Planification de l'effet de sidération de la Maison Dieu en 2021 carré parfait Saturne/Uranus 16 février 2021

Publié le 23 Décembre 2020

Le fait d'actualité:

Un fidèle abonné de la chaine m'a transmis ce matin un document de synthèse provenant du "Programme du haut comité au plan".

Cette  administration a été crée le 1er septembre 2020, et elle est présidée par François Bayrou.

Vous y retrouverez  des informations capitales qui viennent confirmer tout ce que nous avons pu décrypté ou anticipé dans la passé, avec plus de précision, et même des dates et périodes bien séquencées de planification de la réalisation des évènements annoncés. 

Comme les dates:

Des prochains confinements prévus en 2021, mutation du covid19 au covid21, de déflagration économique, de rupture des stocks d'alimentation, construction des camps isolement, des premières moutures du revenu universel et de base, et quand l'armée sera déployée pour contrôler notre pays la France.

Je vous invite à regarder avec beaucoup d'attention cette vidéo.  

Au choix soit avant le réveillon de noël, mais cela risque de vous couper l'appétit, ou après le copieux dîner de la traditionnelle dinde au marron. Mais dans ce cas vous risquez l'indigestion.

Dans tous les cas de figure vous saurez  à quelle sauce les 67 millions de français vont être mangé après la noël, et qu'ils sont  bel et bien les dindons de la farce de cette immense pantalonnade et mascarade du covid19 et donc bientôt covid21. 

 

Le coin des passionnés de l'astrologie:

Le choix de ce titre et l'image de l'arcane majeur du tarot de Marseille la Maison Dieu est loin d'être gratuite. Elle  se rapporte à des symbolismes puissants tant sur le plan numérologique, tarologique et astrologique corrélée avec notre actualité du jour, et ce qui est en gestation pour l'année 2021.

Tout d'abord la maison Dieu est symbolisée par une tour qui se rapporte de façon générale aux structures de la société  bâties de longue date qui s'effondrent soudainement à la suite d'un éclair.

Historiquement nous pouvons relier cette première déflagration  à la période moyenâgeuse qui s'est étirée sur 1000 ans où Saturne délimitait l'horizon astronomique.

C'était l'époque des grands bâtisseurs de cathédrale dont les travaux s'étalaient sur plusieurs générations pour parachever ces chefs d'œuvres architecturaux.

Ce sont les fameux clochers et églises au milieu du village comme le veut la célèbre expression consacrée, qui ont façonné, et peuple l'histoire de France.

La France est d'ailleurs dit-on la fille aînée de l'Eglise.

Durant toute cette époque du moyen âge c'est d'ailleurs l'église régnait en maître dans une société structurée, hiérarchisée. Avec les vassaux et suzerains. 

Puis à partir de la Renaissance, ces fondements ont commencé à progressivement s'effriter.

Mais c'est véritablement à la faveur de la découverte astronomique d'Uranus en 1781, que tout a basculé.

En 1789 sous l'impulsion de la révolution française, l'ancien régime avec l'église, la classe nobiliaire et la royauté ont été soudainement remis en question, ainsi que le catholicisme et la chrétienté.

Nous avons vu l'émergence d'une nouvelle élite qui a liquidé (guillotiné) la noblesse et le roi, en jetant dans le même temps aux orties les fondements de la spiritualité, par la création du culte de l'être suprême et les débuts du concept de l'homme-dieu. 

Nous retrouvons bien dans la symbolique de la Maison Dieu les prémices de ce concept d'homme dieu, avec un premier effondrement de ces structures ancestrales, sous les coups d'éclair d'Ouranos l'autre nom d'Uranus, le maître du ciel et des éclairs qui a détruit un monde.

Plus proche nous sommes en train d'assister à l'effondrement des structures de notre société actuelle avec tous ces fondements.

Cette réinitialisation le fameux "Great Reset" s'apprête à remettre en question plus de 1000 ans d'histoire, et achever les derniers vestiges déjà bien entamée de notre chère France de la Ve République, tant sur le plan institutionnel, structurel, culturel, économique, monétaire, social et sociétal.

C'est une autre révolution a laquelle nous assistons, avec pour symbole dans notre actualité, cet organe étatique qui se rapporte bien à la symbolique Saturnienne, qui a programmé, planifié les séquences pour provoquer des éclairs dans la société française durant cette année 2021.

Pour enfermer à double tour et assigner à résidence les français avec plusieurs confinements. On retrouve bien Saturne, le symbole de la tour et Uranus pour l'effet de sidération.

On fait croire à nos compatriotes que nos dirigeants naviguent à vue et font de leur mieux pour gérer une "pandémie" alors que tout est programmé, mais qu'ils font croire des choses à travers les médias (Uranus), en faisant souffler le chaud et le froid. Et font perdre tout bon sens (inversion du principe de réalité de Saturne en Verseau en dysharmonie avec Uranus en Taureau augmentée de Jupiter), aux gaulois, qui vont voir une nouvelle fois, mais cette fois pour de bon, le ciel d'Ouranos leur tomber sur la tête.

