Cyber attaque, panne électrique, contrôle des réseaux sociaux Jupiter/Saturne en Verseau 2021-2023

Publié le 3 Décembre 2020

Le fait d'actualité:

Le 8 juillet dernier Klaus Schwab fondateur du Forum Economique Mondial alertait sur les "dangers" d'une cyber attaque qui pourrait venir s'ajouter au chao engendré par la crise du "Covid19".

Je vous invite à retrouver notre nouvelle vidéo postée sur la chaine YouTube ou Odyssée qui vous diffuse l'extrait avec quelques explications sur les correspondances célestes "propices" à cet évènement dans notre futur proche 2021, ou un peu peu plus lointain 2023. 

Avec surtout les conséquences d'une panne de l'ensemble du réseau électrique comme l'interruption de l'approvisionnement en eau dans les habitations, des ruptures du réseau informatique, internet, des chaines d'approvisionnement en nourriture, des problèmes dans les ascenseurs, les hôpitaux, les signalisations routières, mais aussi des problèmes pour les entreprises, et le système bancaire et monétaire.

Le bug de l'an 2000 tant redouté qui ne s'était finalement pas produit, pourrait il dans les mois qui arrivent se reproduire et être le détonateur d'un chao engendrant violence, pillages en tout genre?

Prétexte pour renforcer l'autoritarisme du pouvoir en place, (Pompier/Pyromane), faire main basse sur une partie de notre économique en numéraire et bancaire (épargne, assurance vie etc..), avec la bourse qui plonge complètement Krach, et l'économie réelle qui s'effondre. Ce scénario apocalyptique serait plus propice encore à la réinitialisation déjà programmée" que la seule crise covidique.

Vous trouverez également en annexe l'intervention Geoffroy Roux de Bézieux qui appelle à un contrôle des réseaux sociaux qui serait selon lui responsable de tous les maux de notre société, et la priorité si on veut "sauver" notre démocratie.

Dans la même veine Jacques Attali beaucoup plus radical encore appelait à casser les réseaux sociaux.

Vous retrouverez également le fondateur de positive Planet dans une autre intervention où il met en garde sur le pire qui serait devant nous. Celui qui ne se prépare pas au pire est sûr de le vivre ajoutait-il. 

Le coin des passionnés d'astrologie:

Les courants électriques, des nouvelles technologies d'internet et des cyber attaques sont régit par Uranus et le Verseau.

Or les 17 et 19 décembre prochain nous allons avoir les transit simultanés de ces deux mastodontes céleste dans le XIe signe du zodiaque.

La particularité c'est que très vite ces deux astres seront en confrontation et friction avec Uranus premier gouverneur du Verseau. Cela laisse donc craindre ce type "d'incident" technologique.

La dernière fois qu'a eu lieu une panne électrique d'ampleur en France c'était le 19 décembre 1978 sous le cycle Jupiter/Uranus (Lion-Scorpion).

D'autres pannes ont eu lieu notamment pendant la tempête du 26 décembre 1999 qui a frappé la France et notamment le Sud Ouest. La centrale nucléaire du Blayais en Gironde avait frôlé la correctionnelle.

C'était également sous l'égide d'un cycle Jupiter/Uranus harmonique (Bélier-Verseau), mais avec Saturne en Taureau au carré d'Uranus en Verseau. (Nous aurons en 2021-2023 un cycle faux jumeaux mais inversé avec Saturne en Verseau et Uranus en Taureau)

Sachant que dans le scénario futur, on pourrait nous présenter dans la version officielle ce forfait comme un accident, exactement comme pour la cathédrale de Notre dame, ou une cause "naturelle" comme le Covid19. (Ou pourquoi pas d'un éco-terrorisme ou attaque par un drône tout est possible! )

Si Uranus séjourne bien dans le signe de la nature le Taureau, son "malaise" dans ce signe (en chute disons nous dans notre jargon astrologique) fait passer pour naturel ou accidentel un fait en réalité artificiel, contrôlé et sciemment provoqué pour créer un "chao" contrôlé pouvant permettre une réinitialisation du système monétaire= Le fameux Great Reset (remise à jour) dont Madame Lagarde parle depuis un bon moment déjà.

Ce scénario et interprétation ressemble a de la science fiction domaine qui se rapporte aussi au signe du Verseau. Mais malheureusement vous avez pu voir à quel point notre réalité de 2020 a dépassé la fiction.

Notre projection vers cette dimension Verseau au carré avec Jupiter/Saturne qui vont transiter en 2020/2021, puis surtout Pluton qui va séjourner pour très longtemps dans le XIe signe du zodiaque pourrait provoquer des scénarios qui défient l'imagination et l'entendement.

