France made in China ! Importation du modèle de gestion sanitaire & régime politique à la chinoise

Publié le 19 Décembre 2020

"Quand la Chine s'éveillera, le monde tremblera", était un célèbre livre d'Alain Peyrefitte paru en 1973, année où Jupiter transitait dans le signe du Capricorne, exactement dans le même signe zodiacal que lorsque l'empire du Milieu est devenu la République Populaire de Chine le 1er octobre 1949 à 15h15 à Pékin

Et comme dans notre ciel de 2020 où Jupiter a séjourné du 2 décembre 2019 à aujourd'hui en Capricorne,  l'empire du milieu a éternué, c'est le monde entier qui s'est enrhumé, arrêté et même confiné avec cette crise politico-sanitaire du Covid19 qui s'étire dans le temps.

Cette crise est en réalité plus politique que sanitaire. Même l'éditorialiste Ivan Rioufol a déclaré sur le plateau de Cnews (qui n'est pas aux dernières nouvelles le premier bastion de la complosphère)  je cite:

C’est de la mascarade, depuis le début nous sommes dans une grande mascarade […] C’est pas la peste, c’est pas le coléra […] 9 mois qu’on nous bassine avec un truc qui est censé faire mourir la terre entière alors que ça fait mourir que 0,05 % des gens.

Même si ces propos arrivent après la bataille comme les carabiniers d'Offenbach, cela fait tout de même plaisir d'entendre qu'un journaliste de renom dit mot pour mot ce que nous répétons pratiquement à chaque vidéo, ou chaque billet dans nos colonnes depuis 9 mois.

En tout cas si la Chine elle est bien réveillée, et depuis longtemps, une grande partie de nos compatriotes demeurent quant à eux toujours endormis, sidérés, et confinés dans la tête. Ils ne voient pas ou ne veulent pas voir  la réalité de cette mascarade hygiéniste.

C'est cette léthargie endémique dont profite allègrement nos dirigeants politiques pour continuer chaque jour un peu plus subrepticement à importer, compiler et empiler dans notre chère et douce France et ses administrés, un mode de gestion d'une crise sanitaire façon régime communiste chinois. 

Nos compatriotes ne mangent pas encore avec les baguettes mais marchent à la baguette désormais au rythme des confinements déconfinement et reconfinement à répétition (bientôt le 3e confinement). Avec son lot de distanciation sociale, port du masque, isolement, voir bientôt les camps d'internement, traçage, flicage, et bientôt vaccination reconnaissance faciale, crédit social et puçage etc...

Toute la panoplie de mesures sanitaires déjà existante en Chine déferle à grand pas dans notre pays chaque jour un peu plus.

La République populaire de Chine avait déjà utilisé ce confinement moyenâgeux et inefficace en 2002 au moment de la crise du Sras.

Le caractère moyenâgeux se rapporte au Capricorne gouverné par Saturne planète qui délimitait  l'horizon astronomique de cette époque. Où en effet les gens se confinaient face à de vraies épidémies dévastatrices comme la peste bubonique de 1341; 

Mais franchement employer une telle méthode pour un virus pas plus létal qu'une grippe  au XXIe siècle avec tous les moyens médicaux et technologiques dont on dispose c'est vraiment se moquer du monde. Comment expliquer que la science est capable de poser une sonde sur un comète (Philae 30 septembre 2016) ou de faire un voyage sur mars et que nous ne soyons pas en mesure de lutter contre un coronavirus.

Pour faire croire à l'opinion cette vaste supercherie, la communication et l'ingénierie sociale sont parfaitement huilés  pour fabriquer le consentement.

Le sabotage du système de soin est parfaitement orchestré. (Interdiction de la chloroquine, sempiternel débat sur ce médicament vieux de 70 ans parfaitement opérationnel, prouvé par près de 120 études depuis 2005, fin de liberté de prescrire, etc...)

Nos leaders politiques français sont inféodés, et ont été bien supervisés par leur mentor des sphères des pouvoir stratosphériques qui les ont amené a  tisser de longue date non plus des liens  privilégiés avec les USA comme au bon vieux temps, mais cette fois avec la Chine. (voir plus bas l'organigramme de la France China Fondation).

