Invitation à prendre un pot de l'amitié & l'actualité pour faire risette (Great Reset) chez Marcel

Publié le 22 Décembre 2020

Le fait d'actualité:

Nous sommes à 48 h du réveillon de noël qui sera comme le reste de cette année 2020  très spécial.

Après avoir été masqué toute l'année, les gens vont ils se précipiter au carnaval de Venise qui débutera pour cette édition 2021, le 30 janvier ?

Le Carnaval de Venise 2021 : comment le vivre au mieux ? (vivovenetia.fr)

Une chose est sûre c'est que nos compatriotes ne risquent pas d'aller en Italie pour noël à moins qu'ils veulent le passer encore plus confiné que nous le sommes en France.

Confinement : en Italie, des fêtes à la maison - ladepeche.fr

Le gouvernement de nos amis transalpins vient d'annoncer à leurs administrés un joyeux confinement pour noël e guise de cadeau. Du 21 décembre au 6 janvier.

Dans notre pays, pas de marché de noël cette année, ni de  bars, restaurants, cafetiers, pubs, discothèques, et artisans bien français, tous  fermés pour une période indéterminée.

Même si le gouvernement ne cesse de les balader, le Docteur Martin Blachier sur le plateau de BFM TV, a indiqué que ces établissements ne risquaient pas d'ouvrir, tant que les plus de 65 ans ne se feront pas vacciner.

L'ensemble de ce secteur d'activité semble comme dans les jeux de télé réalité, les premiers destinés à être éliminés, et nous quitter.

75% risquent en effet de péricliter dans les prochains mois et prochaines années.

Avec cette année 2020 écoulée, doublement confinée à l'instar de ce double (vin) 20 un millésime  exceptionnel, c'est entre 1/3 et 1/2 du chiffre d'affaire de l'année qui va leur passer sous le nez.

(Dire qu'en 2011 le Parisien titrait Noel fait encore vivre les entreprises françaises 63 milliards était le chiffre d'affaire généré).

Noël fait encore vivre les entreprises françaises - Le Parisien

C'est semble t-il à ce prix là que nous sommes programmés pour changer de société.

Comme dirait les cuisiniers des restaurants étoilés ou prisés du quartier, on ne fait pas d'omelette sans casser d'œufs. 

Papy et mamie semblent condamnés à manger la buche de noël dans la cuisine. 

Pendant que le reste des convives ne seront pas plus de 6 à table, avec un couvre feu de 20h à 6h, après plus de 6 semaines de "confinement" (666).

La Député Valérie Six (encore le 6), propose un passeport vert pour les personnes vaccinées.

Covid-19 : les députés UDI proposent un «passeport vert» pour les personnes vaccinées (lefigaro.fr) (Voir notre vidéo postée il y a deux mois sur le sujet dans le lien ci-dessous).

Le Premier Ministre Jean Castex lui emboite le pas pour vous interdire d'accès si pas vacciné au Covid19 de:

Vous déplacer

D'accéder à des moyens de transport

D'accéder à certains lieux

D'exercer certaines activités.

Vous ne sentez pas encore l'odeur de la dinde au marron, mais les carottes sont cuites et le goût de la dictature vous y goutez déjà avec cet arrière goût amer de votre liberté qui s'est évanoui dans l'air. 

 

 

Pour couronner le tout, on nous fait le coup d'un virus covide mutant provenant du Royaume-Uni. Comme le disait il y a quelques mois le Docteur Laurent Tubiana je n'aime pas utiliser le mot mutant car ça renvoi à ce côté effrayant d'un virus qui mute dangereusement. Il faisait certainement allusion aux  scénarios effrayants des thrillers hollywoodiens.

Alors que dans la réalité il ne tue que 0,05% de la population et plutôt les personnes très âgées ou en fin de vie.  Maître Reiner Fuellmich avocat au barreau en Allemagne et San Francisco, dont nous avons déjà parlé dans une de nos chroniques , a été interviewé par la chaine France Soir dans une vidéo intitulée; Cette pandémie a été mis en scène (voir notre vidéo Coronavirus Sniper embusqué pour détrousser classe moyenne bourgeoisie et aristocratie.

Le gouvernement a dit vouloir les protéger au début en tout cas dans les déclarations d'intention, mais dans les faits et les actes, nous avons vu tout l'inverse avec interdiction de l'hydroxychloroquine. Jamais  aucune info n'a été donné sur comment booster le système immunitaire (zinc, vitamine C, Artemesia d'ailleurs interdite par l'OMS). Il y a eu tant de déprogrammations de soin qui ont empêché le diagnostic précoce d'autres pathologies 8 fois plus mortifère que le Covid19 (maladies auto-immunes, cardiovasculaires, diabètes, cancer..) Et que dire du traitement indigne dans les Epahd, avec cette sordide affaire du Rivotril. (Voir notre vidéo produite il y a 8 mois sur ce sujet).