Par définition Uranus est un astre imprévisible qui peut provoquer des "vrais" accidents. 

Mais dans un élément terre et sous le contrôle de Saturne en exaltation Verseau (cycle Saturne-Uranus radicalité déflagration des structures) peut provoquer des coups de semonce contrôlé par Pluton astre qui symbolise la destruction, le chao, qui demeure pour le moment encore dans le signe du Capricorne. Ce signe est justement gouverné par Saturne.

De plus la dernière fois qu'Uranus avait débuté son transit en Taureau en 1934 Irène et Frédéric Joliot Curie avait découvert la radioactivité artificielle. Ils avaient même obtenu le Prix Nobel en 1935.

Par analogie et au regard de nos différentes astro-investigations du passé récent notamment concernant:

L'incendie de Notre Dame de Paris ou la crise du Covid19 qui ont eu lieu sous la férule d'Uranus en Taureau, nous avons trouvé plus sources concordantes qui démontrent le caractère artificiel et non pas accidentel ou naturel comme l'affirme les thèses officielles. 

Voir nos anciennes chroniques et écrits à ce sujet.

Pour une telle cyberattaque, il faudra regarder avec beaucoup d'attention les effets du transit de Mars en Taureau du 6 janvier au 3 mars 2021. 

Mars en Lion à partir du 11 juin au 29 juillet 2021

Mars en Scorpion du 30 octobre au 12 décembre 2021;

 

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Astrologie Mondiale & Transits

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Nicolas 07/12/2020 20:41

Merci Yanis, bonne soirée

Nicolas 07/12/2020 12:38

Hello Yanis

La forme ?

Penses tu qu on va sur un no deal , dernière heures de négociation today ,c est mal barrée a l'heure actuel

Yanis Voyance Astrologue 07/12/2020 17:42

Salut Nicolas, pour répondre à ta question je pense que quelquesoit l'étiquette collée à cet accord No Deal ou l'inverse, le Royaume Uni en tout cas la population est mal barrée à cause de la crise politico covidienne...j'ai fait plusieurs articles sur ce "Brexit Canada Dry" un titre repris par le Figaro récemment 30 janvier 2020 mes premiers articles avec cet intitulé
date de
https://www.lefigaro.fr/vox/monde/le-brexit-canada-dry-de-boris-johnson-20200130 de mon côté j'avais écrit de mémoire les premiers articles en 2019 le voici: http://www.yanis-voyance.com/2019/01/vers-un-brexit-canada-dry.html...voici mon article de 2016 au moment du Brexit Should I stay Should I Go : http://www.yanis-voyance.com/2016/06/should-i-stay-in-euro-should-i-go-brexit-or-not-brexit.html

http://www.yanis-voyance.com/2019/09/vers-un-nouveau-report-du-brexit-en-2020-ou-inglourious-revolution-du-regime-politique-britannique-le-4-fevrier-2021.html

Voici d'autres publications: http://www.yanis-voyance.com/2019/04/les-4-scenarios-du-brexit.html

http://www.yanis-voyance.com/2019/04/apres-le-brexit-canada-dry-le-brexit-halloween-repousse-jusqu-au-31-octobre-2019.html

http://www.yanis-voyance.com/2019/10/du-halloween-brexit-au-ghostbuster-sos-fantome-brexit-nouveau-report-pour-le-31-janvier-2020.html

Enfin une vidéo plus récente sur YouTube: https://www.youtube.com/watch?v=AsxJOYLwIkA du 1er février 2020 : Brexit VS Megxit or How to Wait and See dans le détail façon Jupiter/Saturne/Pluton en Capricorne! (cette histoire c'est comme le Covid19 le diable se cache dans les détails) bonne lecture et bon visionnage

Nicolas 05/12/2020 22:28

Super , merci de ta réponse Yanis , bonne soirée

Nicolas 05/12/2020 12:46

Hello Yanis

Feras tu une vidéos ou un articles sur les prévisions France et monde 2021 ?

Yanis Voyance Astrologue 05/12/2020 22:26

Hello Nicolas, oui je ferai un billet sur les prévisions 2021 Bon week end ;-)

anonyme 04/12/2020 01:10

Eruption solaire puis surcharge des réseaux électriques ?

le 29/11/2020

Éruptions et taches sombres géantes : le Soleil perd son calme
https://www.futura-sciences.com/sciences/actualites/soleil-eruptions-taches-sombres-geantes-soleil-perd-son-calme-84038/

Yanis Voyance Astrologue 04/12/2020 01:20

En effet c est un facteur declencheur possible.