A priori on ne pourrait que se féliciter de ce pont et lien d'amitié avec un pays un pays aussi important que la Chine et ses habitants, plutôt que de faire la guerre même froide. Mais en jetant un coup d'œil aux  vidéos que je vous propose, vous allez comprendre que l'on est passé de la coopération à la collaboration.

A l'origine ce lien d'amitié franco-chinois, c'était le Général De Gaulle qui l'avait initié  à l'époque  où la bataille idéologique et géopolitique faisait rage entre le bloc communiste et capitaliste.

Le général fût donc  le premier à tendre la main plutôt que le poing, pour reconnaître la République Populaire de Chine dirigée de main de fer par Mao Tse Tung.

C'était le 27 janvier 1964 sous un Soleil en Verseau et Saturne en transit en Verseau comme depuis hier, que le premier Président de notre Ve République du 28 septembre 1958 à 22h (Balance ascendant Gémeaux avec Milieu du Ciel en Verseau) reconnaissait le régime communiste chinois également un thème Balance du 1er octobre 1949 à 15h15 avec un ascendant et une Lune en Verseau;

Vous voyez déjà quelques similitudes astrales qui peuvent expliquer ces passerelles cosmographiques et énergétiques qui se sont traduites sur terre, par des affinités diplomatiques, culturelles et économiques entre nos deux pays.

Et si vous faisiez la synastrie entre le thème natal de l'ancien chef d'état français et celui du timonier Mao Tse Tung, vous seriez étonnés du nombre de connections astrales et zodiacales.

 Mao était natif du Capricorne avec un ascendant Capricorne 26 décembre 1893 à 7h30 à Siang Tan. Rien d'étonnant qu'il ait dirigé la Chine aussi longtemps avec un Soleil/Ascendant en conjonction au Jupiter en Capricorne du thème fondateur chinois. En plus la Saturne maitre du 10e signe du zodiaque (symbole d'autorité et longévité) trônait en 1893 année de sa naissance en Balance (signe de République Populaire de Chine).

C'est ainsi qu'il a laissé même après sa mort une emprunte forte et indélébile d'un régime politique autoritaire. La particularité nous l'avons signalé dans notre vidéo de février dernier (Chine Soleil Rouge monde Soleil Vert) que l'on retrouve une valorisation tant de Neptune par la conjonction au Soleil de la Chine, que par la valorisation d'Uranus maître de l'ascendant du thème de 49, que l'on retrouvait bien cet attelage détonnant entre collectivisme neptunien et libéralisme uranien.

Contrairement à son cousin soviétique fondé le 30 décembre 1922 sous le signe du Capricorne qui était bien un régime communiste avec ses nombreux accents totalitaires (pravda, goulag, arrestation sommaire, élimination des opposants internement en hôpital psychiatrique, planification, apparatchiks, etc... comme celui de la Chine mais avec ce caractère plus dirigiste et cette misère qui a fini par la perdre et la faire péricliter avec l'éclatement du bloc de l'Est). Lire nos articles 13 avril 2013: "Comment la fin du communisme a permis l'expansion du capitalisme financiarisé et mondialisé" et l'article anniversaire des 30 ans de la chute du mur de Berlin.
 

La Chine qui était jadis l'atelier du monde et qui a toujours fait beaucoup de business avec l'occident, s'est hissé ses dernières années au niveau du géant américain en lui tenant même la dragée haute par une guerre commerciale fratricide, notamment au niveau de la téléphonie, et des nouvelles technologies avec les BATX équivalent des GAFAM version chinoise.

Comme le capitalisme traditionnel était monétairement, politiquement et économiquement programmé pour arriver à sa date de péremption en 2018 (voir la couverture de The Economist 9 janvier 1988 sous le signe du Capricorne qui annonçait avec un Phoenix imposant, l'avènement d'une monnaie mondiale), l'heure était venue pour les globalistes apatrides qui dirigent le monde de rebattre les cartes sur le plan géopolitique et révolutionner nos sociétés occidentales, et favoriser la Chine.

