Planification de l'effet de sidération de la Maison Dieu en 2021 carré parfait Saturne/Uranus 16 février 2021
Publié le 23 Décembre 2020
/image%2F0931463%2F20201223%2Fob_cb3536_tarot-de-marseille-maison-dieu-la-tour.jpg)
Le fait d'actualité:
Un fidèle abonné de la chaine m'a transmis ce matin un document de synthèse provenant du "Programme du haut comité au plan".
Cette administration a été crée le 1er septembre 2020, et elle est présidée par François Bayrou.
Vous y retrouverez des informations capitales qui viennent confirmer tout ce que nous avons pu décrypté ou anticipé dans la passé, avec plus de précision, et même des dates et périodes bien séquencées de planification de la réalisation des évènements annoncés.
Comme les dates:
Des prochains confinements prévus en 2021, mutation du covid19 au covid21, de déflagration économique, de rupture des stocks d'alimentation, construction des camps isolement, des premières moutures du revenu universel et de base, et quand l'armée sera déployée pour contrôler notre pays la France.
Je vous invite à regarder avec beaucoup d'attention cette vidéo.
Au choix soit avant le réveillon de noël, mais cela risque de vous couper l'appétit, ou après le copieux dîner de la traditionnelle dinde au marron. Mais dans ce cas vous risquez l'indigestion.
Dans tous les cas de figure vous saurez à quelle sauce les 67 millions de français vont être mangé après la noël, et qu'ils sont bel et bien les dindons de la farce de cette immense pantalonnade et mascarade du covid19 et donc bientôt covid21.
Le coin des passionnés de l'astrologie:
Le choix de ce titre et l'image de l'arcane majeur du tarot de Marseille la Maison Dieu est loin d'être gratuite. Elle se rapporte à des symbolismes puissants tant sur le plan numérologique, tarologique et astrologique corrélée avec notre actualité du jour, et ce qui est en gestation pour l'année 2021.
Tout d'abord la maison Dieu est symbolisée par une tour qui se rapporte de façon générale aux structures de la société bâties de longue date qui s'effondrent soudainement à la suite d'un éclair.
Historiquement nous pouvons relier cette première déflagration à la période moyenâgeuse qui s'est étirée sur 1000 ans où Saturne délimitait l'horizon astronomique.
C'était l'époque des grands bâtisseurs de cathédrale dont les travaux s'étalaient sur plusieurs générations pour parachever ces chefs d'œuvres architecturaux.
Ce sont les fameux clochers et églises au milieu du village comme le veut la célèbre expression consacrée, qui ont façonné, et peuple l'histoire de France.
La France est d'ailleurs dit-on la fille aînée de l'Eglise.
Durant toute cette époque du moyen âge c'est d'ailleurs l'église régnait en maître dans une société structurée, hiérarchisée. Avec les vassaux et suzerains.
Puis à partir de la Renaissance, ces fondements ont commencé à progressivement s'effriter.
Mais c'est véritablement à la faveur de la découverte astronomique d'Uranus en 1781, que tout a basculé.
En 1789 sous l'impulsion de la révolution française, l'ancien régime avec l'église, la classe nobiliaire et la royauté ont été soudainement remis en question, ainsi que le catholicisme et la chrétienté.
Nous avons vu l'émergence d'une nouvelle élite qui a liquidé (guillotiné) la noblesse et le roi, en jetant dans le même temps aux orties les fondements de la spiritualité, par la création du culte de l'être suprême et les débuts du concept de l'homme-dieu.
Nous retrouvons bien dans la symbolique de la Maison Dieu les prémices de ce concept d'homme dieu, avec un premier effondrement de ces structures ancestrales, sous les coups d'éclair d'Ouranos l'autre nom d'Uranus, le maître du ciel et des éclairs qui a détruit un monde.
Plus proche nous sommes en train d'assister à l'effondrement des structures de notre société actuelle avec tous ces fondements.
Cette réinitialisation le fameux "Great Reset" s'apprête à remettre en question plus de 1000 ans d'histoire, et achever les derniers vestiges déjà bien entamée de notre chère France de la Ve République, tant sur le plan institutionnel, structurel, culturel, économique, monétaire, social et sociétal.
C'est une autre révolution a laquelle nous assistons, avec pour symbole dans notre actualité, cet organe étatique qui se rapporte bien à la symbolique Saturnienne, qui a programmé, planifié les séquences pour provoquer des éclairs dans la société française durant cette année 2021.
Pour enfermer à double tour et assigner à résidence les français avec plusieurs confinements. On retrouve bien Saturne, le symbole de la tour et Uranus pour l'effet de sidération.
On fait croire à nos compatriotes que nos dirigeants naviguent à vue et font de leur mieux pour gérer une "pandémie" alors que tout est programmé, mais qu'ils font croire des choses à travers les médias (Uranus), en faisant souffler le chaud et le froid. Et font perdre tout bon sens (inversion du principe de réalité de Saturne en Verseau en dysharmonie avec Uranus en Taureau augmentée de Jupiter), aux gaulois, qui vont voir une nouvelle fois, mais cette fois pour de bon, le ciel d'Ouranos leur tomber sur la tête.
L'effet de sidération de voir la maison France et ses fondement s'écrouler, comme voir sa société, son entreprise, son commerce, son restaurant, son emploi s'effondrer, va faire tomber nos compatriotes de 15 étages. On retrouve dans la carte de la maison Dieu des hommes qui tombent de la tour.
Et que dire lorsqu'ils ne verront plus les supermarchés achalandés comme avant, les chaînes d'approvisionnement s'interrompre, le rationnement des denrées se mettre en oeuvre... les gens n'en croiront pas leurs yeux.
Nous avons vu dans notre précédentes publications sur la pénurie et le rationnement que le carré de Saturne et Uranus auront lieu précisément le 16 février 2021 autour des 7°10 du Verseau et Taureau.
Le 16 est le numéro de l'arcane majeur de la maison Dieu. La réduction 16+2+2021=5
Le 5 est en analogie avec les bouleversements et les révolutions. C'est en analogie avec le Verseau.
Rendez-vous au prochain article sur la numérologie de 2021 et du 5.