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Emploi & Astrologie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Nicolas 24/12/2020 17:54

Ah bien sûr si la vie serait équitable partout , on pourrait tous vivre ,mais je parles bien sûr au jour d'aujourd'hui on est de trop car comme tu dis on a bouffer les ressources depuis les années 1900 , la population pauvre n'a pas accès au soin ou contraception efficace, il y'a forcément une mortalité infantile importante,ou un accroissement de la population mais dans quel conditions de vie vu certains pays, il y aura toujours des gros qui profiteront des faibles , c est le cas on va chercher ce que l'ont à besoin dans ces pays , exemple la voiture électrique , on va chercher et polluer les pays pauvres , loin de chez nous , et on dit que chez nous la voiture électrique c est l'avenir lol, bon tu me dira on enfoui bien l'uranium..., Et le pire l enfouissement de nos déchets , une honte , quand les générations futures seront traitées ça, quel déchetterie on leurs aura laisser, et j en passe et des meilleurs , on pourrait en parler des heures..

Nicolas 24/12/2020 13:30

https://www.google.fr/amp/s/www.forbes.fr/business/les-10-previsions-les-plus-folles-de-saxo-bank-pour-2021/amp/

Lol eux aussi ils prévoient, bon la c est un peu plus science fiction lol

Nicolas 24/12/2020 13:24

Hello Yanis,

J'avoue que de toute façon , on devra bien trouver la solution de décimer une partie de la population mondiale, tout le monde sait que 7 milliard de individus c est trop , d'ailleurs bcp de maladie on décimer, la population, peste,choléra etcc, on est plus a l'abri d'un virus qui resterais , a l'image du VIH , ou l'ont a jamais rien trouver , enfin bon , je ne fait que des suppositions, je n'ai aucune preuve que le VIH etcc ont été fabriqués , d'ailleurs , c est surtout trouble comme ces couvertures de thé economist etc, les dessins savent déjà tout a l'avance de ce qui se passera , joyeux Noël à toi et ta famille

Yanis Voyance Astrologue 24/12/2020 14:06

Ghandi disait il y a assez pour tous sur la planète mais pas assez pour la cupidité de certains...7 milliards c est vrai que c'est beaucoup mais il possible de vivre tous ensemble si on avait pas cette minorité de parasite qui s accapare les richesses et maltraite tellement l humanité qu elle lui fait scier la branche sur laquelle elle est assise...un habitant de bornes qui cultive l huile de palme et pollue son propre sol et l eau qu il boit et l empoisonne lui sa famille les animaux comme la planète car les gouvernements locaux sont tenus par l oligarchie et mettent le couteau sous la gorge de leur population...en Afrique la population pourrait se reduire gentillement sans violence par la transition demographique qui SE met en mouvement en même temps que de developpe le pays et que les gens mangent a leur faim...en France aussi au XVIIIE les femmes avaient 8 enfants car 4 mourraient...la planète terre est vraiment magique et possède une bonne capacité de Resilience a condition de planter des arbres respecter un minimum l ecosysteme...hors l oligarchie a deliberemment amené le monde entier a saccage ses ressources gaspiller polluer massacrer et c est cette même oligarchie qui finance l ecologie politique les ONG etc et ces imposteurs pour nous culpabiliser d avoir marche dans le système qu ils nous ont imposé...l echiquier politique est factice et sert à nous tromper nous diviser...je reviendrai sur ces sujets prochainement joyeux Noël à toi

Anonyme 24/12/2020 12:37

j'ai oublié de vous dire que ce serait un honneur pour moi de contribuer à soutenir votre chaine depuis toutes ces années où vous nous offrez des cours d'astrologie gracieusement, à nous d'être présent pour vous comme vous l'êtes toujours pour nous Cher Yanis. A bientôt

Anonyme 24/12/2020 12:33

Bonjour Très Cher Yanis,

J'espère que vous allez bien et vos proches aussi.
Je vous ai envoyé deux messages mais apparemment vous ne les avez pas eu où ils ont été supprimés, merci infiniment à vous pour tout ce travail accomplit depuis toujours votre courage et le temps passé pour nous informer alerter tout ça sur votre temps personnel.
Je vous disais en gros, j'ai eu des gros soucis plus problèmes ordinateur mon adresse IP s'est baladé partout je continue toujours à vous suivre même si je pouvais pas commenter, je parlais du covid19, et de la découverte de vos talents de danseur qui me réchauffe le coeur mais sa aussi je ne peux plus y accéder. que j'accepte votre pot de l'amitié avec grand plaisir
mon ordi me bloque sur pleins de choses je prendrais rendez vous prochainement .
En gros je ne me souviens plus de tout.
Je vous souhaite un joyeux réveillon et un joyeux noel ainsi qu'à vos proches et tous les gens que vous aimez à tous ceux qui vous suivent et l'humanité toute entière même ci celui-ci est différent pleins de belles choses dans votre vie.
des milliards de merci à l'infini pour tout pleins de merveilles dans votre vie, je disais aussi que les lumières du ciel sont plus fortes que tout je vous embrasse Gros gros bisous à vous Yanis

Yanis Voyance Astrologue 25/12/2020 19:12

Bonsoir et merci à vous pour votre chaleureux message et pour votre fidélité à mes activités que ce soit sur le blog, YouTube ou facebook etc...J'espère que vous serez en mesure de régler vos problèmes informatiques mais surtout de santé pour votre bien être . Je vous souhaite à mon tour un joyeux noel et que le seuil de cette nouvelle année vous permettent de recouvrer votre pleine santé. Je vous embrasse chaleureusement ;-)