C'est à partir de 2012 année où Neptune (symbole du communisme) a pris ses quartiers en Poisson que Xi Jin Ping natif du Gémeaux du 15 juin 1953 à Pékin un signe plus mobile et échanges commerciaux, que la Chine beaucoup plus prête technologiquement a montré des velléités beaucoup plus grande de conquête du monde.

Le Président Chinois est marqué par Soleil/Jupiter (hégémonie) en Gémeaux avec Mars (symbole de conquête en Cancer très proche du Soleil. Avec un trigone Soleil- Saturne/Neptune en Balance. (Le cycle Saturne/Neptune est la marque des mouvements communiste qui contrôle, organise et planifie). En Balance c'est le signe de la diplomatie. (A noter que Donald Trump est aussi natif du Gémeaux conjonction à Uranus d'où le sens des affaires)

 

Quoi de mieux que d'utiliser en 2020 année où Jupiter/Saturne/Pluton séjournaient ensemble en Capricorne la Chine montante, imposante et impressionnante, comme fer de lance pour faire la grande bascule.

On lance  un virus de fabrication industrielle et laborantine depuis Wuhan en Chine: la Covid19 (tout cela avec la coopération international des grands de ce monde du Forum Economique mondial, et d'Event 201, voir le documentaire Hold Up, et l'interview du Professeur Montagnier Piqure de rappel de vérités en off et en on). 

Un virus en réalité pas si dangereux et létal que ça. 

Mais une dangerosité  bien monté en épingle et compensé par une pandémie médiatique mondiale, virale qui installe la peur. Une terreur parfaitement orchestrée et relayé sur toutes les télévisions du monde entier .

Cette pandémie et psychodrame sanitaire sont arrivés comme par hasard à point nommé au moment de la récession déjà annoncé, pour masquer les fraudes monétaires et bancaires de ces dernières années.

Quelques milliers de Chinois qui meurent sur 1,6 milliards d'habitants c'est finalement le lot de chaque saison grippale, surtout que ce virus était très souvent le faux coupable pour blanchir le vrai coupable des nombreux décès la 5G;

Wuhan ville de 11 millions d'habitants est pionnière dans le déploiement de cette nouvelle technologie plus que controversée qui provoque les mêmes symptômes grippaux qu'un coronavirus et l'hypoxie.

Ce nombre de victimes même minime pour la Chine est tout de suite impressionnant pour des pays de plus petite taille comme l'Italie, la Belgique, la France ou le Royaume-Uni qui ont une population beaucoup moins importantes.

Faire la promotion d'un hôpital qui se construit en 10 jours et d'un confinement strict pour circonscrire une épidémie tout ça rythmé par le décompte macabre journalier et même heure par heure a fini de convaincre les peuples du monde entier que c'était la seule et unique solution pour venir à bout de ce diable de virus.

Mais pour réussir ce tour de force mondial il fallait en plus du contrôle total et absolu des médias et du système à tout les étages, (on retrouve bien là le Capricorne signe de maîtrise, et du contrôle total valorisé par les 3 lentes), il fallait des politiques et scientifiques pré-sélectionnés qui roulent à fond et sans concession pour le nouvel ordre mondial.

Nombreux dirigeants politiques de premier plan qui dirige les opérations des autorités de santé publique comme politique de notre pays, font partie de la France China Fondation. En tête Edouard Philippe ou Olivier Véran .

Vous avez même sa compagne Coralie Dubost. 

Cela fait un bon moment que ces réseaux se sont mis en place, et que nos politiques malgré leurs différentes couleurs politiques et électorales en apparence divergentes affichées politique, se sont en réalité tous convertis  au néo-libéralisme communisme à la Chinoise. Ce modèle comme le crédit social permet un contrôle parfaitement opérationnel et total des populations du monde entier. Pour les  faire marcher désormais au pas de l'oie. Le modèle économique et high tech permet de contrôler, tracer,  et pucer. C'est le rêve de tout épidémiologiste nous dit le Professeur Karine Lacombe d'isoler, tracer et pucer comme à Taiwan.

Je vous invite à voir le trombinoscope ci-dessous, et regarder la décoction de vidéos que je vous ai préparé qui ne viennent que confirmer nos travaux antérieurs.