L'effet de sidération de voir la maison  France et ses fondement s'écrouler, comme voir sa société, son entreprise, son commerce, son restaurant, son emploi s'effondrer, va faire tomber nos compatriotes de 15 étages. On retrouve dans la carte de la maison Dieu des hommes qui tombent de la tour. 

Et que dire lorsqu'ils ne verront plus les supermarchés achalandés comme avant, les chaînes d'approvisionnement s'interrompre, le rationnement des denrées se mettre en oeuvre... les gens n'en croiront pas leurs yeux.

Nous avons vu dans notre précédentes publications sur la pénurie et le rationnement que le carré de Saturne et Uranus auront lieu précisément le 16 février 2021 autour des 7°10 du Verseau et Taureau.

Le 16 est le numéro de l'arcane majeur de la maison Dieu. La réduction 16+2+2021=5

Le 5 est en analogie avec les bouleversements et les révolutions. C'est en analogie avec le Verseau.

Rendez-vous au prochain article sur la numérologie de 2021 et du 5.

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Astrologie Mondiale & Transits, #Covid19, #Covid21,

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

anonyme 03/01/2021 01:13

Comment l'argent va rentrer dans les caisses de l'état si toute l'économie française se fait carboniser ?

La grande distribution est train de se faire carboniser par Amazon.

2021 : les Voitures Chinoises sont là en France : Forte menace sur l'emploi
https://www.youtube.com/watch?v=XvsnlfYzo68
Voitures électriques importées d'excellent rapport qualité/prix à prix cassé et plus besoin de réseau de concessionnaires automobiles.

Nicolas 31/12/2020 12:01

Hello Yanis

Je t'ai envoyé un mail sur ta messagerie ,tu l'as bien reçu ?

Nicolas 30/12/2020 21:11

Re ,

En Espagne si tu ne veux pas te faire Vacciner , tu seras sur un registre , dont pourront avoir accès les autres pays européens

Ce virus mutant est un bon moyen pour notre 3eme confinement début janvier , ils viennent de tte façon de dire que les théâtres etcc ne rouvriront pas le 7 et les pauvres restaurant eux pas avant longtemps , ça sent la faillite et le suicide etcc de pauvres personnes qui n'ont rien demandé, virus plus virulent , confinement plus dur comme le planning de Bayrou ... Encore un effort et on sera en banqueroute, seul La chine va se en sortir lol, la grande domination chinoise ????

Yanis Voyance Astrologue 31/12/2020 00:08

merci pour cette précieuse info, en effet ça sent le sapin! J'ai vu le ton alarmiste de l'OMS, le coup de la Chine c'est pour induire aux européens que c'est désormais le modèle à suivre...pour le moment !!!

Nicolas 30/12/2020 10:55

Hello Yanis

Etranges non :

https://www.valeursactuelles.com/monde/trump-met-fin-au-regne-dobama-comme-homme-le-plus-admire-des-etats-unis-126984

Si il est autant adulé, donc Biden aurait dû perdre , logiquement, ça sent la triche lol

Yanis Voyance Astrologue 30/12/2020 13:06

Hello Nicolas c est clair c est en effet contradictoire. Trump le plus admire mais vaincu dans une election il faut savoir.

Nicolas 29/12/2020 12:10

J avais pas vu ton post,pour alexid Cosette,oui bien sûr, je ne suis pas fan de tout les sujets , mais idem ,j'essaye de me faire mon opinion au delà du parti politique, je regardes les idées , c est surtout le côté proche nazi , même si je ne l'ai pas vécu ,je n'ai que 36 ans, les guerres reste marquante, Zemmour oui il dénonce , son émission sur cnews attiré entre 700 et 950 000 personnes , ça inquiète le gouvernement en coulisse il paraît que les gens adhère à des idées,il dit des choses vrai, mais il n'aime pas trop sur les gens le contredise et essaye d'avoir le dernier mot , j'ai looker un peu l'émission , il n'a pas toujours raison a 100% mais il essaye de faire ce que les politiques pensent et ne disent pas ,c est sur,

La Chine et notre nouvelle démocratie lol, tu me diras les gens se respecte plus en démocratie ou régime autoritaire , je ne sais pas , je n'ai jamais était en Chine , ce serait bien de comparer, de voir si les gens vivent mieux , se sentent plus en sécurité, sont plus propre dans les rues etcc , le seul hic c est sur que les droits de l'homme il ne connaissent pas, sinon je ne sais pas , la ba ils sont plus respectueux du pouvoir mais si tu le critique tu perds ce fameux crédit social enfin des points , voir être arrêter lol , mais sur la technologie, ils sont bon , comme le Japon , on est des buses nous ...la France est toujours en retard, on a juste bien fait quelque truc comme le TGV lol