sont des feneants pour embaucher des migrants qui seront bien plus dociles...il faut voir comment ils ecoeurent les gens de bonne volonté par exemple infirmière en centre hospitalier... beaucoup de mensonges dans ces papiers. J ai anciennement travaille deux ans comme conseiller a l emploi. J ai pu voir de près ce marché de l emploi c est monte a l envers comme Nos mesures politico sanitaires. On nous fait croire qu ils sont idiots n importe qui a un minimum de bon sens ne ferait pas les bevues qu ils font... ça pour avoir des gens qui s ecoutent parler il y a des candidats bien formates condescendants. Nous allons vers encore plus de rarete du travail rien que dans la restauration tous les cuisiniers serveurs barman patron au chômage leur etablissement seront rachete pour en faire des lieux high-tech par les Uber et grandes chaînes de restaurant... ce mois Verseau ♒ va être decisif vu la radicalité de Jupiter Saturne a Mars Uranus l Economie reelle va en prendre un sacré coup au profit de l Economie de la distanciation sociale (numerique robotique IA Uber etc...)

Nicolas 07/01/2021 23:45

https://www.lci.fr/sante/sondage-exclusif-56-des-francais-indiquent-qu-ils-se-feront-vacciner-contre-le-covid-19-2174910.html


Un beau sondage bidonner pro gouvernement limol , les français approuvent même un reconfinement , ben voyons, 11 points de plus en 1 mois pour le vaccins , certainement les gens on vu des esprit leurs dire de se faire vacciner lol

Yanis Voyance Astrologue 08/01/2021 00:14

En effet un sondage bien fabrique pour faire un appel d air