  

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Astrologie Mondiale & Transits

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Nicolas 21/12/2020 20:36

Hello Yanis

Merci , bon préparatifs aussi même si cette année ce sera plus morose, quand je vous que dans des pays riches il y'a autant de pauvres etcc alors que l'on est des grandes puissances, usa, France etcc , on fait tourner la planche a billets pour un virus mystère mais pour aider les gens , il y'a aussi tout une machination la , riches toujours plus riches et pauvres encore plus pauvres , alors Que si l'ont voudrait on aurait pu faire bcp de choses bien avant, mais tout est écrit , et on ne va pas aller dans les meilleurs année , nous sommes dans le programme Matrix lol

Nicolas 21/12/2020 11:58

Hello Yanis ,

Je t'avais fait un commentaire hier soir ,tu l'as eu ?

Nicolas 20/12/2020 21:27

Re Yanis ,

Oui j'ai bien vu , les restaurants tel qu on les connait , ça commence déjà, ce n'ai que de la vente a distance, les commerces physique balbutie, a part les grand groupes qui ont des milliards,on va vers la nouvelle monnaie phénix , le bitcoin est a un niveau record , la bourse aussi , les gafam , Big pharma, seul nous les gens moyens trinquons de cela est les impôts augmenteront bien , on va nous créer des impôts nouveaux, 2021 sera sombre je penses pour le monde réel , on verra ce que tu diras dans tes prédictions 2021, et je suis content d'avoir vu ton blog , tu es cool et l'astrologie a bien raison

Yanis Voyance Astrologue 21/12/2020 17:33

Salut Nicolas, c est vrai toute cette opération est orchestree pour spolier classe moyenne la bourgeoisie. Certains vont continuer à avoir des passes droits tant qu ils sont obeissants. Mais de façon générale nous allons tout droit vers ce nivellement...l augmentation du foncier immobilier fin de la propriété privée... avec plaisir ravi de te compter parmi mes fideles lecteurs et abonnés. Bon preparatif pour Noël ⛄

Nicolas 20/12/2020 17:11

Salut Yanis .

T'en penses quoi de cette nouvelle souche du virus , c est encore pire, reconfinement , on veut la guerre civile européenne, une sortie de l'euro des pays , c est bien parti, je vous bien l Italie partir en 2021

Yanis Voyance Astrologue 20/12/2020 20:41

Hello Nicolas tout est tronqué comme le dit le professeur Perrone d ailleurs demi de ses fonctions la medecine est tombee dans le caniveau.. il n y a rien du tout si ce n est les rhumes angines rhinopharyngites grippes pneumonie et Coronavirus habituels le reste c est de la fabrication mediatique et politique hygiéniste ainsi que de la pseudo science pour justifier l injustifiable pour couler l Economie reelle au profit de l Economie numérique mais c est aussi un chantage monumental au vaccin..une belle dictature sanitaire carabinee. En effet l Italie depuis 2018 j annonce sa sortie mais cette fois ce sera la bonne d ailleurs theme verseau ♒ a fouiller dans les articles et videos du passe.

Nicolas 20/12/2020 00:08

C est vraiment ridicule si tu remarque de vizio exonére Macron et Castex . Tu me diras Macron a l'immunité diplomatique , et il me semble qu un député aussi a une sorte d'immunité parlementaire . Tu me diras c est un peu loufoque tout ça effectivement , il y'a tout une cohorte de gens de toute façon impliqué dans ce changement d'ordre mondial et de toute profession, en ayant la compassion, Macron va remonter dans les sondages , être plus proche en disant j ai eu le virus , je comprends vos maux, ce que vous avez ressenti , les gens vont dire il est proche du peuple maintenant et personne est au dessus du virus , Vacciner vous lol , les médias ont tjrs les même médecins en connivence avec Big pharma , certains les critiques mais tu ne les reverras jamais sur les plateaux TV , ils sont considérés complotiste , d ailleurs je suis qu avec tes vidéos tu es toi même mis en tant que complotiste , la vérité ne doit pas être dit , comme en Chine lol